Les discussions

Format des vidéos pour ipod classic 80gb

Bonjour, j'aurai voulu savoir le format des vidéos que l'on peux mettre sur l'Ipod classic 80GB svp? merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
dj_lsd

Conversion divx

Bonjour, Peut-on convertir un fichier divx en avi. Si oui, comment faire SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass

Monter le son d'une vidéo flv

Bonjour, J'ai créé une vidéo à l'aide de Flash (fichier .FLV) et le son obtenu à la fin est beaucoup trop faible. Savez vous comment peut-on faire m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
triall

Transformer fichier avi 1,06go en avi 700mo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Avi de 1,06Go mais que j'aimerais mettre sur un CD de 700Mo donc je dois compresser je crois le fichier... Enfin si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
le hollandais volant

Désire créer un fichier mpeg-4

Bonjour, Je souhaite créer un cd avec images et musique. Je pense savoir que le format qu'il me faut est mpeg-4. Pouvez-vous me le confirmer et me do...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
doudou

Lecture disque divx pas possibke sur lg rh266

Bonjour, J'avais enregistré des films ou épisodes de séries sur CD ou DVD au format DIVx ( à partir de monPC) J'ai voulu essayer de les lire sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gp07

Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
fred62200

Logo dans des videos /flv

Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer un logo dans des videos .flv Existe il un logiciel gratuit me permettant de faire la manip? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
MEPHISTO69

.vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zebatteur

Convertir avi en dvd

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour converti des avi en dvd. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
pimprenelle27

Probleme pour lire mes divx sur sony dav-s400

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon lecteur dvd sony dav-s400 pour pouvoir lire les divx merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
becem_tn

Connectivité videoprojecteur

Bonjour, J'ai un video projecteur avec une entrée pour les lecteur DVD/ PS3, c'est à dire les trois petites fiches rouge, blanche et jaune mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
x-x-dimitri-x-x

Convertir video

 Résolu

Bonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kokliko

Hdv format

Bonjour, je me presente...moi c est zed, je debute dans le montage video et tout ce qui va avec y compris les prises videos. je crois bien m etre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
rodriguez73

Utilisation de divx

 Résolu

Bonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
xenoeven

Joindre deux fichiers .avi

Bonjour, decidement j'arrive pas à trouver un logiciel simple de montage vidéo pour pouvoir joindre deux fichiers .avi, j'ai essayé avec virtuallab...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
brahim42

Convertir vidéos

Bonjour, alors j'ai un logiciel de conversion appelé "AMV Convert Tool 3.68" et je veux convertir une vidéo d'Ouran High School Host Club en AMV pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion en .amv ?

Bonjour Messieurs, quelqu'un pourrait il m'éclairer au sujet de la conversion en format AMV? Je possède un lecteur MP4 et le format AMV est extrèmemen...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
azerty

Dr divxoss n'arrive pas à tout convertir

Bonjour, le logiciel dr divXOSS a réussi à m'encoder certains films avi, et des films qui s'ouvrent avec quick time. mais pour tous les autres f...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
merlin974

Faire monter le son d'une vidéo flash (flv)

Bonjour, J'ai une vidéo FLV mais le son est beaucoup trop bas, vous savez comment le faire monter? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
ouaip

Lecture fichier .mkv avec windows 98

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche desesperement un moyen de lire les fichiers mkv avec windows 98, ce pc étant le seul dont je dispose sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Youji

Mp4 format avi

Bonjour, J'ai acheté un MP4 et je voudrai mettre des vidéos. Le seul format possible est .avi. J'ai essayé de mettre des vidéos au format .avi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tatadu08

Convertir mpeg en wmv

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

Extension d'un fichier vidéo divx ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi l'extension d'un fichier vidéo Divx merci beaucoup !

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bb25

Convertiseur avi-mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tété

Logiciel pour encoder du avi en divx

Bonjour, Voilà mes parents ont des films avi qu'ils veulent encoder en divx pour lire sur leur lecteur divx alors les films qu'on fait par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
l'etudiant du 50

Ati hd2900xt entree s-video

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser l'entrée s-video sur ma carte graphique, pourtant j'ai le Catalyst Control Center d'installé, mais quand je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yvesall

Rendre un fichier .avi plus léger

Bonjour, Avec Flash, j'ai obtenu une vidéo avi de 5 minutes faisant 1,5 Go. J'aimerais trouver un logiciel qui permettrait de rentre cette vidéo à m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
douchka66

Divx en vo avec sous titre

Bonjour, je cherche à telecharger ou à convertir des dvix en vo avec sous titre. Votre aide serait la bienvenue. Caro

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
caro

Convertion de mpeg en amv ?

convertion de mpeg en amv ? j'ai trouvé une soluce et c'est impec: vous aurez besoin de 3 install dont voiçi les lien: 1- klite codec 2- amv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ravene69

Regrouper deux fichiers .avi avec videospin

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment faire pour regrouper deux parties d'un film .avi en une seule avec videospin ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
glandu

Logiciel de conversion divx

Bonjour, jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une ba...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
MEPHISTO69

Dr divx se coupe tout seul

Bonsoir, Voilà sur des vidéos d'environ une heure trente l'encodage audio se fait parfaitement et durant l'encodage vidéo dr divx disparai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ziggourat

Mkv en divx

Bonjour, Je veux transformé des clips musicaux en fichiers Divx.J'aimerais avoirun logiciel et le manip a faire dans le logiel pour convertir les...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
MEPHISTO69

Cable péritel.

Bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement, je voudrais avoir une double péritel, jusque là rien de bien fameux, si ce n'est que je veux 2 S...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
skizorager

Lecture divx impossible sur lecteur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD. Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4. J'ai plusieurs fois grav...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Firewire pour connecter camescope à pc ?

Bonjour, J'ai un camescope sony de 2004 TV-950E et il possède une fiche Firewire ainsi que mon PC. je voudrais savoir si pour transférer mes vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Macs

Comment convertir .nrg en .avi

Bonjour, j'ai enregistrer une émission à la tv. sur mon dvd et elle est en version .nrg et je voudrais la convertir en format .avi merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sistruce

Convertion d'un fichier video

bonjour à tous, voilà je suis novice dans les conversion de fichier audio j'ai réaliser un court métrage avec un ami.. dans une boite d'anim.. le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
yeroun

Convertir video hd?

Bonjour, Sur mon pc j'ai des videos HD de format MKV. Je veux les mettre sur mon DVD qui a un HDD.La question est est-ce que mon dvd va reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertion video

Bonjour, lorsque je converti un fichier mov en fichier avi,je n'arrive pas a le lire sur ma platine divx de salon(peekton pk 6650)Par contre j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
brhenry@orange.fr

Conversion de format de mo en mb

Bonjour, Mon fournisseur d'acces me dit qu'il ne peut pas envoyer un email dans leqel j'attache une petite video de 3mn realise par un apareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Correader

Quelles différences entre hdmi v1.2 & v1.3

Bonjour, Question simple : Quelles différences entre HDMI V1.2 & V1.3? Merci d'éclairer ma lanterne version 0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
ericleclerc1985

Vlc.mov convertion en .avi > wmedia player

Bonjour, mon apareil photo numerique (panasonic DMC-TZ3 - LUMIX) IL me crée des video avec l'icone VLC et, quand je décoche le case " masques...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ziggourat

Converire 3gpp

Bonjour, j'ai un video de format 3gpp et je veut convertire au format dvd ou divx ou mp4 est il possible ou donn e moi un nom de logiciel merci

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lison

Probleme branchement

Bonjour, je viens d'acquerir un graveur DVD LG 397H avec 2 prises peritels avec prise usb j'ai un eleviseur avec 3 prises peritels je recois la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
poupougne13

Pb branchement pc / lcd

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
arsenik59fr

Lecteur dvd portable ne lit plus dvd ni divx

Bonsoir, J'ai un lecteur dvd portable. Pendant 3 mois il a parfaitement fonctionné et voilà que depuis 1 mois (je n'ai pas eu le temps de vous le d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
abdoulam87

Problème de conversion avec winavi sos

bonjour j'ai pasé toute la journé sur WinAvi je voudrais convertir un vichier vob en avi je clique sur avi> je choisis mon fichier vob>je choisis l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
oscarapace

Raccorder deux fichiers .avi

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour raccorder deux vichiers vidéo .avi j'ai essayé avec VirtualDub mais ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Cynokine
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 19 566