Les discussions

SLcountry Format et connectique vidéo

Formation video

Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je peut suivre un cours pour me perfectionner en montage video avec studio plus 10.7 merci

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coco
obu1993 Format et connectique vidéo

Conversion fichiers flv en vob

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps j'essaye de convertit des fichiers FLV en VOB avec le logiciel Free Video Converter (Koyote Soft) Cependant Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obu1993
cervex Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion video

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan
Winii Format et connectique vidéo

Convertir le .flv en .avi

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !?...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
lalangouste46 Format et connectique vidéo

Quick movie encoder en divx

Bonjour, j'ai telecharge un film télé avec iwizz donc il est en quick movie comment l'encoder en DIVX?un encodeur gratuit de préférence SVP !Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby
glouglou18 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers bup et ifo

Bonjour, J'ai extrait des vidéos de mon camescope numérique, ils sont maintenant en format IFO et BUP mais impossible de les graver et encore moins d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gwendaline
stouv Format et connectique vidéo

Conversion de mov a avi

Bonjour, Je veux convertir de mov a avi ( pour faire des montages sur movi maker ) avec win avi converter, l image est parfaite mais il n y a aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby
francky Format et connectique vidéo

Convertisseur de fichiers flv

Bonjour, Au fait,moi j'ai des fichiers vidéo télécharger en format flv et j'aimerais les convertir en d'autres fichiers lisible par les pc exemple mp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
to14 Format et connectique vidéo

Logiciel avi -> aac pour psp

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de transformer les fichiers AVI en fichiers AAC pour les mettre sur ma PSP En vous remarciant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aissam
tripack974 Format et connectique vidéo

Conversion mp4 -> 3 gp avec super

Résolu

Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encod...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
tribal88 Format et connectique vidéo

Coper une partie d'un divx???

Bonjour, voila je cherche un programmelogiciel ou autre , qui me permettrais de couper une parie d'un film encoder en divx, par exemple juste une sce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
photodia56
SANGOUKO Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un plasma que j'ai branché sur mon ordi portableTOSHIBA G30 147 par l'intermédiaire d'un cable HDMI, les images du film s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nikkon
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo wmv en avi

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai quelques vidéo en format WMV et je souhaiterais les convertirs en format AVI ... J'ai essayé avec Media Coder, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vince
tribal88 Format et connectique vidéo

Fichier en .mkv ??

Bonjour, quelqu'un pourait il me donner des info sur les fichier en . MKV svp comment les lire, et ou trouver le logiciel pour merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tribal88
b-boybaki Format et connectique vidéo

Convertir du 3gpp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Zeronar
abdelli1991 Format et connectique vidéo

".flv" vers ".3gp"

Résolu

salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
sinik4444 Format et connectique vidéo

Probleme branchement pc vers lcd

Bonjour, voila , j'ai un pc acer avec windows vista . mon probleme est pour le branchement de mon lcd (82 cm) marque tucson , avec mon pc , le lcd a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sinik4444
azerio37 Format et connectique vidéo

Graver avi sur dvd

Résolu

Bonjour, voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dudule
morad34 Format et connectique vidéo

Conversion vcd en divx

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir mes film que j'ai en vcd vers un format divx. si quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34
Le Pompier Format et connectique vidéo

Lecteur video avi

Salut, Je cherche un lecteur pour lire une video de type avi, lequel me conseillez vous ? Merci d'avance ;) Le Pompier

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MEPHISTO69
Bin Format et connectique vidéo

Comment changer .mp4 en .avi

Bonjour, J'ai 4 bouts de vidéo en .mp4 que je voudrais les mettre ensemble et graver pour lire avec lecteur du salon. J'ai essayé avec Windows Movie M...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
glandu
jojo-loco Format et connectique vidéo

Convertir dvix en dvd

Bonjour, j'aimerai obtenir une cle pour utiliser avs4 video ou un progame gratuis qui me permet de convertir des dvix en format dvd.

zorroestarrivé
fee Format et connectique vidéo

Synchro entre wmv et avi

Bonjour, J'aimerais convertir un fichier WMV en AVI. J'ai utilisé tout un tas de convertisseurs et le résultat est le même! Dès que le fichier est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
fee
kant1-kun Format et connectique vidéo

Probleme divx avec fichier avi

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu avoir les épisodes de death note sur mon pc pour les mettre sur cd et les regarder sur mo divx ,j'utilise megaupload donc...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kant1-kun
dragonquest44 Format et connectique vidéo

Divx player 6.7.0

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer un menu avec DivX Player 6.7.0, comme il est possible de le faire avec Convert...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
melodie
sophie Format et connectique vidéo

Cle usb terratec

Bonjour, nous avons acheté une clé usb terratec avec son logiciel mais cela ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous nous aider svp, nous avons windo...

Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 19 625