Les discussions

.avi vers format vcd: taille cd insuffisante

Bonjour, après avoir converti mes DVD au format Divx , ma platine de salon n'étant pas compatible Divx , j'ai décidé , après l'avoir essayée avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
yvou38

Fichier wmv

salut comment faire pour lire les fichiers wmv. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
typsie

J'arrive pas a suprimer un divx!

 Fermé

j'ai un probleme au niveau d'un divx que j'ai sur emul dans incoming quand je met supprimer ils me disent,que je ne peut pas car le fichier est utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
teebo

Impossible de lire fichier video en mkv

Salut a tous, Voial j ai un Divx en Format MKV et je n arrive pas a le lire avec nimprte quelle Logiciel !! C est la premiére fois que je voi un fich...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nico8679

Erreurs pour lire un divx

 Résolu

Bonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sacred

Pb pour lire .avi avec winamp

bonjour j'ai winamp 5.04 installe mais je n'arrive pas a visonne des .avi , j'ai juste le son une idee ? serait-ce un pb de codec ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
teddy

Pb de grvure de dvd suite a divx to dvd

j ai voulu mettre un film en dvd avec divxtodvd apparament j ai reussi a le decoder suite a ca j ai des fichiers vob et bup mais quand je veux le mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
christophe31

Comment passer du dvd au divx sur cd 700m

salut j'aimerais savoir comment convertir un dvd en divx simplement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
OR2004

Mise à jour codecs lecteur divx harmony

Il y a til une bonne âme qui pourrait me passer la derniere mise à jour ? D"avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mister86

[compatibilité fichier.avi sur tmpgenc

Bonjour à tous, Pour commencer déjà votre site est super. J'ai déjà réussi à régler plusieurs problèmes grâce à vous.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
deuche72

Divx vers dvd pb

Slt, alors je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon. Voilà je me sui lancer dans le transfert dun divx vers un dvd, jutilise nerovision qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
anastasiav

Comment faire fonctionner divxtodvd

slt pour faire fonctionner DivxToDVD il ya juste a mettre le film que je veux et mettre demarrer ou il faut faire autre chose c'est juste pour savoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
anastasiav

Conversion dvd to divx tro longue

Bonjour avec néoDIVX la conversion en DIVX dure plus de 3 heures pour la première passe et un peu plus pour la deuxième. J'ai entendue dire que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Prof_shadoko

[compatibilité fichier.avi

Rebonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Laetitia

Mettre un dvd au format divx?

j'ai 2 DVD qui sont très abimés (c'est promis je prête plus rien), j'ai un lecteur DVD sur l'ordinateur et je voudrais faire une copie au format Divx....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
BOURHIS

Changer format mpg en format wmv

bonjour que dois je faire pour convertir un film de format mpg en format wmv avec le logiciel virtualdub

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
fg2

{ s video} comment connecter

Bonjour je voudrais connecter mon pc a la télé par une prise s vidéo et quand je la branche rien apparer sur la tv alors quelle est dur AV comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
clouet denis

Dvd en *.mpeg ?

Bonjour, J'ai des films sur DVD et je voudrais les transformer en MPEG. Avez-vous une solution, SVP, Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
doji_lemaitre

Je peux pas lire une video en mpeg!!!!

Bonjour! J'ai un ptit problème avec les pieces jointes que m'envoie un ami : quand ce sont des videos au format mpeg je ne peux pas les lire, ni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
nico8679

Problème d'image avec mkv

bonjour, j'ai windows xp, j'ai installé divers codecs pour pouvoir lire un dvix mkv mais je n'ai que le son. est-ce que quelqu'un a une solution à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
shogun

Mise a jour divx dvx3900

Bonjour a tous,je suis a la recherche desesperement d'une mise a jour pour mon lecteur de divx de salon GrandinDVX3900,je ne trouve pas le site du con...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
yruse

Avi avec neodivx?

slt a tous! qui pourrai me dire jai des film au format AVI et bien sur mon divx kiss dp1000 se sait pas les lires! jai mit neodivx qui pourrai me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lesuperarno

Neo divx

slt jutilise donc neodivx pr transfomer un dvd en divx .mon dvd est gravé. kan jai mon fichier d2v et ke je veut lancer l'encodage en divx il me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
zoomzoom

Mise à jour divx dmc 4000

hello, je recherche les mises à jour du divx cdmc 4OOO ou dmc 4000 impossible de lire mes divxs pense devoir mettre les mises à jour. merci d'avance à...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
eddy

Modifier format d'un divx

Bonjour Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx. En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes resse...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
le_marquis

Problème de lecture de divx

 Résolu

slt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
obywan

Codecs pour transformer un dvd en divx

Salut, j'aimerai transformer avec Divx video Duplicator un DVD en Divx mais il semble que un codec manque. Le message donné par Window Média player 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
anthony

Pas sympa les wmv

Pas sympa les wmv, car entre ceux pour lesquels il faut attendre que windows charge le plugin, ceux qui sont bridés et ceux qui lorsque vous les envoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

Convetir .avi en divx

bonjour,comment convertir des vidéo qui sont en .avi en divx.Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
anastasiav

Divx

Bonjour!!! Je recherche un logiciel qui converti des video en format vob en format divx si possible un logiciel gratuit. Merci pour votre aide. Nol@n.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
anastasiav

Fichier .mkv

Bonjour, Comment lire un fichier vidéo .mkv ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Neuromancien

Probleme pour lire mes divx

je n'arrive pas a lire certain divx que je telecharge,le format n'est pas pris en charge,j'ai telecharger des packs codecs mais cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
auré

Pour convertir en divx! avec quoi.

Bonsoir ici bas, C'est "re"moi encore! je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites. C'est en ce qui concerne des...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
anastasiav

Taille de l'image sur divx de salon

Lorsque je grave un film DIVX sur CD, à la lecture sur mon DVD de salon l'image est petite et centrée (Double barre noir cinema). Quelqu'un peut il m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Kratuk

[divx] problème lecture

Bonjour Je viens de graver (en fichier de données avec le logiciel de gravure Burn4Free) un fichier .avi de 701.63Mo sur un CD-RW 80mn de 700Mo. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
matou63

Pas d image lors de la lecture de divx

salut a tous !!!!! quelqu un pourait il m aider a propos de la lecture de divx.En effet,quand je lis un divx,j ai le son mais pas l image. merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
PurpleStorm

Video mkv filtre audio

 Résolu

Bonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
M&M

Lecture divx en noir et blanc / lecteur salon

Bonjour, Après avoir gravé un divx sur un cdrw que je lis parfaitement sur mon pc, la lecture sur mon lecteur divx de salon ne se fait qu'en noir et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
nando

Converssion mpg

bonjour, j'ai un fichier au format "MPG" et je veux le convertire en un fichier lisible par un "Lecteur VCD" , quel logiciel permet de fair ca? merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ilhame12

Divx 5h00 sur dvd

Salut a tous, Peut ont graver des films très longs (5h00) sur DVD (4,7Go) , lisibles sur un lecteur de salon (DivX ou autre format) même avec une pert...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
dimmib

Pb divx player

Salut, j'ai un problème quand je veux lire un divX que ce soit avec divX player (derniere version) ou avec Windvd qui lit les divX. Le film apparait n...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
audrey

Probleme de lectuer divx

Quand je met un divx ds mon unité centrale g le son mai pa les image.comment ça se fait??

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
caroline

Meuhmeuh et codec divx

 Résolu

bonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
jaba

Question divx

bonjour je desire créer des copies de mes dvd sur cd donc en divx et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
lamoury

Comment changer un divx en vcd?

bonjour.qui s'aurrai me dire et surtout me faire comprendre le systéme pour changerun divx en vcd ex:telecharger un divx et le graver en vcd.jep pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
chtibill

Divx

Qu'est ce que le divx que l'on voit s'afficher sur les écrans e certains ordinateurs?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
kevin

Problème conversion divx

Bonjour tt le monde jai 1 soucis cé qe jé le logiciel divx to dvd é de 1 divx jai converti en dvd mai hélas jai qe le dossier vidéo ts mai il me manqe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Christian

Encodage de divx en dvd

Salut à tous! Je viens d'acheter un graveur dvd, et je veut graver des divx en dvd... J'utilise le programme ROXIO pour ce faire, mais au moment d'en...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
pbjja

Avi en dvd

salut y a t'il un programe pour mettre les film charger en avi et les mettre en dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
famile7

Cherche un codec divx

bonsoir, je recherche un codec divx à télécharger gratuitement, c'est le RV 10; merci de votre aide. Bonne soirée Sof44

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Conqueror
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 19 567