Les discussions

djermiko Format et connectique vidéo

Convertir une video

Bonjour à tous , J'ai des videos sur mon disque dur et j'aimerais les convertir pour pouvoir les lire sur mon divx parce qu'au depart je les ai deire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hachimi54
bujoldd Format et connectique vidéo

Lecteur divx beugue a mort !

Bonjour, oui je sais j'ai reposté c'est un doublon et je m'en excuse... lecteur silvercrest kh 6515 qui saute avec des avi que tous les autres lisen...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bujoldd
ANCM Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur
Alex Format et connectique vidéo

Format non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alex
hacker Format et connectique vidéo

Changé de format de video

Bonjour, je voudrai savoir comment changé le format du video par ce que j arrive pas a envoyer la video a youtube il me dit que la format de la v...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
arrachtif
paralaile Format et connectique vidéo

Flash8 on2 vp6 mpeg2

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai trop galéré avec une importation VIDEO MPEG2 pour la compresser avec FLASH8 (PRO)afin de la mettre en streamline ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Gégo
magnio71400 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, je voudrai transformer le format des mes video ke g telecharger sur internet elle on le format WMV et je voudrai les mettre en format 3GP me...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
magnio71400
la tchico2009 Format et connectique vidéo

Convertisseur 3gp

Bonjour,je ss nouveu parmi vos, jarirve pas a trové les fichiers converti a 3gp sur mon pc aidé moi a les trovés (lemplacment sur mon pc) merci d'aven...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat
pcasus Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers video Rm que seul real one player peut lire et je vx les convertir en avi pour pouvoir les lire. cependant avs video conve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mr.Wall
Riounn Format et connectique vidéo

Ne veut pas lire .avi

Résolu

bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Bumblebee
Zabirengi Format et connectique vidéo

Modifier le son d'un fichier avi

Bonjour,j'ai un fichier AVI dans ce meme fichier il y a deux langue en meme temps le francias et le japonais donc le son est double donc de très mauv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper
sserpentio Format et connectique vidéo

Details connectique hdmi

Bonjour, je cherche désespérement un eclaté ou la fiche technique de la prise hdmi pour me fabriquer un cordon qui me permettrai de récuperer le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sserpentio
notredame Format et connectique vidéo

Transformer dvd avi en mpg

Bonjour, pouvez vous m'aider j'aimerais transformer un dvd telechargé en avi en mpg car avi ne passe pas sur pc meme pas avec vlc!!! merci co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
math 2000
biloumini Format et connectique vidéo

Peritel en rca

bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bujoldd
demonwilli Format et connectique vidéo

Flv

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon transforamteu de vidéo FLV parce que la plupart que j'ai essayé ils ne trouv...

moska
Dalimodène Format et connectique vidéo

Convertir ifo

Bonjour, J'ai transféré mes films super8 sur un DVD aux normes IFO Voulant faire un montage sur WinDVD créator, celui-ci m'indique ne pas pouvoir im...

Utilisateur anonyme
biloute 62 Format et connectique vidéo

Convertir avi

Bonjour, d'avance pour votre aide .j'ai réalisé un montage photos avec des titres et de la musique en utilisant windows movie maker . j'ai enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
biloute 62
steph Format et connectique vidéo

Convertir divx ou avi en dvd

bonjour à tous, je suis novice et je souhaite savoir comment et avec quel logiciel gratuit convertir des films en .avi ou divx..... pour pouvoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mary poppins
koopatroopa Format et connectique vidéo

Information

Bonjour, qq pouré me dire si l'ipod 3g benifiecera d'une baisse de prix? et va t'il sortir en couleur violet?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV
manval Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour,à tous voici mon probleme. J'ai enregistré une emisision de TV sur mon PC via ma cle USB et je souhaite la gravée mais la probleme elle fait...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
manval
oiseaux61 Format et connectique vidéo

Graver un fichier avi.wmv

Bonjour,voilà j'ai un fichier vidéo en avi.wmv et je voudrais savoir comment le convertir en dvd car je ne sait le graver avec Néro7.cu

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
publisher Format et connectique vidéo

Passer d'une extention vlc a wmv

Bonjour,je viens d'avoir une vidéo en vlc et je voudrais l'avoir en wmv ou en avi mais si je change directement l'extention je ne sais pas le lire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
publisher
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 404