Les discussions
Convertir des vidéo mov. en wma.
euh... je crois que la question est claire ^^. je fais comment pour convertir un mov. en wma. (j'utilise movie maker)
Comment ripper un hd dvd en mkv ?
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD ave...
Probleme de lecture .avi
Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo sur Moovie Maker, j'ai transformer le fichier en point AVI en enregistrent dans mes docs, et maintenant...
J'ai un problème avec le format mov.
Bonjour, Je fais des petits montages vidéos avec Movie Maker de Windows, mais mon appareil photo numérique enregistre en format MOV. Je ne suis pas...
Convertir un dvd pour ipod classic
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...
Bd/hd advisor test hdcp ko
Bonjour, je dois être la énième personne à qui ce cauchemar arrive, c'est à dire : -> Carte graphique HDCP (Powercolor ATI RADEON X1950PRO avec ...
Logiciel pr convertir depuis un fichier mpeg
Bonjour, quel est le logiciel qui me permettra de convertir une video en video mpeg
Avchd, bon format ou pas?
Bonjour, Je vais bientôt investir ds un nouveau cam. Le format AVCHD génère des soucis de montage que certains ont apparemment résolu mais au pri...
Transformer des dvd en divx
Bonjour, JE CHERCHE UN BON LOGICIEL POUR TRANSFORMER LES DVD EN DIVX. Je n' ai deja essaye quelque uns que il font la conversion mais pour finir j' ...
Convertir videos please
RésoluBonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...
Mpman tk24 avi converter 3.0
comment se sert-on de "avi converter 3.0".cela parait tres simple mais quand je mets "convert now", rien ne se passe! pourriez vous m'indiquer la mar...
Lecture fichier avi sur mp4
Bonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui va pouvoir m'aider. J'ai un lecteur MP4 qui lit les fichiers vidéo AVI. Donc, j'ai télécharger le progra...
Convertion de vidéo avec un logiciel simple.
Bonjour, J'ai (ou plutot ma copine a) un ipod nano mais nous ne savons pas comment convertir les films au format .avi en mpeg4. Je voudrais un logici...
Format de film
Bonjour,je voudrais changer mon format mkv en WMV 7pouvez vous me trouvez un logiciel qui me le permet?
Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...
Problème son fichier mts converti avec vista
Bonjour, je viens de transférer des vidéos de mon camescope Canon HG10 AVCHD. Les fichiers étaient en .MTS, j'ai donc télécharger Vista Codec. J'ar...
Les disque dur multimédia lisent-ils les .avi
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l...
Convertir un .avi en divix
Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et j'aimerai savoir comment convertir un fichier video .AVI en DIVX car ma WEDIGITAL DD multimedia Samsung ne ...
Fichier avi endommage apres enregistrement
Bonjour, J'ai enregistré avec mon tuner TNT Pinacle 60e et le logiciel du tuner a planté. Du coup bien que j'ai eu aucun soucis d'enregistrement d...
Convertir des vidéo .flv en .avi
Bonjour, au début j'avais que des vidéos .avi sur mon ps , et en installant des codecs, certains se sont convertis automatiquement en .flv , mais j...
Cherche a brancher en direct mon home cinema
Bonjour, je cherche à brancher en direct sur mon plasma LG 42PC55 mon home cinema. Car le souci que je rencontre est que sur mon ecran sont branchés ...
Gravure fichier .wmv vers dvd
Bonjour, J'ai une question toute simple. J'utilise Néro Vision pour créer un DVD Vidéo. J'ai 2 fichiers au format .wmv qui font 8 et 11 Mo ( c'e...
Convertir un film avi en dvd
Bonjour, Sur mon PC, j'ai un film en format .avi, mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur DVD. J'ai essayé Avitodvd mais il ne lit pas mon fic...
Convertir des clip vidéo en 3gp
j'ai des clips en plusieurs format, j'aimerai le convertir en format 3gp pour mon téléphone. Merci pour celui qui m'aide à réseoudre ce problème.
Divx video player
Bonjour, Sa serait pour savoir comment lire les video avec firefox sur www.messeries.com . quand j'esaaie d'installé le plugins il me dise d'allai...
Comment retrecir un fichier avi de quelque ko
Bonjour, J'ai un petit probleme je voudrais graver un fichier avi sur un cd de 700Mo mais le fichier est trop grand et dépasse de 148Ko ^^ Je voudrais...
Rubrique conversion video
Bonjour, quelqu'un(e) peut-il(elle) me dire comment trouver la rubrique "Conversion video pour MP4 Neovix" ? ou m' envoyer le lien ? svp, merci d'avan...
Redimonsionner un fichier divx
Bonjour, voila ,je voudrais savoir s'il y a un logiciel simple d'utilisation pour convertir les formats des fichier div x,je sais que c'est possible ...
Comment récuperer un film en flv
Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo au format flv. Voici l'adresse du site : http://www.shanghaitang.com/shanghaitang/collections.jsp je ...
Conversion vidéo
Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'voulais la mettre sur youtube. . . mais il ne veut pa...
Divx vs vlc
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre divX et VLC (surtout pour voir fichier .avi) Merci de maider a faire un choix
Convertir iso en avi
Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de convertir un fichier ISO en fichier Avi par exemple. J'ai un jeux PC sous format ISO, et je ne sais pa...
Convertisseur .dem en flash
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit capable de convertir les .dem ( des videos enregistrer directement a partir de la console sur CS:Source ...
Format des vidéos pour ipod classic 80gb
Bonjour, j'aurai voulu savoir le format des vidéos que l'on peux mettre sur l'Ipod classic 80GB svp? merci pour votre reponse.
Conversion divx
Bonjour, Peut-on convertir un fichier divx en avi. Si oui, comment faire SVP ?
Monter le son d'une vidéo flv
Bonjour, J'ai créé une vidéo à l'aide de Flash (fichier .FLV) et le son obtenu à la fin est beaucoup trop faible. Savez vous comment peut-on faire m...
Transformer fichier avi 1,06go en avi 700mo
RésoluBonjour, J'ai un fichier Avi de 1,06Go mais que j'aimerais mettre sur un CD de 700Mo donc je dois compresser je crois le fichier... Enfin si quelqu'...
Désire créer un fichier mpeg-4
Bonjour, Je souhaite créer un cd avec images et musique. Je pense savoir que le format qu'il me faut est mpeg-4. Pouvez-vous me le confirmer et me do...
Lecture disque divx pas possibke sur lg rh266
Bonjour, J'avais enregistré des films ou épisodes de séries sur CD ou DVD au format DIVx ( à partir de monPC) J'ai voulu essayer de les lire sur le...
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...
Logo dans des videos /flv
Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer un logo dans des videos .flv Existe il un logiciel gratuit me permettant de faire la manip? Merci
.vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...
Convertir avi en dvd
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour converti des avi en dvd. Merci d'avance.
Probleme pour lire mes divx sur sony dav-s400
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon lecteur dvd sony dav-s400 pour pouvoir lire les divx merci et bonne soirée
Connectivité videoprojecteur
Bonjour, J'ai un video projecteur avec une entrée pour les lecteur DVD/ PS3, c'est à dire les trois petites fiches rouge, blanche et jaune mais je vo...
Convertir video
RésoluBonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...
Hdv format
Bonjour, je me presente...moi c est zed, je debute dans le montage video et tout ce qui va avec y compris les prises videos. je crois bien m etre...
Utilisation de divx
RésoluBonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...
Joindre deux fichiers .avi
Bonjour, decidement j'arrive pas à trouver un logiciel simple de montage vidéo pour pouvoir joindre deux fichiers .avi, j'ai essayé avec virtuallab...
Convertir vidéos
Bonjour, alors j'ai un logiciel de conversion appelé "AMV Convert Tool 3.68" et je veux convertir une vidéo d'Ouran High School Host Club en AMV pour...