Les discussions

Modif. format durée limitée

Bonjour, Bon voila, en fait, j'ai télechargée une vidéo sur canalplay. Le truc c'est que c'est une location qui dure 15jours, apres la vidéo n'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Galadrien14

Modification format securisé

Bonjour, ou plutot bonsoir, Bon, voila, en fait, j'ai acheter une vidéo sur Canalplay, je l'ai pendant 15jours Vous connaissez le manège, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Galadrien14

Conversion de fichiers vob avi

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cécé72500

Brancher la wifi sur un ecran lcd

Bonjour, J'ai une live box et un grand ecran LCD dans mon salon, puis je brancher la wifi sur mon écran afin d'avoir une connexion internet sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
derby64

Comment convertir un fichier avi en dvd en 2h

Bonjour,tt le monde j'ai un problem avec mon convertiseur video il est tres long a executer la convertion, je voudrais une info sur un bien qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gizzmo-)

Wmv- mpg-divx

Bonjour, J'ai pas mal de clips au format Movie maker et je voudrais les fusionner en mpg ou dixX. Que me conseillez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Malpertuis

Convertisseur

Bonjour, je besoin de convertiseur flv a mp4 et 3gp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antonnig

Conversion format et d'aspect

 Résolu

Bonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Skidoobest

Logiciel pour convertir un fichier wmv en avi

Bonjour, je viens d acheter sur virginmega.fr le concert de christophe mae et je voudrai le transformer en fichier avi ou autre pour pouvoir le l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
destru93

Connection camera numérique à l'ordi 0 l4ordi

Bonjour, J'ai un ordi HP windows Vista, j'ai aussi Sudio 12 je n'arrive pas à me connecter et à capturer des flms provenant de ma caméro numérique...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CRISGI1107

Pour dvico 6500

Bonjour, j'ai acquis un DD DVico 6500. Je ne peux pas transférer de fichiers ( ni films, ni vidéo, ni musique, ni photos) depuis un ordi Mac sous OS...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pytheas

Taille de l'image capturee format tv

Bonjour, Voilà un problème que doivent rencontrer nombre de possessseurs de camescopes numériques qu'ils soient ou non HD MINI DV DD HI8 DIGITAL 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
daniel0077

Conversion .ts au format dvd

Bonjour, avec ma freebox j'ai enregistré un film passé à la Tv et je cherche un logiciel gratuit permettant de convertir des fichiers .TS au format DV...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Guigui13200

Impossible de lire les divx gravé sous vista

Bonjour, Je suis vista et impossible de lire sur mon lecteur de salon les divx que je grave avec mon ordi. Mon lecteur de salon lit les divx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Toto86

Fichier en .divx

Salut Que peut t'on faire d'un fichier en .divx, en quel extension peut t-on l'encoder. Est ce qu'un fichier .divx est un fichier qui peut etre grave...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
LE DON GRAPOTTE

Copie de dvd avi en dvd divx ou de salon

Bonjour, Quel sont les logiciels gratuit qui permettent cela ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
foufou le fou

Problème lecteur divx usb

Bonjour!! Voilà mon problème.Jai acheté un lecteur de divx où lon peut y inséré une clef usb lorsque je mets un film sur la clefs pour le regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
soso

Lecteur divx usb

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant un lecteur Divx, qui peut aussi lire les films sur clé usb. Cependant, le lecteur ne semble pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
soso

Écran 42" de couleur vert en hdmi/dvi

Bonjour, mon souci c'est qu'en branchant ma playstation 3 (hdmi) vers mon écran (dvi-d), celui-ci est completement de couleur vert. pourtant, l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ange

Conversion du format d'un vedio

Bonjour, quelle est la solution pour convertir des fichiers vedio du format: meta et swf en format mpg par exemple... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
borysek75

Matroska en divx ou dvd

Bonjour, j'ai recuperé des fichiers Matroska et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de savoir quel logiciel (libre de preference) permettait de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rodriguez73

Convertir une video en *.swf ... ?

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir diverses vidéos aux formats d'entrée divers (*.wmv, *.jeg, *.avi ...) en vidéo flash *.SW...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pooley45

Probleme de résolution hdmi sur lecteur targa

Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon cable HDMI sur mon lecteur enregistreur dvd TARGA DRH-5500x; j'ai aussi eté dans le menu du lecteur et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
SERGIO33

Lmpossible de lire les divx gravé sous vista

Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de graver des divx sur cd et dvd vierges pour les lire ensuite sur mon lecteur de salon. La gravure réussi mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cesar

Branchez son tv au home cinema

Bonjour, J'ai acheté un dvd home theatre de la marque sony (modele DAV-DZ30) et je n'arrive pas à avoir le son des chaines tv(tv daewoo) sur mon home...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
clem836

Fichier avi et squared5.com

Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cert...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fea

Fichier avi et squared5.com

Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fea

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LCD FULL HD philips.J'ai connecté mon cable HDMI de mon lecteur DVD a mon ecran et j'ai pu constater...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bernorenard

Probleme de branchement pc a camera

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance ( RC100A 208C 50MW ) de chez UPBEAT . je les brancher a mon PC via une carte aquisition TV ( c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
e-vasion

Vidéo avi

 Résolu

Bonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bst31

Conversion de fichiers

Bonjour, je voudrai convertir un fichier au format .avi vers le format .3gp pour le mettre sur mon téléphone mais le logiciel que j'ai trouvé n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
unmecdu65

Copier des films avi sur dvd

Bonjour, mon fils m'a donné des films en divx extension avi. Il a mis 3 films par DVD; j'ai pu les copier sur mon PC et je peux donc les visionner ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ayla21

Diffusion vidéo sur internet quel format ?

Bonjour, je souhaite savoir dans quel format je dois prévoir une vidéo enregistrée en format .AVI pour la diffuser aisément et pour quelle soit lisib...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
minime17

Graver un mpeg4 sur dvd

Bonjour, Voila jai un petit souci c que jai un filme en mpeg4 hd pour la play3 et jai essayer de le graver avec nero8 comme si cetait un fichier ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
soso<3

Modifier le format du son d'un fichier avi

Bonjour, J'ai un film qui n'a pas de son car apparemment mon lecteur DVD ne lit pas ce format. Etant un peu novice en la matière,j'ai trouvé que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
x-me

Info sur .vob et .avi

Bonjour, j'ai télécharger la version DVD de qlimax 2006. J'ai donc plein de fichiers .bup .vob et .ifo. Je n'ai que 4 fichiers .vob qui m'interessent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen convertir fichier avi en mp4 sur super

 Résolu

Bonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Logiciel pour convertir de mpeg4 en divix

Bonjour,voila je voudrai savoir si vous avez des logiciel pour convertire de mpeg4 en divix

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vc-mario37

Windows media 11 runtime ne lit pas .flv

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, vers une vidéo Windows Média format 11 runtime me dit qu'il ne peut pas lire cette vidéo.(.flv) Voir ci dess...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kiki 29

Connecté free en hdmi

Bonjour, tout d abord merci a tous ceux qui pourront m aider j ai relié ma free en hdmi sur une tv lg mais je n arrive pas a obtenir une image plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
caneton91

Comment lire les fichiers mkv

 Résolu

salut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bens21

Convertisseur .mod en .avi

Bonjours il me faudrait un convertisseur sur mon ubuntu 8.04 qui puisse me convertire un fichier vidéo .mod en .avi merçi de répondre le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-Rick-

Convertiseur

Bonjour, j'éssaye de convertir un filme (rmvb) avec de nombreux convertiseur à la fin j'obtien une vidéo sans son.je demande de l'aide pourconnaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kada

Le lecteur divx se plante !

Bonjour, Je viens d'installer le lecteur divx, la toute dernière version 6.8.3.18. Quand j'essaye de visionner un film une vidéo(.avi) ça se plan...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mappec

Convertir format va1 en format dvd?

Bonjour, comment convertir format va1 en format dvd c a dire de mon camescope il sort en va1 passe tres bien sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dv...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hammond59

Fichiers avi plantent à l'ouverture

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de graver un fiilm avec une extension avi mon ordinateur est planté . Est-ce que quelqu'un aurait une solution...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lolotte57160

Mpg en divx

je n'arrive pas a transformer une video de format mpg en divx avec nero burning et express

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lancerf

Flv

 Résolu

Bonjour, voila je me suis lancer dans la création d un lecteur flv pour mon site.j ai put le crée mais il reste très sommaire ( bouton lecture bt p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lounes11

.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(

 Résolu

Bonjour, Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'a...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
luc648

Branchement difficile

Bonjour, j'ai un probleme de connexion je vous explique: J'ai >2 magnéto >1 graveur DVD >1 décodeur canal + à relier à mon >video p...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibi
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 19 577