Reencoder les wmv
syfran22
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est -il possible de reencoder en format différent les fichiers .wmv en un autre format afin de pouvoir les lire sans pyer cette odieuse license???
merci
est -il possible de reencoder en format différent les fichiers .wmv en un autre format afin de pouvoir les lire sans pyer cette odieuse license???
merci
A voir également:
- Reencoder les wmv
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Convertir un WMV en MPG? - Forum Format et connectique vidéo
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Non c'est un film en .wmv telechargé sur la mule que je ne peux lire pour caus e de demande de licence et seul vlc peut l'ouvrir mais n'affiche qu'une mosaique psychédélique de carrés colorés alors je me dis qu'en le réencodant en .avi ou mpeg ou mp4 je pourrai peut etre le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour syfran22
Même en réencodant ton fichier celui-ci ne sera pas visible car la conversion n'enlève pas les protections. Si VLC ne peux pas le lire alors les autres lecteurs non plus, à mon avis.
Je te rappelle que ce que tu veux faire est illégal et contraire à la charte de CCM
Cordialement
Même en réencodant ton fichier celui-ci ne sera pas visible car la conversion n'enlève pas les protections. Si VLC ne peux pas le lire alors les autres lecteurs non plus, à mon avis.
Je te rappelle que ce que tu veux faire est illégal et contraire à la charte de CCM
Cordialement