Convertir format .mov en format .vob

Cami.lle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour convertir les fichiers .mov en .vob ! a vrai dire je ne sais pas du tout quel logiciel télécharger ni comment procéder ! En fait j'aimerai faire un montage avec windows movie maker de mes videos que j'ai prises avec mon appareilo photo et qui sont au format .mov ...Evidemment ça ne marche pas ! comment les convertir en format .vob ( je sais que ce format marche puisque j'ai des vidéos de ce format là et ça fonctionne ) ou en un autre format qui marcherai avec movie maker ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut a toi !
Movie Maker prend corectement c propre fichier CAD .wmv tu peu convertir ton fichier .mov ici : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 c gratuit pas besoin de télécharger !
Voila jespere tavoir aider ! Mais ce site ne converti pas en .vob mai jte conseille le .wmv
0

Discussions similaires