Les discussions

thedunk Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx

Résolu

Bonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vignemail1
philippe 63 Format et connectique vidéo

Modifier format video

bonjour à tous les internautes presents je viens voir sur ce forum si quelqu'un peut m'indiquer comment modifier un format de video qui est trop lour...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
coco
sailor venus Format et connectique vidéo

Comment changer de [format]

bonjour je souhaite pouvoir lire mes fichier videos sur mon lecteur dvix et j'arrive seulement a les lire lorsque c'est un fichier format avi. les aut...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
nicky
antoine Format et connectique vidéo

Pc sur lcd -cable dvi vga

bonjour, je souhaite relier mon PC a mon lcd samsung de salon, a l'aide d'un cable dvi - vga, mais rien ne se passe sur mon lcd, ecran noir. que faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mary
shachoufi Format et connectique vidéo

Convertir fichier asf en avi

Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
shachoufi
john84 Format et connectique vidéo

Problème format de vidéos

Bonjour,j'ai un mp4 et je ne c pas sous quel format je doit mettre les vidéos car quand je met des vidéo avi sa ne les lis pas si quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Osiris80
dgédgé44 Format et connectique vidéo

Problème de conversion .mov

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege
djefox Format et connectique vidéo

Probleme de format

Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et ...

t-h-welt
teima Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvd

Bonjour, je voudrai convertir mes films avi en dvd et je n'y arrive pas car tous les codecs sont payant j'ai essayais avec les versions d'essais ma...

Utilisateur anonyme
Deserting Format et connectique vidéo

Compression d'avi ?

Bonsoir à vous :) Je sollicite votre aide pour un petit détail tout bête: J'ai actuellement un .avi d'environ 350Mo. Cela dit, j'aimerai qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Deserting
tithomme1 Format et connectique vidéo

Connection à distance gv-system

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
tithomme1
fifouille Format et connectique vidéo

Free hd connection hdmi

Bonjour, alors moi j'ai un pb que bcp de personnes semblent avoir, en fait qd je branche ma free hd sur mon lcd hd ready, je n'ai pas d'image, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
carloce
sebastien Format et connectique vidéo

Comment convertir du mpeg en mpeg4

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jmber
rouliett Format et connectique vidéo

Probleme lecture d'un divx

Bonjour à tous, Voilà j'ai gravé des vidéos sur un DVD vierge qui fonctionnaient parfaitement après une vérification une fois la gravure terminé. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
underworld74
Katatonia6 Format et connectique vidéo

Conversion mini dv vers dvd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un camescope numérique Sony DCR-HC27E. Lorsque j'utilise windows movie maker pour copier mes vidéo...

glandu
Al Format et connectique vidéo

Fichier avi marche pas

Bonjour, j'ai également un probleme, c'est que quand je met une video de format avi dans le windows movie maker, il ne la reconnait pas ou plutot il ...

zoubir0000012
medrac Format et connectique vidéo

Mpeg, mp3

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medrac
shachoufi Format et connectique vidéo

Réencoder un fichier asf en avi

Bonjour, Avec quels logiciels réencoder des fichiers audio/vidéo windows média asf en format avi afin de les lire sur mon lecteur de salon ? Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Piter92
solene indy Format et connectique vidéo

J bug en branchant ma web cam

bonjour , je me lance ...j'ai eu une caméra numerique AIPTEK DV6800S , qui fait plusieurs fonctions dont Web Cam, en me branchant sur M.S.N 7,5 , dés ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
swingcat
userLaCie Format et connectique vidéo

Pas de son fichier mpeg2

Bonjour, Je viens d'acquerir le disque dur LaCie Cinema Premier 500 Go. J'ai transféré depuis mon ordinateur des fichiers MPEG 2 (fichier provenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Tchivas
leinadbc Format et connectique vidéo

Fichier mpeg illisible

Bonjour, J'ai un fichier video (mpeg) mais le nom fini par .mpg et je ne suis pas capable de le lire. Avec lecteur windows media il avance mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
menardot
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Format clip vidéo [souci]

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Ari2006 Format et connectique vidéo

Reparer un fichier divx

Bonjour tlm, J'espere que vous pourrez solutionner mon probleme le voici : j'ai une video au format divx et le son est sous mpeg layer 3. Et toutes...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
micky61
migal Format et connectique vidéo

Formatage des dvd+rw

Bonjour, Sur mon Easy DVD recorder DivX edition je peux enregistrer la télévision et visionner les dvd rw que j'ai enregisté sur mon ordinateur avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
misstiti Format et connectique vidéo

Problème avec un vcd format .dat

Bonjour, voilà, je suis débutant, ayant eu un problème avec mon pc, j'ai mis toutes mes photos sur un vcd gravé par néro. Résultat, il m'a mis tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
caro Format et connectique vidéo

Lire un dvix

Bonjour, moi j'essaye de lire des films sur yamaroc.fr et j'ai un problème, j'arrive à avoir le son et l'image je l'ai mais c'est en plein de couleure...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
humoussama
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 19 624