Les discussions

asina Format et connectique vidéo

Lire mpeg 4

Bonjour, j ai un petit souci j'ai télécharger quelques vidéos qui ont le format mpeg 4 mais je suis incapable de les lire ni sur windows media qui n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
simo-semlali
carlingue Format et connectique vidéo

Methode de lecture des vidéo wmv

Bonjour, je dispose d'un iPod YP-T10 (MTP) samsung contenant dejà des vidéo au format wmv et mp4. Mais qd j'enrégistre d'autres vidéo au format wmv, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
carlingue
drit Format et connectique vidéo

Winavi

Bonjour,j aimerai moi aussi avoir le code et le non pour winavi mp4 converter merci d abvance

gouby
djé Format et connectique vidéo

Winavi

Bonjour, Avec Winavi j'essaie de convertir unn fichier en .wmv en DVD tout se passe il a l'air de bien le convertir .Mais a la fin j'ai juste 2 dossi...

gouby
Lily Format et connectique vidéo

Convertisseur video mov en avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gizzmo-)
Frost45 Format et connectique vidéo

Couper une video avi

Bonjour, je possède une video en avi que je souhaite couper a deux endroits précis pour garder un seul passage afin d'en faire un ecran de veille. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
croustiki
padangoguet Format et connectique vidéo

Convertir un dvd

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment convertir un fichier .vob en divx ou xvid? merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
distroy Format et connectique vidéo

Format hdtv xvid.wmv

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me communiquer la procedure à suivre pas à pas pour convertir le format hdtv xvid.wmv en divx.De même que l'ext...

Graffitir
Landonien Format et connectique vidéo

Meilleur format video

Résolu

Bonjour, selon vous kel è le meilleur format video celui qui utilise moins d'espace dique avec bonne qualité video et kel le meilleur logiciel de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir
patoune Format et connectique vidéo

Convertir video mp4 en avi

Bonjour, impossible de lire des videos .MP4 prises avec un camescope sony très récent et aussi des images extension .MTS et .CPI sur mon ordi window...

bebe28
Rocky-Rogers Format et connectique vidéo

Usb a s video sa se fait tu?

Bonjour,j'aimerais savoir si on pourrait me dire si usb a s video sa se fait et ou je peut me le procurer merci davance chers compatriote

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
toto86
hg80 Format et connectique vidéo

Plus de 2 go pour 4 mn d'avi !

Bonjour, j'essaye actuellement d'inclure des extraits vidéos enregistrés à la TV sur enregistreur de DVD dans des présentations powerpoint. J'encode ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Habana
genomi Format et connectique vidéo

Hdmi ou peritrl

Bonjour, je souhaite acheter un "home cinema"...mais ma Tv ne possède pas de prise HDMI...! alors..peut-on brancher un lecteur avec sortie HDMI sur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
genomi
titekrol Format et connectique vidéo

Probleme lecture de mkv

Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
titekrol
AzurofBlood Format et connectique vidéo

Quick media converter

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER, à priori, tout semble fonctionner.Seulement, je ne pas comment sélectionner les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
AzurofBlood
Phil03 Format et connectique vidéo

Branchement... ça se complique !

Bonjour, je viens d'acquérir un démodulateur TNT double tuner (zapbox easy4) et je galère pour faire les branchements... J'ai essayé à peu près tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
poupougne13
portejoiejean Format et connectique vidéo

Conversion de fichier vidéo

Bonjour, Je viens de télécharger, pour la 1ère fois un film TV sur mon ordinateur avec le logiciel ADSL TV Il s'est parfaitement enregistré en fichi...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cyril-om76
KarySky Format et connectique vidéo

Format hd - flou à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
KarySky
XxpyranaxX Format et connectique vidéo

Probleme de format

Bonjour, je veux faire unmontage video mais le format de mes video dont je veux en faire le montage non pah le meme formtal je crois qeu jai le form...

rene1
stouv Format et connectique vidéo

De avi a vob,

Bonjour, Je convertis avec free video converter un fichier avi en vob (pal et ntsc) La conversion est executee, le fichier pese 45,8Mo, mais la dure...

rene1
ducram Format et connectique vidéo

Prise dvi d

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran avec un branchement VGA et un Branchement DVI.D, probleme mon ordi nateur ne posséde pas ce type de ...

glandu
elo Format et connectique vidéo

Convertr film avi en divx

Bonjour, je cherche a graver des films en format avi sur cd mais ca me dis que c est trop volumineux. Comment je peux faire pour les convertir en div...

assamann
amihoussam Format et connectique vidéo

Converter de mp4 ver mpeg

Bonjour, svp j'ai besoin d'un converter pour que je puisse change mes vidéo mp4 de mon camera a la forme de mpeg pour que je puisse les mettre on v...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Marie-Joe
maevaaaaaa Format et connectique vidéo

Avi en wma pour lecteur mp4

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP4 samsung, mais j'ai perdu le cd d'installation qui permet de convertir les videos et les photos. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
rene1
Marainne.C Format et connectique vidéo

Changer le format d'une vidéo

Bonjour tous le monde. Bah voilà j'ai un problème assez pressent: j'ai une amie qui va se marier et dois faire un petit montage vidéo-photo sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat
Mikagwada Format et connectique vidéo

Convertir le format m2ts

Bonjour, Je possède un caméscope numérique HDR-SR10 Full Hd SONY intègrant la technologie ACVHD , mais malgrés le logicièl fournis par SONY je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu
septo257 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film Avi de 700 Mb que je voudrais compresser pour avoir environ 675_680 Mb, quel format dois-je choisir pour pouvoir le lire sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
-Rick-
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 19 625