Les discussions

Convertir .flv en .avi ou autre

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais convertir un .FLV en un .AVI sans passer par un convertisseur en ligne. J'aimerais si pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hello

Cd divix mpeg ne passe pas sur lecteur salon

Bonjour,j'ai converti un fichier vidéo vmnv en divix mpeg 2 avec le logiciel super et ensuite j'ai gravé un cd de donné avec néro ,le lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rodriguez73

Probleme de rv40 et ogg vorbis dans du mkv

lu donc voila j'ai deux petit probleme tout con que j'arrive pas a resoudre - Le premier c'est que j'arrive plus a lire mais films MKV qui contiene e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoloo

Convertir le 3gp en avi

 Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos

Probleme branchement avec téléviseur

Bonjour, Je possede un décodeur numerivable type Cablebox 2 plus un enregistreur magnétoscope, un lecteur de DVD et malgré des essais répétés je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
poupougne13

Convertir .mpg en .wmv

Bonjour, je voulais savoir comment je peux convertir 1 vidéo .mpg en .wmv . J'ai vu qu'on pouvais le faire avec Windows Média Player, ms le problème,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
eivlys68

Winavi probleme de pub

Bonjour,...jai un petit soucis avec WinAvi....celui qui permet de convertir des avi en mp4.... La convertion c'est faite parfaitement...tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les formats video

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au téléchargement de films mais je ne comprends rien à tous ces formats. Ce que je voudrais c'est pouvoir graver...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cricri88

Convertir un film vers une extention dvd

 Résolu

salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lb.ora

Format avi en clip vidéo

Bonjour, j'ai des films en format avi et j'ai besoin de les mettre en clips vidéo, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je n'y connait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
italien du sud

Comment voire une video divx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17

Conversion video

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui peut convertir des vidéos de format AVI MPEG etc... en format DVD ou DVX. Je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeannono24

Convertir

 Résolu

Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59

Convertir 3gp en avi

Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spdu32

Transformer ses .avi pour lire sur un dvd

Salut à tous. Déjà avant de commencer, je vous préviens que ej suis nul en informatique donc essayez d'utiliser des termes plutôt simples, merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Steph70

Conversion fichier mrvb

Bonjour, J'ai téléchargé un film en mrvb, pour le lire sur mon DVD de salon, je l'ai converti en avi avec différents logiciels, mais le problème que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
charlyboy.67

Modifier ips d'un fichier.avi

Bonjour, Pour un montage vidéo, studio9 n'accepte que des fichiers.avi de même ips . Comment modifier l'ips si c'est possible? Ou autre solution ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franckydeladombes

Conversion avi -> mp4

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut convertir des fichier .avi en .mp4 à l'aide de Super 2007.build.22. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob lecture avi

Bonjour, pourquoi ne puis je lire que 22 seconde d'un film avi dont la taille est de 592 ko et qui affiche 1h? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
steph70

Probleme lecture video avi avec real player

Bonjour, je viens de reinstaller mon systeme d'exploitation Windows XP et j'ai un problème quand je lis mes videos avi dans real player, ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
perrine_831

Enregistrer et convertir les vidéos en ligne

Bonjour, Je vous fait part de l'existence d'un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer au format avi ou autre (presque) toutes les vidéos en flas...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
crusade45

Changer un fichier au format avi

Bonjour, j'ai un probleme je vien de creer une video sur magic video delux je n'est que la version d'evalution et je ne peu pas lire mes video sur VL...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chris73

Fichier wmv

Bonjour,je n'arrive pas a lire une video wmv . AIDEZ MOI SVP et MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
troters

Branchement livebox/tv/enregistreur

Bonjour, Depuis que je reçois la tv via internet (livebox+décodeur tv), je ne peux plus utiliser mon enregistreur DVD. Avant, je recevais l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
sandtaz69

Convertir n'importe quel format en format avi

Bonjour, J'aimerais convertir un format (peu importe lequel mais de préférence format VOB ou DVD) en format AVI pour que je puisse le lire sur mon NM...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Couper une video avi

Bonjour, tout est dans le titre.Je voudrais prendre que des séquences dans une video.Avec quel logic.? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Conversion de video

Bonjour, j'ai des vidéos sur mon ordinateur en .vob et j'aimerais les convertir pour pouvoir les mettre sur mon portable (sony ericson v630i). commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yachi

Avi vers dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de mettre un fichier .AVI sur un DVD sachant que mon lecteur DVD est vieux. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du ezmaker usb 2.0

Bonjour, Je suis tout à fait débutante alors je vous demande de l'aide J'ai installé le driver d'installation de l'Ezmaker et quand je branche ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Kojak

Comment convertir vidéo flv au vidéo mpeg

Bonjour, je cherche des logiciéles ou des programmes qui me permet de convertir les vidéos en format flv au vidéos en format mpegd'une façon trés fac...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rachid1805tourisme

Passer de .mov à .avi

Bonjour, j'ai acheté un camescope Pocket DV Z300 HD qui enregistre les vidéos sur une carte SD. Mes vidéos ainsi enregistrées sont en format .MOV C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
flacucento

Convertir une video en mpeg4

Bonjour, est ce que kkn pourai m'aider?????!!!!!!!! je cherche a converitr d videos normales en mpeg4 ??!! en cherchan sur un forum jai trouver vir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brahim33

Cable connectique pour caméscope vers pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
YOUSSEF--XXX

Conversion vidéo

Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pierrot le fou

Problème conversion vidéo samsung i85

Bonjour à tous, Voila mon problème, Je viens d'acheter un APN Samsung i85, qui au dela de sa fonction d'APN fait office de lecteur multimedia, m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ellouta

Reutiliser une carte formatee

Bonjour, je viens de formater ma carte sd pour vider mon appareil numerique, depuis,impossible de reprendre des photos lorsque je rallume l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
italien du sud

Passer une video en .divx en .avi

bonjour, j'aimerai connaitre le nom d un prog ki pourrais me permettre de passer des video .divx (ki etait a la base en .avi, ms ke je transforme pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
papy edmond

Vob to mpeg

Bonjour, J'ai un petit souci car je dois faire un petit montage d'extrait pour présenter 4 films mais je n'ai que les dvd des films en question... j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vrama

Les ficheirs wmv

Bonjour, je suis nulle en informatique ! ça c'est dit! je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. A chaque fois apparait une fenêtre où il y a d'écrit ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
agathe68

Divx

Bonjour, quelle est la difference entre 1dvd et 1 divx slts merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
DoLF_

Visionnage de vidéos avi avec wmp 11

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pounousse

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jojo78

Transformer video mpeg en avi

Salut a tous, ma question est simple, comment trasformer ma video qui est en format video mpeg en format avi pour graver? avec quel logiciel? merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pipi

Contenu d'un dvd rippé à convertir

Salut Je me suis procuré le contenu d'un film comportant environ 4,5go de fichiers: sat-nomDuFilm-dvd.r00 jusque .r92 (92 fichiers) un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
genzoo

Convertir wmv avec licence en mpeg

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais préparer une petite soirée à mon copain et j'aurais aimé mettre une vidéo qu'il à acheter lég...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stepy73

Wmv en mpeg

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir des vidéos wmv en mpeg ou avi, gratuit!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ieee 1394

Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
beetwen

Péritel à 1 entrée et 2 sorties ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des péritels avec le même système que les multiprise électriques. A savoir, je m'explique avec l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertion dvr-ms ( enregistrent media center

 Résolu

j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DJ22

Help svp pour super "avi-->flv"

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 19 578