Les discussions
De .ts à .mp4
Bonjour, J'ai des vidéos de type .ts, et j'aimerai les convertir en .mp4 ou sous un autre type. J'ai déjà cherché des logiciels mais impossible de...
Problème hdmi tv techwood
Bonjour, j'ai un problème d'HDMI Avec ma télé techwood, j'aimerais brancher mon PC en HDMI dessus ... mais le problème c'est que je ne trouve pas la s...
Impossible de convertir une vidéo en webm sur vlc
Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mp4 en webm mais a chaque fois que je lance la conversion sur VLC, le logiciel plante... Par contre, quand je...
Problème lecture vidéos
Bonjour, Sur mon PC, j'ai certaines vidéos (au format .mp4) issues de la même source qui marchent (téléchargement via le youtube-dl sur ubuntu), d...
Branchement dvd sur tv led sans peritel
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...
Récupérer video d'une cassette vhs
Bonjour, j'aimerais récupérer une video à partir d'une cassette VHS.Apparemment j'ai pû graver la cassette sur un DVD mais à ma grande surprise le f...
Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel
RésoluBonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...
Film
Bonjour, comment telecharger un film sur clé USB Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Convertir fichier nvc en avi ou autre
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...
Meilleur format de conversion
Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo de format MP4 vers un autre format qui me permettrai de conserver la qualité actuelle de la vidéo! Quel...
Problème de transfert du son d'une vidéo depuis tablette vers tv
Bonjour, Je peux lire sans problème un fichier .mkv sur ma tablette ACER (Son + images). Mais si je transfert vers la TV via la sortie HDMI, le son ...
Brancher 2 tv sur 1 parabole
RésoluBonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peritel vers hdmi
Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...
Panne tv samsung
Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs
Web del hd rip...?
Bonjour, Une question peut être bête, mais est ce que une WEB DEL a qualité (en exemple) 720p sera tel superieur egal ou inferieur a un HD RIP egale...
Transferer film sur clé usb
RésoluBonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...
Usb tv samsung le26a466c2m ?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...
Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)
RésoluBonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...
Sortie audio videoprojecteur optoma
RésoluBonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...
Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
Lire fichiers hdd d'un panasonic hdc-hs700 sur un imac ???
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133 Bonjour, j'ai pris un film sur le disk HDD de mon panasonic HDC-HS700 et impos...
Problème projection hdmi/vga
Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...
Comment convertir des mp4 ou avi au format dvd vidéo (vob) ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...
Convertir avi a mp4
RésoluBonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...
Samsung galaxy j3 compatible mhl ?
Bonjour, Voilà je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos. Est ce possible...
Problème de connections mhl
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur mhl et malheureusement je ne parvient pas à diffuser l'écran de mon Alcatel idol 4 sur mon téléviseur de mar...
Comment définir le port hdmi par défaut sur téléviseur saba
bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution à ma question, comment définir le port HDMI par défaut sur téléviseur SABA ? Merci de vos ...
Brancher wii à un écran pc
Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...
Format des vidéos téléchargés
bonjour les bénévoles, je voudrais que l'idman éitr de télecharger en mkv, ma TV. ne peut pas le lire, c'est mieux mpm4
Conversion
RésoluBonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...
Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?
RésoluBonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...
Quel codec utiliser
quel codec dois je utiliser pour pouvoir lire ds mon lecteur Windows Media un fichier desktop. ini que j'ai récupéré sur un DVD lui même gravé à part...
Le site free introuvable
RésoluBonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...
Comment brancher le câble d'antenne ?
Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision mais je n'arrive pas à la brancher, et comme je n'y connais strictement rien, je n'arrive pas à trouver ...
Format vidéo
Bonjour a tous Je viens de branché un pttit téléviseur Grandin et aprés avoir éffectuer la recherche des chaines un message safiche : format vidéo no...
Comment convertir un dvd en un seule fichier de 1400mo
Bonjour, j’aimerai faire une sauvegarde de met dvd en un seule fichier de 1400 mo ac3,je sais pas comment et avec quelle logiciel . je suis sous Wind...
Lecteur dvd lit certains .avi et pas d'autres
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable de marque Brandt censé lire les divx. J'ai donc copié sur une clé usb mes films en .avi Quand...
Hdmi ne fonctionne plus
Bonjour, merci jeanbern de m avoir repondu.j ai deja changé le cordon hdmi ca ne marche toujours pas.ca a toujours marché correctement et en regardant...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, avec mon cordon HDMI je ne peux plu visionner l image de mon ordi portable suR MA TELE.MERCI Configuration: Windows / Internet Explor...
Freeplayer v6 sur 2 écrans
Bonjour, Je viens de brancher mon freeplayer v6 sur un splitter que je viens d'acquérir :(http://www.fnac.com/mp23332054/wikson-electronics-Smar...
Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg
RésoluBonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
Graver dvd
J'ai un MacBook Pro OSX 10.9.5. Après avoir copié la vidéo d'un DVD de format VOB sur mon Mac et que je grave les mêmes fichiers que l'original sur un...
Mkv en anglais sur tv
Bonjour, j'ai un fichier MKV 720p en francais sur le PC, que j'ai mis sur une clé usb pour lire sur ma SMART TV LG, or , une fois lancé sur la t...
Comment changer un fichier video de format?
Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...
Problème de lecture de fichiers "m2ts" sur pc
Bonjour, Un souci que je ne comprends pas. J'ai enregistré plusieurs films sur you tube. Ceux-ci ont l'extension "m2ts". Là où est l'incompréhensi...
Adapter un 4/3 en 16/9
Bonjour, je pour associer deux films avec Pinnacle 14, je voudrais mettre celui en 4/3 en 16/9. Y a t il une solution ? D'avance merci. Mjatt
Meilleur format pour facebook
Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Movie Studio 13 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur u...
Brancher un appareil dvd karaoké sur un televiseur thomson
Bonjour, Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge ta...
Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...