Les discussions

Multiprise tv tuner internet

L'agent de Numéricable m'a installé une prise double internet et TV (je reçois le câble) mais il a supprimé du même coup ma prise de sortie tuner, don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mekthoub

Conversion mp4-gif dégoûtante....

 Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness

Carte micro sd à l'eau = foutu ?

Bonjour, Hier à la fête de la musique j'ai fait tombé ma caméra étanche dans la flotte , le seul composant qui a pris était la carte micro sd , évidem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Virtualexis

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

De camera mini dv à pc portable sans firewire

Bonjour, je sais que la question a déjà été partiellement traitée, mais avant d'abandonner définitivement tout espoir, je vous pose quand même ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glandu

Transfert video camescope sans firewire

Bonjour, je viens vers vous pour vos conseils que j'espère éclairés J'ai un caméscope miniDV et jusqu'à maintenant je transférais mes vidéos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chrris

Peut on enregistrer sa ps3 avec une sony as 15 ( équivalent de la go pro ) ? si

Bonjour, J'ai une Sony as 15 ( équivalent de go pro ) et j'aimerais savoir si avec on peut enregistrer sa PS3 comme un hdpvr en fait ;) merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pacalvideo

Problème pour envoyer des vidéos sous windows8

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon problème est le suivant : je viens de faire des vidéos, mais je n'arrive pas à les envoyer à mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
glandu

Format avi sur galaxy tab 3

Bonjour, Je souhaite depuis un moment acheter un camescope, et j'en ai trouvé un peu cher sur un site internet. Le problème c'est qu'il fait des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
samigtx1459

Branchement tv / projecteur

bonjour a tous je voudrais relier la télévision a mon projecteur pour suivre certaines émissions sur grande écran pas très fort sur les termes tech...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
barbu35

Problème sous-titre avec format factory

Bonjour, alors j'utilise Format Factory depuis peu de temps et j'aimerais convertir une vidéo MKV en MP4 avec sous-titre. J'y arrive mais le seul pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kisuto

Faire un bluray

bonjour a tous. je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire un bluray comme les liogiciels qu'on utilise pour faire un dvd. j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ziggourat

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

 Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Brancher un recepteur video sur son pc portable

Bonjour, Je possède un recepteur video (sortie : AV out) que j'aimerai relier a mon pc portable afin d'obtenir l'image sur mon écran. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Garder la qualité vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse encoder ma vidéo et qui garde la même qualité enregistré. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
flaviou18

Déformation image vidéo

 Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Je n'arrive pas à lire certains fichiers

Bonjour, j'ai un problème avec les films que je télécharge, ils se téléchargent correctement, mais même avec VLC je n'arrive pas à les lire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Clip video avi

Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bernunzo

Problème avec "realplayer" et "youtube"

 Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Branchememnt hdmi sur home cinema sony

Apres deux jours de tentatives infructueuses de branchement je fais appel à vous. Je dispose d'un home cinema Sony HT-DDW880. Cet ampli a 3 prises h...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roucg

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee

Son tv/casque

Bonjour; J'ai une TV Samsung. Lorsque je branche un casque sur la sortie dédiée, cela coupe les HP de la télé. J'aimerais pouvoir brancher le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nostradamus13

Connection dvd

 Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

Ou trouver tous les détails d'un dvd qu'on possède ?

Bonjour à tou(te)s La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi. Ce genre de détails par exem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
le-paumé

Flv probleme

Bonjour, alor une solution?????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Probleme avec un fichier flv

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en format FLV, mais : 1) il marche 6 secondes, puis tout d'un coup la file de progression se met toute seule à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Désinstallation

Bonjour, Comment désinstaller Free vidéo converter? merci pour votre réponse. CASTILLE7. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
astuces72

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

 Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Connection tv sur projo

bonjour j ai un projecteur optoma ds211 est-ce que l'on sait dévier l'image d'un téléviseur sur ce projecteur ? si oui, comment ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Raccordemnts tv décodeur dvd magnétoscope

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment raccorder tout cela,? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
pacalvideo

Copie de films d'un enregistreur sur un autre enregistreur

Bonjour, Je possède un enregistreur Samsung avec disque dur et DVD et je voudrai recopier les films actuellement sur le disque dur vers le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Hourguy

Vidéoprojecteur plc xu50

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un vidéoprojecteur PLC XU50 de la marque Sanyo. Il s'allume correctement, l'écran apparaît jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Akilona

Toshiba enregistreur dvd vhs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment enlever la lecture programmée ( pcb on) afin de pouvoir lire fait par moi même en 1999 sur PC , je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stewartia

Vidéo -vs (.bup, .vob et .ifo) et tablette samsung

En quel format faut il mettre ce fichier vidéo (celui d'un DVD que je lis sur mon MAC) pour pouvoir le lire sur ma tablette ? Et comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stewartia

Branchement ampli tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Convertire .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Problème lecture mkv sur tv samsung

Bonjour à vous tous, Voilà j'ai une télévision Samsung 3D 1080p (40f6500). J'ai déjà réussi à lire des films 3D téléchargés soit en SBS soit en top...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Probleme avec lecture de fichier avi

Bonjour J ai telecharger des serie tv en format avi . Je suis capable de les lire sur mon ordi mais pas sur mon disque dur externe qui es brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

2h45 de fraps pour 155go !!!

Bonjour, Voilà j'ai filmer pendant 2h45m mon ecran avec fraps a 25fps. Cet vidéo fait 155Go !!!!!!!! Es normal ??? (Je n'est pas filmer des images de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion son dts à ac3

Bonsoir, J'ai une question concernant la conversion du son DTS à AC3. Ma TV ne supporte pas le DTS et j'ai donc convertie le son de mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[tablette] envoyer signal sur tv via port hdmi

Bonjour, Je dispose d'une tablette Acer Iconia w700 qui tourne sous Windows 8. Cette tablette est notamment équipée d'une sortie micro HDMI. Je...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
stewartia

Problème branchement tv/ home cinema/ freebox

Bonjour Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia

Convertir audio mp3 en video pour youtube

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fou5a

Brancher 5 camera sur un seul écran

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai 5 camera rca uniquement video et j'ai un seul écran dans la salle de controle. Je voudrais donc trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo

Comment mettre un film sur un mp3 gogear philips?

Alors voilà, j'aimerais bien mettre un film sur mon mp3 mais je ne sais pas comment faire il me met "format non pris en charge". J'ai un logiciel "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Cables pour connection entre télévision et ordinateur

J'ai une télévision SAMSUNG UE55F6100. Merci de m'indiquer quel type de câble acheter pour relier la télévision à mon ordinateur HP, afin de me permet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
athena223

Branchement tv lg avec lecteur/enregistreur lg avec decodeur ora

Bonjour, Je n'arrive pas a brancher mon tv LG avec mon lecteur .enregistreur LG et mon décodeur orange sat. La tv a 2 hdmi et 1 peritel le lecte...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
miche7

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 578