Les discussions

nonorobot Format et connectique vidéo

Lire tous les formats video

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mika76530
thomas Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, je suis en train de faire des montages vidéo avec windows média maker, je n'arrive pas a lire des fichier AVI comment puis-je faire pour les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
PatChoich Format et connectique vidéo

Convertir .mov en avi ou mjpeg

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Vidéo DeLuxe 2005 et je voudrais y afficher des séquences .MOV issues d'un appareil photo numérique OLYMPUS. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
apex
Mika76530 Format et connectique vidéo

Quel convertisseur?

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
ludomin0 Format et connectique vidéo

Usb sur pilotime

Résolu

Bonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ludomin0
nico Format et connectique vidéo

Probleme divx ou lecteur divx??

Bonjour, j'ai telecharger des films via un site de film divx qui utilise emule!je l ai ai donc gravé avec divx player comme j ai toujours fait! Une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Rick Format et connectique vidéo

Fichier avi.divx-ltt

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier qui a le format suivant divx-ltt Avec quelle application puis-je y arriver et à quel endroit puis-je t...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Daquad
flexbrane Format et connectique vidéo

Convertir film .avi en .smv

Résolu

Bonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Zildjiann
a.boudade Format et connectique vidéo

Convertir de exe a avi

Bonjour, Pour montrer à une personne comment on fait pour envoyer des e-mails, j'ai telechargé un logiciel qui permet d'enregistrer sous forme de vid...

fautquonsensorte
julien Format et connectique vidéo

Connecter console sur pc

Salut a tous, (dsl je ne ces pas si je suis dans la bonne section du forum) j'aimerais connecter ma console sur mon Pc, j'ai essayer avec un adapteur ...

Ler
miou00of06 Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, je vient de finir une video que j'ai tourné avec fraps et modifié avec sony vegas 7.0 , ( 15 minute , 3GB en .avi et 110mega en .wmv ) le ...

gerard
franckichk Format et connectique vidéo

Lire un fichier avi sur vista

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichier video avi avec wmp ni avec quick time player, je suis sur vista,et j'ai tansférer mes dossiers d'un pc so...

picvert
julbert Format et connectique vidéo

Réencodage divx virtualdub

Bonjour, je souhaite réencoder un film divx de 1.22 GO avec virtualdub. Comment faire je n'y parvient pas en effet une fois réencoder le film a t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
julbert
xdoc69 Format et connectique vidéo

"avi ==> mpeg4"comment faire?

bonjour je voudrais lire des film sur mon lecteur dvd qui peut lire les divx mais il ne lit pas les "avi" mais il accepte les mpeg4 et donc je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
clem nee chan
Dora Format et connectique vidéo

Conversion de freebox à mp4

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo sur ma freebox hd puis je l'ai récupéré sur mon ordinateur. Maintenant j'aimerai bien mettre la vidéo sur mon bal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dora
gelose3 Format et connectique vidéo

Conversion ntsc vers pal

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal je possède le logiciel de gravure néro 7 est il possible de le faire au moment de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
estelle61
momostang Format et connectique vidéo

Divx convecter

Bonjour, j'aimerais avoir un numéro de série valide pour divx convecter

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
harmo1 Format et connectique vidéo

Fichier avi en flv avec super c

Bonjour, j'ai lancé une conversion de fichier video avi en flv (car je dois mettre cette video sur myspace, en passant par you tube)avec SUPER c et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby
loupitatou13 Format et connectique vidéo

Divx converter !

Bonjour, voila ,je recherche comment parametrer divx converter ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
abdelhak 2008
quentin18 Format et connectique vidéo

Convertir video rmp en 3gp

Bonjour, j ai des video ke jai u sur real player et je voudrai les convertir en 3 gp pour mon nokia 5200 pouver vou me dnner un logiciel(gratuit)pour...

Utilisateur anonyme
brian93 Format et connectique vidéo

Format dvd -> format video

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer une sauvegarde de dvd (comme il est posssible de le faire avec dvd shrink) en format v...

Utilisateur anonyme
melimelo Format et connectique vidéo

Encoder flv en avi (et amv)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
melimelo
lamoul Format et connectique vidéo

Sortie peritel...

Bonjour, Je souhaite graver une VHS sur DVD. J'ai tout ce qu'il faut pour capturer et monter mon nouveau film. Le seul problème dont je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 19 625