Les discussions

Comment convertir une video quiktimeplayer

Bonjour, voila je ne sais pas si ce sujet a deja été posté j'ai un mac os x version 10,4,11 et je voudrais convertir une video quiktime player pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cerelog

Problème de lecture vidéo avi

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai une vidéo .avi mais quadn je l'ouvre avec divix player la vidéo démarre mais au bout de 10 secondes, la ...

antho59540

Wmv en avi

Résolu

Bonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rohffdu29

Problème lire avi je ne trouve pas les code

Résolu

Bonjour, jais un problème lire tous les fichier avi je ne trouve pas les code pour sa aide mois vite jes plus sieur fichier avi que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
satune

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un DVD SAMSUNG HR773, j'ai une vieille télévision en plus j'ai mis un récépteur pour recevoir la TNT. Le problème je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
glandu

Probleme hdmi

Bonjour,a tous, J'ai un pc acer, et je voudrai voir sur mon lcd sony , probleme je met mon cable hdmi, mais le lcd ne veut pas sincroniser, merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Branchement ordi sur lcd

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un ordinateur:HP compaq CQ2000fr sur mon televiseur lcd samsung je ne sais pas si il faut une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Conversion mod quicktime mac avec iverio

Bonjour, Apres avoir telechargé la demo de iverio pour mac, les fichiers convertis en .mov sont étirés lors de la lecture avec quicktime ou imovie, q...

iverio

Vidéo convertir fichier mpeg en avi

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation similaire sauf que je souhaite convertir un fichier vidéo mpeg en avi. Quelle est la procédure à suivre? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatboysion

Fichiers avec extension *.mkv sans st !

Salut tous les fans de Sous-Titres avec des vidéos ext *.mkv Depuis que j'ai réinstallé mon xp, des fichiers de videos que jai en mkv sont inutil...

Madmaxou

Problem connection tv hd phillips

Bonjour, J'ai un problem concernant la connexion de consoles sur ma tv : J'ai eu une xbox 360 que j'ai essayer de conncter a ma tv grace au ca...

Jérém92

Télécharger un fichier mkv

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger des fichiers .mkv

neogenesis

Comment lire un fichier mkv ???

Bonjour, j'ai des fichiers mkv que VLC ne veut pas ouvrir que faire meme en les transformant en avi ou mpeg2 VLC ne s'ouvre pas !! ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Télécharger une vidéo apartir d'un lien wmv

Bonjour, je déspose du lien suivant: mms://83.221.120.201/streaming/mednetu/5180/lez001.wmv et j'aimerai, si c'est possible, savoir comment télécha...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Brigandin

Port ieee 1394 n'apparait plus

Bonjour, Je veux transférer une vidéo de mon camescope DV Sony vers mon ordi (comme je fais d'habitude) mais là, le caméscope n'est pas reconnu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kpcien

Logiciel de convertion

Bonjour a tous moi je cherche un logiciel permettant de convertir un film fait en anglais en français

1000trad

? meilleurs lecteurs dvd divx de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de lecteur et je voudrais savoir quels bons lecteurs on peut trouver vers les 100 euros merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Greg2Lille

Probleme de branchement

Bonjour,j' ai un dvd enregistreur de marque toshiba un adaptateur zapbox easy 2 avec tnt integre et 2 tuner , canalsat, tv lcd je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Lecture fichier avi

Bonjour, J'ai téléchargé une video sous forme avi, je peux entendre le son mais je n'ai pas d'image, peut-on me dire comment il faut que je fasse p...

brahim33

Editer une video ss changer le format

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier une video Ou l'on peux ajouté une piste audio supprimé cette piste, changé la hauteur et largeur... ...

truc chode bidule

Convertir une vidéo avi

Bonjour, J'ai une vidéo en AVI. Je voudrais la transformer en MPEG4. Un logiciel peut me la transformer en MPEG2. Quel est la différence. Un con...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
rochde

Besoin information pour remplacer firewire

Résolu

Amis du jour bonjour. J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de tran...

oQamie

Télé pc cable s-video

Bonjour, voilà ça marchait tranquillement j'avais correctement l'image de mon pc sur ma télé mais du jour au lendemain plus rien , j'ai ressayer de...

stewartia

Branchement d'un lecteur dvd sur la livebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon lecteur dvd sur ma télé alors que j'ai déjà la livebox et le décodeur orange de brancher. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Formatage : conversion de ntfs en fat32

Bonjour, j'ai un disque dur externe formaté par défaut en NTFS. Je dosi le convertir en FAT32 afin de l'utiliser avec la Freebox. Je suis bien l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
franklin-22

Lire .mkv avec vlc

Bonjour, Je viens de télécharger "Je suis une légende" (Blue-ray 7.56 Go) type .mkv , "j'ai pensé qu'il valait mieux" avec VLC (dernière version)...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
5in1

Conversion divx -> mpeg4

Bonjour, J'ai un film en compression vidéo DivX, et j'aimerais le passer sur mon ITouch, pour cela il faut que je le passe en MPEG4, comment faire ...

cerelog

Convertisseur

Bonjour, je souhaitrais télécharge un programme qui convertirais des videos au format 3GP(portable) et MP4MPG(PSP) gratuit. J'en est deja un mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ziggourat

Convertisseur vers divx

Bonjour,voila je cherche un bon convertisseur vers divx.lorceque je converté un video de 25 ou bien 30mnt je recois que 5minute de converté alors je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cybernetik

De avi a mp4

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer une video avi en video mp4

hultramegaman

Lecture d'un format div3 avec bsplayer

Bonjour les pros, j'aimerais lire un film avec BSPlayer mais il ne veut pas l'ouvrir (j'ai le son mais pas l'image) car le format est DIV3. J'ai lu p...

ez

Lire les m2ts (mpeg2 hd)

slt tout le monde Je souhaiterai pouvoir lire les fichiers M2ts Je possède un lecteur blu-ray intégré dans mon ordi mais je souhaiterai pouvoir expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
raphty

Changer de format video

Bonjour, voila j'ai fait une video avec "windows movie market" format "pal" et je voudrai savoir comment changer de format. pouvez vous m'aider s'il...

brahim33

Comment passer d'un format wmv en format mpeg

Bonjour, J'ai fait un montage video avec windows movie marker; donc le fichier est sous format wmv mais je voudrais pouvoir le graver sur un cd et le ...

coco42

Carte sd bloquer et demande de formatage

Bonjour, Voila je suis vraiment embeter et coincé avec mon camescope numérique. J'ai été filmé un rallye et le soir en rentrant chez moi, je veux vi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
benpi88

Pb divx converter 7 pro

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ajoute dans la liste la video que je veu convertir et quand je clic sur converter, sa me met le programme a ces...

tireur03

Réglages free vidéo converter

Bonjour, J' encode mes films enregistrés à la TV avec Free Vidéo Converter . Seulement ils sont coupés en deux car trop lourd. Comment faire pour dim...

annick1950

Branchement

Bonjour, je viens d'acheter la TV Sony KDL-26V4500E (tnt, HDMI) + le DVD graveur RDR-HXD890 (tnt, HDMI) et j'ai beaucoup de mal a comprendre les rac...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Film wmv

Bonjour, j ai windows vista et je n y connait pas grand chose j ai telechargé des fims wmv et je ne sais pas comment les lires merci de bien voulo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Clefs usb et home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma SAMSUNG SAMSU_HTTX35, alors je vous explique, j'ai regardé des films avec une clé CORSAIR et depuis peu, je n'arrive plu...

Shaka

Convertion film ipod

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir un film normal qui se trouve surmon ordi pour le convertir en un fo...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cedicou

Port firewire

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon camescope sony avec un cable firewire 4 broches/6 broches sur mon ordinateur et l'ordi ne reconnait pas le cames...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pigeon

Je ne comprends pas (usb lg dvx392h)

Bonjour, Nous venons d'acheter un LG DVX392H avec port USB en facade (c'est une raison de ce choix). le port USB semble muni d'un cache, comme le pl...

stewartia

Je narive pas a convertir mes videos

Bonjour, je n'arrive pas a changer le format de mes DVD avec videora aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Trait sur vidéo divx

Bonjour, J'ai un problème avec toutes les vidéo Divx, des traits apparaissent en permanence depuis le remplacement sous garantie de la carte mere e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Obituary

Converter

Bonjour, je suis a la recherche d'un converter qui pourrait convertir du quicktime en avi, mon ordinateur et un xp et je ne sais pas lequel acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fathy47

Codecs manquants en 1080p mkv

Bonjour, Je voulais savoir que manque t-il pour que mes divx hd en 1080P ne saccadent pas(c'est pas génant mais parfois l 'image est en retard avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zemimi

Logiciel convertisseur de format video

Bonjour, quelqun connait il un logiciel qui permet de convertir les vidéos AVI et video MP4 si oui ou le trouverai je

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hultramegaman

Convertir format avi en dvd

Bonjour, voila j'ai converti un film AVI en DVD avec Free Video Converter et il apparait en VOD ???que se passe t'il merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Liaison dd iomega pro hdmi--dvi-d plasma lg

Bonjour, Configuration: J'ai connecté mon disque multimédia IOMEGA Screen Play Pro HD avec ma télé plasma LG (modèle RG_42PY10X) sans entrée HDMI don...

Benamou
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 19 612