Les discussions

Dimensions image d'un fichier avi

Bonjour, J'ai enregistré sur mon lecteur enregistreur dvd de salon des dvd au format vob, qui provenaient soit d'un camescope, soit de la télé. A par...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment diminuer le format d'un fichier vidéo

Bonjour Comment diminuer le format d'un fichier vidéo avec l'extension *.mgp ? A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
robertdeluxe

Codecs pour lire le format wmv

comment lire un fichier wmv ,et ou peut on le telecharger gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir gratuitement...

 Résolu

Bonjour, serait il possible de convertir du.flv en mpeg2 sans avoir à payer... merci à mon sauveur... :-)

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
2gether

Pb avec dvi-d et dvi-i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur possédant une connexion VGA et une connexion DVI-D single link femelle, ainsi que d'une car...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
atias

Commet reduire une video avi de 900 mo

bonjour voila je voudrai réduire une vidéo avi de 699mo debit 123kbps en 150 mb pour pouvoir l'heberger avec dailymotion sur mon site jai uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ekudarius

Reencodage divx

Bonjour, existe t il des logiciels autre que riam 5 ou riam 4 pour réencoder des divx de plus d' 1GO. En effet je souhaite pouvoir les graver s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx peut lit les fichiers avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sur CD au format AVI et j'aurais voulus savoir si les lecteurs Divx lisent les fichiers AVI ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Diaporama en wmv, choix de l'encodage

Bonjour, J'utilise le logiciel Mediashow depuis presque un mois pour faire des diaporama d'après des photos. J'exportait mon travail en WMV , j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Surfeurdu33

Convertir ivr en avi

Bonjourvoila j'ai un souci je cherche un logiciel capable d'encoder un fichier ivr en avi merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ziltralex

Formats vidéos en mpeg4?

Bonjour, VirtualDub en anglais c'est pas mon fort, j'ai recherché sur les forums! soit je cherche mal ou soit il n'y a pas de programme en français...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf

Logiciel creation film fichier/format dvd

 Résolu

bonjour, j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
woezonloo

Sedg to divx

Bonjour, Sans probleme, je vient de te l'envoyer . A+

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MonoCristo

Joindre plusieurs .avi avec virtualdub

Bonjour, Alors j'ai regardé à peu près toutes les discussions susceptibles de m'intéresser sur VirtualDub, mais rien à faire : je ne trouve pas mon b...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tranformation fichier

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret

Comment convertir un asf en mpeg ?

Hii !!! J'aimerais savoir comment, je pourrais, convertir un asf en mpeg en perdant le moins de qualité possible ( si moyen en un autre format ca pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
xyp

A 50% convertion mon ordinateur s'eteint

Bonjour,tous le monde et ben voila j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur car quand mon film est converti de 50%.il s'eteint et je ne comprends...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kani974

Transformer fichier vcd pour lecture en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ziggourat

![format de video]!

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel ou un site qui permet de convertir des vidéos de téléphone portable (3GP) en HD ou dans un format de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peterjan

Fichier mpeg tro gros

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
teutates

Xvid=>divx...impossible ?

Bonjour, mon probleme est simple, certain film que je grave et que je lit sur ma platine de salon (lecteur divx) on une image sacadé et on a plus l'im...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrisssss

Conversion de vidéo en format .mpg en .avi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon message, Alors mon problème est le suivant : J'aurais besoin de convertir une vidéo issue d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Spylk

Connecteur ext. ir dd multimedia blackbox 320

Bonjour, possesseur d'un dd we digital blackbox, 320 Go je souhaterais savoir si la connection arriére ( Connecteur récepteur IR externe) fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kasimodo

Comment brancher mon enregistreur de dvd

Bonsoir à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à brancher mon enregistreur dvd de salon Philips 7300 h dans ma configuration de maté...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
candy07

Camescope analogique sans port usb

Bonjour,comment obtenir une image de qualité avec un camescope analogique sur mon ordinateur ,quel est le meilleur choix d'un appareil de capture pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peterjan

Probleme avec le branchement yuv et hd

Bonjour, J'ecris pour essayer de trouver des personnes succeptible de m'aider. Alors voila j'ai la 360 avec le cable hdtv du pack premium. Avec...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ptitgus

Fichier avi ,lecture impossible

Bonjour, j'ai recemment créé une video avec pinnacle9 ,la video fait 1.24Go ,j'arrive bien à la lire sur un PC xp et vista mais quand je mets la vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
renaldo21

Converteur 3gp to mpeg

ca va tout le monde est ce que il y'a un logiciel efficace qui converte de 3gp à mpeg j'ai deja telecharger un mais il donne une mauvaise qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
aigleblanc

Héberger du wmv sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Copier plusieur films .avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
corsicorsa

Connection appareil photo

Bonjour, J'ai un problème de connection avec mon appareil photo TOKIWA avec la prise USB de mon ordinateur "WINDOS 2000 PROFESSIONNEL", ili ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
roxypoupette

Image étirée sur tv en format 4/3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus

Codec et divx

 Résolu

Bonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faris

Télécharger firmware goldvision magic lux

Bonjour, est ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment télécharger le Firmware gold vision magic merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rahani

Divx to dvd

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d un programme qui converti un Fichier .AVI (divx) en format DVD J ai deja essayer DivxtoDVD mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440

Lecture de fichiers avi sur lecteur divx

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture de fichiers .avi sur mon lecteur divx de salon (bien que je ne sois pas sur que cela soit le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ssj angel

Probleme lecture vidéo en wmv

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gds4

Cle usb ne marche pas dans mon lecteur de sal

Bonjour, je vient d acheter un lecteur de divx enregistreur,mon souci ai le suivant:mon lecteur possede une entre usb ,et lorsque je mais ma cle usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nolimit365

Convertir un fichier vob en fichier wav

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je dois faire une bande annonce, donc j'ai filmé avec ma caméra pour ensuite tout mettre sur mon pc, sauf problème p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kakarouna

Divx et xvid

Bonjour, j enregistres des emission avec windows media center mais il prenne beaucoup de place donc je veux les convertir en dvix ou xvid et en meme t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tristou35

Convertir .flv en .avi ou autre

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais convertir un .FLV en un .AVI sans passer par un convertisseur en ligne. J'aimerais si pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hello

Cd divix mpeg ne passe pas sur lecteur salon

Bonjour,j'ai converti un fichier vidéo vmnv en divix mpeg 2 avec le logiciel super et ensuite j'ai gravé un cd de donné avec néro ,le lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rodriguez73

Probleme de rv40 et ogg vorbis dans du mkv

lu donc voila j'ai deux petit probleme tout con que j'arrive pas a resoudre - Le premier c'est que j'arrive plus a lire mais films MKV qui contiene e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoloo

Convertir le 3gp en avi

 Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos

Probleme branchement avec téléviseur

Bonjour, Je possede un décodeur numerivable type Cablebox 2 plus un enregistreur magnétoscope, un lecteur de DVD et malgré des essais répétés je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
poupougne13

Convertir .mpg en .wmv

Bonjour, je voulais savoir comment je peux convertir 1 vidéo .mpg en .wmv . J'ai vu qu'on pouvais le faire avec Windows Média Player, ms le problème,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
eivlys68

Winavi probleme de pub

Bonjour,...jai un petit soucis avec WinAvi....celui qui permet de convertir des avi en mp4.... La convertion c'est faite parfaitement...tout va bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les formats video

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au téléchargement de films mais je ne comprends rien à tous ces formats. Ce que je voudrais c'est pouvoir graver...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cricri88

Convertir un film vers une extention dvd

 Résolu

salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lb.ora

Format avi en clip vidéo

Bonjour, j'ai des films en format avi et j'ai besoin de les mettre en clips vidéo, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je n'y connait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
italien du sud
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 19 568