Les discussions

Conversion fichier wmv en mpeg2

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama musical avec PHOTO STORY3 . Ce diaporama est en wmv. Qui peut m'aider, et me dire comment je peux transf...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brok_luke

Connection de mon portable sur mon pc

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc sur ma tv (dsolée d'avance si je ne suis pas dans le bon forum) J'ai réussi à avoir une image et le son, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ICEMAN 8209

Gros fichier avi

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos pas très longues... j'en ai un qui a 1000 Mo et qui dure à peine 8 secondes! Je fais présentement un montage avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
alib

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte ieee 1394

Bonjour, j'ai mis une carte ieee 1394 dans mon ordi mais je n'arrive pas à capturer la vidéo .Elle fonctionne 1 à 2 mm et aprés j'ai 2 messages diffé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertire divx en cdfs

Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de convertire des divx en format cdfs,si oui comment peut on faire je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jailapaix

Convertion avi tres tres longue...fichier 2go

Bonjour, je relance un message à tous ceux qui peuvent m'aider ... Je suis en train d'enregistrer un projet windows movie maker (100 photos, musique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
FRED

Problème pour convertir en 3gpp

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque je souhaite convertire une vidéo FLV en 3GPP, Je prend la vidéo avec Free FLV Converter, puis avec MediaCoder j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Format mp4-1 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ipod touch et bien sur j'ai tout de suite voulu mettre des vidéos dessus. J'ai donc utilisé videora converter comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
diaoull

Convertir wmv en divix

Bonjour, j'ai techarger super mais sur la video apres avoir fais ce qu'il fallait il ya right soft sur ttes les images ca cgache un peu tout connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
missyaya14

Mise a jour lecteur salon dvix marque : sony

Bonjour, problemes de lecture de fichiers video gravés surmon lecteur de salon : sony :dvp ns 32 . message : erreur dvix . certains fichiers passent...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kev077

Graver des fichiers avi ?

Bonjour, comment graver des fichiers de ce format ??? siouplait aidez-moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
_ptitesouris82_

[creative zen vision:m] comment lire des divx

Bonjours a tous, Je viens de ma'acheter le Creative ZEN Vision:M est je ne sais pas comment lire les Divx apparament il peut lire plusieur format d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
reuthie

Pb copie film numérique sans port usb2

 Résolu

Bonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Merlette80

Compression divx

Bonjour, Aprés avoir compressé un film en divx, celui-ci est encore de 727 mo donc ne tient pas sur un CD-R. Etant novice en la matière, quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ziggourat

Fichiers avi

Bonjour, comment lire un fichier vidéo avi dans windows média player. ? J'ai le son mais pas l'image... Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
jpeg24

Publier une vidéo wmv sur le web

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour la chose suivante: j'ai réalisé un tutoriel avec ma camera video, puis je l'ai retravaillé avec win...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Barleduc de pizza

Problème de branchement enregistreur dvd

Bonjour, J'essaye désespérement de raccorder mon enregistreur de DVD de salon (sony rdr gx350) avec mon adaptateur TNT, afin de pouvoir enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avi

Bonjour voila j'ai grave des fichier avi sous titre sur un cd pour mettre dans mon lecteur dvd ils ne les a pas reconnu pourtant j'ai deja regarder de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bendede

Convertire

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hamid12

Comment mettre fichier avi sur mp4

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
predateur24

Convertir mpeg-->avi

Bonjour, Je travaille avec Pinnacle Studio 9 et lors de conversion, je trouve le MPEG1 ou 2 un peu lourd pour 50sec de videos alors j'aimerais le co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
canard

J arrive a convertir que 5 minute de ma video

Bonjour, JE SUIS PAS EXPERT TOUT CE QUI EST INFORMIQUE MAIS JE ME DEBROUILLE . MON PROBLEME EST QUE JE CONVERTI MA VIDEO EN AVI MAIS CELLE SI NE PREND...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kairotaa

Impossible connecter tv après formatage

 Résolu

Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ozkour

Branchement tv problème

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. bon j'ai une carte Nvidia Ge Force 6100 avec sortie Tv. Je branche ma télé et mon écran dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertion avi ou autre en div x puis dvd

Bonjour, quemqun pourrait-il m'expliquer comment convertir un film avi ou autre en div x puis en dvd? merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
taradiana

Compression divx en divx

Bonjour, je cherche un logiciel permettant la compression d'un divx de 900 mo en divx de 700 mo . Je ne veux pas couper le divx ni enlever une parti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
cmonpseudoamoa

Conversion de fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Fichier avi : bon pour salon,mauvais pour pc

Bonjour, Assez curieux. A partir de mon ordinateur j'ai grave 5 fichiers avi sur un DVD. Lorsque j'ai voulu relire le DVD sur l'ordinateur (quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Pbme son sur platine divx

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
arno

Problème format avi

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilises Studio 9 V9.3 et j'ai détecté un problème dont je ne connais pas la source! En fait, je transfère le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Bunny

Convertir un wmv en mpg?

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'essaie de changer un format WMV à MPG. J'ai essayer avec STOIK mais l'option de sortie en MPG n'est pas disposnible. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
fredobd

Cherche un bon informateur

Bonjour, existe-t-il des écran d'orninateur qui on un prise péritel intégré pour pouvoir branché mon ordinateur ainsi que mon lecteur de DVD???? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nico de AID Informatique

Cd divx sur pc

Bonjour, jai un cd divx comment je peux le regarder sur pc . il fau un logiciel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
crapoulou

Les fichier flv

 Résolu

Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jalobservateur

Les fichier *.flv

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un logiciel quit lit le format *.flv merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
cmonpseudoamoa

Convertir mpeg4 en format dvd et inversement

Bonjour, Je ne connais absolument rien en video numerique (en numerique tout court dailleur...) mais je viens tout juste d'acheter un mobile sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ziggourat

Winavi logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
aloes

Lecteur multimedia dvico hd ?

bonjour, j'ai un lecteur multimedia dvico tvix M3000U avec la derniere version du firmware (1.9). Je voudrais savoir si je peux lire des fichiers vi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
toto

Pb connexion tv sur notebook en dvi-hdmi

Connexion PC TV HD J'ai un Dell Inspiron 9300 ATI radeon X300 qui gère mon écran 17 pouces en 1440x900 et un 2 ème moniteur Sur TV HD Philips 32P...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ju

Platine divx transcontinents tr100

 Résolu

bonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Convertir dvd en divx ou autre...

Bonjour, je souhaite convertir un dvd en divx pour pouvoir le lire autrement que sur un lecteur DVD. Je cherche donc un logiciel gratuit de préfére...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
TchaiBounce

Printkey 2000, image noir de vidéos avi/mpeg

Bonjour à tous. comment faire pour que print key 2000 ne transforme pas en noir total la partie de l'écran qui aurait pour source une vidéo .avi ou .m...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
caoulre

Modifier format image d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aloes

Convertir vidéo

Bonjour, J'ai un film au format mkv et je voudrai le convertir en avi car mes platines de salon ne le lise pas. J'ai essayé de la convertir avec Rip...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Transformer un fichier avi

slt je voudrez avoir comment gravez un divx en dvd on ma di quil fallait transformer le fichier .avi en .vob mais je c'est pas comment on fait si que...

45 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
king kong

Probleme presentation video converter

Bonjour a tous, je désire transformer des pps ou ppt en fichier .avi, pour cela j'essaye "présentation video converter" j'utilise video convert...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
arthur

Qu'est-ce que le format vcd ?

Bonjour, merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est le vcd peus-tu me renseigner, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gamer24

Transformer fichier .avi en divx

Salut a tous, j'ai telecharger un film en fichier .avi et j'aimerai le graver en divx pour pouvoir le regarder sur mon lecteur dvd/divx!!! Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
netpas

Divx, monte le son!

Bonjour! Je souhaite trouver un logicel qui me permetrait d'amplifier le son sortant de mon pc, car les divX ont un volume asser bas. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Totolinette
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 19 571