Les discussions
Probleme avi incorrect
Bonjour, J'ai une série de vidéo au format avi que je n'arrive pas à lire. Avec Windows media player, il dit que le format ou codec n'est pas recon...
Convertir et graver en continuite
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier AVI compose de 31 elements et ensuite graver le tout EN CONTINUITE avec VSO sans que chaque element ...
Cable dvi vers dv
Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...
Carte a formater sans perdre les photo
Bonjour, salut dans une soirée mon appareil me demande de formater ma carte mémoire , le seul prob c'est que je veux pas perdre les photo deja dans l...
Convertissuer cable coaxial en peritel
Bonjour, je cherche un systeme me permettant de brancher mon arrivée d'antenne coaxal via un systeme avec une prise peritel que je pourrais relier a ...
Pb avec dual tv stick pro de techgear usb 2.0
Bonjour, je rencontre pas mal de pb pour rechercher les chaînes TV avec le Dual TV stick Pro de Techgear et le logiciel Power cinéma. La recherc...
Comment encoder un dvd au format divix
Bonjour, j'essaye d'encoder un DVD de façon à obtenir un fichier de sortie AVI qui fasse moins de 700 Mo pour pouvoir le graver sur un CD. J'ai pass...
Fix avi
Bonjour, http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=534&ssid=0&did=1 pour reparer vos avi cassé....
Convertisseur gratuit flv en 3gp
Bonjour, je cherche convertisseur gratuit de vidéo flv en 3gp Merci
.flv vers .mp4 (pour ipod)
Bonjour, tout le monde! Depuis trois semaines j'ai un ipod video! Mais je ne sais pas comment mettre des vidéoclips ... on m'a dit de convertir mes vi...
Transfert par usb
Bonjour, existe t-il un lecteurs dvd enregistreur avec disque dur possédant un port usb permettant le transfert du disque dur a une clé usb et pas se...
J ai converti video avi en mpeg pas de son !
RésoluBonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...
Envoyer une video avi volumineuse par email
bonjour a tous je voudrais envoyer des minis videos fichier avi de ma petite fille a son pere qui est actuellement en afghanistan (respect pour l...
Comment effacer le son sur un fichier wmv ?..
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour résoudre mon blème... Voilà, je voudrais effacer le son sur une vidéo WMV. C...
Pb ecran blanc sur canal hd par hdmi
RésoluBonjour, Voila mon souci. Je viens d'acquérir un écran plat full HD ainsi que canal le bouquet HD via la parabole. Jusqu'a ce matin tout marchait i...
Je recherche la cle de total video converter
FerméBonjour, je veux telecharger le code de registration de tottal vedeo converter v2.5
Comment convertir des dvd en ipod
Bonjour, Quel logiciel utilisé pour convertir des DVD afin de les installer et les regarder sur iPOD Touch? Néro 8? Merci.
Mettre une video .avi sur w200i
Bonjour, 1° j'ai une video en .avi qui fait 110 Mo et je voudrait la mettre sur mon portable Sony Ericsson (le convertir en 3pg ou MP4) voila si qu...
Dvd en format divx
Bonjour, je cherche un logiciel capable de transferer mes dvd en format divx sur mon ordinateur merci d avance
Connection m1-da vers yuv
Bonjour, je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe ...
Comment convertir le flv en avi
Bonjour,je souhaite convertir mes videos flv en avi car le lecteur pour lire en flv est trop petit je voudrais les regarder avec mon lecteur windows m...
Convertisseur audio/vidéo vers rj45 ou wifi
Bonjour, Je cherche un appareil permettant de récupérer du son et de la video composite, et de l'envoyer sur une sortie RJ45 ou wifi. Nous trouvons ...
Convertir
Bonjour, j aimerais convertir une video qui est en lien http://www.powatube.com/video-....-...-....-.....-..- et la mettre en avi ou autre j ai deja...
Avi vers mp4
Hello a tous , Voila donc pour problème c'est que je cherche un LOGICIEL pour convertir un film de AVI a MP4. Et j'aimerais un logiciel gratuit et...
Cherche convertisseur analogique-numérique
Bonjour, je cherche un bon convertisseur analogique-numérique PAL SECAM NTSC et j'ai lu de mauvaises opinions sur l'ADAPTEC VIDEOH! PCi et le Convert...
Conversion rm en avi avec eo video
je teste en ce moment eovideo pour convertir rm en avi tout se passe bien mais mon film en avi lagggggggg j'ai essayer different codec, j'ai essaye ju...
Convertisseur vcd
Bonjour, quelqu'un conait'il un convertisseur gratuit de avi vers vcd merci d'avance
Un bon converter pour avi vers dvd
Bonjour, recherchant un converter pour passer du format AVI au format DVD, je me suis heurté à deux problèmes : 1- la gratuité : elle est fausse dan...
Connecter radeon 9600 pro sur tv via dvi/hdmi
Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd philips 37 PFL 5522. J'aimerais pouvoir y connecter mon pc pour pouvoir regarder mes films et photos sur gr...
Convertisseur dvd
Bonjour, j'ai des videos avi sur mon ordi et je voudrais bien un convertisseur gratuit de avi en dvd comme ca je pourrais les regardaient en famille ...
Avi divx xvid
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur qualite entre divx xvid et avi merci pour vos reponses devil06
Schéma branchements tps etc
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche le Schéma pour brancher 1 décodeur TPS, 1 Magnétoscope, et 1 Panasonic SC-HT80 - Ho...
Convertisseur vidéo
Bonjour à toutes et à tous; bah voilà j'ai un un salopard de virus qui m'a bouffé ma carte graphique ou ma carte mère, et paf tout broken, donc je réc...
Convertir des videos
Bonjour, Une amie m'a envoyé des vidéos d'un concert qu'elle a faites mais je n'arrive pas a les lire ! Le format est AVI mais je n'arrive pas a les...
Branchement télé + enregistreur hdd
Bonjour à tous, Ayant récemment déménagé dans mon nouvel appartement, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise d'antenne de toit classique mais un ...
Convertisseur dvd
Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur avi vers dvd "gratuit" AIDEZ MOI SVP!!!! merci d'avance
Convertisseur avi en dvd
Bonjour, j'ai un film en format avi et je veux un convertisseur gratuit au format dvd comme ca je pourrais le graver et le regarder en famille sur la...
Conversion h264 en avi
Bonjour, j'ai un fichier .h264 que je souhaiterais convertir en avi. Comment faire ? Merci d'avance
Convertir mkv en avi
Bonjour, J'ai une vidéo en MKV, de trrès bonne qualité, elle fait 4 GB. Je voudrai la convertir en AVI sans ni changer sa taille, ni sa qualité. me...
Convertir fichier vob (real player)
Bonjour, je souhaite convertir des fichier VOB de real player pour les exploiter sur windows movie maker
Modifier le format de mes films
Bonjour, comment faire pour modifier un format AVI en un format divix. Merci de votre reponse a tous
Coment lire des vidéo avi
Bonjour,jaimerai savoir comment peut on lire des vidéo AVI sur le lecteur windows svp
Convertir dvd en avi
Bonjour, je cherche un log. gratuit pour convertir un DVD en AVI Merci à tous
Transformer vidéo format 3gp pour win mov mak
Bonjour, URGENT je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment c...
Lire les films qui sont sur une clef usb
RésoluBonjour, J'ai des films sur une Clef usb, et je voudrais les lire sur mon ordi (qui a VISTA) Quel est le meilleur et gratuit, logiciel que je pe...
Message "d'erreur de format" video sur m
Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté un MP4 Touch, dans le livret il est indiqué qu'il lit le format AVI en ce qui concerne les vidéos, j'ai donc ess...
Lire les wmv d'une page internet avec firefox
Bonjour ! Je voudrais savoir comment lire les vidéos au format wmv qui sont incluses dans une page web (avec les balises ) avec firefox ? Ca marche tr...
Branchement pour avoir la télé!
Bonjour, j'ai une télévision dans ma chambre mais je n'est pas de prise télé donc j'ai mis une antenne mais la reception est très mauvaise... est-ce ...
A l'aide, mon lecteur divx ne lit plus !
Bonjour, En installant l'excellent VLC media player sur mon PC, je me suis posé la question suivante : Est-il possible de faire la même chose (ins...
Changer un format 3gp pour win mov maker
Bonjour, URGENT je fait une vidéo sur windows movie maker avec des photos et des vidéos mon soucis et que j'ai des vidéo au format 3gp comment ...