Les discussions
Videos au format amv pour mon ipod
Bonjour, Pouriez-vous m'envoyez des videos au format AMV pour mon IPOD Et merci d'avance Thank you Bye
Probleme divx avec fichier avi
RésoluBonjour, voila j'ai voulu avoir les épisodes de death note sur mon pc pour les mettre sur cd et les regarder sur mo divx ,j'utilise megaupload donc...
Peritel ou hdmi en source standard
Bonjour, En reception d'un signal resolution standard sur ma TV HD; le signal reçu sera-t-il meilleur si je connecte ma TV HD en HDMI avec mon decode...
Divx player 6.7.0
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer un menu avec DivX Player 6.7.0, comme il est possible de le faire avec Convert...
Couleurs bizarres avec les vidéos wmv
Salut à tous, Je rencontre un problème un peu bizarre avec mon pc pour lire certaines vidéos, notamment les vidéos dont l'extension est .wmv Cha...
Brancher un play station sur un ecran pc
salut, je veux acheter un ecran(20" avec entré VGA et DVI) pour mon pc, je veux savoir est ce que c'est possible de brancher mon dvd de salon ou mon p...
Cle usb terratec
Bonjour, nous avons acheté une clé usb terratec avec son logiciel mais cela ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous nous aider svp, nous avons windo...
Probleme de branchement par peritel
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD samsung (LE19R86BD) mais lorsque je branche ma freebox HD via péritel, la télé m'indique pas de signal. J'ai...
Problème convertir avi en mp4
Bonjour, ma question c'est ... mon titre merci pour toutes vos réponse byebye
Lire mpeg 4
Bonjour, j ai un petit souci j'ai télécharger quelques vidéos qui ont le format mpeg 4 mais je suis incapable de les lire ni sur windows media qui n...
Voir des vidéos en format avi / mpeg4
Bonjour, je viens de m'acheter un lecteur MP3 - MP4 ( le V-sense de zicplay) mais je ne parviens pas a lire des vidéos en format MPEG4 ou AVI ( ça me ...
Methode de lecture des vidéo wmv
Bonjour, je dispose d'un iPod YP-T10 (MTP) samsung contenant dejà des vidéo au format wmv et mp4. Mais qd j'enrégistre d'autres vidéo au format wmv, ...
Winavi
Bonjour,j aimerai moi aussi avoir le code et le non pour winavi mp4 converter merci d abvance
Winavi
Bonjour, Avec Winavi j'essaie de convertir unn fichier en .wmv en DVD tout se passe il a l'air de bien le convertir .Mais a la fin j'ai juste 2 dossi...
Convertir une video flash
RésoluBonjour, je voudrais convertir un video flash en format lisible pour dvd merci d'avance.
Convertisseur video mov en avi
RésoluBonjour, Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J...
Convertir fichier vcd mds en fichier avi
Bonjour,voila j'ai fait des vidéos de mon mariage,et en rentrant chez moi pour les lires sur mon pc,impossible il me disait que le format n'étais pas ...
Canal bouquet dual t branché en hdmi
Bonjour, Je viens juste de recevoir le décodeur dual-S avec prise hdmi de canal+ Je suis paramétré en 720p sur ma tv 37'' samsung fullhd. Je const...
Couper une video avi
Bonjour, je possède une video en avi que je souhaite couper a deux endroits précis pour garder un seul passage afin d'en faire un ecran de veille. ...
Programme pour convertir avi en mp4
Bonjour, ma question est mon titre :p:) mercide vos réponses
Est il possible de brancher un disque dur
Bonjour, à tous j'ai une petite question avant d'acheter un téléviseur full HD est il possible de brancher un disque dur externe sur l'entrée USB d...
Fichier avi en format vdeo, comment faire?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour compresser mes fichiers avi afin de les mettre sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteu...
Convertir un dvd
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment convertir un fichier .vob en divx ou xvid? merci d'avance à tous
Les peritels dorés à l'or fin est ce mieux?
Bonjour, sur le site de canal on peut acheter des peritels dorés à l'or fin , quelqu'un en a t il fait l'ssai cela peut il améliorer, la qualité de l...
Format hdtv xvid.wmv
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me communiquer la procedure à suivre pas à pas pour convertir le format hdtv xvid.wmv en divx.De même que l'ext...
Convertir un divx sur un portable
Bonjour, voila je possede le n 95 8 gb est le probleme est que je ne peu pa mettre directement un film divx dessus pour le lire il me le met en sto...
Branchement camera sony / ordinateur acer
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-HC24E et je souhaiterai mettre mes films de mon camescope vers mon ordinateur Acer Aspire 9300. Dans le mode d'...
Convertir wmp en un fichier lisible par tous
Bonjour à tous, J'ai fait le montage vidéo à partir de mes mini DVD avec Windows Movie Maker... Seulement, apparement il n'y a que Windows Movie Mak...
Meilleur format video
RésoluBonjour, selon vous kel è le meilleur format video celui qui utilise moins d'espace dique avec bonne qualité video et kel le meilleur logiciel de c...
Problème lecture .avi
Bonjour, je ne peux lire des video que ce soit sur internet ou un divX pouvez vous m'aider, merci
Convertir video mp4 en avi
Bonjour, impossible de lire des videos .MP4 prises avec un camescope sony très récent et aussi des images extension .MTS et .CPI sur mon ordi window...
Usb a s video sa se fait tu?
Bonjour,j'aimerais savoir si on pourrait me dire si usb a s video sa se fait et ou je peut me le procurer merci davance chers compatriote
Genx dv8mccd - video 640*480 mpeg4 - votre avis
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, mais j'ai une question : Souhaitant faire l'acahat d'un camescope numerique (Genx DV8MCCD) je ne sais pas si ...
Problème sortie svideo hp pavillon nvidia
Bonjour, j'essaye de brancher mon portable HP pavillon série DV9200 avec geforce go 7600 sur ma TV (CRT) via la prise svideo. Mon signal arrive bi...
Comment entré tps bin goldvision fta surprise
Bonjour à tous voila j ai un demo goldvision fta surprise qui a été deja flashé.je captai le bouquet tps mais plus aujourdhui.j aimerai savoir si que...
Sor squeeze conversion mov en flv???
Bonjour, j aurais besoin d une explication pour le fonctionnement de sorenson squeeze. en tout cas pour convertir du .mov en flv. une fois que j ai i...
Plus de 2 go pour 4 mn d'avi !
Bonjour, j'essaye actuellement d'inclure des extraits vidéos enregistrés à la TV sur enregistreur de DVD dans des présentations powerpoint. J'encode ...
Hdmi ou peritrl
Bonjour, je souhaite acheter un "home cinema"...mais ma Tv ne possède pas de prise HDMI...! alors..peut-on brancher un lecteur avec sortie HDMI sur m...
Brancher lecteur dvd à une télé
Bonjour, suis-je dans la bonne rubrique??? j 'ai chez ma voisine branché un lecteur DVD PeeKTON PK 6024 avec sa télé Philipps 20PS 4121 et deux i...
Disparition video .avi dans media manager
Bonjour, J'ai toutes mes vidéos de films au format .avi que j'ouvre via VLC sur mon ordinateur. Je peux les visionner sans soucis sur l'ordinateur....
Format dvd, décalage son / image pdt encodage
Bonjour, J'ai un film en format Xvid que j'ai voulu codé en format DVD pour pouvoir le graver à l'aide de Nero v8. J'ai donc utilisé le logiciel Di...
Probleme lecture de mkv
Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire p...
Convertir fichiers audio avec super
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel "super" qui me permettrait de convertir des fichiers audios m4p en mp3 ?
Lecture d'un film en format avi sur mon divx
Bonjour, Je viens de monter un film sur Windows Movie Maker constitué de multiples petits films en format AVI. Je l'ai gravé sur un CD et je ne peux ...
Quick media converter
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER, à priori, tout semble fonctionner.Seulement, je ne pas comment sélectionner les fichier...
Branchement... ça se complique !
Bonjour, je viens d'acquérir un démodulateur TNT double tuner (zapbox easy4) et je galère pour faire les branchements... J'ai essayé à peu près tout...
Conversion de fichier vidéo
Bonjour, Je viens de télécharger, pour la 1ère fois un film TV sur mon ordinateur avec le logiciel ADSL TV Il s'est parfaitement enregistré en fichi...
Format hd - flou à l'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 ...
Probleme de format
Bonjour, je veux faire unmontage video mais le format de mes video dont je veux en faire le montage non pah le meme formtal je crois qeu jai le form...
De avi a vob,
Bonjour, Je convertis avec free video converter un fichier avi en vob (pal et ntsc) La conversion est executee, le fichier pese 45,8Mo, mais la dure...