Les discussions

Format

Bonjour,comment changer un format video pour le lire sur mon lecteur de salon

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
k.tana

Regarder un divx sur la tv grace a la freebox

 Résolu

Je veux m'abonner à Free mais j'aimerais savoir si la nouvelle freebox permet d'afficher l'écran du pc sur la tv, notamment pour pouvoir regarder des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fosto

Convertir le mode vr

Bonjour, je viens d'acheter un camescope samsung. le week end dernier g filmé en mode vr (sans savoir ce ke ct) et je l'ai finalisé. je tiens à cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lili

Conversion format

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour convertir les vidéos en format asf en avi. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film (divx) pour mon ipod touch

Bonjour, voila j'ai telecharger des films et j'aimerais pouvoir les lire sur mon ipod mais itunes ne les ouvres pas et je voulais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
re.lem

Convertion wmv dvd

Bonjour, Je viens de terminer un projet windows movie maker que je viens de publier en format wmv, mais je voudrais pouvoir le lire sur mon lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nuggy

Logiciel pour passe du dvd au divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetré de convertir des fichier dvd en fichier divx merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
elfonz62

[dvdrip.divx ] impossible à visionner

alors jarrive pas à visionner un film dvdrip.divx il dit qu'il ne prend pas en charge le fichier que je tente de lire !!!!! Comment fait-on pour lire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
soglo

Brancher source video sur carte graphique

Bonjour, voila je souhaitrais jouer a ma PS2 sur mon ecran Pc mais sans investir dans un boitier VGA avec ma CG j'ai un cable avec 3 couleur b...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lerevolteur83

Format flv

Bonjour, de dailymotion avec safari sur mon mac quand je regarde une video je vais après dans fenetre puis activité je prends le fichiers qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
tsunadefurie

Mpeg ou avi ?

Bonjour, j'utilise pinnacle studio 10.1 et je dois capturer des films d'un camescope SONY GZ-MG21E ; quel est le meilleur format de capture entre AVI...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
TSniper

Comment convertir du dv en vob?

Bonjour, J'ai fait numériser par un labo mes vieux films en DV (mini-cassette), les ait passé d'une caméra qui en l'occurrence me sert de lecteur à...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
boussommich

Convertir film avi en smv

Bonjour, j'aimera convertir un film avi en wmv pour mettre sur mon lecteur mp3 qui lit aussi les videos. Comment dois-je faire ?? merki d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Redbart

Pb fichier avi

Bonjour, j'ai un souci pour lire une vidéo .avi sur mon PC DELL sous vista, (j'ai le son mais pas l'image !) pourtant les vidéos provenant de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
chtilou

Brancher 2 terminal sur la meme parabole

Bonjour, je desire brancher 2 terminal sur la meme parabole en mettant un y pour l antenne est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Antenniste

Changer le format des films pour pouvoir grav

Bonjour,j'ai encor un problème,après avoir télergé des films,mon lecteur windows refuse d'en graver certains car le format du film n'est pas supporté....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
twit

Menu divx

bonjour.je souhaiterai un logiciel capable de creer un menu qui se lance lorsque l'on met le cdrom dans un lecteur divx de salon. SUR MON PC, J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thedunk

Convertir une vidéo flash en 3gpp

Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'aitelecharger des videos flash de dailymotion et youtube et je veux les mettres sur mon gsm le probleme c'e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mamanjojo1

Différence entre codec divx et codec xvid ?

bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire si un lecteur Dvix lira aussi un film avec un codec vidéo en Xvid ? se sont juste deux codecs différents.. c'e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Chris

Transformer fichier mpeg 4

Bonjour, j'ai acheter un nouveau mp3 et je veux y mettre des chanson de cd mes quand je l'ai importe il reste en format mpeg4 et mon mp3 ne les lis p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
yassinebenchekroune

Divx

Bonjour, question certainement stupide divx et xvid est ce bien la même chose merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bebelilas

Compresser des videos .avi pour des mails

Bonjour, JE FAIS DES VIDEOS AVEC MON APPAREIL NUMERIQUE CANON XSUS 40 EN .AVI MAIS BEAUCOUP TROP LOURDES POUR LES ENVOYER PAR MAIL . COMMENT LES COMPR...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-

Formatage

Bonjour, voila j ai eu un souci avec mon appareil photos j ai du installer un logiciel pour les recuperer evidemment je n ai qu une parti de mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
laurine

La meilleur convertion pour film camescope?

Bonjour, a toute et a tous ,je suis rarement dans le forum qu en cas d'extreme urgence .alors voila mon probleme je viens d acheter un disque dur mul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tdk

Flv

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon convertisseur de vidéo FLV parce que la plupart que j'ai essayé ils ne trouvaient pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-

Cherche prog classement dvd-divx.lequel?

salut, je voudrais classer mes dvd sous Excel MAIS sans devoir de nouveau entrer toutes les données pour chaque dvd, ce qui est fastidieux (J'en ai 30...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dany

Les formats des dvd

Bonjour, je suis perdue dans les formats : dvd-r, dvdrip, hd rip, xvid, dvix..... je cherche un petit lexique pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patty34

Conversion

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour convertir Gpeg pour lecture merci à vous Franc

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Convertir avi en rm

salut, précédament, j'avais poster un message disant de convertir des fichier AVI en MP4, on m'a conseillé de prendre le logiciel SUPER pour mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chakado

Probleme de connection ps3 avec hdmi

bjr,j'ai branché ma ps3 tv a tube par peritel,kan je branche ma ps3 sur mon ful hd ca ne marche pas.jappuie sur le bouton de la ps3 plusieur seconde p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
grillou

Vidéo avi

Bonjour , Je viens de télécharger une vidéo au format avi et lorsque je veux la lire avec Lecteur Windows Media je ne vois pas d'image le lecteur res...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir film dv ou dvd en dvix

Bonsoir à tous il y a quoi comme logiciel en français qui permet de transformé soit une video qui vient d'un camescope à cassette DV soit d'un enre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
federer60

Codec pour dvix de salon teknika t211

Bonjour, besoin d'aide pour me trouver les codecs pour mon dvix de salon TEKNIKA T211 et sinon pour un autre de salon de marque HARDEL HDVD 177 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ivan

Transformer fichier avi en fichier video t_s

Bonjour, je voudrai changer de format. le format actuel et en avi et je voudrai je changer en video_ts comment je pe faire??? et quel programme faut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Jemane

Fichiers wmv vers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de convertir des clips vidéos WMV (de camescope numérique) en fichiers AVI par le biais de stoikconverter qui est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windos movis maker et mpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos MPEG avec movie maker , message : impossible d'importer, Une interface à trop de méthode pour enlever de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
piafdu70

Fichié wmv vers avi.

Wesh,jveu convertir 1 fichié wmv vers avi. mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP parce quejen é d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
grisoulola

Retirer le logo divx au début des films

Bonjour. j'ai xp sp2, bsplayer, winamp et divx player 6.4. depuis un mois, les divx que je regarde avec winamp ou bsplayer me présentent le logo DIV...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Baracudas

Format rm sur lecteur divx

Bonjour tt le monde Voila j'ai télécharger un film sur un site avec le format *.rm il est en 9 partie, bon deja je vous assure ce n'est pas un film ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Capof

Conversion .mp4 en .ts

Bonjour, Je cherche à transformer un fichier video .mp4 en .ts, afin de pouvoir le lire sur la freebox hd. J'ai beaucoup cherché, mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
The biquet

Recherche convertissur videos gratuit

Bonjour à tous , je recherche un converstissuer Videos en Français et si possible gratuit qui prend en charge le maximum de formats dans un sens comme...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Joselyne

Convertir mes video en 3gp

bonjour, j'ai un telephone samsung E250 et a cahke je converti mes video en 3gp sa marche sur le tel

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
malik-qui-a-besoin-daide

Convertir mes video en 3gp

bonjour, j'ai un telephone samsung E250 et a cahke je converti mes video en 3gp sa marche sur le tel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
U_Gk

Je veux convertir des video en 3gp

Bonjour, salut je voudrais convertir des video en 3gp svp donnez un truc c simple aidez moi voici mon mail msbendif@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Maijin

Branchement camescope canon mv430 à un ordi

Bonjour, voilà il y a quelques années j'ai acheté un camescope numérique CANON MV430. Quelques mois plus tard dans un cambriolage je me suis fait v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sidoo

Ripper un dvd en divx avec virtual dub 1.7.1

Bonjour, je souhaiterai ripper un dvd vidéo pour en faire un divx ".avi" avec virtual dub 1.7.1 quelqu'un aurait-il un tuyau car ce logiciel n'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
danbio

Ntsc format?

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
poulon

Dvi vers hdmi : pas plus que 1080i ? pourquoi

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV LCD Full HD, une sony KDL40D3500. Pas de Tuner TNT HD, mais la prise en compte de l'image HD, à savoir 720p,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zum

Découper fichier mpeg-2 en flux porteur

Bien le bonjour. Je vous explique mon problème : j'ai acheté tout récemment une clé USB TNT Conceptronic (https://www.materiel.net/ ). J'utilise le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sergiori

Branchement hdd/ dvd (home ciné) / tv

Bonjour, j'aimerais brancher un disque dur sur la télé mais aussi sur un home cinéma qui fonctionne uniquement via un lecteur dvd... Je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Toufou13190
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 19 578