Les discussions

Convertisseur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nadir94

Lire mes film divx sur mon lecteur dvd de sal

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec des film en divx et j'essaie de les lire sur mon lecteur dvd de salon compatible divx bien mais rien... est...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
glauvic

Probleme .wmv

Bonjour, comment faire pour lire des film .wmv merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gigaga

.flv

Bonjour, j'ai un fich .flv et je besoin dun logiciel qui me permet de lier le fiche et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee

Windows media player et divx codec

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec les codecs Divx qui ne marche plus avec WMP. J'installe le codec et quand je lance un film il me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dark Shun

Probleme avec wm11 pour lire film divx avi

Mon lecteur WM11 ne veux pas lire mon film. Il me dit qu'il est possible que lecteur ne prenne pas le type du fichier ou le codec. Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
momo

Converteur

Bonjour, je cherche un logiciel qui converti des fichier mp4 et avi en amv svp c'est urgent

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12

Cherche logiciel du type flv extract

Bonsoir, Comme l'indique le titre du msg, je cherche un logiciel comme FLV extract, mais compatible avec VISTA. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
flv extract

Quel matériel pour lire vidéo hdvi

Bonjour, Merci de m'aider sur le choix de l'ordi que je dois acheter pour une lecture aisée des vidéos haute définition réalisées avec mon caméscope....

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
E..T

Quel logiciel vidéo pour avi

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel je dois utilisé pour lire une vidéo avi

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
qwerty-

Probleme de raccordement de 2 fichiers .avi

Bonjour, je raccorde deus fichiers .avi avec le logiciel Avidemux 2.4, le probleme c'est que le fichier final n'est pas .avi !! que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
brahim42

Probleme de branchement de caméscope

Bonjour, j'ai un caméscope équipé d'un connecteur dv mais mon ordinateur n'a pas de connecteur de ce type que dois-je faire? est-ce qu'une carte sd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dzosse

Que lit une platine salon divx ?

Bonjour, je voudrais savoir si une platine de salon compatible divx peut lire tout les fichiers vidéo qu'on a l'habitude de lire avec windows media...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sebsauvage

Branché mon écran lcd phillips à mon laptop

Bonjour, Je possèdes un écran plat LCD Phillips et un laptop NEC Versa. Je souhaiterai les raccorder ensemble mais le probleme, c'est que je n'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bouledepus

Decoupe fichiers avi (virtual dub)

bjr, je souhaite decouper un gros fichier avis en trois car 9giga. Capturer depuis un camescope numerique. Virtual dub ne veux pas ouvrir le fichier....

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
neuro777

Pb branchement s-vidéo videoprojecteur optoma

Je viens de recevoir mon vidéoprojecteur optoma EP 728, très content du produit! Seulement je n'ai pas réussi à le faire marcher sur la sortie S-Vidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sandro

Qu'est ce que avi,divx,mpeg?

 Résolu

je voualis savoir , nous avons un lecteur de dvd divx,mpeg,jpeg mais en téléchargant des films je vois qu'il y en a vraiment beaucoup en AVI et presqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
diaz

Graver un fichier avi

Bonjour, J'ai parcouru à peu près tous les messages depuis 3 jours et je ne trouve aucune réponse , alors j'ai décidé de poster ma question. Voilà m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ziggourat

Logiciel pour lire les fichiers flv

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour lire les fichiers flv sur les telephones mobiles. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
BizBiz

Connection camescope sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows vista et celui-ci ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC35E Il semblerait que la conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
CHANTAL76

Fichiers mkv

Bonjour, j'avais telecharge super mais ce n'est pas super il ne demarrai pas et un mal fou pour le virer y en a t il 1 plus pratique et surtout qui f...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kali29

Sony dcr-hc51 pas de usb

Bonjour, J eviens d'acheter un camescope sony DCR-HC51. Il n'y a pas de connexion à l'ordinateur par usb. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
esmi

Fichier mov en avi

Bonjour, voilà j'ai bien lu les articles sur la conversion de fichier .mov en fichier.avi . j'ai suivi les indications sa passe mais je n'ai que le s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ziggourat

Films avi

Bonjour, comment convertir des films :¨¸avi¨¸ en wma merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe en fat 32

Bonjour, peut on m aider ? je voudrai formater un disque dur externe en fat 32 qui est en ntfs car je ne peu plu m en servir sur ma tv mais je n y ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher plusieur appareil sur une tv

Bonjour, J'ai une TV de marque SABA avec une prise peritel et fiche RCA sur le coté. Je voudrais savoir comment brancher tous ces appareil sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
CHAMY27

Flv et bande son

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la bande son d'un fichier vidéo FLV? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BRAI59

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de visionner les vidéos de mon téléphone portable qui so...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
drey31

Iso vers avi ,divx

Bonjour, ai encodé un dvd en iso avec dvdshrink. j ai un disque dur media player et je voudrai pouvoir lire cet iso sur ma télé ou le graver. je sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
pijaku

Probleme film wmv

Bonjour, alors voila j'ai un film dont le titre commence par Divx mais termine .wmv et je ne peut lire le film....donc j'ai télécharger VLC et il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
the_surfer

Encoder un dvd enregistré en divx !!!!!!!!

bonjour, j'ai un petit probleme... je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur pour graver des films sur ma télé, seulement je n'arrive pas à les e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nini902

S-vidéo en panne

Bonjour, Bonjour, J'Ai connecté mon p.c. avec la t.v. avec le cable s-vidéo et tout marchait 100%. J''ai déconnecté le s-vidéo car j'avais besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ti-den

Connecter caméra dv à pc

Bonjour, je voudrais savoir comment visualiser sur mon PC ce qu'il il y sur ma caméra quand je la relie à mon pc avec les entrées analogiques (jaun...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Bolt

Convertisseur

Bonjour, J'ai enregistrer un film avec media center et ce logiciel enregistre en .dvr -ms et je voudrais le réencoder en .avi. N'y voyez aucun tru...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ben17000

Péritels

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des péritels plus performantes que les basiques pour avoir une meilleure image... Merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cynthia92

Comment lire des format.moff, .modd, .m2ts

Bonjour, J'ai des fichiers qui ont été convertis en .moff, .moff ou .m2ts que je n'arrive pas à lire... Qui peut m'aider à trouver un logiciel ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
smkrt

Probleme de connexion hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une télévision samsung (hd ready), ayant une xbox 360 premium avec un branchement hdmi. Je m'en vais alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
duret.antoine

Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé déjà sur ce forum. J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerem

Mpeg4

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel facile d' utilistion pour convertir un diapo foto en format MPEG4

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
free_ESAB

Un lecteur salion lisant xvid lit-il divx???

Bonjour, Je veux acheter un lecteur dvd de salon qui soit à la fois enregistreur. J'en ai vu un très intéressant niveau prix sur : http://www.f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
DAdy

Conversion/ enregistrement vidéo en 720x576

Bonjour, Je réalise un clip publicitaire avec un pro. Pour lui fournir les bonnes données la personne m'a demandé de lui donner certains enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Jeanne

Problème avi converter

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque andelsky qui fonctionne bien mais j'ai un gros probème avec le logiciel de conversion. Le cd fourni avec le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lesondins

Problème de format

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'un convertisseur de fichier de MSWMM en AVI ou WMV qui soit gratuit et téléchargable sur Internet. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Atomicoto

Besoin d'aide pour port usb!

Salue, je me nomme Eve et jai 16 ans... jai une camera numerique ( nikon coolpix ) et avant j'etais capable de transferer mes photo facilement da...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
sougss

Log video avec connexion usb et non ieee1394

Bonjour, merci à celui qui m'indiquera un logIciel stable et efficace de montage vidéo avec lequel on puisse transférer les données du camescope (au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
mik

Sony rdr-hxd870+usb....pour les mac gyver :)

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
el cabrito

Extraire fichiers d'un mkv

Bonjour, j'ai extrait les fichiers d'un MKV grace à MKVextractGUI_152.exe et après l'extraction j'ai un fichier "Track1" de 7Go pour la vidéo et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
totize

Convertir en divx

 Résolu

Bonjour, voilà mon chéri et moi allons se marier dans 4 mois et nous avons créer nous même notre faire-part. C'est un faire part vidéo, que nous av...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
miiilouuu

Convertire un avi en mpeg2 ts

 Résolu

Bonjour, J'ai Recsement acheté un demodulateur qui fait fonction PVR=Enregistrement d'emmission Et j'aimerais bien convertire les video AVI en MPEG2...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
next

Avi en divx

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel pourrait me permettre de convertir une vidéo de format AVI en DivX ??? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 564