Format vidéo pour mettre sur Youtube

Fermé
Fishy* - 20 févr. 2008 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2008 à 18:39
Bonjour,

Bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un petit soucis. Voila, j'ai des petites vidéos que je voudrais mettre sur youtube pour pouvoir les mettre sur mon Blog ensuite.
Mais lorsque j'essaie de publier les vidéos, il y a échec car le format n'est pas bon. En ce qui concerne mes vidéos, leur type de format c'est "microsoft vidéo"... C'est possible ça? J'ai essayer de changer de format avec Videora iPod converter, mais ça ne marche toujours pas! J'ai le son, mais pas l'image quand j'ouvre la vidéo convertie avec Quick Time PLayer et je n'arrive pas à publier cette vidéo sur Youtube: toujours ce problème de format.

Aidez-moi, c'est pour les TPE donc c'est super important! En plus, j' comprend quasiment rien en informatique, alors si vous un truc à me proposer, il faudra m'expliquer dans les moindre détails... =/

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:31
Avec le logiciel SUPER tu peux convertir tes fichiers, enfin, sois disant moi j'y suis jamais arrivé...
0
C'est ce qu'on m'a dit... J'ai essayé mais y a plein de truc en anglais et tout, j'y comprend absolument que daal'
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:37
Ouais, sinon t'as DivxtoDvd, gratuit , en français, simple
Le problème c'est que t'as une vieille pub en plein milieu de l'écran...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 14:38
Vas voir ce post : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 380 video conversion de formats videos

MediaCoder ça doit être bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et la pub, elle empêche de convertir les fichiers?
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
20 févr. 2008 à 16:43
bonjour,
tout d'abord quel et exactement l'exention de ta video,tu parle de microsoft video(peut etre veut tu dire wmv,regarde bien,et pour mettre tes videos sur youtube elles me doivent pas depasser 100mo,autrement
a+
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 18:39
Nan la pub empêche pas la convrsion mais ça fait un peu dégeulasse à voir, au milieu de l'écran ça gache tout...
0