Convertir un film copier sur l'ordi ( ? )
Fermé
Coucou2525
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
21 févr. 2008 à 20:49
Coucou2525 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 21:53
Coucou2525 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 21:53
A voir également:
- Convertir un film copier sur l'ordi ( ? )
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
6 réponses
lordfeust
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
21 févr. 2008 à 20:54
21 févr. 2008 à 20:54
tu telecharge movie maker tu assemble tout tes bout de film tu finit la video et tu la repasse en format DVD
mais je te conseil un autre logiciel de montage car avec movie maker tu est obligé de repassé ta video en format DVD, elle se met au format de movie maker quand tu la finit je crois
mais je te conseil un autre logiciel de montage car avec movie maker tu est obligé de repassé ta video en format DVD, elle se met au format de movie maker quand tu la finit je crois
Ses fichiers sont en VOB?
Su oui, utilise PocketDivXEncoder pour les convertir en AVI et AVI Joiner pour les mettre en une seule partie.
Su oui, utilise PocketDivXEncoder pour les convertir en AVI et AVI Joiner pour les mettre en une seule partie.
Coucou2525
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
17
21 févr. 2008 à 21:26
21 févr. 2008 à 21:26
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.je n'arrive pas à importer les fichiers dans Movie Maker, ile me disent que ce n'est pas pris en charge.Il y a plains de petits fichiers VOB et IFO, je ne sais pas ce que sais ( ??)
Merci pour vos réponses.je n'arrive pas à importer les fichiers dans Movie Maker, ile me disent que ce n'est pas pris en charge.Il y a plains de petits fichiers VOB et IFO, je ne sais pas ce que sais ( ??)
C'est simple: tu supprime les fichiers IFO. Les fichiers VOB sont ton film, coupé en plusieurs parties.
Puis je t'ai dit ce qu'il fallait faire ensuite.
Movie maker prend les AVI et pas VOB, donc t'es obligé de les convertir.
PS: Vérifie avec VLC, si les fichiers VOB sont bien ton film
Puis je t'ai dit ce qu'il fallait faire ensuite.
Movie maker prend les AVI et pas VOB, donc t'es obligé de les convertir.
PS: Vérifie avec VLC, si les fichiers VOB sont bien ton film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danbio
Messages postés
2746
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
68
21 févr. 2008 à 21:45
21 févr. 2008 à 21:45
bonsoir
vous créez un dossier que vous nommez VIDEO_TS dans lequel vous copiez-collez tous les fichiers de votre film, et vous envoyez ce dossier.
le plus simple serait de le graver sur un dvd et l'envoyer par la poste (un dvd fait en moyenne 4 à 7 GO c'est très long à télécharger
la prochaine fois que vous utilisez dvd decrypter, il faut créer un dossier pour votre dvd (donnez lui le nom de votre film) avant de faire la sauvegarde sur le disque dur.
dernière chose: la copie de dvd autre que pour un usage privé est interdite
vous créez un dossier que vous nommez VIDEO_TS dans lequel vous copiez-collez tous les fichiers de votre film, et vous envoyez ce dossier.
le plus simple serait de le graver sur un dvd et l'envoyer par la poste (un dvd fait en moyenne 4 à 7 GO c'est très long à télécharger
la prochaine fois que vous utilisez dvd decrypter, il faut créer un dossier pour votre dvd (donnez lui le nom de votre film) avant de faire la sauvegarde sur le disque dur.
dernière chose: la copie de dvd autre que pour un usage privé est interdite
Coucou2525
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
17
21 févr. 2008 à 21:53
21 févr. 2008 à 21:53
oui comme le téléchargment, mon amie a abimé son DVD, elle l'avait donc payé, il n'y a donc rien d'illégual.merci à tous pour vos conseils.