Convertir format flv
sushi
-
flokiki277 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flokiki277 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Comment convertir des vidéos format flv en divx ou wmv. Enfin un format qui compresse un maximum avec une lisibilité et un son correct. Si vous avez un logiciel (gratuit et pas compliqué) merci de m'aider.
Bonjour,
Comment convertir des vidéos format flv en divx ou wmv. Enfin un format qui compresse un maximum avec une lisibilité et un son correct. Si vous avez un logiciel (gratuit et pas compliqué) merci de m'aider.
A voir également:
- Convertir format flv
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
un bon lociciel? Free flv converter: a telecharger ici>>>>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
http://www.brothersoft.com/downloads/flv-to-divx-converter.html
Xilisoft ultimate est le plus complet mais bien sûr pas gratuit... Faut pas pousser non plus :)
Xilisoft ultimate est le plus complet mais bien sûr pas gratuit... Faut pas pousser non plus :)
bon j'en ai assez de ceux qui la ramène à chaque occaze, style concours de la plus grosse et mâle dominant. Où tu as lu que ça ne suffisait pas? Je dis "le plus complet est". Point barre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de reglement de compte SVP. Je n'y connais rien en informatique c'est pour ca que je demande de l'aide. Mon pb est de pouvoir convertir des fichiers flv en d'autres fichiers afin de faire des montages vidéo. Alors logiciels gratuits et en français si possible.
Merci à vous tous j'attends vos réponses.
@+
Merci à vous tous j'attends vos réponses.
@+
ba free flv converter et en francais (choix de la lague); il covertit les format flash en avi et sa marche. C'est ce que j'utilise. Dsl jvoulé pas t'énerver geek, jdizé juste sa pour aider sushi. Dsl encor pr la gène ocasioné
Bonsoir
Je viens de télécharger Free.flv. Bon comme je l'ai déja expliqué, je ne connais rien en informatique. Comment dois-je proceder pour faire des copier coller de mes petites vidéos (de 1 à 15mm). Je souhaite en faire juste une seule. Alors j'ai des fichiers en flv et en wma.
Merci de ton aide
@+
Je viens de télécharger Free.flv. Bon comme je l'ai déja expliqué, je ne connais rien en informatique. Comment dois-je proceder pour faire des copier coller de mes petites vidéos (de 1 à 15mm). Je souhaite en faire juste une seule. Alors j'ai des fichiers en flv et en wma.
Merci de ton aide
@+