Téléchargement : problème de format.

Fermé
jesuisfandenaruto - 17 févr. 2008 à 07:39
 Profil bloqué - 17 févr. 2008 à 20:29
Bonjour,

J'ai eu un problème concernant le téléchargement de vidéos des happy tree friends sur mon PC. Tout ce que j'arrivais a télécharger était au format de mon navigateur, firefox (donc .html ). J'aimerais trouver un moyen d'avoir les épisodes au format VLC ( .wmv ), ou encore en format windows media player ( je me rapelle plus de l'extentioooooooon ! ) Le format avi ou mpeg m'intéresse aussi.
Aidez-moi ! j'aimerais tant voir ces p'tites bètes s'entre-déchirer sur MON ordiiiii !!!

Sur ce, merci d'avance. Bye !
A voir également:

18 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 févr. 2008 à 10:40
oui mais tu n'a pas compris qu'on ne peut pas convertir du html en avi
1
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 08:04
Tu veux convertir une vidéo au format html au format avi?
Pour ça, tu télécharge mediacoder
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 févr. 2008 à 08:28
tout d'abord je dois dire a Rick que convertir du html en avi c'est pas possible

sinon pour ta question il y a le logiciel replay media catcher qui peut t'aider. tu lance le logiciel puis tu démarre l'enregistrement puis tu lance tes videos happy tree friend et lui il récupere la video au format flv. ensuite avec un logiciel comme Super c tu peux convertir en avi.
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 08:53
C'est un peut compliqué ta méthode...
Avec mediacoder, t'insère t'a vidéo, tu met avi et start et sa encode.
Pas besoin de 100 milles logiciels

PS: avec mediacoder, tu peut choisir d'autre format de sortie que l'avi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 11:24
J'avais le même problème quand je téléchargeait une vidéo sur stage6.com
Je fessait clique droit et propriété et il mettait ''type: HTML document''
La vidéo fessait environ 350 mo
Donc elle était au format html (je crois car je ne pense pas que Windows bug)
Mediacoder, l'a convertit ou enregistré en avi.

Maintenant, je sais pas si cela s'appelle une conversion, un encodage ou une (dé)compression (mais ce n'est pas ça)

Mais sa va rien changé.
Tant qu'on a une vidéo en avi...
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 14:56
OK Merci.

Vous disputez pas les gars ! Je vais essayer mediacoder, c'a ma l'air plus simple ( 01net ? ). Si il ne marche pas, j'irai voir la proposition de Antic80. En tout cas, merci d'avance !
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 15:05
On ne se dispute pas, on a juste 2 façons différentes de résoudre le problème sauf que la mienne est plus simple et plus rapide (pour moi) mais tu fait ce que tu veux.

Si t'a des problèmes avec mediacoder...
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 févr. 2008 à 16:57
html c'est un language de programmation pour créer les pages web et avi c'est un format video
0
Profil bloqué > antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009
17 févr. 2008 à 20:29
Oui, je sais mais mes vidéos étaient au format ''HTML Document''. Elles fessaient environ 350mo chacune.
Quand je me déconnectait d'internet, je pouvais les lires (avec VLC) ainsi que sur mon PC portable, qui n'a pas internet.
Donc je ne comprenait pas trop...
Je me suis dit que c'était entre les 2.

Cela ne me gênait pas trop de les avoir en ce format car j'arrivais à les lire mais je voulais le lire mon mp4 et il ne lit pas ce format.
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 15:17
EFFECTIVEMENT j'ai des petits blèmes avec ce logiciel. J'ai bien rentré la video ds le rectangle d'en haut, ac " add " , ds le rectangle du bas j'ai mis l'onglet "video" dans "format" windows media. J'appuie sur "start" et la il me dit "no file is outputed.

tu peux me faire une p'tite lecon ? Merci d'avance !
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 15:21
T'ouvre le logiciel, tu glisse la vidéo dans le cadre en haut.

En bas, tu clique sur l'onglet vidéo (là où y'a marqué ''résumé'', ''cible'', ''audio''...

Ensuite, dans ''conteneur'', tu met AVI (ou autre) et après tu fait ''start''
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 15:33
OKKKKKK...

Je glisse bien la video ds le cadre érit "file name, file size, file type..." ? C'est fait !

J'ai mis l'onglet "video"

Je met koi ds "format" ??? J'ai mis Windows média chsai po poorkoi.

Container : AVI = OK !

Ca me met encore "no file is outputed"

...
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 15:33
OKKKKKK...

Je glisse bien la video ds le cadre érit "file name, file size, file type..." ? C'est fait !

J'ai mis l'onglet "video"

Je met koi ds "format" ??? J'ai mis Windows média chsai po poorkoi.

Container : AVI = OK !

Ca me met encore "no file is outputed"

...
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 15:44
dans ''format'' met ''XviD''
(je ne te l'ai pas dit car chez moi, sa l'a mit automatiquement)
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 15:50
Bon...

-La vidéo ds le grand rectangle... OK !

- onglet "video"

- format Xvid, container AVI

NO FILE IS OUTPUTED !!! tu es sur qu'il ne faut rien mettre ds le piti rectangle, a droite : output folder ???

parce ke : outputed ---> output !
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 15:56
essaye mais moi j'ai mit que ses réglages et sa marche (je peut pas dire lesquels précisément car je les aient tous convertit)

T'es sur que tes vidéos sont format html?

Quand t'a mis la vidéo dans le logiciel, normalement t'a marqué le format de la vidéo. Si elle ne s'affiche pas, sa veut dire qu'il ne prend pas en charge ce format.

Si tes vidéos sont en html, t'a pas de problème.


Ou alors, essaye ce que dit antic80
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 16:00
OUI ! Mes vidéos sont html c'est écriiiiiit.je sais po ce ki se passe.
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 16:04
Quels sont la taille de tes vidéos? La durée?
Et c'est marqué ''HTML''?
Parce que moi mes vidéos que j'avais, c'était marqué ''HTML Document''
0
jesuisfandenaruto
17 févr. 2008 à 16:07
HTML, ca doit etre marké ds file type ? si oui, alor non.
0
Profil bloqué
17 févr. 2008 à 16:17
Tu fait clique droit sur la vidéo et propriété
Y'a marqué quoi?
Type : ?

Normalement, dans le logiciel, il y a marqué le type de format de la vidéo, dans ''type de fichier''. Si il n'y a marqué que le nom de la vidéo, c'est que le format d'entré n'est pas valide, donc tu peut pas la convertir.

Mais si c'est en html, il le convertit
0