Fichier avi non lu par le lwm 11
Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...
Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...
Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...
Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...
Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...
Bonjour, Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très ...
Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci
Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...
Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier wmv pourriez vous me dire comment fair??????????svp
Bonjour, je voudrais graver un film de 700 MB sur un DVD Vidéo. Il dure environ 2h. Il est au format avi/Divx. J'ai essayé de le graver avec Ulead D...
Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...
Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...
Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...
Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
SALUT A TOUS! je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!! il y a un cable v...
Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...
Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW) sur mon lecteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725 je n'ai aucun problème pour la lecture sur mon P.C. m...
Bonjour, J'éssaye de publier des video sur internet, essentiellement des morceaux de l'actu belge, que j'enregistere depuis mon graveur de salon. Ma...
Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...
Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci
Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...
Bonjour, je cherche logiciels qui convertir videos et audio merci d'avance
Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier vidéo de type ''realAudio / realVideo'' au format avi. Quel logiciel utiliser ou comment faire?
Bonjour,et merci d'avance mais je voudrais savoir quel est le meilleur branchement vidéo est-ce le péritel ou rvb , s-vidéo
Bonjour a tous j'aimerais macheter une carte memoire pour mon APN qui est un sony. J'ai donc regardé les memoris stick. Mais est il possible d'ach...
Bonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...
Bonjour, Je voudrais savoir si un lecteur dvd de salon peut lire des vidéo en format mpeg ou avi? il ne lit pas les divxx
Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...
Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai plusieurs fichiers MKV RV9 dans un meme fichier et ils sont compressé sous rar et je n'arrive pas a les décompre...
Bijour, Je cherche sans cesse un logiciel (qui marche), pour convertir les videos en AMV ou MTV, quelqu'un pourrait m'en proposé un svp, merki d'ava...
Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais peut être n'était-elle pas claire. J'ai un fichier .avi dont j'aimerai faire un mini montage, or final...
Bonjour, Voilà mon problème.... (entre autre que je suis complètement novice !!!) j'ai une vidéo que j'ai fractionnée et "publiée" avec windows mo...
Bonjour, quel logiciel dois je installer sur mon pda pour lire des petites video .avi? le lecteur media et le beta player ne suffisent pas. c...
Bonjour à tous, J'ai acheté des caméra de surveillance pour un petit local commercial, ces caméras se branchent directement par péritel via une mul...
Bonjour, je fais des films avec studio 11 et je les convertis en mepeg 2, quand je grave je peux le visionner sur pc et sur mon lecteur de salon,...
Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...
Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis... Je voulais acheter un DVD region ...
Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .
Bonjour, J'ai un divx de trés bonne qualité mais la bande son est pas bien du tout. Connaissez-vous un moyen d'entendre correctement les paroles (br...
Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...
Bonjour, voici mon problème,quand je veux regarder des vidéos sur certains sites on me dit d'installer le logiciel divX,ce que je fais et une foi...
Bonjour, bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs :...
Bonjour, voila j'ai un divx qui a un son creu ,esceque je peux l améliorer ou pas ?
Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...
Bonjour, comment faire pour convertir un film en mpeg4 pour une psp ??? j'ai essayé avec pspvideo9 mais mon pc s'éteint à chaque fois !! merci
Questions et réponses sur les formats vidéo