A l'aide impossible de lire fichiers MKV

Fermé
nanarowitch - 5 mars 2008 à 19:51
Deunan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 00:37
Bonjour a tous

j'ai téléchargé VLC pour voir un film en MKV , j'ai le son, mais pas d'image . svp Aidez moi pour voir l'image si vous connaissez le problème , peut être il y a une fausse manip de ma part dans vlc que je ne connais pas vraiment.
A voir également:

5 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
5 mars 2008 à 21:01
Essais plutot de telecharger Satsuki decoder pack il est tres bien pour tous les divx meme le MKV.

tien le lien tu prends le premier pour vista puis tu choisis n importe quel serveur

Voila @+++
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
5 mars 2008 à 21:04
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
oups j avais oublie de mettre le lien avant de valider le message ^^
0
bonjour Novacaine.
super sympa de ta part. j'ai galéré pas possible depuis une semaine en téléchargeant des logitiels de toutes sortes sans arriver a lire les fichiers . J'ai suivi ton indication, en téléchargeant le decodeur yatoshi et je peux voir mes films, l'installation trés imple . alors un grand merci ......merci..
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9 > nanarowitch
8 mars 2008 à 15:55
De rien sa ma fais plaisir pour une foi que je peux aider quelqu'un ^^.

Mais je tourne avec se logiciel depuis plusieurs années XP/vista et il ne ma jamais lachee pour tous type de film ou video.

Profite de toutes tes videos et @+++ sur la toile
0
bonsoir à tous
Est il possible de lire un fichier mkv sur un disque dur multimedia, car moi je n'y arrive pas, comment faire car j'ai le fichier sur mon disque dur multimedia mais je ne le vois pas sur la télé.
merci de vos réponse
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
9 mars 2008 à 15:33
Salut Roland, est t'il possible sur ton disque dur multimedia de telecharger un autre codex ? si oui alors c est possiblible, si non laisse tomber le format MKV ^^ desole.

@+++
0
slt je suis allle sur ton site Novacaine mais je fait quoi si j'ai aps vista ??? stp vous pouvez me repondre
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
23 avril 2008 à 15:03
Tu telecharge le meme sa marche aussi t inquiete reprend le lien sur les reponse precedentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deunan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 00:37
se logiciel et demen wawawawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwgrawawa chez plus quoi dir il et super merci
0