Les discussions
Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...
Conversion dun film
Bonjour, je voudrait savoir , comment convertir un divx en un dvd normale que l'on na dans le commerce ?? Merci
Lecteur dvd lire jpeg = lire mpeg?
Bonjour, est-ce qu'un lecteur qui lit les jpeg lit automatiquement les mpeg? Merci Richard
Mon poste de tv et ma cle usb
Bonjour, voila mon poste de tv lis mes photos pas mes films sur ma cle le poste et tout neuf ces un toshiba rv6 d digital series regza il ne reconne...
Pb connection apn <samsung serie 6
Bonjour, J'ai un souci au niveau de la connection de mon reflex à mon ecran Samsung LED serie 6! Il ne reconnait pas l'appareil et donc impossible...
Simple question de conversion de dvd
Bonjour, est il legal de crée un fichier divx a partir d' un dvd original que l' on a acheter ? reponse rapide s.v.p
Connection hdmi format invalide
Bonjour, Premièrement je dois vous dire que je suis un nul en électronique, mais le problème n'est pas là... J'ai acheté un fil HDMI(de marque Be...
Format pour ipod
Bonjour, j'ai eu un ipod touch pour noël mais je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur mon ipod je l'ai est converti en mp3;mv4 et même mp4 mais cela ne...
Recherche un câble usb pour camescope sony
Bonjour, Je recherche un câble qui me permet de connecter mon camescope Sony DCR HC 24E à ma télé. Mais je n'y connais rien. Quel câble dois je co...
Logiciel pour graver des film divx!!!
Bonjours !!! Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu et simple d'utilisation pour graver un film divx pour que je puisse le voir sur mon lect...
Mpeg 4 / clip vidéo
Bonjour, Est-il possible de transformer fichier MPEG 4 en clip vidéo ?
Transformer .mkv en .avi
Bonjour, je crée un nouveau post au sujet de la transformation des mkv car j'aimerai avoir quelques précisons et mises au point a ce sujet. j'ai...
Clé usb
Bonjour, j'ai branché ma clé usb chargée de photos , sur ma télé Sony brava et je ne peux lire les photos
Convertir des fichiers mpeg ts en divx
Bonjour, voilà j'ai un movie cubbe emtec avec tuner intégré qui permet d'enregistrer la tnt. le truc c'est que pour un enregistrement la taille est ...
Problème de format sur wmm
Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Make...
Branchement ddur multimédia et belgacom tv
Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs concernant les branchements à faire avec Belgacom TV. En fait, j'ai acheté un disque dur multimédia Ioméga S...
Aidè moi pour convertir flv en mp4
Bonjour,tt le monde ben g téléchargé des logiciels pour convertir des vidéo sa marche mai le blem c que je trouve que une minute pourtant mes vid leu...
Exportation d'un fichier mpeg2 nero9
Bonjour, Je souhaite graver un dvd video sur nero. En effet, quand j'exporte depuis adobe premiere CS4 un fichier mpeg2 dvd, celui-ci se scinde en d...
Lecture impossible video format undf vlc
Bonjour, j ai un probleme je souhaiterais telecharger une video que jai faite sur le site d orange et qui a ete mise sur dailymotion. je lai telecha...
Création de films divx
Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'information sur la création des films Divx sur un DVD. Par exemple créer 39 films sur un même DVD. Comment m'y ...
Ripper un dvd en .avi de 700mb
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, me permettant de ripper un dvd protégé en un fichier .avi de 700Mb. Merci d'avance d...
Format dvd et lecteur de salon
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...
Format vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si un film téléchargé (sur emule) est en un format avi ou en format divx. Merci d'avance.
Format vidéo pour psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)
Probleme de branchements
Bonjour, j'ai une tv 1 sortie peritel :un dvd/ graveur dvd phillips dvdr3320v:un lecteur blusky dv800:un ampli sony strde225:et une tnt amtc dt180u j...
Infos sur multi hdmi
Bonjour, J'ai un téléviseur HD avec 1 seule sortie HDMI. Je possède une décodeur TV + console Xbox et un home cinéma (lecteur dvd ampli). Je pensa...
Conversion flv en mp4
Bonjour, J'utilise MAC OS X, serait-il possible de convertir des fichier FLV, qui proviennent d'un téléchargement de realplayer en MP4 pour placer ...
Mkv contenant plusieurs pistes audio sous wmp
Bonjour, Suite a l'obtention d'un mkv qui bug sous vlc (dommage car la touche l permet de changer de piste audio) je suis aller sur wmp la dernière v...
Problème de format avec ma caméra
Bonjour, j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël ,e tout cas moi oui et surtout parce que j'ai pu avoir une caméra . En effet je pratique un...
Convertir signal peritel en signal numerique
Bonjour, je souhaite convertir un signal peritel en signal decodable par un decodeur tv numerique merci pour votre aide
Branchement télé lecteur enregistreur dvd
Bonjour, Bonjour, problème de branchement j'ai branché ma télé avec mon lecteur enregistreur DVD avec une prise HDMI le cable antenne directement...
Branchement tv
Bonjour,je viens d'offrir un camesscope panasonic sdr-h80 a ma femme, et lorsque je le branche sur ma tv l'image est en noir et blanc et d'une qualité...
Quels format de video pour une xbox
Bonjour, je voudrait savoir a quels format faut il telecharger une video pour la regarder sur une xbox 360 MERCI
Comment lire mes films.avi sur ipod?
Bonjour, J'ai beaucoup de vidéos, au format .avi que je souhaiterais lire sur mon ipod, qui ne lit que le mp4. Comment changer leur format afin que...
Mkv sur lecteur blu ray.
Bonjour,j'ai un lecteur blu ray Samsung BDP 1600 compatible MKV. j'ai un fichier mkv de 8 go (film HD) que je met sur mon disque dur externe et j...
Le format avi est il elisble sur tousles magn
Bonjour, le format AVI estil lisible sur tous les magnétoscopes de salon? le mien est en MPEG2 le but étant de recupérer des fichiers video MP4 sur ...
Format .mtv
Bonjour, Je vous résume vite le petit soucis qui se présente à moi : j'enregistre régulièrement des programmes TV à l'aide du media center (sous Wi...
Convertir des films
je suis en train d'essayer de mettre des films sur mon ipod mais je ne sait pas comment les convertir pour le bon format
Digitek divx 2cdpt02 : problème codecs
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches qui n'ont pas abouti pour mettre a jour les codecs d'un vieux lecteur divx. Depuis quelques temps j'ai un de...
Comment convertire une vidéo
Bonjour, Alors voila, je vous expose mon petit problème : Récemment avec Windows Movie Maker" j'ai créer une petite vidéo constituée d'images, ...
Format avi en format rtp
Bonjour, cherche posibilitee de convertir un format AVI en RPT. MERCI,URGENT
Connection optique sur lg 42lf65
Bonjour, je suis proprietaire d une LG42LF65 et je vient d essayer de brancher la sortie optique numerique jusqu a mon ampli 5.1. ...pas de son... ...
Conversion de video flv en mp4 ou 3gp
Résolu/FerméBonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Difficulté à lire un .avi
Bonjour, J'ai une vidéo en .avi que je n'arrive pas à lire, il me met le message d'erreur : It seems like your Media Player is not compatible w...
Convertir avi en divx
Bonjour, je cherche a convertir le format avi en divx gratuitement j'ai essayer avec avs converter mais il y a un truc qui s'affiche sur l'image du f...
Problème connexion hdmi graveur hhd lg rh277
Bonjour, Après avoir résolu un problème de connexion avec un décodeur Aston, j'ai sur la TV Samsung le message "pas de signal" quand je me connecte...
Convertir video booska-p
Bonjour, comment fait on pour convertir une video de booska-p en audio comment puis je faire
Zen créative 8gb probleme vidéos convertir
Salut tous le monde !! hum.... je sent que je vais deveniir folle !!! je passe tout mon temps sur internet pour trouver un solution pour trouver un ...
Format photo djix media
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci pour visionner les photos (. jpg) enregistrées sur mon DJIX Média... Lorsque j'appuie sur lecture, celui c...
Format .mts (avchd) avec adobre première pro
Bonsoir tout le monde :) J'ai vu que pas mal de personnes s'interrogeait sur le format mts , mais après avoir lu pas mal de topics je n'ai pas vrai...