Les discussions

lalouise Format et connectique vidéo

Problème avi converter

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque andelsky qui fonctionne bien mais j'ai un gros probème avec le logiciel de conversion. Le cd fourni avec le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lesondins
Atomicoto Format et connectique vidéo

Problème de format

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'un convertisseur de fichier de MSWMM en AVI ou WMV qui soit gratuit et téléchargable sur Internet. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Atomicoto
eevie metal Format et connectique vidéo

Besoin d'aide pour port usb!

Salue, je me nomme Eve et jai 16 ans... jai une camera numerique ( nikon coolpix ) et avant j'etais capable de transferer mes photo facilement da...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
sougss
totize Format et connectique vidéo

Extraire fichiers d'un mkv

Bonjour, j'ai extrait les fichiers d'un MKV grace à MKVextractGUI_152.exe et après l'extraction j'ai un fichier "Track1" de 7Go pour la vidéo et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
totize
miiilouuu Format et connectique vidéo

Convertir en divx

Résolu

Bonjour, voilà mon chéri et moi allons se marier dans 4 mois et nous avons créer nous même notre faire-part. C'est un faire part vidéo, que nous av...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
miiilouuu
2pac16000 Format et connectique vidéo

Convertire un avi en mpeg2 ts

Résolu

Bonjour, J'ai Recsement acheté un demodulateur qui fait fonction PVR=Enregistrement d'emmission Et j'aimerais bien convertire les video AVI en MPEG2...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
next
cynthia92 Format et connectique vidéo

Avi en divx

Résolu

Bonjour, Quel logiciel pourrait me permettre de convertir une vidéo de format AVI en DivX ??? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi
tito Format et connectique vidéo

Converter

Bonjour, je voudrais avoir comment travailler avec total video converter sans crack

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
ouaip
051091 Format et connectique vidéo

Conversion camescope

Bonjour, Voila je compte acheter un camescope de chez JVC, le HD3 mais ce cameszcope enregistre au format mpeg2 TS et un logiciel de conversion es...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
051091
jakkihm Format et connectique vidéo

Joindre ensemble 2 fichiers avi

Bonjour, Je possède 2 fichiers video en format "avi" que je désirerais mettre bout à bout. Quel logiciel puis-je utiliser à cet effet ? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MEPHISTO69
bfiguig Format et connectique vidéo

Formatage d'une carte memoire

Bonjour, je voudrai formater une carte memoire XD d'un appareil photo, mais il y a un message qui s'affiche : la carte est protegée en ecriture y a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bfiguig
fuertes Format et connectique vidéo

Avi vers divx...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd qui fait aussi divx... je voudrais transformer un fichier .avi en .dvix pour pouvoir le graver et ensuite le lire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
juju
kali29 Format et connectique vidéo

Fichiers avi sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des fichiers video et les ai grave sur un dvd ou il en tient 28 mais quand je veut les regarder le lecteur n'en affiche que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kali29
rebelito Format et connectique vidéo

Probleme de lecture .avi

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo sur Moovie Maker, j'ai transformer le fichier en point AVI en enregistrent dans mes docs, et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir un dvd pour ipod classic

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
MEPHISTO69
aclesss Format et connectique vidéo

Bd/hd advisor test hdcp ko

Bonjour, je dois être la énième personne à qui ce cauchemar arrive, c'est à dire : -> Carte graphique HDCP (Powercolor ATI RADEON X1950PRO avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
aclesss
Anderton Format et connectique vidéo

Avchd, bon format ou pas?

Bonjour, Je vais bientôt investir ds un nouveau cam. Le format AVCHD génère des soucis de montage que certains ont apparemment résolu mais au pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
ouaip
PREVA Format et connectique vidéo

Transformer des dvd en divx

Bonjour, JE CHERCHE UN BON LOGICIEL POUR TRANSFORMER LES DVD EN DIVX. Je n' ai deja essaye quelque uns que il font la conversion mais pour finir j' ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stardux
toine92 Format et connectique vidéo

Convertir videos please

Résolu

Bonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toine92
émilie Format et connectique vidéo

Mpman tk24 avi converter 3.0

comment se sert-on de "avi converter 3.0".cela parait tres simple mais quand je mets "convert now", rien ne se passe! pourriez vous m'indiquer la mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
k-mar
anina1971 Format et connectique vidéo

Lecture fichier avi sur mp4

Bonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui va pouvoir m'aider. J'ai un lecteur MP4 qui lit les fichiers vidéo AVI. Donc, j'ai télécharger le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
anina1971
fanny12 Format et connectique vidéo

Format de film

Bonjour,je voudrais changer mon format mkv en WMV 7pouvez vous me trouvez un logiciel qui me le permet?

fanny12
hilluvatar Format et connectique vidéo

Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...

hilluvatar
laeticn Format et connectique vidéo

Convertir un .avi en divix

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et j'aimerai savoir comment convertir un fichier video .AVI en DIVX car ma WEDIGITAL DD multimedia Samsung ne ...

laeticn
gtaillandier Format et connectique vidéo

Gravure fichier .wmv vers dvd

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'utilise Néro Vision pour créer un DVD Vidéo. J'ai 2 fichiers au format .wmv qui font 8 et 11 Mo ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ziggourat
Araneske Format et connectique vidéo

Convertir un film avi en dvd

Bonjour, Sur mon PC, j'ai un film en format .avi, mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur DVD. J'ai essayé Avitodvd mais il ne lit pas mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme
kanté abdoulaye Format et connectique vidéo

Convertir des clip vidéo en 3gp

j'ai des clips en plusieurs format, j'aimerai le convertir en format 3gp pour mon téléphone. Merci pour celui qui m'aide à réseoudre ce problème.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tone39
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 19 625