Les discussions
Modifier un fichier avi
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !
Prendre un extrait sur un divx ou dvd
bonjour je voudrais prendre des extrait de film qui sont sur divx ou dvd avec une bonne compression pour pouvoir les envoyer par mail , connaitrier vo...
Divxtodvd
Salut a tous Javais un probleme avec roxio qui me disait pas asser d'espace sur media (dvd vierge) j'ai poster sur le forum on ma dit de prendre TMPGE...
Dr divx
j'ai dl un soft pour compresser mes video perso en divx. le meilleur que j'ai pu trouver ( à part virtual dub , mais assez compliqué pour quelqu'un q...
Conversion mkv en avi
Bonjour je dispose d'un fichier video en .mkv est-il possible de le convertir au format avi avec un logiciel ? si oui lequel ? merci
Recherche codec lecteur divx philips
recherche du site pour les nouveau codec pour un lecteur divx merci
Convertir mpeg en avi
Salut, je recherche des logiciel permettant de convertir des fichier en MPG en AVI facile d'utilisation merci d'avance :)
[neodivx9.3] problème d'affichage ds le log
Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage avec neodivx 9.3 au sein même des fenêtres du logiciel : le texte en bleu ne s'affiche pas. Je l'avais d...
Lecture divx au ralenti
bonjour a tous, lorsque je lis certains divx sur mon lecteur de salon l'image et le son sont bons mais les mouvements sont au ralentis, est ce quelq...
Pb lecture tou divx
G un énorme pb depui pe je nariv plu a lire aucun divx pourtan apré avoir telecharger les derniers codecs sorti (5.21) ainsi que diverses logiciels. l...
Quels divxet codecs pour pouvoir tous lire
bonjour a tous.j'aimerais s'avoir qu'elle sont les codecs et divx indispensable pour pouvoir lire presque tous les divx.car des fois windows media pla...
Couper divx
bonjour aimerais comment couper 1 film trop long pour mettre sur 1 laser en deux parties donc 2 disques.etant novice il me faudrait une methode la plu...
Passer du divx au dvd ?
salut peut-on passer du divx au DVD ? je certain divx et je voudrai les mettres sur un dvd de manière à les lie sur lecteur dvd ki ne lit pas les divx...
Film divx
Salut à tous. Qui pourrez me dire comment graver un film Divx(r) Codec contenu dans mon ordi afin que je puisse le lire sur ma TV via le lecteur DVD d...
Easydivx 082
Bonjour, J'ai implanté ce programme, en français sur mon ordinateur. J'essaie de créer un DIVX, avec ce programme, à partir de fichiers V.O.B. "dialog...
Harmony ex 2100 divx mise a jour merci
salut a tous et merci d'avance je recherche la mise a jour de mon lecteur de salon pour lire mes divx de marque Harmony EX 2100 DIVX car le son parfo...
Fichier avi illisible
Bonjour, j'ai rippé un DVD avec neodivx9.3 sans problème. Je l'ai ensuite encodé en divx mais le programme m'a donné un message d'erreur à 99% de la 2...
.avi vers format vcd: taille cd insuffisante
Bonjour, après avoir converti mes DVD au format Divx , ma platine de salon n'étant pas compatible Divx , j'ai décidé , après l'avoir essayée avec un ...
Fichier wmv
salut comment faire pour lire les fichiers wmv. merci de votre aide
J'arrive pas a suprimer un divx!
Ferméj'ai un probleme au niveau d'un divx que j'ai sur emul dans incoming quand je met supprimer ils me disent,que je ne peut pas car le fichier est utilis...
Impossible de lire fichier video en mkv
Salut a tous, Voial j ai un Divx en Format MKV et je n arrive pas a le lire avec nimprte quelle Logiciel !! C est la premiére fois que je voi un fich...
Erreurs pour lire un divx
RésoluBonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...
Pb pour lire .avi avec winamp
bonjour j'ai winamp 5.04 installe mais je n'arrive pas a visonne des .avi , j'ai juste le son une idee ? serait-ce un pb de codec ? merci
Pb de grvure de dvd suite a divx to dvd
j ai voulu mettre un film en dvd avec divxtodvd apparament j ai reussi a le decoder suite a ca j ai des fichiers vob et bup mais quand je veux le mett...
Comment passer du dvd au divx sur cd 700m
salut j'aimerais savoir comment convertir un dvd en divx simplement merci d'avance
Mise à jour codecs lecteur divx harmony
Il y a til une bonne âme qui pourrait me passer la derniere mise à jour ? D"avance merci.
[compatibilité fichier.avi sur tmpgenc
Bonjour à tous, Pour commencer déjà votre site est super. J'ai déjà réussi à régler plusieurs problèmes grâce à vous.
Divx vers dvd pb
Slt, alors je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon. Voilà je me sui lancer dans le transfert dun divx vers un dvd, jutilise nerovision qui...
Comment faire fonctionner divxtodvd
slt pour faire fonctionner DivxToDVD il ya juste a mettre le film que je veux et mettre demarrer ou il faut faire autre chose c'est juste pour savoir...
Conversion dvd to divx tro longue
Bonjour avec néoDIVX la conversion en DIVX dure plus de 3 heures pour la première passe et un peu plus pour la deuxième. J'ai entendue dire que l'on p...
[compatibilité fichier.avi
Rebonjour, ...
Mettre un dvd au format divx?
j'ai 2 DVD qui sont très abimés (c'est promis je prête plus rien), j'ai un lecteur DVD sur l'ordinateur et je voudrais faire une copie au format Divx....
Changer format mpg en format wmv
bonjour que dois je faire pour convertir un film de format mpg en format wmv avec le logiciel virtualdub
{ s video} comment connecter
Bonjour je voudrais connecter mon pc a la télé par une prise s vidéo et quand je la branche rien apparer sur la tv alors quelle est dur AV comme si ...
Dvd en *.mpeg ?
Bonjour, J'ai des films sur DVD et je voudrais les transformer en MPEG. Avez-vous une solution, SVP, Merci
Je peux pas lire une video en mpeg!!!!
Bonjour! J'ai un ptit problème avec les pieces jointes que m'envoie un ami : quand ce sont des videos au format mpeg je ne peux pas les lire, ni avec ...
Problème d'image avec mkv
bonjour, j'ai windows xp, j'ai installé divers codecs pour pouvoir lire un dvix mkv mais je n'ai que le son. est-ce que quelqu'un a une solution à me...
Mise a jour divx dvx3900
Bonjour a tous,je suis a la recherche desesperement d'une mise a jour pour mon lecteur de divx de salon GrandinDVX3900,je ne trouve pas le site du con...
Avi avec neodivx?
slt a tous! qui pourrai me dire jai des film au format AVI et bien sur mon divx kiss dp1000 se sait pas les lires! jai mit neodivx qui pourrai me di...
Neo divx
slt jutilise donc neodivx pr transfomer un dvd en divx .mon dvd est gravé. kan jai mon fichier d2v et ke je veut lancer l'encodage en divx il me dise ...
Mise à jour divx dmc 4000
hello, je recherche les mises à jour du divx cdmc 4OOO ou dmc 4000 impossible de lire mes divxs pense devoir mettre les mises à jour. merci d'avance à...
Modifier format d'un divx
Bonjour Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx. En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes resse...
Problème de lecture de divx
Résoluslt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
Codecs pour transformer un dvd en divx
Salut, j'aimerai transformer avec Divx video Duplicator un DVD en Divx mais il semble que un codec manque. Le message donné par Window Média player 10...
Pas sympa les wmv
Pas sympa les wmv, car entre ceux pour lesquels il faut attendre que windows charge le plugin, ceux qui sont bridés et ceux qui lorsque vous les envoy...
Convetir .avi en divx
bonjour,comment convertir des vidéo qui sont en .avi en divx.Merci pour votre aide.
Divx
Bonjour!!! Je recherche un logiciel qui converti des video en format vob en format divx si possible un logiciel gratuit. Merci pour votre aide. Nol@n.
Fichier .mkv
Bonjour, Comment lire un fichier vidéo .mkv ?
Probleme pour lire mes divx
je n'arrive pas a lire certain divx que je telecharge,le format n'est pas pris en charge,j'ai telecharger des packs codecs mais cela ne fonctionne pas...
Pour convertir en divx! avec quoi.
Bonsoir ici bas, C'est "re"moi encore! je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites. C'est en ce qui concerne des...