Les discussions

Diviser un divx en 2 parties

salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
etoile du sud

Conversion avi en dvd vidéo : questions

Bonjour, Je dispose d'un fichier avi volumineux (900 Mo). J'aimerais, pour qu'il soit lisible sur le lecteur DVD du salon, le convertir en un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
coyotte49

Probleme liaison hdmi / tv full hd

Bonjour, Je me suis acheté deux cartes graphiques en crossfire [ASUSTeK EAH3870/G/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Bob Michet

Format vob pour adobe premiére pro 2.0 ?

Bonjour, j ' ai un mini dvd rw et je veux faire du montage avec adobe premiére pro 2.0 mais adobe n ' accepte le vob et je n ' ai pas le camescope...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
peterjan

Video mpeg2 compresser

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon camescope sony DCR-SR70E et je souhaiterais la compresser afin de la mettre sur you tube. Le format vidéo est M...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
voyage38

Format image via sony rdr-hxd970

Bonjour, je débute avec mon lecteur DVD et je rencontre le pb suivant: le format de l'image est du 4:3 quel que soit mes configurations tant sur l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Samesufi

Encoder en divx

Bonjour à tous et a toutes. Voila sur mon ordinateur, j'ai XP familial, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd avec disque dur de salon con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Judex

Divx

Bonsoir je possede un ordi buro vista je n arive pas a lire les divx sur media player 11 quel logiciel doit je telecharger kelkun peut me renseig...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yannpl7

.avi ne marche pas avec quick time?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai plusieures petites videos prevenent de plusieurs appareils photos ou camera differentes.pour pouvoir lire tout ca on m'a consei...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
leodrom

Branchement tv sony+enregr dvd sony+deco neuf

Bonjour, je ne parviens pas à brancher une television sony bravia avec mon enregistreur de salon sony DVd car je viens juste de me voir instaler la n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Samesufi

Hdmi

Bonjour,j'ai relié mon ordi a mon televiseur lcd;via cable hdmi.mais l'écran tv reste bleu?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
floy40

Mustek pvr hi 40 :conversion de fichier .avi

mustek pvr hi40:j'utilise le "file converter" j'indique bien les dossiers etc....la procedure se lance bien, puis une minuscule barre bleue dans "con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
riton

Quel logiciel pour un fichier hdtv.xvid.avi

Bonjour, J'ai un film en Hdtv.xvid.avi à lire mais ni VLC ni windows media player avec les nouveau codec de veux le lire. Quelle logiciel faut il ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PunKeR77

Avi

Bonjour, j'ai un appareil numérique HP qui me donne les films en AVI et je n'arrive pas à graver avec NERO sur CD, que faure et par quel moyen conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ziggourat

Vidéo format 3gp

Bonjour tou le monde Alors voila, je possède des vidéos au format 3gp et je souhaiterai d'une part changer le format en .avi ou autre format connu et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kams

Passer de 3gp à avi

 Résolu

Bonjour, j'ais divx convecteuril encode super les fichiers avi pour que je puisse les lire sur dvd de salon mais il me refuse les 3gp je voudrais don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chtilou

Format video ips

je fais un montage video, j'ai fait une video via un camescope et je voulais inserer des video faites avec mon appereil photo numerique. Il me met imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Non2

Videos avi et 3gp

Bonjour, j'ais des petites video que je lis sur le pc avec qiktime et divX player mais si je les grave sur un cd rw je ne peux pas les lire sur la te...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kali29

Convertir en avi

je recherche comment convertir les formats m3u en avi

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
comtox

Format

 Résolu

Bonjour, voila gé un TPE pour dem1 ma production c'est une video mais quelle forma doit je mettre pour que celle ci ce lise sur une télé merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mchupakabra

Impossible de lire une vidéo .avi

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur acer avec Vista. J'ai le Lecteur Windows Media. Je voudrais lire une vidéo au format .avi ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
little-polynn.skyblog.com

Problème de compatibilité avi avec adobe

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro 1.5 et Adobe After Effects 6.5 : J'utilise une caméra Samsung MX10, dont le format de compress...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
drunkskater

Convertir en avi pour mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mp4 chinois PG5 avec un écran de 2.8'' tactile, je sais que c'est de la camelotte mais vu le prix faut pas trop demander. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
JooS

Converstion flv a 3gp

Bonjour, je veux convertir des video format flv a 3gp repondé svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir format vidéo

Bonjour, je n'arrives pas a lire les vidéos sur mon mp4 de 4go vous pourriez m aider svp car je ne suis pas très doues en informatique mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
goodspeed_11

Fichiers avi

Bonjour, sur un divx comment accede aux fichiers avi merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
odul

Lecture film avi impossible

Bonjour, je n'arrive pas à lire un film que j'ai récemment téléchargé en AVI ... comment faire ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Yavney

Hdmi -> dvi -> vga

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
icila

Convertir des films clips véo en avi

Bonjour, Mes films étaient au format AVI, mais je me suis retrouver je ne sais comment en clip vidéo. Aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bensidney

Convertir dvd en fichier avi

Bonjour, j'ai gravé sur mon lecteur salon un film. sur mon pc, il est en format dvd (deux fichiers : video rm et video ts). je voudrais le converti...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ti-brun

Problème de format moi aussi

Bonjour, j'ai le même problème que medhi ; j'ai eu un MP4 neo a noël mais il n'accepte que les videos au format AMV, or les videos que je veux sont a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Jewell

Branchements chaine lg dvd / tv

Bonjour, je viens d'acheter une chaine LG lecteur DVD. J'aimerai la connecté à mon téléviseur Samsung cependant je suis pas très douée pour ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
htv

Format pal

Bonjour, je voudrai savoir combien de sorte de pal existe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ziggourat

Convertir des vidéo pour les charger sur itun

Bonjour, je souhaite importer mes vidéos sur itune afin de les charger sur mon iphone. Mais je crois qu'il me faut un convertisseur en mp4. j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Moulicho

Connectez vous a bebedu93240@hotmail.fr

bonjour je vais fair 1 film comment faire et si vous trovere 1 ide ejoutez moi bebedu93240@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kanghe93

Convertir wmv en avi

Bonjour,je cherche un logiciéle ki converti des wmv en avi ! je cherche un logiciéle complétement gratui ! et en francais si ses posible !!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
clem73

Samsung hr 755 branchement?

Bonjour, tv avec tnt et enregist dvd avc disque dur sans tnt comment branche

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
poupougne13

Convertir

Bonjour, j'ai un film pris avec mon appareil photos numérique qui est en point mov que je ne peux que lire grace a quite time. Avec le site avs vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Format

Bonjour,comment changer un format video pour le lire sur mon lecteur de salon

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
k.tana

Regarder un divx sur la tv grace a la freebox

 Résolu

Je veux m'abonner à Free mais j'aimerais savoir si la nouvelle freebox permet d'afficher l'écran du pc sur la tv, notamment pour pouvoir regarder des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fosto

Convertir le mode vr

Bonjour, je viens d'acheter un camescope samsung. le week end dernier g filmé en mode vr (sans savoir ce ke ct) et je l'ai finalisé. je tiens à cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lili

Conversion format

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour convertir les vidéos en format asf en avi. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film (divx) pour mon ipod touch

Bonjour, voila j'ai telecharger des films et j'aimerais pouvoir les lire sur mon ipod mais itunes ne les ouvres pas et je voulais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
re.lem

Convertion wmv dvd

Bonjour, Je viens de terminer un projet windows movie maker que je viens de publier en format wmv, mais je voudrais pouvoir le lire sur mon lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nuggy

Logiciel pour passe du dvd au divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetré de convertir des fichier dvd en fichier divx merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
elfonz62

[dvdrip.divx ] impossible à visionner

alors jarrive pas à visionner un film dvdrip.divx il dit qu'il ne prend pas en charge le fichier que je tente de lire !!!!! Comment fait-on pour lire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
soglo

Brancher source video sur carte graphique

Bonjour, voila je souhaitrais jouer a ma PS2 sur mon ecran Pc mais sans investir dans un boitier VGA avec ma CG j'ai un cable avec 3 couleur b...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lerevolteur83

Format flv

Bonjour, de dailymotion avec safari sur mon mac quand je regarde une video je vais après dans fenetre puis activité je prends le fichiers qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
tsunadefurie

Mpeg ou avi ?

Bonjour, j'utilise pinnacle studio 10.1 et je dois capturer des films d'un camescope SONY GZ-MG21E ; quel est le meilleur format de capture entre AVI...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
TSniper

Comment convertir du dv en vob?

Bonjour, J'ai fait numériser par un labo mes vieux films en DV (mini-cassette), les ait passé d'une caméra qui en l'occurrence me sert de lecteur à...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
boussommich
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 566