Les discussions

Convertire un avi en mpeg2 ts

 Résolu

Bonjour, J'ai Recsement acheté un demodulateur qui fait fonction PVR=Enregistrement d'emmission Et j'aimerais bien convertire les video AVI en MPEG2...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
next

Avi en divx

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel pourrait me permettre de convertir une vidéo de format AVI en DivX ??? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi

Convertir un flv. avi !

Salut, j'ai une vidéo flv que je voudrait convertir en avi . Comment je peux faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
odris

Convertion de avi. en divx

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen peu on convertir un film format avi. au format divx ?? merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
psybo

Fichier mkv impossible a lire

Bonjour, Depuis le début de l'aprem,j'essaie de lire un manga en.mkv mais j'ai beau tout essayer,rien ne marche !!! J'ai dl media player classic...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ju

Lecture divx avec w.m.p. avec vista

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en DIVX que je veux lire avec Windows Media Player, je n'ai que le son et pas d'image. J'ai téléchargé et installé AC...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
garf

Fichier avi et fichier avi.bak coment le lire

Bonjour, il mes arriver un truc pas cool en 2 mot je veux lire un vilm que jai fais avec hypercam2 mais avant de la finision du film jai eu une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bd_baechler

Converter

Bonjour, je voudrais avoir comment travailler avec total video converter sans crack

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
ouaip

Récuperation d'avi sur carte sd illisible

Bonjour, aprés beaucoup de recherche sur internet, je n'ai rien trouvé. Donc je m'adresse à vous esperant un peu d'aide ! Voila mon probleme, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
w.a.n.d.e

Comment convertir un film vcd en .avi

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des films vcd que j'ai sur cd, en fichiers divx .avi et avec quel logiciel ? j'ai quick media mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brahim42

Conversion camescope

Bonjour, Voila je compte acheter un camescope de chez JVC, le HD3 mais ce cameszcope enregistre au format mpeg2 TS et un logiciel de conversion es...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
051091

Joindre ensemble 2 fichiers avi

Bonjour, Je possède 2 fichiers video en format "avi" que je désirerais mettre bout à bout. Quel logiciel puis-je utiliser à cet effet ? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MEPHISTO69

Formatage d'une carte memoire

Bonjour, je voudrai formater une carte memoire XD d'un appareil photo, mais il y a un message qui s'affiche : la carte est protegée en ecriture y a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bfiguig

Plantaga de l'ordi avec ieee 1394

Bien le bonjour, J'ai bien vérifié toutes les compatibilités avec ma carte IEEE 1394 et mon ordinateur portable Fujitdu simens amilo L7300 qui tour...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
78sergio

Avi vers divx...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd qui fait aussi divx... je voudrais transformer un fichier .avi en .dvix pour pouvoir le graver et ensuite le lire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
juju

Fichiers avi sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des fichiers video et les ai grave sur un dvd ou il en tient 28 mais quand je veut les regarder le lecteur n'en affiche que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kali29

Comment changer .gif animé en video mpeg

Bonjour, J'ai une animation .gif que je veux inclure dans un mpeg. actuellement ,le resultat est que mon gif devient une simple jpg et je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
toppazj

Convertir des vidéo mov. en wma.

euh... je crois que la question est claire ^^. je fais comment pour convertir un mov. en wma. (j'utilise movie maker)

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
w.a.n.d.e

Comment ripper un hd dvd en mkv ?

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Probleme de lecture .avi

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo sur Moovie Maker, j'ai transformer le fichier en point AVI en enregistrent dans mes docs, et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

J'ai un problème avec le format mov.

Bonjour, Je fais des petits montages vidéos avec Movie Maker de Windows, mais mon appareil photo numérique enregistre en format MOV. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ziggourat

Convertir un dvd pour ipod classic

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
MEPHISTO69

Bd/hd advisor test hdcp ko

Bonjour, je dois être la énième personne à qui ce cauchemar arrive, c'est à dire : -> Carte graphique HDCP (Powercolor ATI RADEON X1950PRO avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
aclesss

Logiciel pr convertir depuis un fichier mpeg

Bonjour, quel est le logiciel qui me permettra de convertir une video en video mpeg

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
loveparade

Avchd, bon format ou pas?

Bonjour, Je vais bientôt investir ds un nouveau cam. Le format AVCHD génère des soucis de montage que certains ont apparemment résolu mais au pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
ouaip

Transformer des dvd en divx

Bonjour, JE CHERCHE UN BON LOGICIEL POUR TRANSFORMER LES DVD EN DIVX. Je n' ai deja essaye quelque uns que il font la conversion mais pour finir j' ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stardux

Convertir videos please

 Résolu

Bonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toine92

Mpman tk24 avi converter 3.0

comment se sert-on de "avi converter 3.0".cela parait tres simple mais quand je mets "convert now", rien ne se passe! pourriez vous m'indiquer la mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
k-mar

Lecture fichier avi sur mp4

Bonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui va pouvoir m'aider. J'ai un lecteur MP4 qui lit les fichiers vidéo AVI. Donc, j'ai télécharger le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anina1971

Convertion de vidéo avec un logiciel simple.

Bonjour, J'ai (ou plutot ma copine a) un ipod nano mais nous ne savons pas comment convertir les films au format .avi en mpeg4. Je voudrais un logici...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pierre.legrandlisieux

Format de film

Bonjour,je voudrais changer mon format mkv en WMV 7pouvez vous me trouvez un logiciel qui me le permet?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fanny12

Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hilluvatar

Problème son fichier mts converti avec vista

Bonjour, je viens de transférer des vidéos de mon camescope Canon HG10 AVCHD. Les fichiers étaient en .MTS, j'ai donc télécharger Vista Codec. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
gdata38

Les disque dur multimédia lisent-ils les .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
gizzmo-)

Convertir un .avi en divix

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et j'aimerai savoir comment convertir un fichier video .AVI en DIVX car ma WEDIGITAL DD multimedia Samsung ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
laeticn

Fichier avi endommage apres enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré avec mon tuner TNT Pinacle 60e et le logiciel du tuner a planté. Du coup bien que j'ai eu aucun soucis d'enregistrement d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bigbernie

Convertir des vidéo .flv en .avi

Bonjour, au début j'avais que des vidéos .avi sur mon ps , et en installant des codecs, certains se sont convertis automatiquement en .flv , mais j...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
skanddar

Cherche a brancher en direct mon home cinema

Bonjour, je cherche à brancher en direct sur mon plasma LG 42PC55 mon home cinema. Car le souci que je rencontre est que sur mon ecran sont branchés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
choco84

Gravure fichier .wmv vers dvd

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'utilise Néro Vision pour créer un DVD Vidéo. J'ai 2 fichiers au format .wmv qui font 8 et 11 Mo ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ziggourat

Convertir un film avi en dvd

Bonjour, Sur mon PC, j'ai un film en format .avi, mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur DVD. J'ai essayé Avitodvd mais il ne lit pas mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des clip vidéo en 3gp

j'ai des clips en plusieurs format, j'aimerai le convertir en format 3gp pour mon téléphone. Merci pour celui qui m'aide à réseoudre ce problème.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tone39

Divx video player

Bonjour, Sa serait pour savoir comment lire les video avec firefox sur www.messeries.com . quand j'esaaie d'installé le plugins il me dise d'allai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
medi12

Comment retrecir un fichier avi de quelque ko

Bonjour, J'ai un petit probleme je voudrais graver un fichier avi sur un cd de 700Mo mais le fichier est trop grand et dépasse de 148Ko ^^ Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
laurent005

Rubrique conversion video

Bonjour, quelqu'un(e) peut-il(elle) me dire comment trouver la rubrique "Conversion video pour MP4 Neovix" ? ou m' envoyer le lien ? svp, merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
angel5.20

Redimonsionner un fichier divx

Bonjour, voila ,je voudrais savoir s'il y a un logiciel simple d'utilisation pour convertir les formats des fichier div x,je sais que c'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
hichem

Comment récuperer un film en flv

Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo au format flv. Voici l'adresse du site : http://www.shanghaitang.com/shanghaitang/collections.jsp je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
kakamou

Conversion vidéo

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'voulais la mettre sur youtube. . . mais il ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ouaip

Divx vs vlc

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre divX et VLC (surtout pour voir fichier .avi) Merci de maider a faire un choix

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
olicx88

Convertir iso en avi

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de convertir un fichier ISO en fichier Avi par exemple. J'ai un jeux PC sous format ISO, et je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ancalimon

Convertisseur .dem en flash

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit capable de convertir les .dem ( des videos enregistrer directement a partir de la console sur CS:Source ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kayzer54
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 19 566