Les discussions

Edelweiss057 Format et connectique vidéo

Fichier avi non lu par le lwm 11

Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Nico_
jk-60 Format et connectique vidéo

Avi en mpeg4

Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jk-60
tazber Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tazber
micoya Format et connectique vidéo

Convertir mkv?

Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
scorpion2004
perdu! Format et connectique vidéo

Convertir uun fichier vop en avi.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
rocale Format et connectique vidéo

Modification format de fichier

Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
rocale
natouleroux Format et connectique vidéo

Convertir flv en jpeg

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
trapezz24 Format et connectique vidéo

Convertir mov en avi

Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
crazybabe Format et connectique vidéo

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe
bill-kaulitz Format et connectique vidéo

Mauvais format

Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GAELLE62
tje Format et connectique vidéo

Convertir le mode vr

Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
antoine
kina26 Format et connectique vidéo

Branchement de dvd

Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cdelir
sizo Format et connectique vidéo

Branchement vidéo

Bonjour,et merci d'avance mais je voudrais savoir quel est le meilleur branchement vidéo est-ce le péritel ou rvb , s-vidéo

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
biboual
Niko Format et connectique vidéo

Carte memoire apn& lecteur divx

Bonjour a tous j'aimerais macheter une carte memoire pour mon APN qui est un sony. J'ai donc regardé les memoris stick. Mais est il possible d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
guylucien
Iloon Format et connectique vidéo

Conversion vidéo archos v500

Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon
cocovr6 Format et connectique vidéo

Changer format audio d'un divx

Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio
lilly54000 Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lilly54000
lolo Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
xmd12
wolf70 Format et connectique vidéo

Amv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft
Violina Format et connectique vidéo

Divx lit-il les dvd region 2 ?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis... Je voulais acheter un DVD region ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Cesel45
alain Format et connectique vidéo

(dr divx)

Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair
mentos Format et connectique vidéo

Divx son médiocre

Bonjour, J'ai un divx de trés bonne qualité mais la bande son est pas bien du tout. Connaissez-vous un moyen d'entendre correctement les paroles (br...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
irongege
cathie Format et connectique vidéo

Pb avec logiciel divx

Bonjour, voici mon problème,quand je veux regarder des vidéos sur certains sites on me dit d'installer le logiciel divX,ce que je fais et une foi...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cathie
EpikWiz Format et connectique vidéo

Lire des fichiers .avi avec wmp

Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz
valy61 Format et connectique vidéo

Convertir en mpeg4

Bonjour, comment faire pour convertir un film en mpeg4 pour une psp ??? j'ai essayé avec pspvideo9 mais mon pc s'éteint à chaque fois !! merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 19 404