Les discussions

Couper une video avi

Bonjour, je possède une video en avi que je souhaite couper a deux endroits précis pour garder un seul passage afin d'en faire un ecran de veille. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
croustiki

Programme pour convertir avi en mp4

Bonjour, ma question est mon titre :p:) mercide vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Est il possible de brancher un disque dur

Bonjour, à tous j'ai une petite question avant d'acheter un téléviseur full HD est il possible de brancher un disque dur externe sur l'entrée USB d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi en format vdeo, comment faire?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour compresser mes fichiers avi afin de les mettre sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lalouve

Convertir un dvd

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment convertir un fichier .vob en divx ou xvid? merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les peritels dorés à l'or fin est ce mieux?

Bonjour, sur le site de canal on peut acheter des peritels dorés à l'or fin , quelqu'un en a t il fait l'ssai cela peut il améliorer, la qualité de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Format hdtv xvid.wmv

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me communiquer la procedure à suivre pas à pas pour convertir le format hdtv xvid.wmv en divx.De même que l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Convertir un divx sur un portable

Bonjour, voila je possede le n 95 8 gb est le probleme est que je ne peu pa mettre directement un film divx dessus pour le lire il me le met en sto...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
erik2b

Branchement camera sony / ordinateur acer

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-HC24E et je souhaiterai mettre mes films de mon camescope vers mon ordinateur Acer Aspire 9300. Dans le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
toto86

Convertir wmp en un fichier lisible par tous

Bonjour à tous, J'ai fait le montage vidéo à partir de mes mini DVD avec Windows Movie Maker... Seulement, apparement il n'y a que Windows Movie Mak...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marvilan

Meilleur format video

 Résolu

Bonjour, selon vous kel è le meilleur format video celui qui utilise moins d'espace dique avec bonne qualité video et kel le meilleur logiciel de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Problème lecture .avi

Bonjour, je ne peux lire des video que ce soit sur internet ou un divX pouvez vous m'aider, merci

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
momo14

Convertir video mp4 en avi

Bonjour, impossible de lire des videos .MP4 prises avec un camescope sony très récent et aussi des images extension .MTS et .CPI sur mon ordi window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bebe28

Usb a s video sa se fait tu?

Bonjour,j'aimerais savoir si on pourrait me dire si usb a s video sa se fait et ou je peut me le procurer merci davance chers compatriote

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
toto86

Genx dv8mccd - video 640*480 mpeg4 - votre avis

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, mais j'ai une question : Souhaitant faire l'acahat d'un camescope numerique (Genx DV8MCCD) je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
BeautifulMind

Problème sortie svideo hp pavillon nvidia

Bonjour, j'essaye de brancher mon portable HP pavillon série DV9200 avec geforce go 7600 sur ma TV (CRT) via la prise svideo. Mon signal arrive bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
babaaurhum

Comment entré tps bin goldvision fta surprise

Bonjour à tous voila j ai un demo goldvision fta surprise qui a été deja flashé.je captai le bouquet tps mais plus aujourdhui.j aimerai savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Sor squeeze conversion mov en flv???

Bonjour, j aurais besoin d une explication pour le fonctionnement de sorenson squeeze. en tout cas pour convertir du .mov en flv. une fois que j ai i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Plus de 2 go pour 4 mn d'avi !

Bonjour, j'essaye actuellement d'inclure des extraits vidéos enregistrés à la TV sur enregistreur de DVD dans des présentations powerpoint. J'encode ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Habana

Hdmi ou peritrl

Bonjour, je souhaite acheter un "home cinema"...mais ma Tv ne possède pas de prise HDMI...! alors..peut-on brancher un lecteur avec sortie HDMI sur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
genomi

Brancher lecteur dvd à une télé

Bonjour, suis-je dans la bonne rubrique??? j 'ai chez ma voisine branché un lecteur DVD PeeKTON PK 6024 avec sa télé Philipps 20PS 4121 et deux i...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jacandre

Disparition video .avi dans media manager

Bonjour, J'ai toutes mes vidéos de films au format .avi que j'ouvre via VLC sur mon ordinateur. Je peux les visionner sans soucis sur l'ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pirouette

Format dvd, décalage son / image pdt encodage

Bonjour, J'ai un film en format Xvid que j'ai voulu codé en format DVD pour pouvoir le graver à l'aide de Nero v8. J'ai donc utilisé le logiciel Di...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Fest

Probleme lecture de mkv

Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
titekrol

Convertir fichiers audio avec super

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel "super" qui me permettrait de convertir des fichiers audios m4p en mp3 ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vimilo

Lecture d'un film en format avi sur mon divx

Bonjour, Je viens de monter un film sur Windows Movie Maker constitué de multiples petits films en format AVI. Je l'ai gravé sur un CD et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Lily

Quick media converter

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER, à priori, tout semble fonctionner.Seulement, je ne pas comment sélectionner les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
AzurofBlood

Branchement... ça se complique !

Bonjour, je viens d'acquérir un démodulateur TNT double tuner (zapbox easy4) et je galère pour faire les branchements... J'ai essayé à peu près tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
poupougne13

Conversion de fichier vidéo

Bonjour, Je viens de télécharger, pour la 1ère fois un film TV sur mon ordinateur avec le logiciel ADSL TV Il s'est parfaitement enregistré en fichi...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cyril-om76

Format hd - flou à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un projet de 50 minutes en format HD (avec Final Cut Pro sur un Mac). Le vidéo final est d'une grosseur d'environ 80 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
KarySky

Probleme de format

Bonjour, je veux faire unmontage video mais le format de mes video dont je veux en faire le montage non pah le meme formtal je crois qeu jai le form...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
rene1

De avi a vob,

Bonjour, Je convertis avec free video converter un fichier avi en vob (pal et ntsc) La conversion est executee, le fichier pese 45,8Mo, mais la dure...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
rene1

Probleme de video avi sur dailymotion

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu reduire une video ayant 193 Mo en .avi pour qu'elle ne prend que 150 Mo maximum pour la mettre sur dailymot...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
deathbowser

Prise dvi d

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran avec un branchement VGA et un Branchement DVI.D, probleme mon ordi nateur ne posséde pas ce type de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
glandu

Convertr film avi en divx

Bonjour, je cherche a graver des films en format avi sur cd mais ca me dis que c est trop volumineux. Comment je peux faire pour les convertir en div...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
assamann

Converter de mp4 ver mpeg

Bonjour, svp j'ai besoin d'un converter pour que je puisse change mes vidéo mp4 de mon camera a la forme de mpeg pour que je puisse les mettre on v...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Marie-Joe

Avi en wma pour lecteur mp4

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP4 samsung, mais j'ai perdu le cd d'installation qui permet de convertir les videos et les photos. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
rene1

Changer le format d'une vidéo

Bonjour tous le monde. Bah voilà j'ai un problème assez pressent: j'ai une amie qui va se marier et dois faire un petit montage vidéo-photo sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Problème de format vidéo sur mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai gravé un film en fichier "matroska file " mais mon lecteur dvd "saba" ne le lit pas! que dois faire? le convertir en un autre forma...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu

Convertir le format m2ts

Bonjour, Je possède un caméscope numérique HDR-SR10 Full Hd SONY intègrant la technologie ACVHD , mais malgrés le logicièl fournis par SONY je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
glandu

Convertir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film Avi de 700 Mb que je voudrais compresser pour avoir environ 675_680 Mb, quel format dois-je choisir pour pouvoir le lire sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
-Rick-

Comment convertir un .mkv codé en x264? help!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier vidéo du mariage de mon cousin, au format .mkv codé en x264, en 1080p HD. La vidéo dure 2h...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thurion1080p

Info format 3gp

 Résolu

Re tout le monde ! Je repost car j'ai un problème :) J'ai trouvé comment créer des vidéos au format 3gp, seulement lorsque je transfère la vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
squeak

Logiciel pour convertir x264 en divx

Bonjour, comment convertir un fichier x264 en divx pour le lire sur un lecteur dvd de salon bas de gamme Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
rossifumi46

Logiciel divx

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de télépcharger un des nombreux logiciels pour convertir un film en DVIX j'ai un message qui apparait "WOOBrowser...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur divx peekton pk6005

Bonjour, le lecteur divx qui fonctionnait en couleurs sur ma télé, après l'avoir branché sur une autre télé se trouve depuis en noir et blanc......? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cesar

Pb avec w380i et fichiers flv

Bonjour, Personne pour m'aider. SOS.

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Format iso

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon DD externe un film en format ISO mais cela ne fonctionne pas Que dois je faire ? Merci d'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
isabelle9626

Comment convertir une vidéo de type vob

Bonjour, svp comment convertir une vidéo d'une extension vob en un fichier exécutable avec un logiciel de montage? et mercie pour vos efforts.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
glandu

Mp4 en avi format cd ( 700 mb )

Bonjour, en Premier Bonne soirée ^^ Jai des Videos MP4 pour publiée sur mon Site mai la Taille est Trop Grande Exp 1,60 GB | 2,10 GB .... jaimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ziggourat
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 19 566