Les discussions

Convertir un avi

slt tt le monde, svp je veux convertir un avi en mpeg pour le graver en vcd, j'ai deja essayer tmpgenc, mais ca marche pas si vous connaissez un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème divx

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Video mpeg

comment transformer un fichier "mpeg video" en format divx car aprés je voudrais graver le film en divx

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
thalios

Reduire la taille d'un divx

Salut. J'ai un divx qui pèse 703Mo et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
blueoystercult

San andreas+divx+geforce

salut a tous j'ai eu gta san andreas ya 2 jour:et il avait des problèmes de textures, j'ai donc mis a jour a jour ma carte graphique et le jeu marche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
christopher

Comment convertir un vcd en avi ou wmp

Bonjour tt le monde, J'ai un problème de conversion d'un VCD en AVI, si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme, je lui serais tres reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
ghani77

Convert wmv to divx

Salut tout le monde, Avant tout, merci pour toutes réponse que vous pourrez m'écrire. Ma question; pouvez m'orienter vers un logiciel efficace, que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jéjé38

[divxtodvd]

Bonjour Je n'arrive pas à convertir mes fichiers.J'utilise divxtodvd.Ca démarre bien et au bout d'une minute ça s'arrête et marque "échec".J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Oceangypsy

Format avi

B jr Merci de m'aider je ne peut pas lire sur mon lecteur salon certains format avi. par contre sur pc oui. Si je grave en mpeg est ce possible si ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

Comment récuperer un divx effacé par ereur

bjr,j'ai effaceé 1 divx par erreur et ne peut le récupérer le recher che n'a rien donné merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
saga9

Probleme convertion avec rad video tools

bonjour, j'ai lu beaucoup de chose sur rad video tools mais je n'arrive toujours pas a convertir un fichier .mov en .avi. une secance de 39 secondes e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
greg

Format divx

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant la conversion de film en DivX. J'ai trouvé un logiciel mais celui ci ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
paysan

Problème de lecture d'un fichier avi

bonjour, Mon pb ressemble un peu à celui de Lacaze, sauf que moi c'est un simple fichier avi que je veux lire, un épisode d'une série télé et j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
dede

Ato wmv

y a t-il un progra pour convertire les fichiers avi en wmv?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
moa

Encodage massif de avi

Bonjour a vous tous, je voudrais encoder (compresser) 140 AVI de 170 Mo pour reduire de moitié la taille totale. je connais des logiciel comme Virtual...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
dutom007

Quel logiciel pour lire divx

Bonjour à tous je posséde un vieux portable pentium 2 de200 avec 100mo de mémoire et wind 98 se je désirerais lire mes DivX en Voyage mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Eboueur

Divx + sous titres en dvd

Bonjour, J'ai un film au format divx et un fichier sous titres. Est ce possible d'en faire un DCD sous titré que je pourrai lire dans mon lecteur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Kermitt31

.wmv ??

Bonjour , j'ai un petit probleme avec le lecteur Windows Media Player 10 , il ne veut lire aucune video en *.wmv !! pourquoi ? Faut-il un Codec speci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
zeteigne

Logiciel de création de divx

Bonjour , J'aimerais me remettre à créer des dixv à partir de DVD mais je me perds un peu dans le logiciel et le codec à utiliser. J'ai abandonné cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
TXCC

Fichier avi en dvd ?????

Existe t'il un programme de conversion de fichiers avi en dvd?...bien-sur pour ensuite le graver et le lire sur mon lecteur dvd... Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
lorenzohellsbell

[mkv]

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai télécharger un film "Apocalypse now",mais il est en mkv.Mon pc rame de trop pour pouvoir le visionné. Je l'ai conver...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
manufressle

Wmv

Bonjour depuis peu j'ai achete un camescope numerique qui enregistre sur carte SD les données au format MPEG2 ou MPEG4 mon problème est le suivant j...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
toto753

Pb fichier mkv

boujour a tous et a toute voila mon pb j'et une video et c un fichier mkv je vouler vous demander comme lire la video avec quel logitiel ou autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
wayreth

Comment faire tenir un divx sur 1 cd

bonjour, je souhaiterai savoir comment faire tenir un divx de + de 700 mo(703,03 exactement) sur 1 cd de 700 mo Merci beaucoup de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Pierrot

Couper divx

salut qu y a til comme utilitaire pour couper les divx en plusieurs parties?? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
stoupe

Probleme de lecture fichiers mkv

Bonjour a tous, je ne peux pas regarder un fichier au format mkv (codec rv10), l'image saccade et je me rends compte que l'utilisation de l'uc est a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
olpak

Problème lecture films divx

Bonjour, J'ai toujours des soucis pour lire les films endivx sur mon lecteur de salon ( pavés et lecture hachurée). J'ai un lecteur SCHNEIDER SDV430...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

Du dvd au divx : quel logiciel choisir??

Bonsoir, je cherche un logiciel pour passer du dvd au divx!J'ai essayé plusieurs logiciels sans parvenir à mes fins car souvent trop compliqué!!(gordi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
anastasiav

Diminution de la taille de fichier divx?

Bonjour, J'ai des fichiers divx qui font 730 à 750 Mo de taille. J'aimerais les réduire pour pouvoir les graver sur des CD de 700Mo de capacité. Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
flores

Poid avi

bjr quel est le poids d'un fichier AVI non compressé ? en Mo par sec ou mn ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
Eric

Divx

bonjour, voilà j'ai un film sur mon ordinateur et je voudrai le mettre sur un dvd vierge ou un cd-rom vierge et j'aimerai savoir comment faire étape p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
MucK

Avi en svcd

Salut à tous, Je voudrai convertire un avi en svcd avec un logiciel ,mais je ne trouves pas Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
imad93

[gspot] et divx.avi

Bonjour à tous Bon Dimanche J'ai XP pro pack 2 J'aimerai lire et graver un fichier divx.avi Je ne peux pas lire le film avec mes différents program...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
angel59

Encodage en mkv

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour encoder les divx en mkv et les dvd en mkv (format multilangue avec gestion des sous-titres) . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
saga9

Encoder un divx à partir d'un divx

Bonjour à tous Quel logiciel utiliser pour encoder un dixv à partir d'un xvid? (et non pas l'inverse) La finalité pour moi est de pouvoir lire le fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
gderac

Convertir une viédo d'un vcd en mpeg ou avi

Bonsoir! J'expose mon problème: Un ami m'a donné un VCD sur lequel se trouve la vidéo d'une soirée! J'aimerai extraire cette vidéo et la convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
willowitch

Convertion divx en dvd

Salut a tous, j'ai de gros probleme de qualité quand j'essaye de convertir un Divx avec TMPGENc. Le film que j'obtient a la fin est de tres mauvaise q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
azzedine

Probleme d encodage en divx

bonjour, voile je voudrais essayé le divx alors pour ce faire j'ai commence par ripper le dvd , sns difficulté(j'ai l'image et le son aprés le rippage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
yruse

Avi en dvd

bonjour, Comment faire pour mettre des videos au format AVI en DVD pour ensuite les graver et les lire sur un lecteur dvd ? Aidez moi svp , je galère ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
sasa

3gpp en avi ou mpeg

Bonsoir peut on m aider a résoudre mon probleme qui est de transformer mes videos format 3gpp enregistrée sur mon samsung d500 en avi ou mpeg afin d e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
ALBAN

Transformer un fil avi en divbx

salut a tous j'aimerai savoir comment je dois faire pour transformer un film telecharger en avi en divx car je suis carement pomer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
lami20j

Mkv, film impossible à lire

salut j'ai téléchargé un film en mkv, et malgré le pack de codec mon lecteur ( vlc) n'arriv e pas à le lire...quelqu'un aurait-il une suggestions...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
saga9

Svcd vcd divx

bonjour j'aimerai savoir la différence (tt les differences) entre les divx et les vcd/svcd

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
grod0026

Lecture impossible de mes fichiers divx

bonjour;avec nero,j'ai converti des fichiers.avi utilisant le codecs divx 5 et j'ai gravé un video cd avec menu :no problem avec le lecteur de dvd (ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Allen Schezard

Svp aider moi (mpeg)

salut tt le monde svp j'ai film de format mpeg le probleme c qu'il n'ya pas d'image juste du son alors que dois je faire merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
r_houlla1

Comment lire fichier mkv

Bonjour, je voudrai pouvoir lire des fichiers mkv sur mon pc. Ya t il quelq'un pour m expliquer clairement la procedure à suivre s'il vous plait?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
saga9

Fichier avi

Bonjour voila mon problème je ne parviens pas a lire fichier avi sur mon lecteur windows média version 10 merci de me dire comment faire a très bient...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
cram1954

Convertir du wma en avi

Je remet mon message car je me suis rendue compte que mon titre ne comportait que "convertir du" Bonjour, je télécharge beaucoup de vidéo de patinag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
GrizzlyX

Mov en mpeg

 Résolu

quelqun pourrait-il m'indiquer comment transformer un fichier mov en mpeg j'ai nero 6 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jorbani

Lecture au format avi

bonjour, j'ai telecharge des film au format avi sur divers sites mais n'arrive pas a les lire windows xp pro et lecteur multi media... merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
wayreth
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 19 567