Graver vidéos AVI sur DVD avec un freeware
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituellement Intervideo WinDVD Creator puisque ce logiciel permet d'insérer un menu mais il n'accepte pas les vidéos portant l'extension .avi. En quel format dois-je les convertir ? Connaissez-vous un convertisseur/freeware ?
Merci à ceux qui m'ont lue, ceux qui m'ont lue qui ont réflechi et pas trouvé et à ceux qui ont m'on lue qui ont réflechie et qui m'ont aidée =DD
lastsunray (=
Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituellement Intervideo WinDVD Creator puisque ce logiciel permet d'insérer un menu mais il n'accepte pas les vidéos portant l'extension .avi. En quel format dois-je les convertir ? Connaissez-vous un convertisseur/freeware ?
Merci à ceux qui m'ont lue, ceux qui m'ont lue qui ont réflechi et pas trouvé et à ceux qui ont m'on lue qui ont réflechie et qui m'ont aidée =DD
lastsunray (=
A voir également:
- Graver vidéos AVI sur DVD avec un freeware
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Oui mon lecteur lit les DivX. Merci pour la liste mais ce sont des versions d'essais, non ? Je vais les essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question