Les discussions
Problème format de vidéos
Bonjour,j'ai un mp4 et je ne c pas sous quel format je doit mettre les vidéos car quand je met des vidéo avi sa ne les lis pas si quelqu'un peut ...
Problème de conversion .mov
RésoluBonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...
Probleme de format
Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et ...
Lire mon fichier wmv sur mon lecteur dvd ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je viens de découvrir Windows movie maker. Je réalise mon p'tit film, je le grave avec le logiciel fourni...
Petit probleme de convertisseur
Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et je ...
Convertir avi en dvd
Bonjour, je voudrai convertir mes films avi en dvd et je n'y arrive pas car tous les codecs sont payant j'ai essayais avec les versions d'essais ma...
Wmv en amv
Comment convertir une video wmv en amv?
Compression d'avi ?
Bonsoir à vous :) Je sollicite votre aide pour un petit détail tout bête: J'ai actuellement un .avi d'environ 350Mo. Cela dit, j'aimerai qu'il ...
Connection à distance gv-system
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...
Free hd connection hdmi
Bonjour, alors moi j'ai un pb que bcp de personnes semblent avoir, en fait qd je branche ma free hd sur mon lcd hd ready, je n'ai pas d'image, si je ...
Comment convertir du mpeg en mpeg4
Résolubonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...
Pb de convertion avi avec rad tools
Bonjour, J'ai recemment téléchargé rad tools video pour convertir mes fichier.mov en .avi. La conversion se fait sans souci mais je n'arrive pas à ...
Mpeg2 transport
Bonjour, j aimerai cnvertir un format avi en mpeg 2 transport svp aider
Probleme lecture d'un divx
Bonjour à tous, Voilà j'ai gravé des vidéos sur un DVD vierge qui fonctionnaient parfaitement après une vérification une fois la gravure terminé. Seu...
Conversion mini dv vers dvd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un camescope numérique Sony DCR-HC27E. Lorsque j'utilise windows movie maker pour copier mes vidéo...
Fichier avi marche pas
Bonjour, j'ai également un probleme, c'est que quand je met une video de format avi dans le windows movie maker, il ne la reconnait pas ou plutot il ...
Mpeg, mp3
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...
Réencoder un fichier asf en avi
Bonjour, Avec quels logiciels réencoder des fichiers audio/vidéo windows média asf en format avi afin de les lire sur mon lecteur de salon ? Si vous...
Lire wmv
Bonjour, comment peut on lire une video wmv
J bug en branchant ma web cam
bonjour , je me lance ...j'ai eu une caméra numerique AIPTEK DV6800S , qui fait plusieurs fonctions dont Web Cam, en me branchant sur M.S.N 7,5 , dés ...
Comment conert powerpoint à certains formats
Bonjour, Je veux juste convertir mon PowerPoint au format vidéo certains, comment puis-je le faire?
Pas de son fichier mpeg2
Bonjour, Je viens d'acquerir le disque dur LaCie Cinema Premier 500 Go. J'ai transféré depuis mon ordinateur des fichiers MPEG 2 (fichier provenant...
Problème de son. connection hdmi, pc/plasma
Bonjour, voilà le titre doit vous suffir. Quand je branche mon pc sur l'entrée hdmi de mon téléviseur j'ai l'image mais le son manque à l'appel....
Brancher un lecteur dvd de salon sur écran vg
Bonjour,je ne possède pas de télévisuer (eh oui, je fais partie de ces rares olibrius qui boycottent la télé tronant au milieu du salon), mais je ne s...
Connection ordinateur->lecteur dvd portable
Bonsoir, ayant fait l'acquisition de lecteur dvd portable, je voudrais le connecter à la sortie dvi de ma carte graphique (geforce 6600gt). Mais mon e...
Problème de lecture de divx sous vista
Bonjour, donc comme dit ds le titre, j'ai un pb pr lire ls divx sur mon pc, je m'explique : j'avais lancé un divx (.avi) je n'avais que le son ms pa...
Combiner l'enveloppe et la video flv
Bonjour a tous, avant tous je vous dit que j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ...mon probleme est le suivant...j'ai importé une video dans macrome...
Fichier mpeg illisible
Bonjour, J'ai un fichier video (mpeg) mais le nom fini par .mpg et je ne suis pas capable de le lire. Avec lecteur windows media il avance mais pas ...
Format clip vidéo [souci]
RésoluBonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...
Reparer un fichier divx
Bonjour tlm, J'espere que vous pourrez solutionner mon probleme le voici : j'ai une video au format divx et le son est sous mpeg layer 3. Et toutes...
Comment lire un fichier mkv image + sons
Bonjour, J'ai un souci. jé essaiyer de lire un fichier .mkv avec le lecteur média, mais jé juste le son mai pa l'image. le lecteur média ne le reconn...
Convertir un .dat en .mov ou .avi
Bonjour, Novice pour les formats vidéos je vous demande de l'aide. En effet je dois d'une video de 55 mns en format DAT en faire un film de 2 mn pour...
Formatage des dvd+rw
Bonjour, Sur mon Easy DVD recorder DivX edition je peux enregistrer la télévision et visionner les dvd rw que j'ai enregisté sur mon ordinateur avec ...
Problème avec un vcd format .dat
Bonjour, voilà, je suis débutant, ayant eu un problème avec mon pc, j'ai mis toutes mes photos sur un vcd gravé par néro. Résultat, il m'a mis tout...
Probleme de lecture divx sur lecteur salon
Bonjour, J'ai converti une video sur movie maker en avi puis je l'ai mise en divx (avec divx converter) puis je l'ai graver sur cd. je n'arrive pas à...
Rédurie la taille d'un fichier mpeg-4
Bonjour à tous, Je viens de télécharger un film (environ 700 Mo), et je le convertis en MPEG-4 pour pouvoir le mettre sur ma Carte Memorie de PSP 1...
Compression vidéo - quel format ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la compression vidéo et audio. Mes critères de sélection : bonne qualité vidéo sur grand écran, bonne qual...
Lire un dvix
Bonjour, moi j'essaye de lire des films sur yamaroc.fr et j'ai un problème, j'arrive à avoir le son et l'image je l'ai mais c'est en plein de couleure...
Convertir un fichier wmv en mpeg4
bonjours a tous est-ce ke kelkun serai comment convertir un fichier video windows media en mpeg4 repondez moi vite sv^p merci
Format wmm
Bonjour, lorsque j enregistre un film en AVI avec wmm 10 minutes font 2 gigas ca me parait enorme est ce normal? Sinon en format dvd grand ecran est...
Branchements divers
Bjr à tous, je rencontre actuellement des problèmes avec mon matos. Je possède un enregistreur DVD, une neuf box et un canal+ tnt. les brancheme...
Conversion fichier wmv en mpeg2
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama musical avec PHOTO STORY3 . Ce diaporama est en wmv. Qui peut m'aider, et me dire comment je peux transf...
Connection de mon portable sur mon pc
Bonjour, Je voudrais connecter mon pc sur ma tv (dsolée d'avance si je ne suis pas dans le bon forum) J'ai réussi à avoir une image et le son, tout ...
Gros fichier avi
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos pas très longues... j'en ai un qui a 1000 Mo et qui dure à peine 8 secondes! Je fais présentement un montage avec pl...
Lire un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...
Probléme carte ieee 1394
Bonjour, j'ai mis une carte ieee 1394 dans mon ordi mais je n'arrive pas à capturer la vidéo .Elle fonctionne 1 à 2 mm et aprés j'ai 2 messages diffé...
Convertire divx en cdfs
Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de convertire des divx en format cdfs,si oui comment peut on faire je vous remercie d'avance
Convertion avi tres tres longue...fichier 2go
Bonjour, je relance un message à tous ceux qui peuvent m'aider ... Je suis en train d'enregistrer un projet windows movie maker (100 photos, musique ...
Problème pour convertir en 3gpp
Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque je souhaite convertire une vidéo FLV en 3GPP, Je prend la vidéo avec Free FLV Converter, puis avec MediaCoder j...
Format mp4-1 ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un ipod touch et bien sur j'ai tout de suite voulu mettre des vidéos dessus. J'ai donc utilisé videora converter comme...