Les discussions

Emy Format et connectique vidéo

.flv vers .mp4 (pour ipod)

Bonjour, tout le monde! Depuis trois semaines j'ai un ipod video! Mais je ne sais pas comment mettre des vidéoclips ... on m'a dit de convertir mes vi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
reda711
zoltan58 Format et connectique vidéo

Transfert par usb

Bonjour, existe t-il un lecteurs dvd enregistreur avec disque dur possédant un port usb permettant le transfert du disque dur a une clé usb et pas se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zoltan58
Amon Re Format et connectique vidéo

Mettre une video .avi sur w200i

Bonjour, 1° j'ai une video en .avi qui fait 110 Mo et je voudrait la mettre sur mon portable Sony Ericsson (le convertir en 3pg ou MP4) voila si qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
LB Format et connectique vidéo

Dvd en format divx

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transferer mes dvd en format divx sur mon ordinateur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod
sebw1 Format et connectique vidéo

Connection m1-da vers yuv

Bonjour, je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilled
nadiflus Format et connectique vidéo

Comment convertir le flv en avi

Bonjour,je souhaite convertir mes videos flv en avi car le lecteur pour lire en flv est trop petit je voudrais les regarder avec mon lecteur windows m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bst31
creaetphoto Format et connectique vidéo

Convertir

Bonjour, j aimerais convertir une video qui est en lien http://www.powatube.com/video-....-...-....-.....-..- et la mettre en avi ou autre j ai deja...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
creaetphoto
Selphiee Format et connectique vidéo

Avi vers mp4

Hello a tous , Voila donc pour problème c'est que je cherche un LOGICIEL pour convertir un film de AVI a MP4. Et j'aimerais un logiciel gratuit et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
inconuu
CaptainCavern Format et connectique vidéo

Conversion rm en avi avec eo video

je teste en ce moment eovideo pour convertir rm en avi tout se passe bien mais mon film en avi lagggggggg j'ai essayer different codec, j'ai essaye ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
delpaulo
pierrouline Format et connectique vidéo

Un bon converter pour avi vers dvd

Bonjour, recherchant un converter pour passer du format AVI au format DVD, je me suis heurté à deux problèmes : 1- la gratuité : elle est fausse dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pierrouline
nadir94 Format et connectique vidéo

Convertisseur dvd

Bonjour, j'ai des videos avi sur mon ordi et je voudrais bien un convertisseur gratuit de avi en dvd comme ca je pourrais les regardaient en famille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nadir94
devil06 Format et connectique vidéo

Avi divx xvid

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur qualite entre divx xvid et avi merci pour vos reponses devil06

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
dobzouz
philippeTRONCA Format et connectique vidéo

Schéma branchements tps etc

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche le Schéma pour brancher 1 décodeur TPS, 1 Magnétoscope, et 1 Panasonic SC-HT80 - Ho...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
philippeTRONCA
arfana Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour à toutes et à tous; bah voilà j'ai un un salopard de virus qui m'a bouffé ma carte graphique ou ma carte mère, et paf tout broken, donc je réc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Gar6mOrt
Littlech0ub Format et connectique vidéo

Convertir des videos

Bonjour, Une amie m'a envoyé des vidéos d'un concert qu'elle a faites mais je n'arrive pas a les lire ! Le format est AVI mais je n'arrive pas a les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Littlech0ub

Convertisseur dvd

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur avi vers dvd "gratuit" AIDEZ MOI SVP!!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
princeduweb

Convertisseur avi en dvd

Bonjour, j'ai un film en format avi et je veux un convertisseur gratuit au format dvd comme ca je pourrais le graver et le regarder en famille sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nadir94
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Conversion h264 en avi

Bonjour, j'ai un fichier .h264 que je souhaiterais convertir en avi. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alexis-13
LSaeba Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en MKV, de trrès bonne qualité, elle fait 4 GB. Je voudrai la convertir en AVI sans ni changer sa taille, ni sa qualité. me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LSaeba
airsoft28 Format et connectique vidéo

Branchement pour avoir la télé!

Bonjour, j'ai une télévision dans ma chambre mais je n'est pas de prise télé donc j'ai mis une antenne mais la reception est très mauvaise... est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
debutante66
youkoul Format et connectique vidéo

Extension mswmm en flv

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit clip avec Windows movies maker mais qu'avec des photos et de la musique. Lorsque j'enregistre mon fichier il est en MSW...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul
SOIZIC Format et connectique vidéo

Ieee1394 et pci 2.2

BONJOUR, j'ai acheté dernièrement DVC90 pour pouvoir mettre mes cassettes de l'ancien caméscope en DVD, cela a bien marché. maintenant j'aimerais fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
AMINLON
jeje2712 Format et connectique vidéo

Branchement télé

Résolu

Bonjour, J'emennage jeudi dans ma nouvelle maison et la télé passe par parabole, mon proprio ma envyer un demodulateur et j'ai acheter les prises a v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeje2712
dinwy Format et connectique vidéo

Convertir vro en avi

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope mini dv, par la suite j'ai voulue convertir le fichier vro en avi pour réalisé un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sentinelle vador
isabelle9626 Format et connectique vidéo

Conversion fichier wmw

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD sur mon PC et ensuite je l'ai transféré sur un dur externe pour le regarder sur ma TV mais dans le menu quand j...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
isabelle9626
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 19 625