Comment compresser une vidéo en format Divx
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous ,
je vais être bref , bah j'ai des vidéo intéressante que je veux les mettre en format Divx . j'aimerai bien savoir est ce que ça existe un logiciel avec un tutoriel pour m'expliquer comment les compresser .
et si winrar marche bien pour mon cas , j'aimerai bien avoir comment faire :-(
à vos clavier ; merci d'avance
je vais être bref , bah j'ai des vidéo intéressante que je veux les mettre en format Divx . j'aimerai bien savoir est ce que ça existe un logiciel avec un tutoriel pour m'expliquer comment les compresser .
et si winrar marche bien pour mon cas , j'aimerai bien avoir comment faire :-(
à vos clavier ; merci d'avance
A voir également:
- Comment compresser une vidéo en format Divx
- Format epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
lol je commence à ramer comme mon pc
oui c vrai le probleme c ke lorsque j'ai voulu convertir les vidéo , mon truc le logiciel m'as lancer comme koi c trop de mo alors il arrivait pas à finir la converssion . dans ce cas je cherche à les compresser avant de convertir
oui c vrai le probleme c ke lorsque j'ai voulu convertir les vidéo , mon truc le logiciel m'as lancer comme koi c trop de mo alors il arrivait pas à finir la converssion . dans ce cas je cherche à les compresser avant de convertir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question