Les discussions

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga

Conversion dun film

Bonjour, je voudrait savoir , comment convertir un divx en un dvd normale que l'on na dans le commerce ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Lecteur dvd lire jpeg = lire mpeg?

Bonjour, est-ce qu'un lecteur qui lit les jpeg lit automatiquement les mpeg? Merci Richard

ben314

Mon poste de tv et ma cle usb

Bonjour, voila mon poste de tv lis mes photos pas mes films sur ma cle le poste et tout neuf ces un toshiba rv6 d digital series regza il ne reconne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Pb connection apn <samsung serie 6

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la connection de mon reflex à mon ecran Samsung LED serie 6! Il ne reconnait pas l'appareil et donc impossible...

glandu

Simple question de conversion de dvd

Bonjour, est il legal de crée un fichier divx a partir d' un dvd original que l' on a acheter ? reponse rapide s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nathanal

Connection hdmi format invalide

Bonjour, Premièrement je dois vous dire que je suis un nul en électronique, mais le problème n'est pas là... J'ai acheté un fil HDMI(de marque Be...

jjpot

Format pour ipod

Bonjour, j'ai eu un ipod touch pour noël mais je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur mon ipod je l'ai est converti en mp3;mv4 et même mp4 mais cela ne...

Yann0u

Recherche un câble usb pour camescope sony

Bonjour, Je recherche un câble qui me permet de connecter mon camescope Sony DCR HC 24E à ma télé. Mais je n'y connais rien. Quel câble dois je co...

glandu

Logiciel pour graver des film divx!!!

Bonjours !!! Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu et simple d'utilisation pour graver un film divx pour que je puisse le voir sur mon lect...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sidaliislem

Mpeg 4 / clip vidéo

Bonjour, Est-il possible de transformer fichier MPEG 4 en clip vidéo ?

guimi24

Transformer .mkv en .avi

Bonjour, je crée un nouveau post au sujet de la transformation des mkv car j'aimerai avoir quelques précisons et mises au point a ce sujet. j'ai...

Frederic76

Clé usb

Bonjour, j'ai branché ma clé usb chargée de photos , sur ma télé Sony brava et je ne peux lire les photos

Frederic76

Convertir des fichiers mpeg ts en divx

Bonjour, voilà j'ai un movie cubbe emtec avec tuner intégré qui permet d'enregistrer la tnt. le truc c'est que pour un enregistrement la taille est ...

Utilisateur anonyme

Problème de format sur wmm

Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Make...

peterjan

Branchement ddur multimédia et belgacom tv

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs concernant les branchements à faire avec Belgacom TV. En fait, j'ai acheté un disque dur multimédia Ioméga S...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Aidè moi pour convertir flv en mp4

Bonjour,tt le monde ben g téléchargé des logiciels pour convertir des vidéo sa marche mai le blem c que je trouve que une minute pourtant mes vid leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romuald34400

Exportation d'un fichier mpeg2 nero9

Bonjour, Je souhaite graver un dvd video sur nero. En effet, quand j'exporte depuis adobe premiere CS4 un fichier mpeg2 dvd, celui-ci se scinde en d...

glandu

Lecture impossible video format undf vlc

Bonjour, j ai un probleme je souhaiterais telecharger une video que jai faite sur le site d orange et qui a ete mise sur dailymotion. je lai telecha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hkahil

Création de films divx

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'information sur la création des films Divx sur un DVD. Par exemple créer 39 films sur un même DVD. Comment m'y ...

glandu

Ripper un dvd en .avi de 700mb

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, me permettant de ripper un dvd protégé en un fichier .avi de 700Mb. Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
antonin-no1

Format dvd et lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jimkiller

Format vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si un film téléchargé (sur emule) est en un format avi ou en format divx. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo124

Format vidéo pour psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flosniper45

Probleme de branchements

Bonjour, j'ai une tv 1 sortie peritel :un dvd/ graveur dvd phillips dvdr3320v:un lecteur blusky dv800:un ampli sony strde225:et une tnt amtc dt180u j...

glandu

Infos sur multi hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur HD avec 1 seule sortie HDMI. Je possède une décodeur TV + console Xbox et un home cinéma (lecteur dvd ampli). Je pensa...

Utilisateur anonyme

Conversion flv en mp4

Bonjour, J'utilise MAC OS X, serait-il possible de convertir des fichier FLV, qui proviennent d'un téléchargement de realplayer en MP4 pour placer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
HCKRZ51

Mkv contenant plusieurs pistes audio sous wmp

Bonjour, Suite a l'obtention d'un mkv qui bug sous vlc (dommage car la touche l permet de changer de piste audio) je suis aller sur wmp la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vieuxpc

Problème de format avec ma caméra

Bonjour, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël ,e tout cas moi oui et surtout parce que j'ai pu avoir une caméra . En effet je pratique un...

NAC THE BOSS

Convertir signal peritel en signal numerique

Bonjour, je souhaite convertir un signal peritel en signal decodable par un decodeur tv numerique merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
patrice27940

Branchement télé lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Bonjour, problème de branchement j'ai branché ma télé avec mon lecteur enregistreur DVD avec une prise HDMI le cable antenne directement...

marouze

Branchement tv

Bonjour,je viens d'offrir un camesscope panasonic sdr-h80 a ma femme, et lorsque je le branche sur ma tv l'image est en noir et blanc et d'une qualité...

Jag.info

Quels format de video pour une xbox

Bonjour, je voudrait savoir a quels format faut il telecharger une video pour la regarder sur une xbox 360 MERCI

quentin62100

Comment lire mes films.avi sur ipod?

Bonjour, J'ai beaucoup de vidéos, au format .avi que je souhaiterais lire sur mon ipod, qui ne lit que le mp4. Comment changer leur format afin que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
NAC THE BOSS

Mkv sur lecteur blu ray.

Bonjour,j'ai un lecteur blu ray Samsung BDP 1600 compatible MKV. j'ai un fichier mkv de 8 go (film HD) que je met sur mon disque dur externe et j...

glandu

Le format avi est il elisble sur tousles magn

Bonjour, le format AVI estil lisible sur tous les magnétoscopes de salon? le mien est en MPEG2 le but étant de recupérer des fichiers video MP4 sur ...

glandu

Format .mtv

Bonjour, Je vous résume vite le petit soucis qui se présente à moi : j'enregistre régulièrement des programmes TV à l'aide du media center (sous Wi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Sheva7

Convertir des films

je suis en train d'essayer de mettre des films sur mon ipod mais je ne sait pas comment les convertir pour le bon format

NAC THE BOSS

Digitek divx 2cdpt02 : problème codecs

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches qui n'ont pas abouti pour mettre a jour les codecs d'un vieux lecteur divx. Depuis quelques temps j'ai un de...

mickey

Comment convertire une vidéo

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon petit problème : Récemment avec Windows Movie Maker" j'ai créer une petite vidéo constituée d'images, ...

sublim3-m3

Format avi en format rtp

Bonjour, cherche posibilitee de convertir un format AVI en RPT. MERCI,URGENT

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection optique sur lg 42lf65

Bonjour, je suis proprietaire d une LG42LF65 et je vient d essayer de brancher la sortie optique numerique jusqu a mon ampli 5.1. ...pas de son... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ugo Corbi

Conversion de video flv en mp4 ou 3gp

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yohan

Difficulté à lire un .avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .avi que je n'arrive pas à lire, il me met le message d'erreur : It seems like your Media Player is not compatible w...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Docteur Cox

Convertir avi en divx

Bonjour, je cherche a convertir le format avi en divx gratuitement j'ai essayer avec avs converter mais il y a un truc qui s'affiche sur l'image du f...

boubou

Problème connexion hdmi graveur hhd lg rh277

Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion avec un décodeur Aston, j'ai sur la TV Samsung le message "pas de signal" quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stewartia

Convertir video booska-p

Bonjour, comment fait on pour convertir une video de booska-p en audio comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gokkle

Zen créative 8gb probleme vidéos convertir

Salut tous le monde !! hum.... je sent que je vais deveniir folle !!! je passe tout mon temps sur internet pour trouver un solution pour trouver un ...

Gokkle

Format photo djix media

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci pour visionner les photos (. jpg) enregistrées sur mon DJIX Média... Lorsque j'appuie sur lecture, celui c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skate4ever

Format .mts (avchd) avec adobre première pro

Bonsoir tout le monde :) J'ai vu que pas mal de personnes s'interrogeait sur le format mts , mais après avoir lu pas mal de topics je n'ai pas vrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
samoutcho
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 19 599