Les discussions

zorgon80 Format et connectique vidéo

Convertir des pdf en ideo

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je voudrais convertir des tutos pdf en video vcd,svcd,avi ou autre lisible sur lecteur salon qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zorgon80
Eeyore Format et connectique vidéo

Probléme de format

Bonjour, -- Eeyore salut a tous ,jéssé déséspérément de métre mé fichier muzike du pc sur ma freebox via filezilla mé ya pa moyen jé ouver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hunter55
bebert13 Format et connectique vidéo

Brancher un lecteur dvd

Bonjour, déja désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais je voudrais avoir un petit coup de main pour brancher un lecteur dvd c'est un packard b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bebert13
Joe-Boy198 Format et connectique vidéo

Streaming divx

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's
papydou Format et connectique vidéo

Connecion clé usb

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais n'y at-il pas une solution avec un cordon ou adaptateur spécial?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38
pas bien bon Format et connectique vidéo

Magic video converter

Bonjour, Je recherche le logiciel Magic video converter 8.0.2.18 Je n'arrive pas à le trouver.. Merci à ceux qui peuvent m'aider.........

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pas bien bon
moaneo Format et connectique vidéo

Convertir en divx

Bonjour a tous, je cherche depuis quelque temps un bon logiciel pour convertir mes vides en divx, a partir de format xvid surtout, j'ai trouver video...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme
andrea2424 Format et connectique vidéo

Logiciel de découpe de films flv

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon iPod nano, ce film est en FLV. Or, mon logiciel spécial iPod nano (Videora iPod nano converter) refuse de...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ziggourat
mahe04 Format et connectique vidéo

Format audio

Bonjour, voilà j'ai un soucis de format audio, je peux lire le dossier sur le pc, mais dès que je souhaite regarder le meme film sur la TV il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme
flolan2 Format et connectique vidéo

Dvd vers divx interactif

Bonjour, je voudrais compresser un DVD interactif en DivX (ou autre) beaucoup plus léger en concervant l'interactivité soi-disant c'est possible ave...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme
romain bolle Format et connectique vidéo

Divx ou dvd?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre un divx et un dvd

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hunter55
mika Format et connectique vidéo

Copie de photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76
inK Format et connectique vidéo

Ogm de plusieur partie en avi

Bonjour, J'ai dans mon ordinateur un film. Celui-ci est au format OGM Mais le film est coupé en plein de partie .ogm.001 / .ogm.002 / .ogm.003 ....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
inK
nicoOow Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, j'aimerais que vous me conseiller un logiciel de préférance gratuit pour convertir des clips vidéos en AVI merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nicoOow
Darknakin Format et connectique vidéo

Lecteur dvd avec sortie hdmi

Bonjour tout le monde, je voudrais des conseils en ce qui concerne les prises HDMI, car je voudrais acheter un lecteur dvd mais maintenant la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ITOKYOPEYA
andrea2424 Format et connectique vidéo

Problème de conversion

Bonjour, Je vais recevoir sous peu un iPod nano 4G et je voudrais mettre le film Moonwalker dessus. Je possède le logiciel Videora iPod nano converte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
glandu
matty Format et connectique vidéo

Format audio ou vidéo "samr"

Bonjour, J'ai un gros problème snif. Il y a quelques mois j'ai mis des vidéos provenant de mon appareil photo sur mon PC tout marchais à merv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
igor
Babacool33 Format et connectique vidéo

Cable hdmi sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Prise hdmi?

Bonjour, j'aimerai savoir si parce que ma télé a une prise hdmi, elle est en haute définition? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
_alexandre_ Format et connectique vidéo

Technologie hdmi

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les normes HDMI: HDMI 1 HDMI 1.2 HDMI 1.3 Merci Alex

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
yoyo2001
Marc Format et connectique vidéo

Quel format de compression ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du panasonic HDC-TM300. Pour récupérer et monter la vidéo sur mon pc, j'ai deux logiciels : HD Writter et Studi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Marc
yoride Format et connectique vidéo

Renomer plusieurs fichier en .mpeg

Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yoride
Maknash Format et connectique vidéo

Mkv to avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ziggourat
washboard Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, J'ai un fichier vidéo mp4 sur mon ordinateur que je souhaite lire sur mon lecteur DVD de salon. 1) En quoi dois-je convertir ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pétoncle
getsuga_rif Format et connectique vidéo

Video converter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour convertir les types de fichiers des vidéos. Sachez que le type de fichier vidéo est MO...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Galawin
B-J Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, J'ai acheté un samsung e250 quel format de video est je peux metttre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Toto86
addriano Format et connectique vidéo

Wmv to avi

Bonjour, j'ai une video de format " wmv " et quand j'ai voulu la convertir en format " avi " le convertisseur n'a pas pu la convertir il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
addriano
jeremaya Format et connectique vidéo

Film format avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
moyo Format et connectique vidéo

Demande de formatage carte sd

Bonjour, Je rentre de vacances, j'ai fait des vidéos avec un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MS90. Pendant quelques jours tout fonctionnait correct...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 19 625