Les discussions

Convertion mkv en avi

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a convertir des fichiers mkv en avi j'ai le logiciel vso convertxto dvd et je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dj-spartan117

Fichier wmv

Bonjour, qui peut me dire comment lire 1 fichier wmv. généralement je lis mes fichiers avec vlc, mais là çà fonctionne pas merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gnoop

Lire un divx

Bonjour, Mon lecteur windows media n'arrive pas à afficher les images d'une vidéo DivX ! quant au son du film joue très bien ! Que faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Bernorenard

Film en avi sans video

Bonjour, ayant télécharger un film en avi, je ne peut voire la video, il est lus comme un fichier audio. ce n'est pas la première fois, comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Heanut

Convertir fichier .nsv en .avi

Bonjour a tous, J'ai une video qui est en .nsv j'aimerais savoir si c'est possible de les convertir au format .avi .mpg .mpeg quelque chose de lisabl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
myb78

Le format video amv

 Résolu

Bonjour, Nombres de discussions trainent déjà sur le net mais aucune solution de près comme de loin... Comme tant d'autre, j'ai un MP4 - mais bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec divx

Bonjour,Mon probleme est avec divx quand je lis une video sans aucune application autour il marche mais quand je lance une autre application comme int...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bobsatan

Branchement télé proline à home cinéma

Bonjour, Je possède une TV LCD Proline LD3262HDFVT avec décodeur TNT intégré, qui a comme possibilité de branchements périphériques : une entrée vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adeline543

Fichier avi

Bonjour, je voudrais encoder un fichier avi en un format ??? pour pouvoir lle graver et le regarder sur un dvd de salon simple ( ne lit meme pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
daladala

Convertir chanson .flv en .mp3 ou .mp4

Bonjour, j'ai chercher de partout je trouve des sites ou des logiciels qui convertissent les .flv en .mp3 ou .mp4 mais le probleme ses que aucun de s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
momo-bn

Comment transformer video avi pour envoyer pa

Bonjour, etant débutant j'aimerai avoir de l'aide. ayant réalisé des petites vidéos de mes enfants j'aimerai maintenant pouvoir les envoyer a ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ribombé

Convertir vidéo_ts vers mp4

Bonjour, J'ai un problème je veux mettre un film sur mon ipod. Lorsque je le rentre dans mon ordinateur il entre en format Vidéo_ts. Je veux le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
squeak

Recherche logiciel gratuit avi en divix

Bonjour,je recherche un logiciel pour transformer les fichiers avi en divix pour lecteur dvd du salon j ai déja essayer mais sa ne passe pas dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer un divx qui s arrete?

Bonjour, j ai une video divx qui allait tres bien et maintenant elle saute, il manque des passage du film je n ai ce prob qu avec cette video et je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Convertir en dvd help!

Bonjour! Voila,j'ai un petit soucis,j'ai fait une vidéo avec Movie Maker,j'aimerai la graver sur DVD afin de la lire sur mon lecteur de salon (qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sweetie pie

Convertir du swf en 3gp ou avi

Bonjour, Comment convertir des fichies swf en 3 GP ou avi ou mpeg et avec quel logiciel gratuuit ? merci et bonnee année

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Divxtodvd problème d'encodage,que faire?

Bonsoir!! Alors voila,j'essaie depuis tout à l'heure de convertir une vidéo grace à DivxtoDVD,tout fonctionne à merveille,ma vidéo fait 1h38,mais au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gorgoth23

Besoin d'aide pour format vidéo mp3

Salut,moi j'ai un mp3 sansa fuze 8 go et j'arrive pas a mettre des videos dessus. J'aimerais savoir quel video il peut lire.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Raphapha

Connecter un ordi portable

Bonjour,comment s'apelle le fil qui relit un ordinateur portable a un videoprojecteur?merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bernorenard

Hdmi

Bonjour, peut ton regarder un dvd blus-ray sur un lecteur qui a unesortie hdmi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bezzaz

Aimerai lire video divx sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai downlaoder des videos sur internet en format DIVX mon graveur a fait le travail donc je peux lire sur mon ordi mais sur aucun de mes ap...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Probleme connectique

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 en hdmi sur mon projo optoma dx609i et celui ci doit accepter le hdmi par le biais d une prise dvi-i. je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium

Brancher écran sur acer aspire one

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon acer one. Voilà j'ai voulu brancher ma tv dessus a l'aide d'un câble vga/péritel mais l'acer n'a rien reconn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Valoche86

Changer le format de sa vidéo

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordinateur en format mpg , je voulais savoir comment je peux changer leur fomat pour le mettre sur mon portable noki...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
charly2131

Reglage de pocket divx encoder pour le n95 8g

Bonjour, bonjour a tous et a toutes j ai un petit souci avec ce logiciel car quand j encode le fichier et que le lis sur mon nokia n95 8gb grâce a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mebok

Séparer péritel en deux

Bonjour à tous, Je réalise pour le jour de l'an un compte à rebours que nous afficherons sur télévisions, or une seule est trop petite. Nous souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bernorenard

Ouvrir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterais savoir comment lire un fichier AVI (c'est un film) car avec media player je n'ai que le son et pas l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Convertir avi en rmvb

Bonjour, je voudrais convertir des avi en rmvb pour mettre dans mon lecteur mp4. je ne trouve pas de logiciel passant du avi en rmvb. aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bella@

Fichier avi non reconnu par dd externe multim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux r...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
monane

Convertir

Bonjour, j'ai actellement des video de olive et tom la fameuse serie de foot des anner 80 au format mp4 mai quand je les mai sur dvd ou cle usb pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gregourinette

Mp4 --> wmv ???

HELLO , j'ai eu un mp4 samsung Q1 pour noël mais le problème c'est qu'il ne prend que de vidéo en format " wmv " . Pourriez-vous me donner l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mère nowel ^_^

Problème lecture dvix

Bonjour, quand je télécharge des films en format DVIX, je peux les lire sur mon PC, mais quand je les grave pour les lire sur mon lecture au salon, c...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zyglute57

Brancher playstation 2 sur projecteur !

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un projecteur Sony LCD VPL - VW11HT ! J'ai pu y brancher mon pc, et j'aurais voulu brancher ma playst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
warp151

Vidéo coupés avec xilisoft vidéo converter

Bonjour, Je me sert régulierement de xilisoft vidéo converter pour convertir des divx en 3gp et cela fonctionne tres bien. Mais maintenant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
debutante66

Lire les mkv

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats mkv ni avec vlc ni media player classic ni windows media en fait je n'ai que le son et pas l'image au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacquo04

Coller des avi ac avisplit

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers de type .avi que je voudrais joindre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que AVISplit pouvait faire cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bizouilles

Hdmi vers dual s

Bonjour, je possede le pana th37px81fv et dual s de canalsat 4 etoiles, faut-il brancher hdmi ou peritel ou bien les deux??je suis novice en la matie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la boule 76

Convertir wmv en avi ou mpeg

Salut, je voudrez faire des retouches video sur les videos faite avec ma camera numerique, le probleme est que ma camera crée des fichiers wmv et que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guinoi

Baladeur philips pb de convertisseur avi vers

Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un baladeur video et audio, mais je n'arrive pas avec le convertisseur fournit de philips à convertir les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mymyche

Informatique et films

Bonjour, je suis actuellement en terminale sti et j'envisage de faire un iut informatique et je voulais m'orienter plus precisement vers le tournage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mollah MC

Convertir fichier avi en mwsmm

Bonjour, je voudrais convertir un fichier avi en mswmm mais pour cela je ne trouve aucun logiciel !! pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gilcoy

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

 Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Fichiers mkv help me please

Bonjour, Pouvez vou m'aisez SVP depuis 2 jours ! Je recherche un Convertisseur de MKV en AVI Est ce que cela existerai et Fonctionnerai pcq ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement amplis

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment brancher mon anplis

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
diablo9832

Problème avec avi

Bonjour, j'ai un nouveau mp4, la musique marche mais le format (avi) que j'ai ne marche pas, il me faudrait un vonveteur pour transformer un avi en u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marc1993

Pb convertisseur media converter

Bonjour, voila j ai fait l acquisition d un baladeur philips gogear sa5245 et quand je veux convertir une video avec media converter et que je demare...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
angelx1

Convertisseur pour mp4 phillips

Bonjour, Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
.:vivi:.

Convertir un video format avi

 Résolu

Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MAGPERLOA

Lire film divx sur tv via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des films divx avec une cle usb 8gb kingston sur ma tv.J'ai lu par si par là mais rien ne change quand j'essai de con...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ziggourat

Convertir vidéo en .flv

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 19 570