Les discussions

Hdmi en tant qu'entréé ?

Bonjour, On utilise le HDMI en tant que sortie d'un portable vers une TV HD, mais est il possible de s'en servir comme entrée, tel une carte d'acqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Fred_L

Conversion en divx de fichiers videots

Bonjour,jai le logiciel de conversion en divx "neodivx" pour les dvd ou leurs fichiers sur disque dur ; mais quand je veus colnvertir mes fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .avi téléchargés avec limewire

Bonjour, j'ai installé limewire sur mon PC, mais après avoir téléchargés des fichiers .avi , je n'arrive pas à les lire avec mon real player, ni avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
COS

Vidéo numérique mpeg-2

Bonjour, Je possède un camescope éverio de marque JVC et je n'arrive ni à lire , ni à copier mes vidéos de format MPEG-2 sur l'ordinateur; j'ai pourt...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bigpoule

Connecter lcd lg a une chaine hifi

Bonjour, J ai un ecran LCD LG et une chaine hifi en 5.1. J aimerai brancher cette derniere sur mon ecran afin d avoir un bon petit son quant je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bugophobe

Extension fichier avi bc avec quoi les lire?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
caesar

Question sur les enregistreurs dvd avec hdmi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer 2 sources video différentes avec un enregistreur DVD de salon muni d'une prise HD...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gwash

Programme de conversion "super"

Bonjour, Après de multiples recherches je me suis rendu compte que le meilleur programme qui ne soit pas une démo pour convertir des fichiers vidéo (...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brahim33

Dvico m6500 ou m7000 que choisir?

il y a 30 euros d'écart entre les 2 modeles , mis à part le disign, quelle difference y a t il? est ce vraiment le meilleur lecteur (qui lit le + de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascalaur

Avi

Bonjour, bonsoir a tous j ai un format avi a lire je ne sais comment l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un film divx en dvd simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour graver mes film telecharger en dvd simple pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd sans divx

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jere

Vob à avi pas de son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
justkisscool

Divx

Bonjour, Pour créer un dvix à partir de films présents sur mon disque dur, je grave sur un cd ou un dvd? Je me doute que ca doit être une bête quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jey

Divx

Bonjour,sur un DVD-RW je grave 5 a 6 films ou videos avec mon graveur DVR-112D.Si je passe le DVD sur l'ordi j'ai l'image et le son sur tout les films...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pepejack50

Comment transformer des clips video avi

Bonjour, Je viens de técharger plusieurs films et dessins animés pour ma puce et la plupart son des clips vidéos AVI, je voulais les transformer en f...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lolo

Probleme de format

Bonjour, voila j ai graver des videos (que j ai faite) c est un format mpeg et le probleme c est qu elles ne passent pas dans le lecteur divix.. je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gouby

Connection disque multimedia

Bonjour, je possede 1 disque multimedia samsung 500Go 1 tele ecran plat samsung 1 minichaine cd philips l'image du disque dur à la télé pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gizzmo-)

Converter dvd

Bonjour, je suis a la recherche de converteur gratuit pour pouvoir mettre des fichier avi en dvd pourriez vous m'aider rapidement?merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nitrox06

Problème pour convertir une vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo, le format audio de cette vidéo est PCM. Le son ne passe donc pas dans mon lecteur dvd. Et je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nitrox06

Convertisseur video

Bonjour, vos liens pour les convertisseurs video m'emène sur des site où le téléchargement est soit payant ou soit gratuit mais lorsque la video est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bluesrock83

Convertir fichier 3gp en avi

Bonjour, voila je vous explique j'ai utiliser Xilisoft 3GP Video Converter 3. Il transforme mes fichier correctement mais il me manque la fin a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jbazerty

Dde sur lecteur dvd usb

Bonjour, Je fais appelle à vos services car j'ai une idée que je voudrais résoudre. J'ai un disque dur externe Lacie 250Go ( alimentation sur secteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
shelby59

Reformater

Bonjour, j'ai voulu mettre quelque vidéo sur mon MP4 et ça me dit : Erreur de format vidéo Tcho et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Converteur wma > avi ??????

Bonjour, Je souhaite convertir un format *.wma vers un format *.avi . Je vous remercie de prendre le temps à m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de convertisseur vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo .AVI de 700 mb que j'aimerais convertir au format de windows media ( .wmw un truc comme ça ...) et en .dpg et j'ai déjà essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tinejah93

Perte de qualité de mov à avi

Bonjour, j'ai fait des recherches dans le forum concernant les conversions de MOV à AVI mais personne "à l'époque" ne pouvait aider les malheureux qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
parache

Format mpg

Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers video mpg (mpeg2) que ce soit sur des dvd ou des cd. Est un problème matériel ou impossibilité de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
starflit

Connexion entre pc et dd multimédia dvico m-4

Bonjour, J’ai un DD multimédia DVICO TViX HD M-4100SH avec tuner TNT T430. (firmware à jour : 1.4.52.zip) J’ai chargé mes fichiers jusqu’à présent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Timonié

Mpg en .avi

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour transformer une vidéo en .mpg en .avi Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Conversion vidéo gratuit

Bonjour, est-ce que quelqu'un contrait un logiciel de convertion vidéo grauit, pour passer d'un fichier au format "audio/vidéo Windows Media" a un...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
corentin.93

Clé d'activation rm to avi

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation du logiciel 'Rm to AVI VCD SVCD DVD Converter v 7.1'

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
irongege

Format d'image

Bonjour, Je dois faire un montage sur Final Cut Pro de dessins noirs et blancs. La créatrice des dessins me demande de lui donner la taille nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
peterjan

Lecture fichier video avi

Bonjour, Qu' est ce que c' est un fichier video avi? Quel lecteur video faut il avoir?Media Player? Existe t' il quelque chose d' autre que windows...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir video en musique mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir "smoke on the water" des deep purple qui est sur youtube en musique format mp3!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Windstream

Probleme de lecture des fichiers avi

Bonjour,j'ai un probleme à chaque fois que je lis une video avi mon pc se plante, a quoi est du cela . svp aider moi . NB: je lis avec jetaudio7, go...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
DTM34

Mpeg4 à avi ou mpg

Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer un ficher mpeg4-movie en fichier avi ou mpg ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pariis75020

Coller plusieurs fichier avi ensemble

bonjour voila j'ai plusieurs fichiers au format AVI de taille de 500 mo environ que je voudrais coller ensemble mais je ne trouve pas de logiciel q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ming1

Coller video avi

Bonjour, connaissez-vous un programme gratuit (sans code, sans crack) pour coller des video AVI ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ming1

Récupérer données après formatage

Bonjour, j'ai formater par erreur un dvdrw sony. comment récupérer les données.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
peterjan

Peekbox 3 & formatage ?

Bonsoir, J'ai acheter récemment un disque dur multimédia peekbox 3 de chez peekton, je l'ai brancher une fois sur mon pc y est mis quelques film p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Dixite

Problème lecture vidéo avi

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon apareil photo numerique de marque Samsung mais quand je veux les lire avec mon pc, sa ne marche pas, il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
christo448

Fichier avi corrompu ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Mon divx ne lit pas certains dvd

Bonjour, Un copain m'a enregistré des films sur mon ordi, je l'ai est gravés sur un dvd+rew pour pouvoir les regarder sur la télé du salon mais mon l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dust-of-return

Brancher ca ps3 sur une tele normal

Bonjour,bonsoir Je vais m'achete la ps3 mais est ce que ont peut la brancher sur une tele normal et est qui il donne une prise peritel pour branch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
angy31

Probleme avi incorrect

Bonjour, J'ai une série de vidéo au format avi que je n'arrive pas à lire. Avec Windows media player, il dit que le format ou codec n'est pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
John17

Convertir et graver en continuite

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier AVI compose de 31 elements et ensuite graver le tout EN CONTINUITE avec VSO sans que chaque element ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
christos14

Cable dvi vers dv

Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mixagebeta

Carte a formater sans perdre les photo

Bonjour, salut dans une soirée mon appareil me demande de formater ma carte mémoire , le seul prob c'est que je veux pas perdre les photo deja dans l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lucas didi

Convertissuer cable coaxial en peritel

Bonjour, je cherche un systeme me permettant de brancher mon arrivée d'antenne coaxal via un systeme avec une prise peritel que je pourrais relier a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
JLL

Pb avec dual tv stick pro de techgear usb 2.0

Bonjour, je rencontre pas mal de pb pour rechercher les chaînes TV avec le Dual TV stick Pro de Techgear et le logiciel Power cinéma. La recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
didier
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 19 578