Les discussions

Lire film avi

Je n'arrive pas à lire un film en format .AVI et pourtant j'ai pratiquement tout les Codecs. Que faire? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
benjamin1780

Vidéo en format .wmv

 Résolu

Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
charlene

Changer le format du fichier

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo/photo sur windows movie maker, le format est donc en ".MSWMM" je peux le mettre sur youtube comme ça u il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ABDOULémul

Logiciel pour changer les videos vga en avi

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les videos d'un appareil photo panasonic fz7 (forma vga) en forma avi pour les utiliser avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lumix

Retoucher une vidéo avi avec nandub

Bonjour, J'aimerais retoucher une vidéo AVI d'une manière un peu particulière ... Je voudrais supprimer les 4 premières secondes d'une vidéo tout en...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
skatell

Avi > dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un film DVD en AVI ... Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
scorpion2004

Avi vers dvd

Bonjour, Alors je viens d'acheter 100 dvds et je souhaiterais graver mes vidéos au format avi et mpeg sur mes dvd avec nero8. Mais là problème, il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[logiciel pour convertir file .avi en mpeg]

Bonjour, SVP,je cherche un logiciel qui convertit les videos .avi en mpeg.Quelqu'un peut-il m'aider? je vous remercie à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
farnsix

Convertir divx en dvd

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel sympa (simple, gratuit et surtout en français !) pour convertir mes divx en dvd (sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme apres connection de mon dvd

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme J'ai une tv lcd Sony 40W3000 dans ma chambre donc je prend une ligne d'en bas quand je la branche il y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
fr3m4n

Comment installé mise a jour lecteur divx

bonjour a tous j'ai acheter un divd divx philps dvp3040 mais il ne lis aucun divx est ce que quel-qu'un saurait comment installer les mises a jour d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamiearlette

Dvd/divx seeltek

Bonjour , j'ais achete un lecteur divx seeltech sh961dx, mais je ne connais pas le site qui permet de faire les mises a jours,alors si quelqun peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
stitchda62

Logiciel pour convertir en smv

Bonjour,g recher un logiciel pour convertir mes vidéo en SMV parce que g une logiciel mais kan g convertir il augmente la taille de la vidéo et g ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
-Rick-

Flv converteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un programme gratuit pour convertir une video wmv en flv... Ne me proposer pas Riva, il ne fonctionne pas! Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
azul

Double extension avi

Bonjour à tous, Tous mes fichiés vidéo que je télécharge ont une double extension AVI. Bien sûr je n'ai aucun probléme pour les lire sur ordi ni les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ll0ll

Cable dvi

Bonjour, je viens d'acheter un cable dvi pour l'écran plat de mon ordi, des l'installation sur le pc, l'ordi installe un pilote. Mon principal probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hulkster

Connecter canl+, lectr enregi dvd, homcine tv

Bonjour, Comment brancher sur tv équipé de 2 peritel: cana+, lecteur enregisteur dvd et un home ciné?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yann

Où retrouver mon fichier converti avec winavi

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux retrouver mon fichier converti avec Win AVI converter. Car je n'arrives pas a le retrouver; la convertion va bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
neohamsa

Probleme liaision hdmi

Bonjour, Voila tout nouveau sur le site, j'ai essayé de cherché beaucoup de sujet traite le même problème que le mien, seuleument j'ai n'ai trouvé au...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bens24

Lecture divx dreamweaver 3.0

hello, j'ai fait un site pour ma fille, sous dreamweaver 3.0. je n'arrive pas à lire mes vidéo compressées .AVI, alors que les originaux .MOV oui (mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
destroi

Connecter thinkpad t40 à tv par s-video

Bonjour, Je voudrais connecter ma TV à mon TP40 par la sortie S-video pour voir des DVD sur ma TV. mais cela ne donne pas de resultats. J'ai essaye a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
moumou

Conversion video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju84

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un prg simple d'utilisation et rapide pour transformer du dvd en divx de bonne qualité. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
chiefchris

Convertire mov en avi

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et je n'arrive pas a changer mes video au forma mov en avi. Je n'arrive pas en ouvrant le panneau configuration a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ziggourat

Studio 9 ne reconnait pas le format pal

Bonjour, j'ai studio 9 mais il ne reconnait pas le format Pal, et je ne peu pas mon servir avec ma camera,si quelqu'un pouvait me venir en aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décalage sons-vidéo

Bonjour, lorsque je démarre un filme .... il y a un décalage entre le sons et la vidéo.. ca m'enuit vraiment :) si qlq a une solution .... merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
RASTAM@N

Lecture de dvix sur akai dv-px8500uf

Bonjour, Je rencontre un problême avec mon lecteur de DVD Akai DV-PX8500UF qui n'arrive pas à lire parfois certains DivX.Je peux lire trés bien les D...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
antic80

Convertir un fichier vidéo

Bonjour à tous, j'ai fais une vidéo d'environ 5mn avec un appareil numérique (propriétés du fichier: format Clip Vidéo), aprés l'avoir envoyé vers mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
anihak

Kel format video pour blueskybmp8108

slt tt le monde g le baladeur mp4 bluesky bmp8108 ms g un problem je ne trouv pa le format pour lire lé video pourié vou maidé svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
babe_idol

Connection camescope sur pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Hitachi DZ-HS 500e (hybride HDD et DVD). Quand je le branche sur mon PC pour recopier ce qui se trouve sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Rol

Avi en wmv sur plusieurs vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me transformer plusieurs vidéos en meme temps de avi en wmv ou inversement, et qu'il attributs toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jailapaix

Convertir .mov en .avi.

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format ....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
choucou58

Conversion flv

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé grâce à "DonwloadHelper" une vidéo sur youtube! je n'ai aucun problème pour lire cette vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
flyer 31

Conversion dvd divx

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire sauter les sécurités pour pouvoir ripper un dvd en divx. Ceci me srait d'une aide précieuse. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Togno

Vga >>>> peritel

Bonjour, BONNE ANN2E Existe t il une connectique VGA(stie ord) vers une Peritel (pour alimenter mon TV en AUX) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
clodius1

Convertir vidéo.wmv

Bonjour, J'ai capturé une vidéo de mon camescope mini Dv via Windows Media Player. La vidéo créee a pour extension .wmv. La vidéo créee se lis très...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
netforum

Conversion vidéo caméscope

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope numérique TRAVELER DV 5060 (style toshiba camileo). Il marche très bien et est parfaitement géré sous ubun...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au secour dvi vers hdmi plasma samsung

Bonjour, j'ai un full hd plasma samsung et un port dvi sur mon pc et je galère a les connecter. la tv n'est pas reconnu par le carte graphique ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
raymond13300

Conversion video .avi en .mvi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des video au format .avi de mon pc sur un lecteur portable vdtech qui lit les video en mvi.merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Transformer vob en avi

Bonjour, J'aimerai transformer des DVD en mode VOB pour les "compresser en AVI Quel est le programme qui peut faire cela et où dois-je le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Convertions

Comment convertir une vidéo en format mp4?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Mpeg-4

Bonjour, J'ai un mp-4 et j'aimerai y mettre des vidéos,egsiste t'il un logiciel gratuit pour convertir des video ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un avi en fichier dvd (vob)

bonjour, jaimerai savoir comment convertir un avi en fichier dvd c'est a dire en vob. merci poour vos reponses a bientot ++

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
zorglub1951

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,quand je transfert des dvd sur mon pc, les videos se mettent en VOB et je voudrait les transferer en dvix ou xvid mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maxime-v-d

Convertir un fichier avi en wmv

Bonjour, Alors voilà j'ai une vidéo de 40 minutes sur mon PC que j'ai téléchargé grâce à VeohTV sauf qu'elle est au format .avi , mais j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Coelho

Problème avec divx player

bonjour a tous ,depuis quelque jour je n'arrive plus à utiliser divx player . Il s'affiche:Le divx player ne peut pas initialiser le logiciel vidéo né...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
freed-zit

Comment compresser une vidéo en format divx

Bonjour à vous tous , je vais être bref , bah j'ai des vidéo intéressante que je veux les mettre en format Divx . j'aimerai bien savoir est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
hoyame

Convertir-compresser-graver des films sur dvd

Salut, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ? Peut etre les convertir en DIVx ou p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tilimac

Convertir un film copier sur l'ordi ( ? )

Bonjour, j'ai utilisé DVD decrypter por faire passer un film DVD sur l'ordi, je souhaiterai maintenant en faire un fichier unique ( un seul fichier...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Coucou2525

Langue d'un divx.

Bonjour, Est-il possible de changer la langue d'un film divx. De passer de l'anglais au francais. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
danbio
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 19 573