Connexion HDMI

Fermé
Catherine - 8 mai 2007 à 08:54
 DUCK3849 - 18 févr. 2008 à 10:29
Bonjour,
J'ai un TV ecran LCD muni d'une seule prise HDMI que je relie au terminal HD TPS, j'ai également un enregistreur de salon muni lui aussi d'un prise HDMI qui est relié avec prises péritel à la TV (canal AV2) et au terminal TPS.
Le problème est le suivant : si je regarde TPS sur le canal AV2 j'ai le son mais pas d'image, et si je veux enregistrer sur le graveur AV2, j'ai l'image et le son mais en NOIR et BLANC.
Si je débranche la prise HDMI, tout marche normalement.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour enregistrer TPS sans avoir à débrancher la prise HDMI.
Merci d'avance

7 réponses

bonjour
Dans le menu du démo tps, dans la rubrique enregistrement
tu mets secam au lieu de pal
0
Merci beaucoup, ça marche !

Bien cordialement
0
Voici un autre lien http://www.akihabaranews.com/fr/news-13632-Hub+HDMI+HORI.html
0
bonjour j aimerais conncter ma lcd a free en hdmi mais ca ne fonctionne pas comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bill j ai le meme souci que toi j ai relier mon lcd au doitier hd en hdmi mais n arrive pas a le fair marche si quequ un a la solution merc.
0
bonjour
quelqu'un peut-il me dire comment relier en HDMI mon APN sony ALPHA 100 - qui ne dispose pas de sortie hdmi- il me semble qu'il existe un boîtier entrée sortie HDMi, mais les RCA en couleurs multiples....quel b...l.
a+
0
HDMI vers APN voire l'inverse
Je viens d'acquérir un TV SONY LCD BRAVIA KDL 4o d / Un régal pour l'image tv
Par contre impossible de connecter mon APN ALPHA 100, sinon par le lecteur DVD avec une image déplorable;
J'ai entendu parler d'un boitier HDMI entrée/sortie avec des cables RCA de toutes les couleurs : bonjour le b...l !!
quelqu'un peut-il m'aider
BONNE JOURNEE
0