Les discussions

justine.ghesq Format et connectique vidéo

Problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
justine.ghesq
powerdiego Format et connectique vidéo

Tv lcd telefunken xf32d101

Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile
Alixouxou Format et connectique vidéo

Brrip ou 720p ?

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alixouxou
Lea15 Format et connectique vidéo

Dazzle et pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'acheter le matériel Dazzle et son CD d'installation avec Pinnacle Studio, J'ai bien effectué tous les branchements, cependant a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu
H2R Format et connectique vidéo

Splitter hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R
AlexandreDavidlafargePokemonmdrr Format et connectique vidéo

Problème de resolution

bonjour, j' ai acquis un ecran de bureau et il se trouve qu il est en 5:4 donc mon probleme est tout bete, mon image est déformée et étirée verticalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu
Domelec33 Format et connectique vidéo

Transfert dv sur pc

Bonjour, Je viens de lire avec attention les fils, qui commencent à dater, je ne suis pas en avance :-/ concernant le transfert camescope numéri...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glandu
Baptiste Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime
MathieuM2929 Format et connectique vidéo

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra
Joma2537 Format et connectique vidéo

Plus possible de graver

Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu
leo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo
Jp Format et connectique vidéo

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ziggourat
Nismal Format et connectique vidéo

Home cinema

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème avec format factory

Bonjour, Quand je convertis une video MP4 en AVI avec format factory, ça marche très bien. Malheureusement, quand j'essaie de convertir de MKV ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Leo_3055 Format et connectique vidéo

Tv

Fermé

Bonjour, Moi j’ai mis la télé sur mon vidéo projecteur donc j’ai une image mais pas de son. Mais après j’ai juste branché une antenne sur mon vid...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200
lamarie Format et connectique vidéo

Changement de format

bonjour Je suis entrain de faire mon montage de film avec photos et vidéos J'ai des photos et des vidéos que j'ai faites avec mon smartphone et d'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lamarie
Dav Format et connectique vidéo

Yrs 1000

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher le meuble Yamaha yrs1000 avec ma TV Qqun connaître la procédure Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
margotte2002 Format et connectique vidéo

Connection pc sur tv blaupunkt

bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
margotte2002
Nane_6067 Format et connectique vidéo

Mon ordinateur rame

Bonjour, Comment agrandir le texte sous les icônes et le texte en général sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Nane Format et connectique vidéo

Adaptateur vga-hdmi

Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
ChristianGOLE Format et connectique vidéo

Message d'erreur

Bonjour, --------------------------- Captvty --------------------------- [2.8.8.1] Les informations suivantes pourront servir à la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ziggourat
Elevy Format et connectique vidéo

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34
Lyly Format et connectique vidéo

Câble peritel hdmi

Bonjour, Je recherche un câble peritel pour le DVD Avec hdmi pour relier à la TV car sur cette TV pas de prise peritel merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lyly202083
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 625