Divx dans l'ordre souhaité...
Résolu
willy
-
willy -
willy -
Bonjour,
une petite question peut etre bete mais j'aimerais savoir comment graver plusieurs divx sur un dvd mais de facon a ce que les divx soit lisible dans un sens bien precis pour respect l'ordre chronologique des divx et ne pas avoir a chercher la suite entre les divx..
j'ai essayé de graver plusieur divx avec nero en les selctionnant dans l'ordre ou je souhaiter qu'il soit lu mais cela ne fonctionne pas.. la lecture se fait dans le desordre!
merci par avance
une petite question peut etre bete mais j'aimerais savoir comment graver plusieurs divx sur un dvd mais de facon a ce que les divx soit lisible dans un sens bien precis pour respect l'ordre chronologique des divx et ne pas avoir a chercher la suite entre les divx..
j'ai essayé de graver plusieur divx avec nero en les selctionnant dans l'ordre ou je souhaiter qu'il soit lu mais cela ne fonctionne pas.. la lecture se fait dans le desordre!
merci par avance
A voir également:
- Divx dans l'ordre souhaité...
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour willy
Les logiciels de gravure classent les fichiers vidéo par ordre alphabétique.
Pour classer suivant l'ordre que tu souhaites, il faut renommer ces fichiers dans la fenêtres de d'Ajout des fichiers afin de ne pas toucher aux fichiers originaux.
Par exemple tu as :
1) Albator.avi
2) Calimero.avi
3) Gaspar-2.avi
4) Gaspar-part 1.avi
5) Mon Film.avi
6) Zozo.avi
Puis tu les renommes en ajoutant un numéro (ou une lettre) et tu auras :
1) 1_Gaspar-part 1.avi
2) 2_Gaspar-2.avi
3) 3_Zozo.avi
4) 4_Calimero.avi
5) 5_Mon Film.avi
6) 6_Albator.avi
Voila la méthode que j'utilise. Essaie une gravure sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux.
Cordialement
Les logiciels de gravure classent les fichiers vidéo par ordre alphabétique.
Pour classer suivant l'ordre que tu souhaites, il faut renommer ces fichiers dans la fenêtres de d'Ajout des fichiers afin de ne pas toucher aux fichiers originaux.
Par exemple tu as :
1) Albator.avi
2) Calimero.avi
3) Gaspar-2.avi
4) Gaspar-part 1.avi
5) Mon Film.avi
6) Zozo.avi
Puis tu les renommes en ajoutant un numéro (ou une lettre) et tu auras :
1) 1_Gaspar-part 1.avi
2) 2_Gaspar-2.avi
3) 3_Zozo.avi
4) 4_Calimero.avi
5) 5_Mon Film.avi
6) 6_Albator.avi
Voila la méthode que j'utilise. Essaie une gravure sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux.
Cordialement