Es que on peut mettre 2 divx sur un DVD ???

Résolu
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci
A voir également:

7 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Nero express. Si c'est des divx de 70mo tu pourra en mettre plus de 2
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt
moi sur 1 dvd je met 6 divx de 700 mo avec nero entre autres
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

re
tu ve dire gravé de films divx sur un dvd vierge cé sa ?
0
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
tu ve dire gravé de films divx sur un dvd vierge cé sa ?

oui c'est exactement sa un pote a moi ma dit d'utiliser DVD SHRINK mais je sais pas trop je vous demande votre avis avant
0
scarface.59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

re
moi personnelement j utilise nero et je peut mettre 6 films de 700 mo comme c'est deja dit au dessus
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc je prend les DIVX je fait l'option sur nero pour graver des dvd et j'ajoute les divx et je grave direct ? c'est sa les étape a suivre ?
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui regarde la barre en bas pour voir l'espace qu'il te reste. Attention, tu ne peux pas rajouter de fichier une fois graver, sauf si DVD RW.
0

merci baucoup :D
0