Convertir des fichiers avi

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 22:47
Bonjour,

J'ai un problème avec la conversion des fichiers avi. J'ai essayé dvd coachexpress et cela avait parfaitement marché avec 2 fichiers il y a quelque temps mais maintenant si j'essaye un 3ème fichier on affiche que le format n'est pas reconnu, alors qu'il provient de la même source que les 2 autres et avec les mêmes caractéristiques. Je suis en train d'essayer convertXtoDVD (il en a encore pour une quarantaine de minutes) mais si j'ai bien compris il y aura un message qui s'affichera à l'écran durant tout le film car il s'agit d'une version d'essai. Quelqu'un peut me conseiller quelque chose qui marche et qui est gratuit?
J'ai regardé pas mal de messages postés sur ce forum mais comme je suis une vraie débutante, j'ai du mal à trouver une réponse, donc merci de ne pas m'envoyer un lien sur ce forum en guise de réponse :-)

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 18
29 juil. 2008 à 22:37
Salut ,

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Rien de plus simple ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 22:47
Merci cela a l'air très facile... seul problème: mon fichier dépasse la taille maximale. Bon d'accord, ce n'est pas très orthodoxe mais j'essaye de graver un petit disney pour mes enfants... après plus de 24h de téléchargement et des problèmes pour la conversion... je commence à fatiguer... Il reste 26 min pour le convertX et ensuite je coupe tout et demain matin vais voir ce que Nero peut faire pour moi sinon... un tour à la fnac et le problème est réglée!

merci en tout cas!
0