Ripper et encoder un DVD en DivX

Résolu
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripper et encoder mes DVD en DivX sur mon PC.
Oui, j'ai déjà recherché sur le forum et je trouve pas un programme,soit il n'est pas compatible, soit il bugge au moment d'encoder ou encore il encode le DVD en DivX de 100 go (et oui ça se peux). Sa m'énerve j'ai bien testé au moins 15 logiciels et aucun d'eux ne marchaient alors SVP HELP !!!
Merci ...
A voir également:

5 réponses

DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa y est j'ai réussi, il faut télécharger NeoDivX Lazarus qui est bien plus pratique,facile et rapide .
1
DaRk_SlIp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

SVP, pouvez vous m'aidez ??? Merci beaucoup
0
densetsu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil Gordian Knot, ou CatalEncoder, je l'ai utilise et il marche très bien.
Pour plus d'info demande moi ^^
0

J'avoue que le rip de DVD en DivX pour moi est une chose que je ne sais pas faire du tout .
J'ai téléchargé Neo Divx 9.3 et Codec DivX 5, ai-je une chance de réussir .
0
densetsu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je connai pas c'est logiciel. donc je ne pourrai pas t'aider la dessus. mais je pe t'aider a configurer tes codec vidéo si besoin est pour toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La version 9.3 ne fonctionne pas sur mon PC donc j'ai téléchargé la nouvelle version qui s'appelle "NeodivX 2006", tout fonctionne correctement sauf au moment de l'encodage, il m'envoie un message disant : "NeoDivX souffre ! Quelque chose n'a pas fonctionné correctement! Soyez gentil, relancez NeoDivX, et envoyez un mail à la team! Nous vous aiderons à corriger cela Un grand merci et toutes nos escuses ..." et puis il bloque .
0