Les discussions

Problème format de vidéos

Bonjour,j'ai un mp4 et je ne c pas sous quel format je doit mettre les vidéos car quand je met des vidéo avi sa ne les lis pas si quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Osiris80

Problème de conversion .mov

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Probleme de format

Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
t-h-welt

Lire mon fichier wmv sur mon lecteur dvd ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je viens de découvrir Windows movie maker. Je réalise mon p'tit film, je le grave avec le logiciel fourni...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
little big man

Petit probleme de convertisseur

Bonjour, J'ai un pitit probleme, Je voudrai convertir un fichier RV9 mkv en fichier Xvid mkv, tout en gardant les propriété du fichier et je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
djefox

Convertir avi en dvd

Bonjour, je voudrai convertir mes films avi en dvd et je n'y arrive pas car tous les codecs sont payant j'ai essayais avec les versions d'essais ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wmv en amv

Comment convertir une video wmv en amv?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
oggar //mexx113

Compression d'avi ?

Bonsoir à vous :) Je sollicite votre aide pour un petit détail tout bête: J'ai actuellement un .avi d'environ 350Mo. Cela dit, j'aimerai qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Deserting

Connection à distance gv-system

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
tithomme1

Free hd connection hdmi

Bonjour, alors moi j'ai un pb que bcp de personnes semblent avoir, en fait qd je branche ma free hd sur mon lcd hd ready, je n'ai pas d'image, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
carloce

Comment convertir du mpeg en mpeg4

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jmber

Pb de convertion avi avec rad tools

Bonjour, J'ai recemment téléchargé rad tools video pour convertir mes fichier.mov en .avi. La conversion se fait sans souci mais je n'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme

Mpeg2 transport

Bonjour, j aimerai cnvertir un format avi en mpeg 2 transport svp aider

ziggourat

Probleme lecture d'un divx

Bonjour à tous, Voilà j'ai gravé des vidéos sur un DVD vierge qui fonctionnaient parfaitement après une vérification une fois la gravure terminé. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
underworld74

Conversion mini dv vers dvd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un camescope numérique Sony DCR-HC27E. Lorsque j'utilise windows movie maker pour copier mes vidéo...

glandu

Fichier avi marche pas

Bonjour, j'ai également un probleme, c'est que quand je met une video de format avi dans le windows movie maker, il ne la reconnait pas ou plutot il ...

zoubir0000012

Mpeg, mp3

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medrac

Réencoder un fichier asf en avi

Bonjour, Avec quels logiciels réencoder des fichiers audio/vidéo windows média asf en format avi afin de les lire sur mon lecteur de salon ? Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Piter92

Lire wmv

Bonjour, comment peut on lire une video wmv

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ac333

J bug en branchant ma web cam

bonjour , je me lance ...j'ai eu une caméra numerique AIPTEK DV6800S , qui fait plusieurs fonctions dont Web Cam, en me branchant sur M.S.N 7,5 , dés ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
swingcat

Comment conert powerpoint à certains formats

Bonjour, Je veux juste convertir mon PowerPoint au format vidéo certains, comment puis-je le faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de son fichier mpeg2

Bonjour, Je viens d'acquerir le disque dur LaCie Cinema Premier 500 Go. J'ai transféré depuis mon ordinateur des fichiers MPEG 2 (fichier provenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Tchivas

Problème de son. connection hdmi, pc/plasma

Bonjour, voilà le titre doit vous suffir. Quand je branche mon pc sur l'entrée hdmi de mon téléviseur j'ai l'image mais le son manque à l'appel....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
juju

Brancher un lecteur dvd de salon sur écran vg

Bonjour,je ne possède pas de télévisuer (eh oui, je fais partie de ces rares olibrius qui boycottent la télé tronant au milieu du salon), mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
BeBloop

Connection ordinateur->lecteur dvd portable

Bonsoir, ayant fait l'acquisition de lecteur dvd portable, je voudrais le connecter à la sortie dvi de ma carte graphique (geforce 6600gt). Mais mon e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mstafa

Problème de lecture de divx sous vista

Bonjour, donc comme dit ds le titre, j'ai un pb pr lire ls divx sur mon pc, je m'explique : j'avais lancé un divx (.avi) je n'avais que le son ms pa...

cracou8

Combiner l'enveloppe et la video flv

Bonjour a tous, avant tous je vous dit que j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ...mon probleme est le suivant...j'ai importé une video dans macrome...

Pear

Fichier mpeg illisible

Bonjour, J'ai un fichier video (mpeg) mais le nom fini par .mpg et je ne suis pas capable de le lire. Avec lecteur windows media il avance mais pas ...

menardot

Format clip vidéo [souci]

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reparer un fichier divx

Bonjour tlm, J'espere que vous pourrez solutionner mon probleme le voici : j'ai une video au format divx et le son est sous mpeg layer 3. Et toutes...

micky61

Comment lire un fichier mkv image + sons

Bonjour, J'ai un souci. jé essaiyer de lire un fichier .mkv avec le lecteur média, mais jé juste le son mai pa l'image. le lecteur média ne le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
starbeuck

Convertir un .dat en .mov ou .avi

Bonjour, Novice pour les formats vidéos je vous demande de l'aide. En effet je dois d'une video de 55 mns en format DAT en faire un film de 2 mn pour...

tchikomi

Formatage des dvd+rw

Bonjour, Sur mon Easy DVD recorder DivX edition je peux enregistrer la télévision et visionner les dvd rw que j'ai enregisté sur mon ordinateur avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un vcd format .dat

Bonjour, voilà, je suis débutant, ayant eu un problème avec mon pc, j'ai mis toutes mes photos sur un vcd gravé par néro. Résultat, il m'a mis tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture divx sur lecteur salon

Bonjour, J'ai converti une video sur movie maker en avi puis je l'ai mise en divx (avec divx converter) puis je l'ai graver sur cd. je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nat

Rédurie la taille d'un fichier mpeg-4

Bonjour à tous, Je viens de télécharger un film (environ 700 Mo), et je le convertis en MPEG-4 pour pouvoir le mettre sur ma Carte Memorie de PSP 1...

Power Computer

Compression vidéo - quel format ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la compression vidéo et audio. Mes critères de sélection : bonne qualité vidéo sur grand écran, bonne qual...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kosmic69

Lire un dvix

Bonjour, moi j'essaye de lire des films sur yamaroc.fr et j'ai un problème, j'arrive à avoir le son et l'image je l'ai mais c'est en plein de couleure...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
humoussama

Convertir un fichier wmv en mpeg4

bonjours a tous est-ce ke kelkun serai comment convertir un fichier video windows media en mpeg4 repondez moi vite sv^p merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
poppins

Format wmm

Bonjour, lorsque j enregistre un film en AVI avec wmm 10 minutes font 2 gigas ca me parait enorme est ce normal? Sinon en format dvd grand ecran est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
celmar1

Branchements divers

Bjr à tous, je rencontre actuellement des problèmes avec mon matos. Je possède un enregistreur DVD, une neuf box et un canal+ tnt. les brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jjpot

Conversion fichier wmv en mpeg2

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama musical avec PHOTO STORY3 . Ce diaporama est en wmv. Qui peut m'aider, et me dire comment je peux transf...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
brok_luke

Connection de mon portable sur mon pc

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc sur ma tv (dsolée d'avance si je ne suis pas dans le bon forum) J'ai réussi à avoir une image et le son, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ICEMAN 8209

Gros fichier avi

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos pas très longues... j'en ai un qui a 1000 Mo et qui dure à peine 8 secondes! Je fais présentement un montage avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
alib

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte ieee 1394

Bonjour, j'ai mis une carte ieee 1394 dans mon ordi mais je n'arrive pas à capturer la vidéo .Elle fonctionne 1 à 2 mm et aprés j'ai 2 messages diffé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertire divx en cdfs

Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de convertire des divx en format cdfs,si oui comment peut on faire je vous remercie d'avance

jailapaix

Convertion avi tres tres longue...fichier 2go

Bonjour, je relance un message à tous ceux qui peuvent m'aider ... Je suis en train d'enregistrer un projet windows movie maker (100 photos, musique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
FRED

Problème pour convertir en 3gpp

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque je souhaite convertire une vidéo FLV en 3GPP, Je prend la vidéo avec Free FLV Converter, puis avec MediaCoder j...

ziggourat

Format mp4-1 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ipod touch et bien sur j'ai tout de suite voulu mettre des vidéos dessus. J'ai donc utilisé videora converter comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
diaoull
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 19 612