Les discussions
[authoring] menu pour multiples films .avi
Bonjour, Je dispose de 3 films en .avi que je voudrais graver sur un même DVD, mais avec un menu proposant de choisir le film et/ou ses sous-titres...
Convertir fichier avi et mpeg en dvd
Bonjour a tous voila, j'ai un pb je n'arrive pas a graver de fichiers video en avi ou mpeg sur un dvd. J'ai essaye avec nero vision express et j'ai t...
Format pour portable
Bonjour, salut ,j'ai une video sur mon ordi,quel format je dois la convertir pour que je puisse la lire sur mon telephon eportable,merci(SI il faut u...
Comment réunir un fichier avi (3 partie)
Bonjour a tous, j'ai 3 fichier nommer comme suit : cd1.avi.001 cd1.avi.002 ...
Question débutant avec divx et dvd
Bonjour, Ma questions est fort simple... on me dit que l'avantage du Divx est la compression... j'ai une série de Tv divx 24 émission, pour un tota...
Probleme pour convertir avec convertx
Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais le règler rapidement s.v.p. je veux tout simplement convertir des films que j'ai téléchargé sur lime wire av...
Probleme de format video sur baladeur mp3 mp4
Bonjour, J'ai un baladeur MP3 MP4. Je m'obstine à essayer de mettre des videos dessus, sans succet. J'ai pourtant essayé de nombreux formats vidéos.....
Modif. format durée limitée
Bonjour, Bon voila, en fait, j'ai télechargée une vidéo sur canalplay. Le truc c'est que c'est une location qui dure 15jours, apres la vidéo n'e...
Modification format securisé
Bonjour, ou plutot bonsoir, Bon, voila, en fait, j'ai acheter une vidéo sur Canalplay, je l'ai pendant 15jours Vous connaissez le manège, il y ...
Conversion de fichiers vob avi
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...
Brancher la wifi sur un ecran lcd
Bonjour, J'ai une live box et un grand ecran LCD dans mon salon, puis je brancher la wifi sur mon écran afin d'avoir une connexion internet sur mon...
Comment convertir un fichier avi en dvd en 2h
Bonjour,tt le monde j'ai un problem avec mon convertiseur video il est tres long a executer la convertion, je voudrais une info sur un bien qui peut ...
Wmv- mpg-divx
Bonjour, J'ai pas mal de clips au format Movie maker et je voudrais les fusionner en mpg ou dixX. Que me conseillez-vous ?
Convertisseur
Bonjour, je besoin de convertiseur flv a mp4 et 3gp
Conversion format et d'aspect
RésoluBonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...
Logiciel pour convertir un fichier wmv en avi
Bonjour, je viens d acheter sur virginmega.fr le concert de christophe mae et je voudrai le transformer en fichier avi ou autre pour pouvoir le l...
Connection camera numérique à l'ordi 0 l4ordi
Bonjour, J'ai un ordi HP windows Vista, j'ai aussi Sudio 12 je n'arrive pas à me connecter et à capturer des flms provenant de ma caméro numérique...
Pour dvico 6500
Bonjour, j'ai acquis un DD DVico 6500. Je ne peux pas transférer de fichiers ( ni films, ni vidéo, ni musique, ni photos) depuis un ordi Mac sous OS...
Taille de l'image capturee format tv
Bonjour, Voilà un problème que doivent rencontrer nombre de possessseurs de camescopes numériques qu'ils soient ou non HD MINI DV DD HI8 DIGITAL 8 ...
Conversion .ts au format dvd
Bonjour, avec ma freebox j'ai enregistré un film passé à la Tv et je cherche un logiciel gratuit permettant de convertir des fichiers .TS au format DV...
Impossible de lire les divx gravé sous vista
Bonjour, Je suis vista et impossible de lire sur mon lecteur de salon les divx que je grave avec mon ordi. Mon lecteur de salon lit les divx ...
Fichier en .divx
Salut Que peut t'on faire d'un fichier en .divx, en quel extension peut t-on l'encoder. Est ce qu'un fichier .divx est un fichier qui peut etre grave...
Copie de dvd avi en dvd divx ou de salon
Bonjour, Quel sont les logiciels gratuit qui permettent cela ? merci
Problème lecteur divx usb
Bonjour!! Voilà mon problème.Jai acheté un lecteur de divx où lon peut y inséré une clef usb lorsque je mets un film sur la clefs pour le regarder su...
Lecteur divx usb
Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant un lecteur Divx, qui peut aussi lire les films sur clé usb. Cependant, le lecteur ne semble pas rec...
Écran 42" de couleur vert en hdmi/dvi
Bonjour, mon souci c'est qu'en branchant ma playstation 3 (hdmi) vers mon écran (dvi-d), celui-ci est completement de couleur vert. pourtant, l'écra...
Conversion du format d'un vedio
Bonjour, quelle est la solution pour convertir des fichiers vedio du format: meta et swf en format mpg par exemple... merci
Matroska en divx ou dvd
Bonjour, j'ai recuperé des fichiers Matroska et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de savoir quel logiciel (libre de preference) permettait de ...
Convertir une video en *.swf ... ?
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir diverses vidéos aux formats d'entrée divers (*.wmv, *.jeg, *.avi ...) en vidéo flash *.SW...
Probleme de résolution hdmi sur lecteur targa
Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon cable HDMI sur mon lecteur enregistreur dvd TARGA DRH-5500x; j'ai aussi eté dans le menu du lecteur et j'a...
Lmpossible de lire les divx gravé sous vista
Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de graver des divx sur cd et dvd vierges pour les lire ensuite sur mon lecteur de salon. La gravure réussi mais...
Branchez son tv au home cinema
Bonjour, J'ai acheté un dvd home theatre de la marque sony (modele DAV-DZ30) et je n'arrive pas à avoir le son des chaines tv(tv daewoo) sur mon home...
Fichier avi et squared5.com
Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cert...
Fichier avi et squared5.com
Bonjour, voila j'ai des Vidéos .avi que j'aurais aimé convertir en MP4 pour les mettres sur mon téléphone portable. Ayant suivi les conseils de cer...
Probleme hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LCD FULL HD philips.J'ai connecté mon cable HDMI de mon lecteur DVD a mon ecran et j'ai pu constater...
Probleme de branchement pc a camera
Bonjour, Je viens d'acheter une caméra de surveillance ( RC100A 208C 50MW ) de chez UPBEAT . je les brancher a mon PC via une carte aquisition TV ( c...
Vidéo avi
RésoluBonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...
Conversion de fichiers
Bonjour, je voudrai convertir un fichier au format .avi vers le format .3gp pour le mettre sur mon téléphone mais le logiciel que j'ai trouvé n'est p...
Copier des films avi sur dvd
Bonjour, mon fils m'a donné des films en divx extension avi. Il a mis 3 films par DVD; j'ai pu les copier sur mon PC et je peux donc les visionner ma...
Diffusion vidéo sur internet quel format ?
Bonjour, je souhaite savoir dans quel format je dois prévoir une vidéo enregistrée en format .AVI pour la diffuser aisément et pour quelle soit lisib...
Graver un mpeg4 sur dvd
Bonjour, Voila jai un petit souci c que jai un filme en mpeg4 hd pour la play3 et jai essayer de le graver avec nero8 comme si cetait un fichier ma...
Modifier le format du son d'un fichier avi
Bonjour, J'ai un film qui n'a pas de son car apparemment mon lecteur DVD ne lit pas ce format. Etant un peu novice en la matière,j'ai trouvé que le...
Info sur .vob et .avi
Bonjour, j'ai télécharger la version DVD de qlimax 2006. J'ai donc plein de fichiers .bup .vob et .ifo. Je n'ai que 4 fichiers .vob qui m'interessent ...
Commen convertir fichier avi en mp4 sur super
RésoluBonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...
Logiciel pour convertir de mpeg4 en divix
Bonjour,voila je voudrai savoir si vous avez des logiciel pour convertire de mpeg4 en divix
Windows media 11 runtime ne lit pas .flv
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, vers une vidéo Windows Média format 11 runtime me dit qu'il ne peut pas lire cette vidéo.(.flv) Voir ci dess...
Connecté free en hdmi
Bonjour, tout d abord merci a tous ceux qui pourront m aider j ai relié ma free en hdmi sur une tv lg mais je n arrive pas a obtenir une image plein ...
Comment lire les fichiers mkv
Résolusalut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...
Convertisseur .mod en .avi
Bonjours il me faudrait un convertisseur sur mon ubuntu 8.04 qui puisse me convertire un fichier vidéo .mod en .avi merçi de répondre le plus rapi...
Convertiseur
Bonjour, j'éssaye de convertir un filme (rmvb) avec de nombreux convertiseur à la fin j'obtien une vidéo sans son.je demande de l'aide pourconnaitre ...