Les discussions

pascal Format et connectique vidéo

Réencodage divx

Résolu

Bonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
julbert
martine03 Format et connectique vidéo

Convertir video

Résolu

Bonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat
apokalypto Format et connectique vidéo

Logiciel convertisseur

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ( gratuit ) qui peut convertir les formats de Windows Moie Maker en formats .avi , .wav ou un formats qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
apokalypto
lb.ora Format et connectique vidéo

Convertir divx vers dvd

Résolu

Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat
phil-0510 Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, Bonjour, comment convertir des formats VTS ( film personnel graver avec graveur de salon sony) pour logiciel de retouche meci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat
SJEAND08 Format et connectique vidéo

Transformer dvd en avi

bonjour, j'ai enregistré une vidéo avec mon graveur de salon un DVD à partir d'un vieille K7 VHS je voudrai le transférer sur mon ordi pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
flubette
alain_29 Format et connectique vidéo

Dimensions image d'un fichier avi

Bonjour, J'ai enregistré sur mon lecteur enregistreur dvd de salon des dvd au format vob, qui provenaient soit d'un camescope, soit de la télé. A par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
atias Format et connectique vidéo

Pb avec dvi-d et dvi-i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur possédant une connexion VGA et une connexion DVI-D single link femelle, ainsi que d'une car...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
atias
julbert Format et connectique vidéo

Reencodage divx

Bonjour, existe t il des logiciels autre que riam 5 ou riam 4 pour réencoder des divx de plus d' 1GO. En effet je souhaite pouvoir les graver s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Thaxane Format et connectique vidéo

Formats vidéos en mpeg4?

Bonjour, VirtualDub en anglais c'est pas mon fort, j'ai recherché sur les forums! soit je cherche mal ou soit il n'y a pas de programme en français...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf
winpiret Format et connectique vidéo

Tranformation fichier

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret
xenio Format et connectique vidéo

![format de video]!

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel ou un site qui permet de convertir des vidéos de téléphone portable (3GP) en HD ou dans un format de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peterjan
ronytime Format et connectique vidéo

Fichier mpeg tro gros

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
teutates
hiboo Format et connectique vidéo

Xvid=>divx...impossible ?

Bonjour, mon probleme est simple, certain film que je grave et que je lit sur ma platine de salon (lecteur divx) on une image sacadé et on a plus l'im...

chrisssss
emeric62 Format et connectique vidéo

Fichier avi ,lecture impossible

Bonjour, j'ai recemment créé une video avec pinnacle9 ,la video fait 1.24Go ,j'arrive bien à la lire sur un PC xp et vista mais quand je mets la vi...

renaldo21
khmamed Format et connectique vidéo

Converteur 3gp to mpeg

ca va tout le monde est ce que il y'a un logiciel efficace qui converte de 3gp à mpeg j'ai deja telecharger un mais il donne une mauvaise qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aigleblanc
meringues Format et connectique vidéo

Héberger du wmv sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby
lili2 Format et connectique vidéo

Connection appareil photo

Bonjour, J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
roxypoupette
cadmus Format et connectique vidéo

Image étirée sur tv en format 4/3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus
Charlotte25 Format et connectique vidéo

Codec et divx

Résolu

Bonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faris
Mc Intosh Format et connectique vidéo

Divx to dvd

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d un programme qui converti un Fichier .AVI (divx) en format DVD J ai deja essayer DivxtoDVD mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440
gds4 Format et connectique vidéo

Probleme lecture vidéo en wmv

Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gds4
tristou35 Format et connectique vidéo

Divx et xvid

Bonjour, j enregistres des emission avec windows media center mais il prenne beaucoup de place donc je veux les convertir en dvix ou xvid et en meme t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tristou35
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 19 625