Conversion Flash flv, avi

nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a pleins de gens dans des forums qui cherchent des logiciels pour transformer des *.flv en *.avi ou *.wmv

J'en ai eu besoin il y a deux semaines, apres quelques recherches, je suis tombé sur quelques logiciels, nottement "IVC: Internet Video Converter" qui est tres interessant.
Mais j'ai deux questions:

- Y a t'il un logiciel qui permette de selectionner une liste de plusieurs dizaines de videos a la fois, et lancer la conversion, en laissant le PC tout seul.
Car j'ai beaucoup de videos, et avec IVC cela me prend beaucoup de temps de le faire une a une !!!

- J'ai beau essayer la rubrique "telecharger a partir d'internet" mais j'arrive pas a aspirer des videos directement d'internet, a partir de Youtube par exemple ou autres...

pleaz help !
A voir également:

6 réponses

beuz29_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as ce soft : https://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html
il te le telecharge et le converti automatiquement en avi.
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci !

je vais l'essayer
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais il ne telecharge qu'à partir de YouTube ?
exculsivement ?
0

mais il ne converti pas une liste videos FLV en AVI d'un coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuz29_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

normalement non, je pense pas
0

Alors? Personne ne connait un logiciel qui puisse convertir une liste de plusieurs videos FLV en meme temps, sans qu'on ai a le faire une par une?
0