Comment convertire un FLV en AVI ?
Résolu
liloujuju
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
liloujuju Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloujuju Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement a la rechérche d'un logiciel pérméten de convertire un fichier FLV en AVI,
(pas de démo svp) Gratuit et simple.
J'ai déja esséillé SUPER mais le probléme c qu'il ne veut méme pas ouvrir, j'ai également utilisé quelques site de convertion, mais le probléme c'est que au bou de 1 a 2 semaines, le site a des probléme ou autre.
Pouvez-vous m'aidé ?
Je suis actuellement a la rechérche d'un logiciel pérméten de convertire un fichier FLV en AVI,
(pas de démo svp) Gratuit et simple.
J'ai déja esséillé SUPER mais le probléme c qu'il ne veut méme pas ouvrir, j'ai également utilisé quelques site de convertion, mais le probléme c'est que au bou de 1 a 2 semaines, le site a des probléme ou autre.
Pouvez-vous m'aidé ?
A voir également:
- Comment convertire un FLV en AVI ?
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
8 réponses
Pour l'installé sa me més
"Vous devez disposer des droits d'admistration de cet ordinateur pour installer se programme."
Sa se dire quoi sa?
"Vous devez disposer des droits d'admistration de cet ordinateur pour installer se programme."
Sa se dire quoi sa?
Ça veut dire que tu n'es pas administrateur de ton poste, et qu'il faut que du demande à celui qui s'occupe de la machine pour installer le logiciel.
Et quesque je doit fair pour demendé?
Je veut dire, Comment je peus contacter cette personne?
Car moi je ne vois pas comment le contacter
Dsl je suis pas une as en informatique
Je veut dire, Comment je peus contacter cette personne?
Car moi je ne vois pas comment le contacter
Dsl je suis pas une as en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question