Les discussions

Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir fichier .ts en .mpg avec vlc

Bonjour, J'ai des films en format .ts que j'ai enregistrés depuis un décodeur TNT Je voudrais les transposer un .mpg normal (avec un seul flux) pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Houssem92 Format et connectique vidéo

Comment réparer un fichier mp4

Bonjour, J'ai pris une video avec mon smartphone sony xperia z1 de format .mp4, le problème c'est que quand j'ai arrêté de filmer l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Houssem92
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv à mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Quelle rallonge hdmi pour chromecast ?

Bonjour, J'ai un chromecast que je ne peux pas brancher directement à ma TV qui est accroché au mur et la rallonge fourni est trop courte. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Manivelle Format et connectique vidéo

Pc (dvi) to tv (hdmi)

bonjour, j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26
fanette56 Format et connectique vidéo

Convertir un dvd au bon format

Bonjour, J'ai une video en avi files je viens de la graver le soucis le film passe bien sur mon pc mais par contre pour ma tele je n'ai que le son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke
Vinsang21 Format et connectique vidéo

Impossible de décaller mes icones

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mello-Knight
clemwii Format et connectique vidéo

Live avec camera

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii
Vince56240 Format et connectique vidéo

Soucis de branchement

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider car je suis au bord de la rupture avec mon matériel. Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une télévis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets
maximax2703 Format et connectique vidéo

Compatibilite ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maximax2703
fara mendes Format et connectique vidéo

Xbox

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mouloud11
MarieC95 Format et connectique vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai le meme message qui s'affiche a l'ouverture de mes fichiers videos sauf que moi les videos ne se lise pas entierement il manque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blackcat6991
morphéus1936 Format et connectique vidéo

Supprimer mkv

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
morphéus1936
domi Format et connectique vidéo

Antenne rateau

Bonjour, puis je brancher ma vieille télé cathodique avec un embout bleu d'antenne rateau et l'autre embout (nouvel embout avec le fil qui rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil
MartichouXD Format et connectique vidéo

Comment faire une video animé ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD
sandrine2310 Format et connectique vidéo

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310
Smile57 Format et connectique vidéo

Convertisseur de vidéo

Bonjour, Avez-vous une idée de convertisseur pour des vidéos assez lourdes, importées à partir de nos fichiers et non par lien ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
samigtx1459
jlabelle Format et connectique vidéo

Firewire en usb?

Bonjour, Je vous présente mon probleme... Premierement, je suis propriétaire d'une caméra SONY hdv fx1. 1080i Longtemps rangé, j'ai changer d'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu
dance4444 Format et connectique vidéo

Comment ouvrir un fichier dsc ?

Bonjour, récemment on m'a envoyée une vidéo qui a été prise par un appareil Nikon, cependant ce fichier est un fichier DSC, je n'ai pas compris pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dance4444
sissioise Format et connectique vidéo

Lg hr831t

Bonjour, Après avoir galéré pour installer mon LG HR831T (antenne + cable HDMI alors que je pensais que le cable HDMI serait suffisant ?) j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sissioise
nono723 Format et connectique vidéo

Vga sur panasonic tx-l47et60e

Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723
lomb176 Format et connectique vidéo

Branchement.

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir si quelq'un peut me dire (avec shéma peut ètre) comment brancher un Décodeur TNTSAT avec un magnétoscope LG Blu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu
annebiseau Format et connectique vidéo

Pc et box

Bonjour, comment peut-on relier le PC avec la Box afin de rentrer le login ? impossible d'écrire sur l'écran de la télé (il n'y a pas de clavier adéq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
annebiseau
fjmb Format et connectique vidéo

Multiprise tv tuner internet

L'agent de Numéricable m'a installé une prise double internet et TV (je reçois le câble) mais il a supprimé du même coup ma prise de sortie tuner, don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mekthoub
MlleDarkness Format et connectique vidéo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness
Virtualexis Format et connectique vidéo

Carte micro sd à l'eau = foutu ?

Bonjour, Hier à la fête de la musique j'ai fait tombé ma caméra étanche dans la flotte , le seul composant qui a pris était la carte micro sd , évidem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Virtualexis
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 625