Problème avec Divx Player
toto
-
freed-zit -
freed-zit -
bonjour a tous ,depuis quelque jour je n'arrive plus à utiliser divx player .
Il s'affiche:Le divx player ne peut pas initialiser le logiciel vidéo nécessaire à la lecture de ce fichier.Il y a peut être un problème d'installation avec directX.Veuillez réinstaller DirectX et essayer de nouveau.
Sans savoir même ce que c'est DirectX je l'ai réinstaller ,alors que ne me souviens même pas de l'avoir installé une première fois mais sa ne marche toujour pas.
Quelquin a t il une solution?merci.
Il s'affiche:Le divx player ne peut pas initialiser le logiciel vidéo nécessaire à la lecture de ce fichier.Il y a peut être un problème d'installation avec directX.Veuillez réinstaller DirectX et essayer de nouveau.
Sans savoir même ce que c'est DirectX je l'ai réinstaller ,alors que ne me souviens même pas de l'avoir installé une première fois mais sa ne marche toujour pas.
Quelquin a t il une solution?merci.
A voir également:
- Problème avec Divx Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
DirectX en gros
Ce sont des bibliothèques qui vont t'aider à jouer aux jeux,
regarder des films sur ton ordinateurs.
Je te donnes le lien Microsoft pour télécharger la dernière version
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr
C'est une grosse bibliothèque qui est indispensable
Bxflash
Dis-nous si c'a a marché
Ce sont des bibliothèques qui vont t'aider à jouer aux jeux,
regarder des films sur ton ordinateurs.
Je te donnes le lien Microsoft pour télécharger la dernière version
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr
C'est une grosse bibliothèque qui est indispensable
Bxflash
Dis-nous si c'a a marché
ça se télécharge via les mises à jour de windows, c'est peut-être pour ça que tu n'as rien "vu" la première fois.
si marche toujours pas, désinstalle et réinstalle ton player.
si marche toujours pas, désinstalle et réinstalle ton player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c' est que avec divx player que j'arrive plus à lire,media player ça marche et vlc connait pas . j'aimerai comme même que divx remarche car je trouve que la qualité d'image était meilleur. Comment faire?
Comme déjà dit, essaie VLC...google est ton ami....l'image est au moins aussi bonne que DIVX player !!