Les discussions

Dinros Format et connectique vidéo

Format vidéo non supporte

Bonjour, Mon disque dur externe est branché sur ma télévision, et certains films et épisodes de séries ne peuvent ce lire. Le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
YvanM-34
Matrdu55_19 Format et connectique vidéo

Problème format vidéo

Bonjour j'ai une vidéo en MP4 mes je voudrais la convertir en Qualité DVDRIP mes je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
landonirina Format et connectique vidéo

Magix movie edit pro 12

Bonjour, j'utilise magix movie edit pro 12, j'ai installé quicktime mais l'image reste tout blanc alors que le son est ok, que dois-je faire ? Lando

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
landonirina
marilyne5656 Format et connectique vidéo

Films non lus

Bonjour, je viens de lire les avis concernant ce problème de lecture de films sur la télé. moi j'ai un probleme un peu différent car j'ai enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marilyne5656
pon48lang50 Format et connectique vidéo

Format de fichier inconnu

Résolu

Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile
mathoustar Format et connectique vidéo

Wii-projecteur

Résolu

Bonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
AluMinioume
Vinnie Format et connectique vidéo

Sous-titres tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200
MaxALEau Format et connectique vidéo

Modifier détails films

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier les détails dans les propriétés d'un film. Merci d'avance de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
glandu
Bolivar1830 Format et connectique vidéo

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830
Bolivar1830 Format et connectique vidéo

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830
babounoisette Format et connectique vidéo

Vidéo/télé

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo avec SmartSHOW 3D que j'ai enregistrée pour la passer sur la télé. Elle sort en mp4 et ça ne marche pas. Dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
alex64-PB
patrick Format et connectique vidéo

Compatibilité pc/ordinateur

Bonjour, mon téléviseur ne lit pas le format de mon ordinateur, il me met qu'il ne supporte pas le format vidéo... Que faire ? Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
superbarnis
guynemer95 Format et connectique vidéo

Convertir fichier vidéo ts en mpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo .ts (une émission TV que j'ai téléchargée) en .mpg car mon logiciel (pas récent) qui me permet de cr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guynemer95
henri Format et connectique vidéo

Passerelle multimédia

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , je vous expose mon problème: je dispose sur clef USB ,cadeau de mes enfants, de film video fami...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
henri
MaxPayrtois Format et connectique vidéo

Quel est ce branchement ?

Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
T3chN0g3n
iWaox Format et connectique vidéo

Port hdmi décroché

Bonjour, Je possède une TV LCD Toshiba modèle 24W1333G et en débranchant le câble hdmi, le connectique hdmi s'est décroché de la télé. Deux barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
iWaox
Shamanshown Format et connectique vidéo

Réduire un mkv

Bonjour, j'ai plusieurs MKV avec plusieurs pistes audios et sous titres. J'aimerais compresser les fichiers .mkv, mais garder les pistes audios et so...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jeanbern
momo Format et connectique vidéo

Vhs cd

bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logici...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200
Kilimn Format et connectique vidéo

Continental éditon

Bonjour, J’ai un récepteur tnt tout neuf image parfaite mais de son sur tv Parcontre quand je branche mon ordi sur tv avec le mme câble hdmi j’ai le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Kilimn
degg Format et connectique vidéo

Chromecast ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards
Mimi Format et connectique vidéo

Clé usb

Bonjour, Si la clé usb est trop grosse pour pouvoir mettre derriere la tv, Quelle fiche puis je utilisé svp

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
peuplecameleon
Jacquard19 Format et connectique vidéo

Téléchargement pinnacle 21.

Bonjour, Après avoir acheté ce logiciel en 2018, j'ai eu des problèmes avec mon PC. J'ai abandonné les montages.Mon PC étant passé en WINDOWS 10, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 625