Convertir .met en avi

Résolu/Fermé
Pseudoanonyme - 24 juil. 2008 à 21:11
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 juil. 2008 à 21:19
Bonjour,
J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier".
Si je double clique dessus, la fenêtre pour choisir le programme apparait et en choisissant le lecteur windows, la vidéo se met en route; tout ca pour dire que la vidéo marche bien. Par contre, j'ai un disque du externe multimédia (qui permet de visionner des vidéos à la télé directemment sans DVD ou CD) sur lequel je voudrais bien mettre cette vidéo. L'appareil l'enregistre mais au moment de visionner, le fichier n'est pas afficher à l'écran, alors que tous les autres films marchent bien, cela vient donc du format. J'ai essayé de modifier les propriétés du fichier mais il n'y a vraiment rien, à par les informations basiques (du genre nom de la vidéo...) et donc aucun moyen de modifier le format. J'ai aussi essayer au moment du visionnage sur l'ordinateur, quand on me demande de choisir le programme mais il n'y a pas moyen de cocher la case pour que l'action soit permanente et la pré-fenêtre où il faut entre choisir un programme dans une liste ou chercher sur le web ne s'affiche pas. Je pense donc qu'il faut convertir le fichier en mpeg ou en avi, mais je ne sais pas comment convertir ce genre de fichier. Si vous connaissez un moyen ou un logiciel, merci de me répondre, et désolé pour mes longues explications...
A voir également:

3 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
24 juil. 2008 à 21:14
Bonsoir,
As tu essayé de renommer ce fichier .met par .avi ou .mpg

A plus !

0
Pseudoanonyme
24 juil. 2008 à 21:17
Merci ! Je suis vraiment bête je n'y avais pas pensé, et ca marche en plus ! J'ai cherché tout l'aprem alors que c'était sous mon nez... Merci beaucoup ++
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
24 juil. 2008 à 21:19
Pense à mettre "résolu" !

Heureux de t'avoir aidé,

Amicalement.
0