Format de vidéo jamais vu

Résolu
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prévu à cette effet car ce format est inconnu c'est un fichier MSWMM????
si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

danny386 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

heu, la question date, mais j'ai la réponse alors si ça peut aider quelqu'un je la donne.
Le format MSWMM n'est pas lisible, ce n'est pas un fichier video à proprement parlé. Il faut l'importer dans Windows Movie Maker, et l'enregistrer dans un autre format, .wmw par exemple.
Ainsi tout rendre dans l'ordre, et il est lisible.

Ou + facile. Tu vas sur Media-convert, tu choisis ton fichier et comme il va pas trouver le format de ta vidéo, tu choisis n'importe quel format VIDEO (toujours dans le format d'entrée). Dans le format de sortie, tu choisis quel format tu veux. C'est une ptite faille que j'utilise pour les Fichiers ON2 que j'ai.

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
1
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup, tes explication était très clair.
0