Les discussions
Avi en dvd
Bonjour, je voudrai savoir comment graver (et convertir) des fichiers avi sur des dvd r afin de pourvoir les visionner sur un lecteur dvd de salon ...
Problème importation avi adobe premiere
Ca a l'air d'être un grand classique, mais aucune solution proposée ici n'a résolu mes problèmes. Je n'arrive pas à importer correctement sur adobe pr...
Rendu divx sur tv
rendu divx sur tv J'ai divers divx quand je les passe de mon lecteur divx sur ma télé (4;3), certains occupent tout l'écran alors qu'ils ont une dé...
Mise à jour lecteur dvd divx techwood
salut ! s'il vous plaît aidez moi. j'ai chercher partout mais il n'y a rien qui m'aide pour trouver la mise à jour de mon lecteur DVD divix Techwood ...
Coversion de fichier avi
salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'indiquer comment convertir le format d'un fichier video importé d'un camescope car ce fich...
Problème mkv
Résolubonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...
Minimiser taille avi après réencodage son
Bonjour, Je me retrouve souvent avec des divx avec une bande son encodée de manière un peu exotique (Ms audio 2 ou MP3 mais avec des debits très ba...
Comment lire un fichier wmv
bjr a tous je shoute lire un fichier mais il est en format wmv et je ne peut le lire j'ai chercher aprés un convertisseur pour pouvoir le lire mais au...
Impossible de lire un fichier mpeg avec wmp11
Bonjour j'ai Windows media player 11 et je n'arrive pas a lire les fichiers MPEG sous xp sp2. Les fichiers WMV passe mais pas les MPEG. par contre c...
Convertir vidéo ts en quiktime
J'aimerais pouvoir monté sur final cut des séquences que j'ai sur dvd quelqu'un sait il comment procéder ? je crois que le plus simple est de convert...
Divxmachine
je n'arrive plus a faire fonctionner mon DivxMachine il y une erreur lors de l'install Une astuce ???
Avi to 3gp (algorithme) aidez moi
salut à vous je voudrais savoir quels sont les algo utilisés pour passer du avi au 3gp. Merci pour votre aide
Comment changer la langue d'un divx
je voulais moi oci savoir si on t'avé rep car j'ai le meme problem et ke si on t'as repondu est ce que tu peux me donner la soluce stp?
Impossible d'ouvrir un avi sur virtualdub
Bonjour, Je possède un avi que j'aimerais raccourcir car il fait plus de 750Mo et ne rentre donc pas sur un cdr normal. J'ai donc voulu l'ouvrir via ...
Convertir mpeg en divx
salut. comment convertir un format mpeg en divx? merci d'avance
N arrive pas a lire les fichiers avi
Bonjour! je viens de telecharger un film avi et je n arrive pas a le lire avec qucktime ni windows media player. Le mess d erreur me dit que la fi...
Probleme d'image lors de la connection pc sur
Bonsoir voila mon probleme. Depuis 6 mois j'avais connecté mon pc sur la tv et tout marché bien.Image impeccable et son nickel Suite à une ma...
Fichier .avi
bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi vlc et windows média player ne fonctionne pas... Y'a t'il un programme spécifique pour ce type d...
Mpeg-4 : espace disq occupée selon résolution
Slt, j'ai un problème.Et j'aimerais que quelqu'un m'aide. La grille ci-dessous est un tableau que j'ai copié dans le manuel d'utilisation de la camér...
Fichiers avi et mpeg endommagées
Bonjour. pourquoi certains fichiers vidéos AVi et mpeg ontparfois des petits carrés de couleurs bougeants dans l'image, de couleurs vertes, rouges, et...
Conversion de format video
Salut à tous, Je recherche une technique pour convertir un fichier .bin ou .cue (je ne sais pas lequel) en .avi par exemple pour que je puisse le lir...
Probleme de convertion
j'arrive pas a convertir un films en formt divx en format dvd.quelle est le format pour pouvoir lire un divxsur un lecteur dvd. Merci de me repon...
Regarder un divx sur la tv
divx sur la Tv... Voila j'ai branché mon pc sur ma télé a l'aide de cable, j'ai bien mon ecran qui fonctionne en Clone avec le N View de Nvidia ( g...
Divx 6
Bonjour, comment transformer un avi divx6 en avi divx 5 pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ? Merci
Problème avec divx
bonjour à tous le granr monde de ce foum trés efficace. voila j'ai un copain qui ma gravé un divx (il a mis son dvd en format divx) et lorsque je so...
Probleme d'image ou format?
bonjour, voila, j'ai un pc portable, j'ai branché un cordon S-video se terminant pas une péritel pour retransmettre l'image sur ma tv, cela fonction...
Lire des fichiers mkv !!!!!!
Bonjour à vous. J'ai lu à peu près toutes les questions réponses relatives aux fichiers MKV mais j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Je m'explique. J...
Gestion des sous titres sur un divx ?
bonjour ma petite question : je désire faire un divx en une partie. celui ci comportorait quand même 2 "parties". - la premiere est un interview...
Recherche codec pour divx scott i880
bonjour j'ai un lecteur de divx scott i880 que je voudré mètre a jour. je suis alé sur le site de scott mais il ne propose que 2modèles.pouvez vous m'...
Compression fichier avi
Je suis a la recherche d' un programme hyper facile pour compresser des montages vidéo sous moviemaker , ou un programme equivalent qui compresse , to...
Vitesse pour convertir
RésoluBonjours, Juste une peite question... Je transforme beaucoup de dvd en divx et vise versa ces temps ci, Ordinateur: AMD 3000 512 ram Si ...
Peut plus lire certains de mes fichiers avi
Bonjour à tous !! Alors voilà mon pb: J'ai pris des videos avec mon appareil photo numérique, je les ai copié sur mon PC et j'ai pu les lire pépère...
Connecter mon camescope par usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope, mon ordinateur ne le reconnait pas... J'ai déjà eu un problème équivalent à l'achat d'un DD externe. Il...
Convertir xvid pour divix
Bonjour a tous Aidez moi svp,je suis perdue,depuis plusieurs jours j essai tt,J'EN PE PLUS!!!!Comment convertir xvid pour divix .J ai un lecteur dvd...
Decalage son et image divx
bonjour a tous et bonnes fêtes de fin d'année et joyeuse année 2004!! j'ai un soucis avec un petit nombre de divx qui ont un décalage avec le son et l...
Convertir en divx!!
salut a tous !! j'aimerais bien que vous m'indiquier un logiciel pour convertir mes video et mes dvd en divx!! si possible un logiciel en freeware!! m...
Convertir mov en avi
salut gang, jai un probleme jai moi aussi a convertir MOV -> AVI et je c pas comment jai esseiller lextention... avec windows xp = imposible... jai...
Sous-titres .avi
Bonjour, une question toute bête Avec quel soft insérer des sous-titres au format .srt sur un Divx et en faire un unique fichier .avi qui contient...
Cle usb non supporte
Bonsoir, J' aimerais avoir une réponse à mon problème, je suis autoditacte, pour les divx je me débrouille même pour le changement de format audio ...
Impossible de lire des videos format .ram
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur internet des videos au format .RAM que je peux regarder uniquement au boulot avec Real Player car j'ai internet...
Probleme avec cable s-video monochrome 50mhz
Bonjour a tous j'ai un souci avec un cable s-video de 15 metres, le videoprojecteur Benq, change la config tout seul et passe l'image en economique...
Dvd en divx
bonjour je cherche le meilleur logiciel gratuit et rapide pour convertir un dvd en divx, j'ai essaye fairways use 2 mais j'ai un message d'erreur ad2...
Pb gravage sur cd d'un fichier mpeg2
bjr à tous, voilà mon pb: j'ai transféré une vidéo MPEG-2 faite par mon caméscope Sony DCR-SR90 sur mon PC, la lecture par Win Media Player es...
Probleme son et lecture divx
bonjour, j' ai un probleme certains divx que je lit sur platine salon n' ont pas de son. avez vous une solution pour les lire? j' ai chercher sur c...
Lire vidéoq mpeg 4 av wind média center
Bonjour à tous, Utilisateur d'une mini-caméscope Sanyo VPC C6 (carte SD) je ne parviens pas à lire directement les vidéos enregistrées en MPEG 4 lors...
Diagonale verte et divx
bonjour, j'essaie de lire un divx.... il marche presque normalement sauf qu'il y a une diagonale verte (assez fine) lors de la lecture. Quelqu'un sait...
Dvd > mpeg4
Bonjour Voila je suis une mamie qui n'est pas géniale en informatique mais j'ai offert à ma petite fille un lecteur miniature mp3 mp4 et j'ai acheté ...
[divx] création menu divx
Bonjour, J'ai un lecteur de salon qui lit les dvd et les divx. Quand je crée un cd contenant des fichiers au format .avi, le lecteur affiche une ar...
Pb lecture fichier avi
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire des fichiers .avi que j'ai télechargé sur E-mule j'ai essayé avec VLC real player et divx player il lit 5 sec et ...
Fichiers .avi
c'est pour faire quoi? Car mes codecs ont l'air bon. J'ai divx player et doctor divx et tous les codec qui vont avec