Amv convert tool

Fermé
patrick1184 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 15:19
 bv bgf - 19 févr. 2008 à 23:09
bonjour,
qui peut me venir en aide. Je ne parvient pas a ouvrir et installer amv convert tool
merci
A voir également:

8 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
10 mars 2007 à 15:28
soit un peu plus clair. quel est le message d'erreur? Tu l'installe à partir d'un cd ou d'un setup telecharger?
On ne peux pas le deviner...
2
patrick1184
11 mars 2007 à 05:06
d'un setup telechargé
0
bonjour,
moi c'est pareil. Je télécharche le logiciel à partir d'un site (jusque là tout va bien ^^) puis je n'arrive pa à l'ouvrir et à l'installer. Je ne comprends pas comment faire, c'est surmen très simple mais je cale :) p.s : après avoir téléchargé le fichier, je clique sur "ouvrir" et il apparait dans une fenètre avec, comme icone des......livres lol
dsl pour ma description assez "nulle" mais si une ame charitabl pouvait me donner l'astuce, sil vous plai, merci d'avance!
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 9
13 avril 2007 à 03:54
Bonjour à tous,
Bon pour commencer voila le lien pour télécharger le convertisseur (en anglais malheureusement):
http://ww1.mympxplayer.org

lorsque vous l'avez telechager,creer un nouveau dossier et decompresser les fichiers à l'intérieur.
une fois fait,aller dans ce dossier et executer le fichier setup.exe,suivez les instructions et le tour est jouer...

PS : pour utiliser le logiciel il faut que vous aillez préalablement installer windows media player et direct X.

bye bye
0
moi tout marche mais j'ai du mal a l'utiliser aidez moi svp =D merci

(c'est pour convertir les film pour les mettre sur mon ipod nano)
1
salut
0
Bonjour,
je n'arrive pa a convertir un concert est ce normal ??? aidez moi svp sa fait depuis plus de deux mois que j'essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa y est g 1stalé tou sof ya 1 gro probléme jcompren po ce ki fo fer pour les convertir édé moi svpppppppppppp
0
passe moi ton adresse msn je vais t'expliquer moi aussi au debut j'arriver pas mais c'est pas compliquer t'inquite pas
0
alors? c'est enfantin
0
tu creve je te le pass po
0