Les discussions

Ma tv ne detecte pas ma prise hdmi

Bonjour, j'ai une tv samsung full hd, j'ai 4 ports hdmi dont 2 qui ne marche pas quand je branche ma sfr neuf box et ma ps3 via un cable hdmi. (auc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
udodirck

Prise hdmi?

Bonjour, j'aimerai savoir si parce que ma télé a une prise hdmi, elle est en haute définition? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Technologie hdmi

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les normes HDMI: HDMI 1 HDMI 1.2 HDMI 1.3 Merci Alex

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
yoyo2001

Lecture d'un fichier avi sur dvd de salon....

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai un lecteur dvd ou je peux inserer une clé usb pour lire des fichier. j'y ai mit un film au forma AVI et il le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cybergirll

Quel format de compression ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du panasonic HDC-TM300. Pour récupérer et monter la vidéo sur mon pc, j'ai deux logiciels : HD Writter et Studi...

Marc

Faux s-video sur ma geforce 8500 gt 512mo

Bonjour, j'ai un petit soucis et si pour une fois, quelqu'un voulait bien m'aider sur ce forum(car j'apporte mon aide quand j'en suis capable mais jam...

Toto86*

Transformer une vidéo en format mp3

Bonjour, j'aimerais savoir comment modiffier des vidéos en format mp3(ou format mp4) pour les mettre sur un ipod. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xilisoft

Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
eddy

Convertion de vidéo pour ipod touch

Bonjour, J'ai acheté le programme VOS PHOTOS À LA TÉLÉ SUR CD/DVD 2007, je ne parviens pas a mettre le petit vidéo que j'ai fais à partir du progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Miguiart

Renomer plusieurs fichier en .mpeg

Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...

yoride

Comment convertir un film vlc en divx?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nessa

Mkv to avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ziggourat

Convertir

Bonjour, J'ai un fichier vidéo mp4 sur mon ordinateur que je souhaite lire sur mon lecteur DVD de salon. 1) En quoi dois-je convertir ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pétoncle

Quand je formate ma video de flv à avi

Bonjour, Quand je format une vidéo (télécharger) en format .FLV en .avi , ma vidéo de 19min passe de 3min . Mon logiciel avec lequel je format s'a...

boubou

Convertir une vidéo

Bonjour, comment convertir une vidéo pour un samsung E250 svp???

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mangrove

Video converter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur programme pour convertir les types de fichiers des vidéos. Sachez que le type de fichier vidéo est MO...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Galawin

Convertir un fichier mp4 en mp3 (musique)

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier mp4 en mp3 (musique) ? Je voudrais le transformer comme un fichier son. Merci et bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dnz967

Format video

Bonjour, J'ai acheté un samsung e250 quel format de video est je peux metttre

Toto86

Wmv to avi

Bonjour, j'ai une video de format " wmv " et quand j'ai voulu la convertir en format " avi " le convertisseur n'a pas pu la convertir il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
addriano

Enregistrer un divx sur le disque dur

j'ai besoin d'aide. j'aimerai enregistrer des divx sur mon pc, est-ce que cela est faisable ? et si oui comment ??? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Film format avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.

Utilisateur anonyme

Convertir plusieur png dans un unique gif

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment convertir plusieurs image png dans un unique gif animé? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
starken

Convertir une video en serie d'images

Résolu

Bonjour, j' ai un problème , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une vidéo en une série d'images sa existe ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel

Demande de formatage carte sd

Bonjour, Je rentre de vacances, j'ai fait des vidéos avec un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MS90. Pendant quelques jours tout fonctionnait correct...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Passer du dvix en avi

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai des vidéos au format Dvix que je voudrais passer en Avi pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ziggourat

Plus de connection

Bonjour, je possede un camescope numérique sony DCR-HC24E .AVEC MON ANCIEN ORDI IL M4ETAIT POSSIBLE DE COPIER MES FILMS PAR LE CABLE i.LINK.mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Changement de format de fichier

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser: Mon père a eu la bonne idée de créer une vidée en format .MVE ( muvee maker) et souhaiterais le visio...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
[:w:]

Probleme de connection home cinema+ tv+ free

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un home cinema lg ht304su sur une tv sony bravia nous avons le son des haut parleur de devant mais ceu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Frederic76

Conversion et gravure de video

Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat

Conversion pour dd multimédia

Bonjour, J'ai une vidéo dans mon pc qui est en MPEG-4 Xvid ( en 1280x528 ). J'arrive à la lire avec mon pc aprés installation de codec (Klite) mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' un format de compressage

Bonjour, Alors voila: J'ai beaucoup de video sur mon ordinateur et donc aussi plus beaucoup de place sur mon disque dur. J'aimerais donc mettre m...

glandu

Convertir un fichier mpg en mp4

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde

Logiciel pour convertir des dvd en divx pour

Bonjour, voilà j'ai des cassettes vidéos de film familial et en fait je suis entrain à l'aide du magnétoscope qui fonctionne encore ;-) et de mon lec...

MOMO

Cable hdmi sécran clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tv , j'ai relier mon cable hdmi de mon pc portable(sony vgn-fz21e) a ma télévision (sony kdl 32W5500) .. hor...

Bernorenard

Convertir en mpg et avi sans avoir de pub

Bonjour, comment convertir en mpg et avi sans avoir de pub

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Connecter disque dur externe au lecteur divx

bonjour, j'ai investi dans un disque dur extrene 2.5 de 160 go,et j'aurais aimé savoir si il était possible de le connecter a un lecteur divx via son...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Codec .avi vista ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82

Connection

Bonjour, Comment transferer les fichiers musiques depuis Itunes vers L'iPHONE? Il y a toujours l'interdiction qui s'affiche alors que dans le par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Convertir flv en avi

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie

[[[[convertir une video avi]]]]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19

Erreur de format

Bonjour, j'ai filme une video et je veux faire une montage le logiciel me dit que il faut reparer la video j'aimrai avoir de l'aide pour reparer cett...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Connection caméra vidéo digital avec pc

Bonjour, Je possede une caméra vidéo digital hitachi avec des films sur des cassettes 8mm et j'aimerais les convertir en numérique . Je possede un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
glandu

Convertir fichier video

Bonjour, j'ai une video au format mpeg4 et je voudrais la convertir au format avi pour pouvoir la lire sur ma xbox 360 sur laquelle on ne peut lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
batista32

Relier ordinateur à télévision avec dvi-hdmi

Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi ( marchant p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coco_83

Vidéo en hd les convertire en un autre format

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

*.avi en *.3gp avec vlc

Bonjour, j'ai le lecteur VLC et je cherche a convertir un fichier *.avi en *.3gp pour le mettre sur mon portable est ce possible ? -- ne tapez p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le hollandais volant

Question sur fichier convertie en xvid

Bonjour, j'ai acheté video multiconvertisseur 4 et j'ai voulu convertir un film en vob en xvid ou il y'a 4 fichiers le problème c'est qu'il m'a sorti...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable vers ecran lcd en hdmi ???

Bonjour, J'ai essayé de raccorder mon PC portable (Sony Vaio) a un ecran LCD que je viens d'acheter (un ASUS) mais en HDMI vu que les 2 appareils o...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
luko

Lecture fichiers .avi sur lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle je peux lire certains fichiers .avi gravés sur DVD à partir de mon lecteur CD/DVD, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Mich'

Convertir en choisissant la taille

Salut à tous Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui converti des vidéos tout en choisissant la taille du fichier de sortie. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Alex_36
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 19 599