Vidéo numérique mpeg-2
Bonjour, Je possède un camescope éverio de marque JVC et je n'arrive ni à lire , ni à copier mes vidéos de format MPEG-2 sur l'ordinateur; j'ai pourt...
Bonjour, Je possède un camescope éverio de marque JVC et je n'arrive ni à lire , ni à copier mes vidéos de format MPEG-2 sur l'ordinateur; j'ai pourt...
Bonjour, J ai un ecran LCD LG et une chaine hifi en 5.1. J aimerai brancher cette derniere sur mon ecran afin d avoir un bon petit son quant je ...
Bonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer 2 sources video différentes avec un enregistreur DVD de salon muni d'une prise HD...
Bonjour, Après de multiples recherches je me suis rendu compte que le meilleur programme qui ne soit pas une démo pour convertir des fichiers vidéo (...
il y a 30 euros d'écart entre les 2 modeles , mis à part le disign, quelle difference y a t il? est ce vraiment le meilleur lecteur (qui lit le + de ...
Bonjour, bonsoir a tous j ai un format avi a lire je ne sais comment l utiliser
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour graver mes film telecharger en dvd simple pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd sans divx
Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...
Bonjour, Pour créer un dvix à partir de films présents sur mon disque dur, je grave sur un cd ou un dvd? Je me doute que ca doit être une bête quest...
Bonjour,sur un DVD-RW je grave 5 a 6 films ou videos avec mon graveur DVR-112D.Si je passe le DVD sur l'ordi j'ai l'image et le son sur tout les films...
Bonjour, Je viens de técharger plusieurs films et dessins animés pour ma puce et la plupart son des clips vidéos AVI, je voulais les transformer en f...
Bonjour, voila j ai graver des videos (que j ai faite) c est un format mpeg et le probleme c est qu elles ne passent pas dans le lecteur divix.. je ...
Bonjour, je possede 1 disque multimedia samsung 500Go 1 tele ecran plat samsung 1 minichaine cd philips l'image du disque dur à la télé pas de prob...
Bonjour, je suis a la recherche de converteur gratuit pour pouvoir mettre des fichier avi en dvd pourriez vous m'aider rapidement?merci
Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo, le format audio de cette vidéo est PCM. Le son ne passe donc pas dans mon lecteur dvd. Et je n'arrive pas...
Bonjour, vos liens pour les convertisseurs video m'emène sur des site où le téléchargement est soit payant ou soit gratuit mais lorsque la video est ...
Bonjour, voila je vous explique j'ai utiliser Xilisoft 3GP Video Converter 3. Il transforme mes fichier correctement mais il me manque la fin a chaq...
Bonjour, Je fais appelle à vos services car j'ai une idée que je voudrais résoudre. J'ai un disque dur externe Lacie 250Go ( alimentation sur secteu...
Bonjour, j'ai voulu mettre quelque vidéo sur mon MP4 et ça me dit : Erreur de format vidéo Tcho et Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite convertir un format *.wma vers un format *.avi . Je vous remercie de prendre le temps à m'aider .
Bonjour, j'ai une vidéo .AVI de 700 mb que j'aimerais convertir au format de windows media ( .wmw un truc comme ça ...) et en .dpg et j'ai déjà essay...
Bonjour, j'ai fait des recherches dans le forum concernant les conversions de MOV à AVI mais personne "à l'époque" ne pouvait aider les malheureux qui...
Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers video mpg (mpeg2) que ce soit sur des dvd ou des cd. Est un problème matériel ou impossibilité de l'app...
Bonjour, J’ai un DD multimédia DVICO TViX HD M-4100SH avec tuner TNT T430. (firmware à jour : 1.4.52.zip) J’ai chargé mes fichiers jusqu’à présent...
Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour transformer une vidéo en .mpg en .avi Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un contrait un logiciel de convertion vidéo grauit, pour passer d'un fichier au format "audio/vidéo Windows Media" a un...
Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation du logiciel 'Rm to AVI VCD SVCD DVD Converter v 7.1'
Bonjour, Je dois faire un montage sur Final Cut Pro de dessins noirs et blancs. La créatrice des dessins me demande de lui donner la taille nécessa...
Bonjour, Qu' est ce que c' est un fichier video avi? Quel lecteur video faut il avoir?Media Player? Existe t' il quelque chose d' autre que windows...
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir "smoke on the water" des deep purple qui est sur youtube en musique format mp3!!! merci
Bonjour,j'ai un probleme à chaque fois que je lis une video avi mon pc se plante, a quoi est du cela . svp aider moi . NB: je lis avec jetaudio7, go...
Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer un ficher mpeg4-movie en fichier avi ou mpg ??? Merci d'avance.
bonjour voila j'ai plusieurs fichiers au format AVI de taille de 500 mo environ que je voudrais coller ensemble mais je ne trouve pas de logiciel q...
Bonjour, connaissez-vous un programme gratuit (sans code, sans crack) pour coller des video AVI ? merci
Bonjour, j'ai formater par erreur un dvdrw sony. comment récupérer les données.
Bonsoir, J'ai acheter récemment un disque dur multimédia peekbox 3 de chez peekton, je l'ai brancher une fois sur mon pc y est mis quelques film p...
Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon apareil photo numerique de marque Samsung mais quand je veux les lire avec mon pc, sa ne marche pas, il y a qu...
Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...
Bonjour, Un copain m'a enregistré des films sur mon ordi, je l'ai est gravés sur un dvd+rew pour pouvoir les regarder sur la télé du salon mais mon l...
Bonjour,bonsoir Je vais m'achete la ps3 mais est ce que ont peut la brancher sur une tele normal et est qui il donne une prise peritel pour branch...
Bonjour, J'ai une série de vidéo au format avi que je n'arrive pas à lire. Avec Windows media player, il dit que le format ou codec n'est pas recon...
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier AVI compose de 31 elements et ensuite graver le tout EN CONTINUITE avec VSO sans que chaque element ...
Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...
Bonjour, salut dans une soirée mon appareil me demande de formater ma carte mémoire , le seul prob c'est que je veux pas perdre les photo deja dans l...
Bonjour, je cherche un systeme me permettant de brancher mon arrivée d'antenne coaxal via un systeme avec une prise peritel que je pourrais relier a ...
Bonjour, je rencontre pas mal de pb pour rechercher les chaînes TV avec le Dual TV stick Pro de Techgear et le logiciel Power cinéma. La recherc...
Bonjour, j'essaye d'encoder un DVD de façon à obtenir un fichier de sortie AVI qui fasse moins de 700 Mo pour pouvoir le graver sur un CD. J'ai pass...
Bonjour, http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=534&ssid=0&did=1 pour reparer vos avi cassé....
Bonjour, je cherche convertisseur gratuit de vidéo flv en 3gp Merci
Questions et réponses sur les formats vidéo