Mettre video avi sur un dvd

Fermé
greg - 7 déc. 2004 à 16:21
 farye - 27 juil. 2008 à 19:10
Bonjour je souhaite mettre plusierus video avi sur un dvd et pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Que dois je utiliser comme logiciel et comment dois je m'y prendre.

merci pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Je ne comprends pas pourqoui transformer un fichier AVI en DIVX. En effet les fichiers AVI sont par essence ceux qui ont la meilleure définition et le DIVX est vraiment d'une qualité excecrable.(pire que le VHS) A quoi sert de faiire du numérique pour obtenir une image de moindre qualité que le VHS
La meilleure solution est à l'aide d'une petit logiciel comme ULEAD VIDEO STUDIO 11.5 plus; monter le film en AVI et ensuite créer un DVD. C'est très simple .Siignalons UN DVD d'une heure a la même qualité qu'un fichier AVI.Si on veut mettre 2h c'est toujours du 720X576 mais on perd légèrement dans les mouvements qui deviennent saccadés.
Au dela 3h c'est mauvais.
3
Deja il faut que tu ai un graveur dvd apres tu achetes des dvd-R ou dvd-rw.Ensuite tu prend un logiciel pour graver (moi j'ai néro6) ensuite tu met des film ( divx=avi) sur le cd environ 5 ou 6 sur le cd moi mes divx il font 700mo un peu pres en général apres tu graves en 4X et tu le lis sur ton dvd de salon mais encore faudrai savoir si il les lis.

Stp dis moi le modele de ton lecteur de salon.

voila
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
7 déc. 2004 à 21:28
si ton lecteur de salon n'est pâs compatible divx, le seul moyen est de les transformer en vcd ou svcd, en revanche on en met beaucoup moins sur le dvd. pour plus d'infos sur comme passer de avi à vcd ou svcd : http://www.djengo.website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
en général, 1 divx = 1 dvd complet en vcp ou svcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et le lecteur dvd ne lit pas les .avi ?
0
slt j'ai des vidéos qui ne sont pas au format .avi et je voudrais savoir comment on fait pour les mettres à ce format! j'aimerai bien faire des montages vidéos avec movies maker mais il ne veulent que des vidéos au format .avi! quelqu'un pourait m'aider svp??? merci d'avance
0
a2lex01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 20:13
bonjour a tous j'aimerai mettre des video que j'ai telecharger sur internet sur un dvd vierge ou mon portable 810i mais je ny arrive pas ece que kelkun pourrai maidé ou me donné les lien pr telechargé les logiciel necessair merci davance
0
slt! moi aussi j'ai téléchargé des film! si tu les a téléchargé sur émule ou autre il faut ke tu lé grave sur des cd é pa des dvd vierge! parskil son o forma divx! voila essaye parske moi ça marche en tt cas! j'espère t'avoir aidé et ke ça marchera!
0
a2lex01 > maninou-81
13 mars 2008 à 20:30
slt merci mais si on met une video sur un cd audio il n'y aura pa la video nn?
0
en fin ptetre une question de codec
faite vous rensegnier la decue
0