Les discussions

Gasy Format et connectique vidéo

Conversion vob en 3gp

Bonjour, J'aurai besoin de réponse exacte. J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé. Sur QUICK ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Zangetsu
ticul Format et connectique vidéo

Rip dvd + encodage divx

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan
tekk Format et connectique vidéo

Dvd to divx

bonjour je cherche des bon logiciels payant ou gratuit pour convertir des dvd en divx ou les copiés directement en vob pour les conserver personneleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vince1236
Macxyd Format et connectique vidéo

Mkv --> avi

Bonjour, Je cherche tout simplement a savoir comment passer une video format Mkv, à un format Avi. Des logiciels permettent de le faire oui, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Macxyd
flexo60 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Bonjour, je recherche des personnes sachant metriser le fichier mkv merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
guimton
thomahawk Format et connectique vidéo

Lcd/pc hdmi

Bonjour, g un pc portable muni d'une prise hdmi et DVI, est-il possible de relié mon écran lcd au pc portable via le cordon hdmiuniquement?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
E..T
Edouard07 Format et connectique vidéo

Divx>dvd

Bonjour, La plupart des logiciel que j'ai vu sur ce site de convertisseur laisse une marque au milieu de l'écran a la version d'essai. Je demand...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Judex
chapi chapo Format et connectique vidéo

Changer de format de fichier

Bonjour, Je travaille sous windows movie maker et je veux importer des fichiers MPEG(.VOB) et je n'arrive pas à les importer. Il faut les convertir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chapi chapo
aladin Format et connectique vidéo

Recherche cordon firewire

Bonjour, je possède un camescope Canon DC 10, je cherche un cordon firewire ieee 1394 pour brancher sur mon PC car le logiciel pinnacle studio 11 n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
asisclom
ocetho Format et connectique vidéo

Plus de lecture divx

Bonjour, j ai un petit souci avec mon lecteur sur mon pc cest un nec dvd rw nd 3550a je n arrive plus, a lire aucun divx que je vien de graver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
elkinaniz17 Format et connectique vidéo

Convertir en imv

Bonjour, je cherche un convertisseur vers format video IMV je demand a tout les humains de la terre de m'aider a trouver ce logiciel qui permet de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dumout
warmachine Format et connectique vidéo

Divx to dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes divX au format DVD . j'ai essayer AVS4YOU mais son nom apparait au milieu de la video conve...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
warmachine
luko Format et connectique vidéo

Problème avec le .mkv

Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...

107 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
begood
julio42740 Format et connectique vidéo

Probleme format amv

bonjour je cherche qq qui pourrais m aider j ai un mp4 j arrive a convertir mes video avi en amv et les mettre sur mon mp4. lorsque je visionne le for...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sahra
veuvenoire007 Format et connectique vidéo

Divx 6 create

Bonjour à tous, j'ai lu sur internet que DivX Create 6 était le seul soft qui permettait de créer des menus pour divX qui seront lu sur une platine de...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
065362196
Ginji Format et connectique vidéo

Flv 3gp converteur

Bonjour, je suis nouveau sur comment ca marche mais je connait quand même les règles des forums et je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Spylk
fanstreet Format et connectique vidéo

Question sur firewire

Bonjour, j'ai un camescope canon MV800 je souhaitrais envoyer mes video sur mon pc on doit avoir un firewire et d'autre truc ou on peut tout simple...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex
PECTO15 Format et connectique vidéo

Hdmi ou péritel ?

Bonjour, Mon enregistreur de dvd sautant tous les 5 secondes en hdmi, j'ai donc opté pour la solution péritel , je ne trouve pas vraiment une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69
naruto46110 Format et connectique vidéo

Format ?

Bonjour, jai un mp3 mp4 mpman de modèle mp-v1000 te on peut lire dessus mais je ne sais pas sous quelle format pouvais-vous m'aider s.vp

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
naruto46110
poupougne13 Format et connectique vidéo

Avec quoi lire un cd-rw en .avi ?

Bonsoir.... On m'a prêté un cd -rw sensé être gravé en .avi, j'ai téléchargé et exécuté "vista codec package" et même K-lite codec sur mon pc doté ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13
Gouzaburou Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
azertyj
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
JTommy42 Format et connectique vidéo

Problème lecture avi

Bonjour, je vous expose mon soucis ... J'ai téléchargé 1 fichier quelconque sur limewire , mais impossible de le lire :s. J'ai penser que le fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chtilou
elosteo Format et connectique vidéo

Pb de branchement hdmi freebox hd

bonjour, j'ai une tele LCD philips full HD ainsi qu'une freebox HD.J'ai achete un cable HDMI pour les relier et la rien ne se passe!!! ma tele m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
besar-besar
laurie071298 Format et connectique vidéo

Fichiers vob -> divx

Bonjour, Quel logiciel puis je utiliser pour assembler plusieurs fichiers VOB en un DivX ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
piopicolo
biloute555 Format et connectique vidéo

Video wmv

Résolu

Bonjour, voila, g fais une video avec windows movie maker, donc des photos avec une musique et tout, ca s'enregistre en format .wmv, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
biloute555
Jewell Format et connectique vidéo

Fichier wmv en avi???

Bonjour, Pour faire simple, j'ai voulu enlevé de la pub d'avant et aprés sur un fichier avi avec virtualdub. J'y suis arrivé...enfin je le sais grace...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ziggourat
alexfbi93 Format et connectique vidéo

Reduire une video .avi urgent

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un apareil photo numérique qui prend des video en format .avi mais c'est une grosse video et donc elle prend beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
alexfbi93
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 625