Divx à partir d'un dvd gravé app. de salon
Bonjour, J'ai un certain nombre de DVD gravés (avec un graveur de salon) et je voudrais savoir s'il est possible d'en faire un fichier DIVX ou un a...
Bonjour, J'ai un certain nombre de DVD gravés (avec un graveur de salon) et je voudrais savoir s'il est possible d'en faire un fichier DIVX ou un a...
Bonjour, je souhaterai convertir mes videos pc sur mon portable (samsung f490) en video mpg4, qui peut m'indiquer des logiciel en francais si possi...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer une video en mail,genre divx ou video vacances,merci
Bonjour, j'aimerais savoir: comment convertir un fichier video .bin en un format compatible à youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir, comment faire pour lire mes fichiers téléchargés notamment les films en très bonne qualité et en grand écran, car j'arrêt...
Bonjour, Moi j'ai transféré une cassette DV de ma caméra vers mon PC en qualité "DV-PAL" Je ne parviens pas à lire mon fichier ".avi" avec VLC. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettanr d'encoder des vidéos (DVD) au format Dvix. Connaissez-vous un utiilitaire gratuit et simple d'utilisati...
Bonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...
Salut à tous, Je suis prof de français et je voudrais utiliser des extraits de fichiers au format divX en classe (PC sous Win 98 + vidéoprojecteur). J...
salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...
Bonjour, Je dispose d'un fichier avi volumineux (900 Mo). J'aimerais, pour qu'il soit lisible sur le lecteur DVD du salon, le convertir en un fichier...
Bonjour, Je me suis acheté deux cartes graphiques en crossfire [ASUSTeK EAH3870/G/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3...
Bonjour, j ' ai un mini dvd rw et je veux faire du montage avec adobe premiére pro 2.0 mais adobe n ' accepte le vob et je n ' ai pas le camescope...
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon camescope sony DCR-SR70E et je souhaiterais la compresser afin de la mettre sur you tube. Le format vidéo est M...
Bonjour, je débute avec mon lecteur DVD et je rencontre le pb suivant: le format de l'image est du 4:3 quel que soit mes configurations tant sur l'ec...
Bonjour à tous et a toutes. Voila sur mon ordinateur, j'ai XP familial, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd avec disque dur de salon con...
Bonsoir je possede un ordi buro vista je n arive pas a lire les divx sur media player 11 quel logiciel doit je telecharger kelkun peut me renseig...
Bonjour, en fait j'ai plusieures petites videos prevenent de plusieurs appareils photos ou camera differentes.pour pouvoir lire tout ca on m'a consei...
Bonjour, je ne parviens pas à brancher une television sony bravia avec mon enregistreur de salon sony DVd car je viens juste de me voir instaler la n...
Bonjour,j'ai relié mon ordi a mon televiseur lcd;via cable hdmi.mais l'écran tv reste bleu?
mustek pvr hi40:j'utilise le "file converter" j'indique bien les dossiers etc....la procedure se lance bien, puis une minuscule barre bleue dans "con...
Bonjour, J'ai un film en Hdtv.xvid.avi à lire mais ni VLC ni windows media player avec les nouveau codec de veux le lire. Quelle logiciel faut il ut...
Bonjour, j'ai un appareil numérique HP qui me donne les films en AVI et je n'arrive pas à graver avec NERO sur CD, que faure et par quel moyen conver...
Bonjour tou le monde Alors voila, je possède des vidéos au format 3gp et je souhaiterai d'une part changer le format en .avi ou autre format connu et...
Bonjour, j'ais divx convecteuril encode super les fichiers avi pour que je puisse les lire sur dvd de salon mais il me refuse les 3gp je voudrais don...
je fais un montage video, j'ai fait une video via un camescope et je voulais inserer des video faites avec mon appereil photo numerique. Il me met imp...
Bonjour, j'ais des petites video que je lis sur le pc avec qiktime et divX player mais si je les grave sur un cd rw je ne peux pas les lire sur la te...
je recherche comment convertir les formats m3u en avi
Bonjour, voila gé un TPE pour dem1 ma production c'est une video mais quelle forma doit je mettre pour que celle ci ce lise sur une télé merci
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur acer avec Vista. J'ai le Lecteur Windows Media. Je voudrais lire une vidéo au format .avi ...
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro 1.5 et Adobe After Effects 6.5 : J'utilise une caméra Samsung MX10, dont le format de compress...
Bonjour, J'ai acheté le mp4 chinois PG5 avec un écran de 2.8'' tactile, je sais que c'est de la camelotte mais vu le prix faut pas trop demander. ...
Bonjour, je veux convertir des video format flv a 3gp repondé svp
Bonjour, je n'arrives pas a lire les vidéos sur mon mp4 de 4go vous pourriez m aider svp car je ne suis pas très doues en informatique mais je sai...
Bonjour, sur un divx comment accede aux fichiers avi merci
Bonjour, je n'arrive pas à lire un film que j'ai récemment téléchargé en AVI ... comment faire ? merci !
Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...
Bonjour, Mes films étaient au format AVI, mais je me suis retrouver je ne sais comment en clip vidéo. Aidez moi
Bonjour, j'ai gravé sur mon lecteur salon un film. sur mon pc, il est en format dvd (deux fichiers : video rm et video ts). je voudrais le converti...
Bonjour, j'ai le même problème que medhi ; j'ai eu un MP4 neo a noël mais il n'accepte que les videos au format AMV, or les videos que je veux sont a...
Bonjour, je viens d'acheter une chaine LG lecteur DVD. J'aimerai la connecté à mon téléviseur Samsung cependant je suis pas très douée pour ce genre d...
Bonjour, je voudrai savoir combien de sorte de pal existe t-il?
Bonjour, je souhaite importer mes vidéos sur itune afin de les charger sur mon iphone. Mais je crois qu'il me faut un convertisseur en mp4. j'ai te...
bonjour je vais fair 1 film comment faire et si vous trovere 1 ide ejoutez moi bebedu93240@hotmail.fr
Bonjour,je cherche un logiciéle ki converti des wmv en avi ! je cherche un logiciéle complétement gratui ! et en francais si ses posible !!!!!!!!!!! ...
Bonjour, tv avec tnt et enregist dvd avc disque dur sans tnt comment branche
Bonjour, j'ai un film pris avec mon appareil photos numérique qui est en point mov que je ne peux que lire grace a quite time. Avec le site avs vi...
Bonjour,comment changer un format video pour le lire sur mon lecteur de salon
Je veux m'abonner à Free mais j'aimerais savoir si la nouvelle freebox permet d'afficher l'écran du pc sur la tv, notamment pour pouvoir regarder des...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope samsung. le week end dernier g filmé en mode vr (sans savoir ce ke ct) et je l'ai finalisé. je tiens à cet...
Questions et réponses sur les formats vidéo