Les discussions

kzi Format et connectique vidéo

Transformer .avi en .divx

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transformer des films en .avi en .divx car mon DD multimédia samsung ne les lit pas, j'ai que l'image...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kzi
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir n'importe quel formats vidéos en format AVI merci de m'aider. à plus. darreugne.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
benhardmetal
screu Format et connectique vidéo

Pour convertir fat32 en ntfs

Bonjour,apres avoir taper convert c: :fs:ntfs on me demande de rentrer le nom du volume en cours pour le lecteur c: je ne sais comment faire,merci

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
vie
punchiie Format et connectique vidéo

Wmv_avi

Résolu

Bonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81
lolo Format et connectique vidéo

Meilleur encodeur divx

bonjour à tous, voilà ma question est simple, j'aimerai savoir quel le meilleur programme pour encoder le dvd en divx? j 'utilise actuellement néo div...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ghouliass
Minimom Format et connectique vidéo

De dvd vers flv

Résolu

Salutations à vous, Je cherche de l'aide pour extraire le contenu d'un DVD (ripper) et le transcoder en flv pour le placer sur un site web. Jusqu'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Minimom
nadir94 Format et connectique vidéo

Convertisseur divx

Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nadir94
majid Format et connectique vidéo

.flv

Bonjour, j'ai un fich .flv et je besoin dun logiciel qui me permet de lier le fiche et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee
ruffin12 Format et connectique vidéo

Converteur

Bonjour, je cherche un logiciel qui converti des fichier mp4 et avi en amv svp c'est urgent

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12
brahim42 Format et connectique vidéo

Que lit une platine salon divx ?

Bonjour, je voudrais savoir si une platine de salon compatible divx peut lire tout les fichiers vidéo qu'on a l'habitude de lire avec windows media...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sebsauvage
yoline Format et connectique vidéo

Qu'est ce que avi,divx,mpeg?

Résolu

je voualis savoir , nous avons un lecteur de dvd divx,mpeg,jpeg mais en téléchargant des films je vois qu'il y en a vraiment beaucoup en AVI et presqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
diaz
Emerantine Format et connectique vidéo

Graver un fichier avi

Bonjour, J'ai parcouru à peu près tous les messages depuis 3 jours et je ne trouve aucune réponse , alors j'ai décidé de poster ma question. Voilà m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ziggourat
CHANTAL76 Format et connectique vidéo

Connection camescope sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows vista et celui-ci ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC35E Il semblerait que la conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
CHANTAL76
kali29 Format et connectique vidéo

Fichiers mkv

Bonjour, j'avais telecharge super mais ce n'est pas super il ne demarrai pas et un mal fou pour le virer y en a t il 1 plus pratique et surtout qui f...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kali29
esmi Format et connectique vidéo

Sony dcr-hc51 pas de usb

Bonjour, J eviens d'acheter un camescope sony DCR-HC51. Il n'y a pas de connexion à l'ordinateur par usb. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
esmi
bentrax Format et connectique vidéo

Fichier mov en avi

Bonjour, voilà j'ai bien lu les articles sur la conversion de fichier .mov en fichier.avi . j'ai suivi les indications sa passe mais je n'ai que le s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ziggourat
jean0001 Format et connectique vidéo

Films avi

Bonjour, comment convertir des films :¨¸avi¨¸ en wma merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme
BRAI59 Format et connectique vidéo

Flv et bande son

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la bande son d'un fichier vidéo FLV? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BRAI59
drey31 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de visionner les vidéos de mon téléphone portable qui so...

drey31
maximedesert Format et connectique vidéo

Iso vers avi ,divx

Bonjour, ai encodé un dvd en iso avec dvdshrink. j ai un disque dur media player et je voudrai pouvoir lire cet iso sur ma télé ou le graver. je sa...

pijaku
the_surfer Format et connectique vidéo

Probleme film wmv

Bonjour, alors voila j'ai un film dont le titre commence par Divx mais termine .wmv et je ne peut lire le film....donc j'ai télécharger VLC et il n...

the_surfer
Ti-den Format et connectique vidéo

S-vidéo en panne

Bonjour, Bonjour, J'Ai connecté mon p.c. avec la t.v. avec le cable s-vidéo et tout marchait 100%. J''ai déconnecté le s-vidéo car j'avais besoin d...

ti-den
roster Format et connectique vidéo

Connecter caméra dv à pc

Bonjour, je voudrais savoir comment visualiser sur mon PC ce qu'il il y sur ma caméra quand je la relie à mon pc avec les entrées analogiques (jaun...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Bolt
drogba7213 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, J'ai enregistrer un film avec media center et ce logiciel enregistre en .dvr -ms et je voudrais le réencoder en .avi. N'y voyez aucun tru...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ben17000
cynthia92 Format et connectique vidéo

Péritels

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des péritels plus performantes que les basiques pour avoir une meilleure image... Merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cynthia92
avHdark Format et connectique vidéo

Probleme de connexion hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une télévision samsung (hd ready), ayant une xbox 360 premium avec un branchement hdmi. Je m'en vais alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
duret.antoine
Marinette Le Poussin Format et connectique vidéo

Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

Résolu

Bonjour, J'ai regardé déjà sur ce forum. J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerem
migjess Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel facile d' utilistion pour convertir un diapo foto en format MPEG4

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
free_ESAB
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 19 625