Convertir un fichier AVI en WMV

Fermé
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 20 févr. 2008 à 16:08
 Coelho - 22 févr. 2008 à 15:25
Bonjour,

Alors voilà j'ai une vidéo de 40 minutes sur mon PC que j'ai téléchargé grâce à VeohTV sauf qu'elle est au format .avi , mais j'ai besoin de la modifier grâce à Windows Movie Maker. Mais quand je déplace cette vidéo sur Windows Movie Maker
une fenêtre apparaît et me dit "... ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." Après avoir vus ça j'ai téléchargé K-Lite mega Codec pack pour essayer d'installer les codecs manquants mais ça n'a toujours pas marché... Puis j'ai téléchargé le logiciel StoikVideoConverter20 qui est un logiciel pour convertir des fichiers mais quand je tente de le convertir, il m'affiche un message qui me dit "Video clip not defined. Please select video clips and try again". J'aimerais pouvoir convertir ce fichier .avi au format .wmv pour le modifier avec Windows Movie Maker...

Merci de votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

telecharger.com recherche convert avi to wmv tu devrais trouver ton bonheur
0
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
21 févr. 2008 à 18:30
Merci Coelho je vais continuer à chercher sur ce site.
J'ai téléchargé Alive Video Convertor, mais quand je commence la conversion un message apparaît et me dit que le programme à cessé de fonctionner...
0
ya peu etre une limitation sur le logiciel ta bien lu les avis?
et télécharges en autre tu vera bien
0