Les discussions

Mettre une video .avi sur w200i

Bonjour, 1° j'ai une video en .avi qui fait 110 Mo et je voudrait la mettre sur mon portable Sony Ericsson (le convertir en 3pg ou MP4) voila si qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd en format divx

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transferer mes dvd en format divx sur mon ordinateur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod

Connection m1-da vers yuv

Bonjour, je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilled

Comment convertir le flv en avi

Bonjour,je souhaite convertir mes videos flv en avi car le lecteur pour lire en flv est trop petit je voudrais les regarder avec mon lecteur windows m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bst31

Convertisseur audio/vidéo vers rj45 ou wifi

Bonjour, Je cherche un appareil permettant de récupérer du son et de la video composite, et de l'envoyer sur une sortie RJ45 ou wifi. Nous trouvons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
JH

Convertir

Bonjour, j aimerais convertir une video qui est en lien http://www.powatube.com/video-....-...-....-.....-..- et la mettre en avi ou autre j ai deja...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
creaetphoto

Avi vers mp4

Hello a tous , Voila donc pour problème c'est que je cherche un LOGICIEL pour convertir un film de AVI a MP4. Et j'aimerais un logiciel gratuit et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
inconuu

Cherche convertisseur analogique-numérique

Bonjour, je cherche un bon convertisseur analogique-numérique PAL SECAM NTSC et j'ai lu de mauvaises opinions sur l'ADAPTEC VIDEOH! PCi et le Convert...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
korsan

Conversion rm en avi avec eo video

je teste en ce moment eovideo pour convertir rm en avi tout se passe bien mais mon film en avi lagggggggg j'ai essayer different codec, j'ai essaye ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
delpaulo

Convertisseur vcd

Bonjour, quelqu'un conait'il un convertisseur gratuit de avi vers vcd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
RodUniversal

Un bon converter pour avi vers dvd

Bonjour, recherchant un converter pour passer du format AVI au format DVD, je me suis heurté à deux problèmes : 1- la gratuité : elle est fausse dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pierrouline

Connecter radeon 9600 pro sur tv via dvi/hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd philips 37 PFL 5522. J'aimerais pouvoir y connecter mon pc pour pouvoir regarder mes films et photos sur gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ohe91

Convertisseur dvd

Bonjour, j'ai des videos avi sur mon ordi et je voudrais bien un convertisseur gratuit de avi en dvd comme ca je pourrais les regardaient en famille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nadir94

Avi divx xvid

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur qualite entre divx xvid et avi merci pour vos reponses devil06

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
dobzouz

Schéma branchements tps etc

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche le Schéma pour brancher 1 décodeur TPS, 1 Magnétoscope, et 1 Panasonic SC-HT80 - Ho...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
philippeTRONCA

Convertisseur vidéo

Bonjour à toutes et à tous; bah voilà j'ai un un salopard de virus qui m'a bouffé ma carte graphique ou ma carte mère, et paf tout broken, donc je réc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Gar6mOrt

Convertir des videos

Bonjour, Une amie m'a envoyé des vidéos d'un concert qu'elle a faites mais je n'arrive pas a les lire ! Le format est AVI mais je n'arrive pas a les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Littlech0ub

Branchement télé + enregistreur hdd

Bonjour à tous, Ayant récemment déménagé dans mon nouvel appartement, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise d'antenne de toit classique mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nodujdm

Convertisseur dvd

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur avi vers dvd "gratuit" AIDEZ MOI SVP!!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
princeduweb

Convertisseur avi en dvd

Bonjour, j'ai un film en format avi et je veux un convertisseur gratuit au format dvd comme ca je pourrais le graver et le regarder en famille sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nadir94

Conversion h264 en avi

Bonjour, j'ai un fichier .h264 que je souhaiterais convertir en avi. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alexis-13

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en MKV, de trrès bonne qualité, elle fait 4 GB. Je voudrai la convertir en AVI sans ni changer sa taille, ni sa qualité. me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LSaeba

Convertir fichier vob (real player)

Bonjour, je souhaite convertir des fichier VOB de real player pour les exploiter sur windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
bichoking

Modifier le format de mes films

Bonjour, comment faire pour modifier un format AVI en un format divix. Merci de votre reponse a tous

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mickiki

Coment lire des vidéo avi

Bonjour,jaimerai savoir comment peut on lire des vidéo AVI sur le lecteur windows svp

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Convertir dvd en avi

Bonjour, je cherche un log. gratuit pour convertir un DVD en AVI Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer vidéo format 3gp pour win mov mak

Bonjour, URGENT je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
charlaye

Lire les films qui sont sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA) Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je pe...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
velolito

Message "d'erreur de format" video sur m

Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté un MP4 Touch, dans le livret il est indiqué qu'il lit le format AVI en ce qui concerne les vidéos, j'ai donc ess...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LN056

Lire les wmv d'une page internet avec firefox

Bonjour ! Je voudrais savoir comment lire les vidéos au format wmv qui sont incluses dans une page web (avec les balises ) avec firefox ? Ca marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
ericko75

Branchement pour avoir la télé!

Bonjour, j'ai une télévision dans ma chambre mais je n'est pas de prise télé donc j'ai mis une antenne mais la reception est très mauvaise... est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
debutante66

A l'aide, mon lecteur divx ne lit plus !

Bonjour, En installant l'excellent VLC media player sur mon PC, je me suis posé la question suivante : Est-il possible de faire la même chose (ins...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pasthou

Changer un format 3gp pour win mov maker

Bonjour, URGENT je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Compression divx et xvid

Bonjour,je cherche un bon logiciel de compression de dvd en Divx ou Xvid avec de grande performance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
rodriguez73

Extension mswmm en flv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit clip avec Windows movies maker mais qu'avec des photos et de la musique. Lorsque j'enregistre mon fichier il est en MSW...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul

Probeme avec ma connexion hdmi pas dts i

Bonjour, Je galère je possede un ampli Onkyo et un lecteur dvd Phillips HDMI. tout fonctionne bien sauf que par la connection HDMI je ne lis pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
qwerty-

Ieee1394 et pci 2.2

BONJOUR, j'ai acheté dernièrement DVC90 pour pouvoir mettre mes cassettes de l'ancien caméscope en DVD, cela a bien marché. maintenant j'aimerais fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
AMINLON

Convertir un fichier .wmv en mpeg

Bonjour, voilà, je crée un dvd de famille (photos+video), avec le logiciel " dvdstyler" mais voilà il ne prend que les vidéos de type ".mpeg" . je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
luke007

Branchement télé

 Résolu

Bonjour, J'emennage jeudi dans ma nouvelle maison et la télé passe par parabole, mon proprio ma envyer un demodulateur et j'ai acheter les prises a v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeje2712

Convertir vro en avi

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope mini dv, par la suite j'ai voulue convertir le fichier vro en avi pour réalisé un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sentinelle vador

Problème connection caméscope jvc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un caméscope JVC GR D-860E et je n'arrive pas à le connecter à mon pc, quand je le branche, il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
AlexduDoubs

Conversion fichier wmw

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD sur mon PC et ensuite je l'ai transféré sur un dur externe pour le regarder sur ma TV mais dans le menu quand j...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
isabelle9626

Convertion d'une vidéo

Bonjour, comment convertir une vidéo faites avec Windows movie maker en une Vidéo mpeg2 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
feeling120

Logiciel pour convertir dvd en divx

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des DVD en Divx, même payant (pas trop cher quand même) Je veux: -un logiciel d'un simplicité extr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jojo

Comment convertir divix en dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un de mai film divix en dvd pour lire dans un lecteure non divix merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Gar6mOrt

Transformer .avi en .divx

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transformer des films en .avi en .divx car mon DD multimédia samsung ne les lit pas, j'ai que l'image...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kzi

Connecter mon pc à un écran lcd (please help)

Bonjour à tous, Voilà déjà un bon moment que j'ai une télé LCD et autant de temps que je me dis qu'il faudrait que je branche mon PC dessus... J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pikouik

Convertisseur

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir n'importe quel formats vidéos en format AVI merci de m'aider. à plus. darreugne.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
benhardmetal

Aide désespérée pour convertion de fichier

Bonjour, je cherche désespérément une façon de convertir mes fichiers vidéos .avi en fichiers .mpeg, car je souhaiterai utiliser ces fichiers avec Win...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour convertir fat32 en ntfs

Bonjour,apres avoir taper convert c: :fs:ntfs on me demande de rentrer le nom du volume en cours pour le lecteur c: je ne sais comment faire,merci

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
vie
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 19 567