Déconnection livebox

hr200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hr200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem qui se déconnecte plus ou moins régulièrement, la TNT,notamment n'est pas fiable du tout, soit ça pixelise, soit ça se déconnecte, puis la livebox se resynchronise tout d'un coup.
Est-il possible que la liaison wifi pertube la livebox ?
merci
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

non, j'ai le même problème tout en étant déconnecté avec mon wifi. Je cherche moi aussi une solution
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
C'est plutôt ta ligne FT qui est mauvaise, si quelque chose est perturbé c'est la liaison Wifi, par un four a micro-onde, par une antenne de radio amateur, par des murs très épais.
Par contre les déconnexions c'est plutôt une mauvaise qualité de la connexion, soit une ligne mal nettoyée, soit tu est trop loin.

A+
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Pas sûr car j'ai le même problème, et ma livebox est à 3 mètres de mon PC pas de gros murs et pas de micro onde
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

La pixellisation des chaines, et la resynchronisation de la box sont des repères d'une liaison de mauvaise qualité, rien a voir avec le wifi en lui même, la déconnexion n'est que la conséquence de la coupure de ligne.
0
hr200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses, ça me rassure car ça devient le problème d'orange
0