Les discussions

Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel

 Résolu

Bonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

Film

Bonjour, comment telecharger un film sur clé USB Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Convertir fichier nvc en avi ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Paul

Meilleur format de conversion

Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo de format MP4 vers un autre format qui me permettrai de conserver la qualité actuelle de la vidéo! Quel...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
audreynmn

Problème de transfert du son d'une vidéo depuis tablette vers tv

Bonjour, Je peux lire sans problème un fichier .mkv sur ma tablette ACER (Son + images). Mais si je transfert vers la TV via la sortie HDMI, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Brancher 2 tv sur 1 parabole

 Résolu

Bonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
JULIEN

Conversion mp4 en divx sans déformation ?

 Résolu

Résolu.... la TV lit le MP4.......

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DIDjer

Peritel vers hdmi

Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
samudala

Panne tv samsung

Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Web del hd rip...?

Bonjour, Une question peut être bête, mais est ce que une WEB DEL a qualité (en exemple) 720p sera tel superieur egal ou inferieur a un HD RIP egale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Chris 94

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini

Usb tv samsung le26a466c2m ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

 Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Sortie audio videoprojecteur optoma

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anel

Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Lire fichiers hdd d'un panasonic hdc-hs700 sur un imac ???

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133 Bonjour, j'ai pris un film sur le disk HDD de mon panasonic HDC-HS700 et impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
glandu

Problème projection hdmi/vga

Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
glandu

Comment convertir des mp4 ou avi au format dvd vidéo (vob) ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi a mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy

Samsung galaxy j3 compatible mhl ?

Bonjour, Voilà je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos. Est ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
daryl77

Problème de connections mhl

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur mhl et malheureusement je ne parvient pas à diffuser l'écran de mon Alcatel idol 4 sur mon téléviseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Esteban.OL

Comment définir le port hdmi par défaut sur téléviseur saba

bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution à ma question, comment définir le port HDMI par défaut sur téléviseur SABA ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nadellen

Brancher wii à un écran pc

Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mimi

Format des vidéos téléchargés

bonjour les bénévoles, je voudrais que l'idman éitr de télecharger en mkv, ma TV. ne peut pas le lire, c'est mieux mpm4

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
glandu

Conversion

 Résolu

Bonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pedrodu31

Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
glandu

Quel codec utiliser

quel codec dois je utiliser pour pouvoir lire ds mon lecteur Windows Media un fichier desktop. ini que j'ai récupéré sur un DVD lui même gravé à part...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kirr

Le site free introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5

Comment brancher le câble d'antenne ?

Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision mais je n'arrive pas à la brancher, et comme je n'y connais strictement rien, je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Format vidéo

Bonjour a tous Je viens de branché un pttit téléviseur Grandin et aprés avoir éffectuer la recherche des chaines un message safiche : format vidéo no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Comment convertir un dvd en un seule fichier de 1400mo

Bonjour, j’aimerai faire une sauvegarde de met dvd en un seule fichier de 1400 mo ac3,je sais pas comment et avec quelle logiciel . je suis sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Th3Sword290

Lecteur dvd lit certains .avi et pas d'autres

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable de marque Brandt censé lire les divx. J'ai donc copié sur une clé usb mes films en .avi Quand...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gigi

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, merci jeanbern de m avoir repondu.j ai deja changé le cordon hdmi ca ne marche toujours pas.ca a toujours marché correctement et en regardant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, avec mon cordon HDMI je ne peux plu visionner l image de mon ordi portable suR MA TELE.MERCI Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern

Freeplayer v6 sur 2 écrans

Bonjour, Je viens de brancher mon freeplayer v6 sur un splitter que je viens d'acquérir :(http://www.fnac.com/mp23332054/wikson-electronics-Smar...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Graver dvd

J'ai un MacBook Pro OSX 10.9.5. Après avoir copié la vidéo d'un DVD de format VOB sur mon Mac et que je grave les mêmes fichiers que l'original sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ziggourat

Mkv en anglais sur tv

Bonjour, j'ai un fichier MKV 720p en francais sur le PC, que j'ai mis sur une clé usb pour lire sur ma SMART TV LG, or , une fois lancé sur la t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment changer un fichier video de format?

Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
besna37360

Problème de lecture de fichiers "m2ts" sur pc

Bonjour, Un souci que je ne comprends pas. J'ai enregistré plusieurs films sur you tube. Ceux-ci ont l'extension "m2ts". Là où est l'incompréhensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
said

Adapter un 4/3 en 16/9

Bonjour, je pour associer deux films avec Pinnacle 14, je voudrais mettre celui en 4/3 en 16/9. Y a t il une solution ? D'avance merci. Mjatt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mjatt

Meilleur format pour facebook

Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Movie Studio 13 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Brancher un appareil dvd karaoké sur un televiseur thomson

Bonjour, Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

Adobe premier element - export mpg - coupure non désirées

Bonjour, J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les expor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

Convertisseur peritel => vga

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur DVD ,mais le problème c'est que la sortie est en peritel et mon écran est en vga, j'ai essayé plein de convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nonomomononomomo

Lecture dvd sur télé

Bonjour, Est-il possible de regarder un DVD sur la TV ? Le DVD est chargé sur MacBook Pro car je n'ai pas de magnéto. Merci d'avance. Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pierrecastor

Format video

Bonsoir, Puis-je faire un live au format horizontal et non vertical Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Mettre une console sur un mini projecteur avec hdmi out

Bonjour, je viens de m'acheter un mini projecteur dlp c2 et voudrais savoir si il y aurait moyen de mettre une console dessus sachant que c'est un HDM...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Waito2001

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 19 578