Les discussions

N arrive pas a lire les fichiers avi

Bonjour! je viens de telecharger un film avi et je n arrive pas a le lire avec qucktime ni windows media player. Le mess d erreur me dit que la fi...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
CENTOL

Probleme d'image lors de la connection pc sur

Bonsoir voila mon probleme. Depuis 6 mois j'avais connecté mon pc sur la tv et tout marché bien.Image impeccable et son nickel Suite à une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier .avi

bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi vlc et windows média player ne fonctionne pas... Y'a t'il un programme spécifique pour ce type d...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mpeg-4 : espace disq occupée selon résolution

Slt, j'ai un problème.Et j'aimerais que quelqu'un m'aide. La grille ci-dessous est un tableau que j'ai copié dans le manuel d'utilisation de la camér...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi et mpeg endommagées

Bonjour. pourquoi certains fichiers vidéos AVi et mpeg ontparfois des petits carrés de couleurs bougeants dans l'image, de couleurs vertes, rouges, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion de format video

Salut à tous, Je recherche une technique pour convertir un fichier .bin ou .cue (je ne sais pas lequel) en .avi par exemple pour que je puisse le lir...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
alboa

Probleme de convertion

j'arrive pas a convertir un films en formt divx en format dvd.quelle est le format pour pouvoir lire un divxsur un lecteur dvd. Merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
alex-974

Regarder un divx sur la tv

divx sur la Tv... Voila j'ai branché mon pc sur ma télé a l'aide de cable, j'ai bien mon ecran qui fonctionne en Clone avec le N View de Nvidia ( g...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Divx 6

Bonjour, comment transformer un avi divx6 en avi divx 5 pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec divx

bonjour à tous le granr monde de ce foum trés efficace. voila j'ai un copain qui ma gravé un divx (il a mis son dvd en format divx) et lorsque je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Wardog

Probleme d'image ou format?

bonjour, voila, j'ai un pc portable, j'ai branché un cordon S-video se terminant pas une péritel pour retransmettre l'image sur ma tv, cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers mkv !!!!!!

Bonjour à vous. J'ai lu à peu près toutes les questions réponses relatives aux fichiers MKV mais j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Je m'explique. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
vieuxpc

Gestion des sous titres sur un divx ?

bonjour ma petite question : je désire faire un divx en une partie. celui ci comportorait quand même 2 "parties". - la premiere est un interview...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Hoops

Recherche codec pour divx scott i880

bonjour j'ai un lecteur de divx scott i880 que je voudré mètre a jour. je suis alé sur le site de scott mais il ne propose que 2modèles.pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
snpemo

Compression fichier avi

Je suis a la recherche d' un programme hyper facile pour compresser des montages vidéo sous moviemaker , ou un programme equivalent qui compresse , to...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vitesse pour convertir

 Résolu

Bonjours, Juste une peite question... Je transforme beaucoup de dvd en divx et vise versa ces temps ci, Ordinateur: AMD 3000 512 ram Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
autour

Peut plus lire certains de mes fichiers avi

Bonjour à tous !! Alors voilà mon pb: J'ai pris des videos avec mon appareil photo numérique, je les ai copié sur mon PC et j'ai pu les lire pépère...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon camescope par usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope, mon ordinateur ne le reconnait pas... J'ai déjà eu un problème équivalent à l'achat d'un DD externe. Il...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir xvid pour divix

Bonjour a tous Aidez moi svp,je suis perdue,depuis plusieurs jours j essai tt,J'EN PE PLUS!!!!Comment convertir xvid pour divix .J ai un lecteur dvd...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Hoops

Decalage son et image divx

bonjour a tous et bonnes fêtes de fin d'année et joyeuse année 2004!! j'ai un soucis avec un petit nombre de divx qui ont un décalage avec le son et l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
dd88555

Convertir en divx!!

salut a tous !! j'aimerais bien que vous m'indiquier un logiciel pour convertir mes video et mes dvd en divx!! si possible un logiciel en freeware!! m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
matt

Convertir mov en avi

salut gang, jai un probleme jai moi aussi a convertir MOV -> AVI et je c pas comment jai esseiller lextention... avec windows xp = imposible... jai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
claudeparis10

Sous-titres .avi

Bonjour, une question toute bête Avec quel soft insérer des sous-titres au format .srt sur un Divx et en faire un unique fichier .avi qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Hoops

Cle usb non supporte

Bonsoir, J' aimerais avoir une réponse à mon problème, je suis autoditacte, pour les divx je me débrouille même pour le changement de format audio ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Vaga Bond

Impossible de lire des videos format .ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur internet des videos au format .RAM que je peux regarder uniquement au boulot avec Real Player car j'ai internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
simo

Probleme avec cable s-video monochrome 50mhz

Bonjour a tous j'ai un souci avec un cable s-video de 15 metres, le videoprojecteur Benq, change la config tout seul et passe l'image en economique...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd en divx

bonjour je cherche le meilleur logiciel gratuit et rapide pour convertir un dvd en divx, j'ai essaye fairways use 2 mais j'ai un message d'erreur ad2...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb gravage sur cd d'un fichier mpeg2

bjr à tous, voilà mon pb: j'ai transféré une vidéo MPEG-2 faite par mon caméscope Sony DCR-SR90 sur mon PC, la lecture par Win Media Player es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme son et lecture divx

bonjour, j' ai un probleme certains divx que je lit sur platine salon n' ont pas de son. avez vous une solution pour les lire? j' ai chercher sur c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
mat356

Lire vidéoq mpeg 4 av wind média center

Bonjour à tous, Utilisateur d'une mini-caméscope Sanyo VPC C6 (carte SD) je ne parviens pas à lire directement les vidéos enregistrées en MPEG 4 lors...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Diagonale verte et divx

bonjour, j'essaie de lire un divx.... il marche presque normalement sauf qu'il y a une diagonale verte (assez fine) lors de la lecture. Quelqu'un sait...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd > mpeg4

Bonjour Voila je suis une mamie qui n'est pas géniale en informatique mais j'ai offert à ma petite fille un lecteur miniature mp3 mp4 et j'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[divx] création menu divx

Bonjour, J'ai un lecteur de salon qui lit les dvd et les divx. Quand je crée un cd contenant des fichiers au format .avi, le lecteur affiche une ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Oric1

Pb lecture fichier avi

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des fichiers .avi que j'ai télechargé sur E-mule j'ai essayé avec VLC real player et divx player il lit 5 sec et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
JLOL

Fichiers .avi

c'est pour faire quoi? Car mes codecs ont l'air bon. J'ai divx player et doctor divx et tous les codec qui vont avec

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
stephanie

Lecture fichiers .avi

bonjour à tous, voila j'ai acheté mon pc il y a pas tres longtemps et g récupérer des films et music sur l'ancien, le souci c que mon lecteur windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
sebsauvage

Transformation video

bonjour comment je peux faire pour changer le format de mes videos quick time prise avec mon appariel photo numerique de facon a pouvoir les regard...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
maga 64

Impossible de graver/lire certains .avi(divx)

Bonjour, J'ai recement eu un probleme avec certains divx, et je dis bien certains. J'ai telecherger plusieurs Divx et j'ai deja eu un probleme de lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JimmyKonnors

[conversion dvd]

Salut! je voudrais savoir de quelle façon m'y prendre ou, avec quel logiciel je pourrais convertir les fichiers DVD en un autre format comme AVI ou M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
clever

Dvd ==> divx

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de transformer les DVD en format DivX

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avis lecteurs de salon mpeg4/mkv

@@ HuG ! @@ J'aimerais connaitre l'avis d' heureux propriétaires de lecteurs de salons capablent de lire le mpeg4 et le mkv. Connaitre les marqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Michel LATOUFFE

Convertir mvideo (maxtv) en .avi ou autre

Voilà j'ai des enregistrements maxtv qui sortent en l'extension record.MVIDEO et j'aimerais pouvoir les lire sur media player, donc les avoir en .avi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
chrisveni

Integration d'un soustitage sur fichier avi

Bonjour, Je viens de telecharger un film, on me donne les sous titres en fichier srt. je ne sais paas comment integer les sous titres dans la video...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Rodolphe_

Raccourcir un film avi

HELP.... bon voilà, j'aimerais connaitre la méthode pour raccourcir un fichier avi un film par exemple pour qu'il contienne sur un cd-r de 700mo. sach...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer de format pour video en pps

 Résolu

salut à tous, big problème : j'ai filmé avec un camescope non numérque et je voudrais trouver le moyen de changer le format pour l'insérer dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
néophyte2

Pc relié au plasma en dvi, son hs!!

PLASMA relié en DVI au PC Bonsoir, j ai monté un dd de 250 Go sur mon pc et rajouté une clé usb wifi le tout sous xp pro. Le pc dispose d une sorti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Argonaute

Lecture dossier avi et codec ?

Bonsoir ! J'ai windows XP et j'utilise windows media player, normalement la version 10, quand j'essaye de lire un fichier avi il me met qu'il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
damien

Décalage entre son et image sur divx

Bonjour, J'ai télécharger un film au format avi, mais quand je le lis sur mon ordinateur il y a un décalage en l'image et le son. Est-ce qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

Decalage image son lors conversion mpg en avi

Bonjour, j'enregistre des émissions télé via une carte d'acquisition TNT en mpg. (via logiciel POWER CINEMA) Je n'ai pas de décalage en lisant ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
drenaud

Quel logiciel d'encodage mpeg2???

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre le meilleur logiciel d'encodage en mpeg2; je voudrais encoder mes films capturés de vacances à partir d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
foutanguel
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 19 569