Les discussions

boulie02 Format et connectique vidéo

Format ttl

Bonjour, j'ai un fichier en format TTL que je n'arrive pas a lire.comment je peut l'ouvrir?il est extrait d'une camera numerique! merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
cbleu Format et connectique vidéo

Passer du format divx en dvd

Bonjour je voudrais pouvoir lire mes dix sur ma platine dvd qui elle ne lit pas le forma dvix y a t'il la possibilité de passer le format dvix en for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nicoletta
Guile Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon M3000U....je souhaiterais le mettre à jour car je rencontre des fichiers non lisibles de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PAT
gregde13 Format et connectique vidéo

Compreser format avi

Bonjour, je voudraii compreser un film de format avi de 700 Mo je voudraii le passer a 512 Mo Ou Moin pas plus Quel logiciel et capable de fair ce-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Spylk
casegas Format et connectique vidéo

Branchement samsung htx 200

Bonjour, je viens d'acheter home cinéma samsung htx 200 j'ai branché avec hdmi sur télé ca fonctionne en mode dvd mais par contre je voudrai le son d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
KAZE
aminou76 Format et connectique vidéo

Fichier flv

Bonjour, voilà, j'ai un fichier format flv, qui a une taille de 630 M, mais le film ne dure que 10 secondes. en fait j'ai lu le film avec real playe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
phantomxlord
joker56 Format et connectique vidéo

Convertir divx5

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier de type AVI (?) : vidéo divX5, Audio MPEG 1/2 L3. Impossible de le convertir en DVD avec SuperC ni en AVI avec Vir...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
joker56
Shadow Format et connectique vidéo

Fichier flv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier flv en mp3 ou autre ? C'est pour mettre sur mon téléphone portable son...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Shadow
lussifer Format et connectique vidéo

Video flv

Bonjour, j'ai telecharger un film mais je ne peut pas le lire et un message me dit que le format de commpression inscrit ds le fichier ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
magicien10024
myb Format et connectique vidéo

Fichier mov a convertir en avi

Bonjour, j'ai un appareil photo qui me permet de faire des videos , je voudrais les exploiter sur moviemk, ( pour les decouper et les envoyer par mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chonchon1400GSX
chiga'on Format et connectique vidéo

Convertir du *.vro en avi

Bonjour, Toutes mes vidéos de vacances sont en fichier *.VRO je ne peux même pas les lire sur un dvd normal de salon. Quelqu'un peut me donner un n...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chiga'on
j.b Format et connectique vidéo

Codecs mkv

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le codec mkv? en effet, j'ai entendu dire qu'il permettait un encodage parfait, est-ce vrai? merci

rafale54
ladgalen Format et connectique vidéo

Divx sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd sony qui est sensé lire les dvix et pourtant quand je met un cd dedans ça ne marche pas. Est ce que je suis ...

taz17du51
ben13b Format et connectique vidéo

Hdmi 1.2et 1.3 à l'aide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question concernant les prises hdmi, j'ai actuellement une tv lcd samsung le40r86 avec des prise hdmi 1.2 et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
arnaud401
Acroma14 Format et connectique vidéo

Convertir .avi en .mp4

Bonjour, Depuis quelques temps je me turlupine la tête a la recherche d'une idée, même infime, qui permettrait de changer mon super film de ... 2h01m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leparradiss
zalbur Format et connectique vidéo

Hdmi/dvi vs dvi/dvi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur bas de gamme (Optoma ES520). Je le connecte actuellement a mon pc via une liason dvi/dvi. Mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
glandu
ekwador Format et connectique vidéo

Bésoin d'aide branchement

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe multimedia qui fait aussi enrgistreur. j'ai brancher mon HD sur ma télé et j'arrive ç lire les film...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
évianaise Format et connectique vidéo

Branchement hi fi

Bonjour, Voilà j'ai lu avec intérêt les différents posts, mais il me sembre qu'aucun de répond à mon petit problème, je recherche depuis quelques ...

évianaise
bj6059 Format et connectique vidéo

Divx hd

Bonjour à tous d'abord, Alors voila ici je sens que vous etes compétents pour me repondre, J'ai des fichiers de films en HD sur mon ordinateur (...

derby64
gehel83 Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Résolu/Fermé

salut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tchoomysteria
vietnamienne Format et connectique vidéo

Reduire format photo provisoire

Bonjour, Je deviens votre visiteuse quotidienne, il est vrai que je suis débutante, j'ai un ordi qui s'appèle Hector! Bref, je viens vous demander q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vietnamienne
Iletetin Format et connectique vidéo

Lecture vidéo usb/pc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller, comment procéder pour transférer la vidéo par USB sur PC en vidéo DVD (-R) sur lecteur de salon ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Bernorenard
cassikitty Format et connectique vidéo

Free flv converter

Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cassikitty
Shiriiru Format et connectique vidéo

Enlever les voix d'un avi

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel qui serait capable de supprimer (ou d'extraire) les voix d'un film en format AVI, tout en gardant la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
teken
salamhabibi Format et connectique vidéo

Format pour portable

Bonjour, salut ,j'ai une video sur mon ordi,quel format je dois la convertir pour que je puisse la lire sur mon telephon eportable,merci(SI il faut u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Galadrien14 Format et connectique vidéo

Modif. format durée limitée

Bonjour, Bon voila, en fait, j'ai télechargée une vidéo sur canalplay. Le truc c'est que c'est une location qui dure 15jours, apres la vidéo n'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Galadrien14
Galadrien14 Format et connectique vidéo

Modification format securisé

Bonjour, ou plutot bonsoir, Bon, voila, en fait, j'ai acheter une vidéo sur Canalplay, je l'ai pendant 15jours Vous connaissez le manège, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Galadrien14
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 19 625