Les discussions

Conversion et gravure de video

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat

Conversion pour dd multimédia

Bonjour, J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' un format de compressage

Bonjour, Alors voila: J'ai beaucoup de video sur mon ordinateur et donc aussi plus beaucoup de place sur mon disque dur. J'aimerais donc mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Convertir un fichier mpg en mp4

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde

Logiciel pour convertir des dvd en divx pour

Bonjour, voilà j'ai des cassettes vidéos de film familial et en fait je suis entrain à l'aide du magnétoscope qui fonctionne encore ;-) et de mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
MOMO

Cable hdmi sécran clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tv , j'ai relier mon cable hdmi de mon pc portable(sony vgn-fz21e) a ma télévision (sony kdl 32W5500) .. hor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Convertir en mpg et avi sans avoir de pub

Bonjour, comment convertir en mpg et avi sans avoir de pub

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Connecter disque dur externe au lecteur divx

bonjour, j'ai investi dans un disque dur extrene 2.5 de 160 go,et j'aurais aimé savoir si il était possible de le connecter a un lecteur divx via son...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Codec .avi vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82

Connection

Bonjour, Comment transferer les fichiers musiques depuis Itunes vers L'iPHONE? Il y a toujours l'interdiction qui s'affiche alors que dans le par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie

[[[[convertir une video avi]]]]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19

Erreur de format

Bonjour, j'ai filme une video et je veux faire une montage le logiciel me dit que il faut reparer la video j'aimrai avoir de l'aide pour reparer cett...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Connection caméra vidéo digital avec pc

Bonjour, Je possede une caméra vidéo digital hitachi avec des films sur des cassettes 8mm et j'aimerais les convertir en numérique . Je possede un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
glandu

Convertir fichier video

Bonjour, j'ai une video au format mpeg4 et je voudrais la convertir au format avi pour pouvoir la lire sur ma xbox 360 sur laquelle on ne peut lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
batista32

Relier ordinateur à télévision avec dvi-hdmi

Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi ( marchant p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coco_83

Vidéo en hd les convertire en un autre format

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

*.avi en *.3gp avec vlc

Bonjour, j'ai le lecteur VLC et je cherche a convertir un fichier *.avi en *.3gp pour le mettre sur mon portable est ce possible ? -- ne tapez p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant

Question sur fichier convertie en xvid

Bonjour, j'ai acheté video multiconvertisseur 4 et j'ai voulu convertir un film en vob en xvid ou il y'a 4 fichiers le problème c'est qu'il m'a sorti...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable vers ecran lcd en hdmi ???

Bonjour, J'ai essayé de raccorder mon PC portable (Sony Vaio) a un ecran LCD que je viens d'acheter (un ASUS) mais en HDMI vu que les 2 appareils o...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
luko

Lecture fichiers .avi sur lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle je peux lire certains fichiers .avi gravés sur DVD à partir de mon lecteur CD/DVD, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Mich'

Convertir en choisissant la taille

Salut à tous Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui converti des vidéos tout en choisissant la taille du fichier de sortie. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Alex_36

Comparaison de la qualité vidéo rvb et hdmi

Bonjour, je désirerais quels cablages ont la meilleure qualité vidéo entre les cablages en RVB et HDMI !!! J'ai un écran Full-HD 1080i avec toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cerelog

Convertir un .vob and .wmv

Bonjour à vous tous, Il s'agit de mon premier message usr "commentçamarche". J'espère m'y prendre juste....En effet, je sollicite votre aide afin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de conversion

Bonjour, salut,je cherche un logiciel de conversion,merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
youness0225

Real player ne lis plus les flv

Bonjour, je vins de formater mon pc et j'ai retelechargé real player 11. Sauf que la,il ne lit pas les flv. Les videos sont la, dans la bibliotheque,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catherine2208

Écouter un film en avi

 Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Video avi

Bonjour, g des fichier video en formet AVI mai je ne c pas avc koi les lire, g essayer avc moovida sa ne fonctionne pas. pouver vous maider svp? merc...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
-nicolas-

Convertion vidéos

Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos au format Quicktime, mais je ne sais pas comment faire. Je sais qu'il faut un logiciel, mais lequel serait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Encoder du mpeg2 en avchd

Bonjour, si j'achète un Cam seulement pour la qualité mpeg2 sans AVCHD, puis -je encoder par après en haute définition et monter en HDD? Je ne m'y...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
glandu

Converdsion video

Bonjour, Je suis en train de réaliser un clip vidéo grâce au logiciel windows movie maker.Pour prendre les séquences videos de ma caméra je suis donc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ziggourat

Fichier .avi ou .mpg

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53

Vidéo vob à posté en ligne,dois je convertir?

Salut a tous, je possede des mini dvd contenant des vidéos de mes vacances au format vob.J aimerai partager ces vidéos en ligne sur des sites comme y...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
SiD6

Reduire le poids d'une vidéo .avi

Bonjour, J'ai une vidéo ( .avi ) de 513 Mo que je voudrais mettre sur YouTube , le probléme c'est que la vidéo est trop lourde ! Y aurais t'il pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Cawi

[film format clip vidéo]

Bonjour, j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nest

Fichier avi 1.36 go à mettre sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une video en format avi de 1.36 GO et impossible de la graver, Nero me dit qu'elle est trop grosse, et à dire vrai, je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sylv2065000

Changer le format de video de wmv à mp4

Eh bien voila: J'ai acheté un cadre numérique qui permet de visualiser des photos et des videos, mais tous mes videos sont en format wmv et le cadre n...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
NIN

Coment convertir un film au format .mkv

Bonjour, j'ai télécharger le film Home qui était libre de téléchargement mais il est en format .mkv et est en HD. j'aimerai pouvoir le graver et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
glandu

Brancher tv en dvi hdmi

Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bernorenard

Graver un dvd à partir d'un fichier avi

Bonjour, Je tente désespérément depuis quelques jours de me graver un dvd (à partir d'un fichier avi)pour écouter un film dans mon salon.... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
karlibaba

Comment branché mon home cinéma avec ma télé

Slt a tous j ai un ecran plasma samsung ref PS-42C7 HR [R] et un home cinéma samsung ref HT-THQ22 ou 25 je voudrais savoir comment je doit faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mouss69

Samsung le26b350 + ps3 en hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26B350 sur rueducommerce, avec en supplément un câble HDMI 1.3 (mâle > mâle). Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Keryu

Hdmi et dvd

Bonjour, Je possède un videoprojecteur full HD (sanyo PLV-z7), mais n'ayant pas encore de lecteur blu-ray (chaque chose en son temps!), il est relié...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
trigunfusion

Compression avi avec virtual dub

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie de compresser mes fichiers avi afin de faire des DVD sur du 4.7gb. Je suivais ces deux tuto : http://www.cultur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le canal hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Samsung, Quand j'ai acheté mon disque dur, la première fois, tout fonctionnait comme il fallait. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
L'intermediaire

Lir des fichier .avi

Bonjour, je suis sur vista et n'arrive pas a lir les video de type .avi qq'un pourrais me dir qu'elle fichier installer? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Recuperation de photos apres formatage

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut récupérer des photos sur une carte mémoire apres formatage . En fait, suite a une panne de l'appareil, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samir

Éliminer une piste audio d'une vidéo en .avi

Bonjour, Je souhaiterais éliminer une piste audio d'une vidéo qui en comporte deux (dual). En effet, j'ai peur que certains lecteurs soient incapabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Comment rendre divx author en version fr?

Bonjour, jais télécharger divx author en version d'essai pour 30jours mais il est en anglais! et je comprend pas trop se qui faut faire! je voudre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
srgspartan

Mpeg-4 sur freebox ?

Bonjour, Pourriez vous m'illuminer avec vos lumières SVP ? J'ai une prise de tête depuis 3 jours ! J'ai une Vidéo en qualité MPEG-4 que je vision...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 19 571