Les discussions

louisdd59 Format et connectique vidéo

Sous titres de divx

Bonjour, j'ai telecharger plusieur divX en version originale et je souhait mettre les sous titres français. J'ai dc telecharger plusieurs sous titres...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
louisdd59
goffy Format et connectique vidéo

Convertir un video_ts

Bonjour, j'Ai lu la section de question réponse au sujet des vidéo_ts avec decrypter dvd mais je ne peux pas faire ce qui est écrit cela ne demarre p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
peterjan
benjamin1780 Format et connectique vidéo

Lire mes videos sur divx

Bonjour, bonjour j'ai gravé mes videos de mon camescope sur cd et je n'arrive pas a les lire pourtant j'arrive a voir les memes d avec des photos ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
benjamin1780
JPR3675 Format et connectique vidéo

Free flv converter

Bonjour, aprés un crash systeme, (reinstal totale + sauvegarde) j ai reinstallé FLV converter 5.2 et à son lancement le message d'erreur suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
shuzo
tribuk Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour, je cherche à graver un fichier avi , j'ai pris néro en creeant un dvd de données , mais il me sort un fichier pdfs , normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii
chtilolo59 Format et connectique vidéo

Branchements audio video hd

Bonjour a tous, Voila je viens d'aquérir un home cinema numerique de marque onkyo, un demodulateur kaon (pour chaînes sat), un lecteur enregis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
chtilolo59
louloubelle Format et connectique vidéo

Usb

bonjour j cheche comment j vait enté mes vieo en ipod j ss pas j le format amv en ipod ou j touve cette format

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Alf-Red
cartmans Format et connectique vidéo

Question sur hdmi

Résolu

Bonjour,ma question est esque je peu brancher ma ps3 avec un cable hdmi sur mon ecran LCD HD ready est la diference entre un cable hdmi est un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cartmans
tons01 Format et connectique vidéo

Fichier avi on corompu

Bonjour, J'ai attentivement étudié vos message precédent et il se trove que je me retrouve dans le meme cas que vous...., le son marche mais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege
dadsone82 Format et connectique vidéo

Soucis de branchement

Bonjour, je sais que la question a été posée et reposée mais même avec les soluces proposées ça ne marche pas. c'est pourquoi je me suis dit qu'en dé...

poupougne13
_-_Màyoon_-_ Format et connectique vidéo

Choisr le format vidéo

Bonjour, J'ai réussie a télécharger mes vidéos (a partir de youtube par exemple), ensuite je voudrais les metre sur mon téléphone portable, via la ca...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
_-_Màyoon_-_
yapock Format et connectique vidéo

Pb langues dans video avi

Bonjour, je rencontre un probleme sur un fichier video .AVI: l'image est ok, mais pour le son, j'ai 2 langues simultanées...(type VO + traduction f...

peterjan
Uninspired name Format et connectique vidéo

Conversion video ipod urgent svp

Résolu

Bonjour, J'utiliise media coder pour convertir mes videos pour mon iPod mais j'ai un gros probleme, lorsque je convertis des films en 16/9 (avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MEPHISTO69
Galamus Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers .mov

Bonjour, J'ai un APN Panasonic qui prend des sequences video en fichiers .mov: mon lecteur DVD ne les reconnait pas et j'ai essayé Windows Movie Ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ziggourat
oduesp AMV ertov Format et connectique vidéo

Format amv

Bonsoir, Je sais que les messages abondent sur le sujet mais aucun qui n'aboutit à une réponse. Comme tant d'autre, j'ai un lecteur MP4 qui ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
klh
bruno Format et connectique vidéo

Divx sur dvd salon

Bonjour, j'ai le meme souhait que sense . J'ai des divx. J'ai un lecteur dvd (philips 720) de salon mais qui ne lit pas les divx. Je souhaite pourta...

40 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bedo06
davodav Format et connectique vidéo

Probleme de format

Bonjour,je me retrouve face un probleme assez genant. mon professeur m'a demandé de lui fair un menu dvd pour a partir d'un reportage qu'il m'a fourni...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
redstrato59
whombat Format et connectique vidéo

Le son d'une video avi

Bonjour à tous, J'ai 180 videos en avi. Certaines (beaucoup) sont inaudibles car le son est trop bas. Je dispose de virtualDub et VirtualDubM...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zaww
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Couper fichier en avi

Bonjour, Voila je souhaiterai extraire certaines parties d'une vidéo en avi Existe t-il un logiciel gratuit capable de faire cela Car avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mathphil
mimiyu Format et connectique vidéo

Convertir fichier en .avi

Bonjour, Je cherche désespérément à convertir tout mes fichiers vidéo en .avi car je viens d'acquérir un disque dur que l'on peut lire directement sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mimiyu
alebrann Format et connectique vidéo

Encodage flv sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je suis chargée de faire une analyse technique sur les technologies utilisées par Youtube et Dailymotion pour encoder les vid...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
idylyk
EPX Format et connectique vidéo

Convert x px m402u capricieux

Bonjour, J'ai acheté le convert X il y a deux ans , je l'ai essayé, bien. Aujourd'hui, je veux convertir une cassette vHS en DVD, impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jack
corentin.93 Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg 4

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos au format MPEG 4 assez simple si possible, pour les mettre sur mon SE W580i. j'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan
iceman306 Format et connectique vidéo

Compresser avi 9go sur dvd 4.7go

Bonjour à tous! J'ai fait un montage pour une association humanitaire. Le Film dure 45min et fait 8.6Go! J'aimerais le compresser et le conver...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zorroestarrivé
freebox67 Format et connectique vidéo

Changer de format en video

bonjour comment je pourrer changer de format a une video exemple j'ai une video qui est au format WMV et j'aimerais mettre une video au format avi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rene
Rambo-xp Format et connectique vidéo

Graver un avi sur un dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour graver les .avi que j'ai sur mon pc sur un dvd rw, pour les lire sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rambo-xp
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 19 625