Les discussions

Changer de format en video

bonjour comment je pourrer changer de format a une video exemple j'ai une video qui est au format WMV et j'aimerais mettre une video au format avi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rene

Visualiser video en usb avec handicam

Bonjour, impossible de visualiser ma vidéo handicam par clé usb avec mon camescope sony dcr-hc22e mon ordi détecte la clé usb nouveau matériel mais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glandu

Graver un avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour graver les .avi que j'ai sur mon pc sur un dvd rw, pour les lire sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rambo-xp

Formation video

 Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je peut suivre un cours pour me perfectionner en montage video avec studio plus 10.7 merci

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coco

Conversion fichiers flv en vob

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps j'essaye de convertit des fichiers FLV en VOB avec le logiciel Free Video Converter (Koyote Soft) Cependant Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obu1993

Format video portable sony ericsson s500i

Bonjour, J'ai acheté le portable SONY ERICSSON S500I il y a quelque mois , tout va bien mais juste une chose Les video que je telegarge de KEEPVID j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Thierry91090

Logiciel de conversion video

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan

Recherche logiciel pour convertir anim flash

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrai de transformer des animation flash (format exe) en ecran de veille ou en video merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glorack

Comment convertir des fichiers de real vidéo

Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel utiliser pour convertir en avi les fichiers enregistrés avec real player ? j'ai essayé avec free converter...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gabess

Photo au format bin comment les lire ?

Bonjour a tous Voila je possede une carte sd et le jeu super smash bros brawl ou j'y ai pris des photo pendant le jeu que j'ai ainsi mis dans la ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Convertir le .flv en .avi

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !?...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quick movie encoder en divx

Bonjour, j'ai telecharge un film télé avec iwizz donc il est en quick movie comment l'encoder en DIVX?un encodeur gratuit de préférence SVP !Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Conversion de fichiers bup et ifo

Bonjour, J'ai extrait des vidéos de mon camescope numérique, ils sont maintenant en format IFO et BUP mais impossible de les graver et encore moins d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gwendaline

Conversion de mov a avi

Bonjour, Je veux convertir de mov a avi ( pour faire des montages sur movi maker ) avec win avi converter, l image est parfaite mais il n y a aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Pb lecture .avi sur dd vidéo peekbox 3

Bonjour, Je viens de me procurer un DD vidéo PEEKBOX 3 et contrairement à ce qu'indique "Rue du Commerce.com", je n'arrive pas à lire sur mon télévis...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Luigi82

Convertir mkv en avi ou divx ou autre

Bonjour, j ai essayer plusieurs logiciel gratuit mais j ai encore rien trouver de pas trop compliquer, je voudrais savoir si il s en existe .... merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
empty_files

Convertxtodvd problème avec les sous-titres

Bonjour, Depuis un certain temps que j'utilise ce logiciel convertXtoDVD et pourtant cela fonctionnait. ?? Je n'y comprend rien.. Alors mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
doucann

Convertisseur de fichiers flv

Bonjour, Au fait,moi j'ai des fichiers vidéo télécharger en format flv et j'aimerais les convertir en d'autres fichiers lisible par les pc exemple mp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel avi -> aac pour psp

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui permet de transformer les fichiers AVI en fichiers AAC pour les mettre sur ma PSP En vous remarciant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aissam

Transformer un fichier mswmm en avi

Bonjour, j'ai suivi les conseils de laurent,j'ai reussi a transformer le fichier en avi mais je nepeux toujour pas le lire sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ziggourat

Conversion mp4 -> 3 gp avec super

 Résolu

Bonjour, j'essaye de charger des vidéos sur le gsm LG de ma chérie, et ai utilisé SUPER pour convertir un fichier MP4 en 3GP. MAIS le fichier encod...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coper une partie d'un divx???

Bonjour, voila je cherche un programmelogiciel ou autre , qui me permettrais de couper une parie d'un film encoder en divx, par exemple juste une sce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
photodia56

Format dvd (??) en avi ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Sur un dvd j'ai plusieurs fichiers en .vob, .ifo, .bup... je ne sais pas ce que c'est. Bref, en fait, dans ce dossier "video ts" j'ai 3 vidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Laura

"format non supporte" sur lcd philips :(

Bonjour, J'ai un problème pour afficher l'ecran du PC sur ma nouvelle TV, J'ai un Geforce 8600GT, jai donc le panneau de configuration nvidia et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
haaaaan

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un plasma que j'ai branché sur mon ordi portableTOSHIBA G30 147 par l'intermédiaire d'un cable HDMI, les images du film s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nikkon

Convertir dvx en dvdr+ ou r-

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller un site qui pourrait convertir les divx en dvd de salon!merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx est-il un critère d'achat important?

Bonjour, Je veux acheter un lecteur de DVD portable sur ebay. Or certains modèles d'occasion n'acceptent pas les DivX. Est-ce vraiment si important c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Mai

Convertir video 3gp vers un autre format

Bonjour, je veut un convertisseur vidéo de format 3gp vers un autre format de haute qualité car le le format 3gp n'est pas claire SVP qui a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
webernard

Convertir une vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai quelques vidéo en format WMV et je souhaiterais les convertirs en format AVI ... J'ai essayé avec Media Coder, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vince

Fichier en .mkv ??

Bonjour, quelqu'un pourait il me donner des info sur les fichier en . MKV svp comment les lire, et ou trouver le logiciel pour merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tribal88

Dvd data de fichiers avi avec menu?

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de plusieurs fichiers avi, pour la visualiser dans ma platine de salon je les gravais en DVD data et c'est bon. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ziggourat

Convertir du 3gpp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone sony ericsson, je film des vidéo avec et j'aimerai pouvoir les convertir en un format qui me pemetterai de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Zeronar

Comment lire un films divx sur mon lecteur

Bonjour, j'ai un lecteur normal sur mon poste. et j'ai un cd divix que j'aimerais bien pouvoir regarder. j'aimerais savoir comment faire. j'ai un log...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
donmillo

".flv" vers ".3gp"

 Résolu

salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen convertir en flim mpeg en image jpeg

bonjour pouriez vous a m aidé a trouvé un solution pour convertir les film mpeg en image jpeg

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
amraoui med

Probleme branchement pc vers lcd

Bonjour, voila , j'ai un pc acer avec windows vista . mon probleme est pour le branchement de mon lcd (82 cm) marque tucson , avec mon pc , le lcd a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sinik4444

Réduction de taille fichier mpeg

Bonjour, J'ai une camera digital avec laquel je peut uploader mes videos sur mon pc (via USB) Mon problème est que les fichier video sont très gros. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bibus14

Graver avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pleins de films format .avi sur mon PC et probleme je n'arrive pas à faire marcher NERO pour mettre ce format sur DVD-RW j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
dudule

Conversion vcd en divx

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir mes film que j'ai en vcd vers un format divx. si quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34

Lecteur video avi

Salut, Je cherche un lecteur pour lire une video de type avi, lequel me conseillez vous ? Merci d'avance ;) Le Pompier

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Convertirir un .ifo en divix

 Résolu

Bonjour, comment convertir un .IFO en divix???? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le hollandais volant

Comment changer .mp4 en .avi

Bonjour, J'ai 4 bouts de vidéo en .mp4 que je voudrais les mettre ensemble et graver pour lire avec lecteur du salon. J'ai essayé avec Windows Movie M...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
glandu

Convertir dvix en dvd

Bonjour, j'aimerai obtenir une cle pour utiliser avs4 video ou un progame gratuis qui me permet de convertir des dvix en format dvd.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Synchro entre wmv et avi

Bonjour, J'aimerais convertir un fichier WMV en AVI. J'ai utilisé tout un tas de convertisseurs et le résultat est le même! Dès que le fichier est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
fee

Videos au format amv pour mon ipod

Bonjour, Pouriez-vous m'envoyez des videos au format AMV pour mon IPOD Et merci d'avance Thank you Bye

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
youness

Probleme divx avec fichier avi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu avoir les épisodes de death note sur mon pc pour les mettre sur cd et les regarder sur mo divx ,j'utilise megaupload donc...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kant1-kun

Peritel ou hdmi en source standard

Bonjour, En reception d'un signal resolution standard sur ma TV HD; le signal reçu sera-t-il meilleur si je connecte ma TV HD en HDMI avec mon decode...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Graffitir

Divx player 6.7.0

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer un menu avec DivX Player 6.7.0, comme il est possible de le faire avec Convert...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
melodie

Couleurs bizarres avec les vidéos wmv

Salut à tous, Je rencontre un problème un peu bizarre avec mon pc pour lire certaines vidéos, notamment les vidéos dont l'extension est .wmv Cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gizmil

Brancher un play station sur un ecran pc

salut, je veux acheter un ecran(20" avec entré VGA et DVI) pour mon pc, je veux savoir est ce que c'est possible de brancher mon dvd de salon ou mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lilije30
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 19 578