Logiciel de conversion AVI
Jeff
-
polo -
polo -
Bonjour à tous,
Voila 3h que je tourne sur le forum à la recherche de la solution miracle lol on a le droit de rêver mdrrrr Voila, je sais qu'il existe déjà plein de sujet sur le thème de conversion des AVI mais j'ai aps trouvé ce que j cherche :(
Je voudrais un logiciel gratuit pour convertir mes AVI en DVD. Pas moyen de trouver, par exemple divxtodvd fait la conversion mais en watermark dc c'est pas top. Si quelqu'un a un bon plan niveau logiciel je l'en remercie.
Je suis sous XP et mon ordi va être bientot plein dc j cherche a virer mes vidéos et mon lecteur ne fait pas divx :(
Merci de votre aide
Voila 3h que je tourne sur le forum à la recherche de la solution miracle lol on a le droit de rêver mdrrrr Voila, je sais qu'il existe déjà plein de sujet sur le thème de conversion des AVI mais j'ai aps trouvé ce que j cherche :(
Je voudrais un logiciel gratuit pour convertir mes AVI en DVD. Pas moyen de trouver, par exemple divxtodvd fait la conversion mais en watermark dc c'est pas top. Si quelqu'un a un bon plan niveau logiciel je l'en remercie.
Je suis sous XP et mon ordi va être bientot plein dc j cherche a virer mes vidéos et mon lecteur ne fait pas divx :(
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel de conversion AVI
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Je voudrais un logiciel gratuit pour convertir mes AVI en DVD.
Excaucé !
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Et c'est gratuit.
Excaucé !
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Et c'est gratuit.
Bonjour,
j'ai téléchargé super puis j'ai converti quelques fichiers
mais les dossiers contenant soit les fichiers convertis ou les fichiers source deviennent inutilisables
Dés l'ouverture de ces dossiers le dossier se fiche se freeze comme on veut avec dans la barre des taches 'pas de réponse"
Ce probleme touche systematiquement les dossiers utilisés par super
j'ai tout fait pour ouvrir mes dossiers rien n'y fait
j ai utilisé acdsee pour extraire les fichiers sains
depuis que j'ai viré les fichiers convertis et source et le logiciel super je n'ai plus de probleme
QUELQU UN peut il me donner une explication car c'est un bon logiciel et c'est dommage qu'il cree un tel probleme
en vous remerciant
xarrus@infonie.fr
j'ai téléchargé super puis j'ai converti quelques fichiers
mais les dossiers contenant soit les fichiers convertis ou les fichiers source deviennent inutilisables
Dés l'ouverture de ces dossiers le dossier se fiche se freeze comme on veut avec dans la barre des taches 'pas de réponse"
Ce probleme touche systematiquement les dossiers utilisés par super
j'ai tout fait pour ouvrir mes dossiers rien n'y fait
j ai utilisé acdsee pour extraire les fichiers sains
depuis que j'ai viré les fichiers convertis et source et le logiciel super je n'ai plus de probleme
QUELQU UN peut il me donner une explication car c'est un bon logiciel et c'est dommage qu'il cree un tel probleme
en vous remerciant
xarrus@infonie.fr